DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
WALLIS
+11
evelyne31
Doudou
cococado
Apsun
ippo75
tortisson
elia91
Cléo68
ello
patouh94
Noëllie
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WALLIS
C'est super de les voir aussi proche pleins de papouilles à tous les deux
Doudou- Chien
encore une super adoption! belle vie à toi Wallis!
Puma- Loup Garou
Salut tout le monde.
Des nouvelles tardives de Wallis parce que son copain Shibby est tombé malade pendant 2 semaines perdant 300g (sur 6,100kg). Un gros rhume il ne respirait plus bien, toussait, éternuait, les yeux coulaient ... bref l'enfer. Donc anti inflammatoires et antibiotiques. Au passage merci au vétérinaire Éric isoard qui s'est super bien occupé de mon gros matou.
Pour revenir au petit Marsupilami (sa queue fait 24 cm !) qui saute partout et court tout le temps, il est en super forme. Il faisait 1,900kg après 30g de croquettes à bientôt 4 mois. Il n'est pas tombé malade comme shibby, ses vaccins sont faits, prochaine étape la castration.
En plus de sa vitalité il est trop mignon quand il vient se coller pour un câlin (il se jette sur le coté). Il commence à comprendre quand on lui doit non mais il a du caractère le petit.
Bref il est adorable et malgré les petites frictions quand il embête trop Shibby, voici comment ils dorment en se moment.
A bientôt bon week rend
Des nouvelles tardives de Wallis parce que son copain Shibby est tombé malade pendant 2 semaines perdant 300g (sur 6,100kg). Un gros rhume il ne respirait plus bien, toussait, éternuait, les yeux coulaient ... bref l'enfer. Donc anti inflammatoires et antibiotiques. Au passage merci au vétérinaire Éric isoard qui s'est super bien occupé de mon gros matou.
Pour revenir au petit Marsupilami (sa queue fait 24 cm !) qui saute partout et court tout le temps, il est en super forme. Il faisait 1,900kg après 30g de croquettes à bientôt 4 mois. Il n'est pas tombé malade comme shibby, ses vaccins sont faits, prochaine étape la castration.
En plus de sa vitalité il est trop mignon quand il vient se coller pour un câlin (il se jette sur le coté). Il commence à comprendre quand on lui doit non mais il a du caractère le petit.
Bref il est adorable et malgré les petites frictions quand il embête trop Shibby, voici comment ils dorment en se moment.
A bientôt bon week rend
tortisson- Chaton
Ils sont trop mignons tout les deux.
Noëllie- Chien
On dirait que petit Wallis est bien résistant alors
Ouf que Shibby ait été bien soigné
Euh, sur la photo, Shibby semble écraser un peu Willis qui a l'air de bien aimer ça
Ouf que Shibby ait été bien soigné
Euh, sur la photo, Shibby semble écraser un peu Willis qui a l'air de bien aimer ça
Apsun- As du papotage
Non ca va il ne l'écrasait pas
Par contre quand il se fait embêter il arrive à mettre toute la tête de Wallis dans sa gueule sans serrer (ca fait peur la première fois)
Depuis qu'il n'est plus malade il a du répondant le vieux
Photo bonus
Par contre quand il se fait embêter il arrive à mettre toute la tête de Wallis dans sa gueule sans serrer (ca fait peur la première fois)
Depuis qu'il n'est plus malade il a du répondant le vieux
Photo bonus
tortisson- Chaton
Ils s'entendent super bien, c'est génial
Noëllie- Chien
Bonsoir,
Je ne sais plus si association à bien reçu le rappel de vaccination de Wallis, je viens de voir que le mail est revenu (adresse mal tapée).
Au pire je la renvoie.
Bonne soirée
Je ne sais plus si association à bien reçu le rappel de vaccination de Wallis, je viens de voir que le mail est revenu (adresse mal tapée).
Au pire je la renvoie.
Bonne soirée
tortisson- Chaton
Magnifique duo on dirait Laurel et Hardy LOL
VERMENTES- Chiot
Oh ben tu n'es pas très gentille avec Shibby, Vermentès
Apsun- As du papotage
Ah bon alors pardon Shibby merci à Tortisson de ne pas lui dire
mais à la maison c'est pareil mon Fantome est très dodu et très gentil et mon Famous B est maigrichon et plutôt teigneux
mais à la maison c'est pareil mon Fantome est très dodu et très gentil et mon Famous B est maigrichon et plutôt teigneux
VERMENTES- Chiot
6kg et 2kg c'est sûr qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie ;)
C'est marrant pour nous aussi Shibby (c'est un mâle !!!) est très placide. Wallis est têtu comme une mule , mi ange mi démon mais 100% trop mignon.
C'est marrant pour nous aussi Shibby (c'est un mâle !!!) est très placide. Wallis est têtu comme une mule , mi ange mi démon mais 100% trop mignon.
tortisson- Chaton
Ils se complètent bien alors
Wallis est trognon mais j'avoue avoir un faible pour Shibby qui fait gros nounours
Wallis est trognon mais j'avoue avoir un faible pour Shibby qui fait gros nounours
VERMENTES- Chiot
Coucou tout le monde.
Voici des news des loulous.
Shibby poursuit son régime et cours comme un rhinocéros sur le bout de ficelle de Wallis un peu surpris de voir un "rondin" se déplacer si vite.
Le petit Wallis est une toujours une pile electrique ... Une centrale nucléaire plutôt ... Il cours partout tout le temps, mange les oreilles de Shibby ou ses pattes arrières, il monte aux rideaux pour dire coucou a papa et maman a 2m70 du sol.
Bref ça court partout et c'est bien marrant. Vous allez croire que la vie est dure en lisant ça mais le petit est aussi resté très câlin. La preuve en image.
Bonne journée :)
Voici des news des loulous.
Shibby poursuit son régime et cours comme un rhinocéros sur le bout de ficelle de Wallis un peu surpris de voir un "rondin" se déplacer si vite.
Le petit Wallis est une toujours une pile electrique ... Une centrale nucléaire plutôt ... Il cours partout tout le temps, mange les oreilles de Shibby ou ses pattes arrières, il monte aux rideaux pour dire coucou a papa et maman a 2m70 du sol.
Bref ça court partout et c'est bien marrant. Vous allez croire que la vie est dure en lisant ça mais le petit est aussi resté très câlin. La preuve en image.
Bonne journée :)
tortisson- Chaton
pour les nouvelles photos, Tortisson
Il a sacrément grandit, le gredin
C'est super que Wallis fasse un peu courir Shibby
Sur les photos, pourtant, il parait d'un calme olympien
Il a sacrément grandit, le gredin
C'est super que Wallis fasse un peu courir Shibby
Sur les photos, pourtant, il parait d'un calme olympien
Apsun- As du papotage
Il est trop choux ce petit Wallis. Il m'a l'air d'avoir bien grandi, même si Shibbi est toujours plus grand :-p
Merci pour les nouvelles et les photos. Ils s'entendent bien tout les deux on dirait :-)))
Merci pour les nouvelles et les photos. Ils s'entendent bien tout les deux on dirait :-)))
Noëllie- Chien
Quelle belle entente, ils sont trop mimi aux 2 loulous
Wallis qui sert d’entraîneur à Shibby, on veut voir la vidéo lol
Wallis qui sert d’entraîneur à Shibby, on veut voir la vidéo lol
VERMENTES- Chiot
Coucou tout le monde, nous revoici avec nos deux colloc' ;)
Wallis a bien grandi, mais il n'a pas le même gabarit que Shibby, c'est un peu les 2 extrêmes.
La ptite terreur est toujours aussi dynamique,il court partout, saute partout, mange tout ce que l'on devrait manger, un vrai chapardeur. Il pèse environ 3,6Kg malgré une bonne taille, ces pattes arrières me font penser aux pattes de lapin.
Ça va bientôt faire 1 mois qu'il a été castré (tout c'est bien passé, ça ne l'a pas perturbé du tout), à l'occasion la vétérinaire a complétement craquée en le revoyant pour la première fois depuis le rappel de vaccination et l'a trouvé vraiment beau et original (et en plus super sympas).
Shibby va bien le régime à l'air de faire effet, mais son ptit pote lui a abimé le menton en jouant avec lui (il se met sur le dos et le reflex des pattes arrières quand Shibby lui chope le ventre).
Enfin voila, tout va bien.
Enfin ce que vous attendez toues et tous : LES PHOTOS !!
Wallis (il y a 2 mois)
La sieste à 2
La sieste à 2 (dont un plus épais ...)
Quand papa parle on l'écoute
A bienôt ;)
Wallis a bien grandi, mais il n'a pas le même gabarit que Shibby, c'est un peu les 2 extrêmes.
La ptite terreur est toujours aussi dynamique,il court partout, saute partout, mange tout ce que l'on devrait manger, un vrai chapardeur. Il pèse environ 3,6Kg malgré une bonne taille, ces pattes arrières me font penser aux pattes de lapin.
Ça va bientôt faire 1 mois qu'il a été castré (tout c'est bien passé, ça ne l'a pas perturbé du tout), à l'occasion la vétérinaire a complétement craquée en le revoyant pour la première fois depuis le rappel de vaccination et l'a trouvé vraiment beau et original (et en plus super sympas).
Shibby va bien le régime à l'air de faire effet, mais son ptit pote lui a abimé le menton en jouant avec lui (il se met sur le dos et le reflex des pattes arrières quand Shibby lui chope le ventre).
Enfin voila, tout va bien.
Enfin ce que vous attendez toues et tous : LES PHOTOS !!
Wallis (il y a 2 mois)
La sieste à 2
La sieste à 2 (dont un plus épais ...)
Quand papa parle on l'écoute
A bienôt ;)
tortisson- Chaton
On écoute ou on planifie une bêtise ????
En tous les cas merci pour les photos du duo
En tous les cas merci pour les photos du duo
VERMENTES- Chiot
Bien différents mais beaux tous les deux
Episdebonjac- As du papotage
J'adore la différence de format sur la dernière photo
Ils sont super attentifs à ce que dit leur papa
Ils sont super attentifs à ce que dit leur papa
Apsun- As du papotage
La fine équipe!!
sympa les photos....
sympa les photos....
basilic- Chiot
Oui enfin il y a qu'une partie de l'équipe qui est fine
Si je pouvais ils s'appelleraient ying et yang tellement ils sont opposés :
Calme - hyperactif
Gros (trapu) - mince
Foncé - clair
Raisonnable - glouton
Silencieux - 'mioumiouteur'
Obéissant - .... ;)
Mignon - Mignon (là ça ne marche pas)
Si je pouvais ils s'appelleraient ying et yang tellement ils sont opposés :
Calme - hyperactif
Gros (trapu) - mince
Foncé - clair
Raisonnable - glouton
Silencieux - 'mioumiouteur'
Obéissant - .... ;)
Mignon - Mignon (là ça ne marche pas)
tortisson- Chaton
Comme ça, c'est l'équilibre parfait
Apsun- As du papotage
Coucou tout le monde ca faisait longtemps qu'on était pas venu vous donner des news de WaWa la terreur ;) donc nous revoici.
Wallis va avoir 1 an dans quelques jours et il est en pleine forme !! Toujours plein de vie, toujours affamé, toujours aussi bavard et de plus en plus mignon .
Il embête encore son gros copain Shibby qui commence a lui rendre (pas de blessure n'ayez pas peur), parce que c'est pas un p'tit chat de 3,8 kg qui va faire la loi non mais !
Wallis nous a fait peur deux fois parce qu'il ne connait pas la limite quand il chasse sa souris en plastic, il se jette sur les murs n'importe comment et et reparti 2 fois en boitant pendant 1heure ... ce qui ne l’empêchait pas de continuer a jouer, c'est un dur a cuir malgré son physique de top modèle.
Shibby est, quant a lui, passé de 6,3Kg à 5,4Kg depuis janvier, le régime est l'activité imposée par Wallis portent leur fruit.
Aller 2 photos du "beau gosse" pour la route ;)
A bientôt
Wallis va avoir 1 an dans quelques jours et il est en pleine forme !! Toujours plein de vie, toujours affamé, toujours aussi bavard et de plus en plus mignon .
Il embête encore son gros copain Shibby qui commence a lui rendre (pas de blessure n'ayez pas peur), parce que c'est pas un p'tit chat de 3,8 kg qui va faire la loi non mais !
Wallis nous a fait peur deux fois parce qu'il ne connait pas la limite quand il chasse sa souris en plastic, il se jette sur les murs n'importe comment et et reparti 2 fois en boitant pendant 1heure ... ce qui ne l’empêchait pas de continuer a jouer, c'est un dur a cuir malgré son physique de top modèle.
Shibby est, quant a lui, passé de 6,3Kg à 5,4Kg depuis janvier, le régime est l'activité imposée par Wallis portent leur fruit.
Aller 2 photos du "beau gosse" pour la route ;)
A bientôt
tortisson- Chaton
c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des 2 copains:ccc:
calinous aux puces:coeur hello:
calinous aux puces:coeur hello:
ello- As du papotage
Coucou tout le monde.
Voilà 1an dans quelques jours que notre Wawa est en notre compagnie. Il va très bien comme le disait l'annonce il est toujours plein d'énergie (et c'est peut dire.)
Pour fêter ses 1 an et 3 mois une belle photo
A bientôt
Voilà 1an dans quelques jours que notre Wawa est en notre compagnie. Il va très bien comme le disait l'annonce il est toujours plein d'énergie (et c'est peut dire.)
Pour fêter ses 1 an et 3 mois une belle photo
A bientôt
tortisson- Chaton
Il est magnifique !!! pour les nouvelles et de rencontre
cococado- As du papotage
Qu'il est beau le loulou. Merci pour les nouvelles et joyeux anniversaire à Wallis parmis vous.
Noëllie- Chien
Il est magnifique
Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps, mais voici des photos des 2 copains :)
Wallis a bien grossi depuis l'adoption (mais il reste svelte) il est a 4.6Kg et le Shibby est passé de 6.4Kg à 5Kg (Régime !!!).
Wallis n'a toujours pas compris que ca ne servait a rien de téter sa queue, par contre il sait ouvrir les portes quand son pote est en train de manger pour aller grignoter un peu plus que ce qu'il a eu :)
Sur ce, ce que tout le monde attend : LES PHOTOS
Wallis a bien grossi depuis l'adoption (mais il reste svelte) il est a 4.6Kg et le Shibby est passé de 6.4Kg à 5Kg (Régime !!!).
Wallis n'a toujours pas compris que ca ne servait a rien de téter sa queue, par contre il sait ouvrir les portes quand son pote est en train de manger pour aller grignoter un peu plus que ce qu'il a eu :)
Sur ce, ce que tout le monde attend : LES PHOTOS
tortisson- Chaton
Splendides tous les deux
pour les nouvelles et les photos.
C'était pas si gros 6.4 kg, si ? Parce que mon Ysun les fait aussi
pour les nouvelles et les photos.
C'était pas si gros 6.4 kg, si ? Parce que mon Ysun les fait aussi
Apsun- As du papotage
Ba les deux font la même hauteur, Wallis est même un tout petit peu plus grand mais Shibby plus trapu.
Depuis qu'il a perdu du poids il galope ;) et il a tout intérêt parce que Wallis c'est une vraie pile électrique et un grand chanteur ...
D’ailleurs ça doit être un des seul chats qui sait prononcer son surnom (Wawa)
Et Ysun c'est un chartreux (ou croisé), ils ont tendance a être "massifs". L'ancien de ma compagne faisait 8Kg ...
Depuis qu'il a perdu du poids il galope ;) et il a tout intérêt parce que Wallis c'est une vraie pile électrique et un grand chanteur ...
D’ailleurs ça doit être un des seul chats qui sait prononcer son surnom (Wawa)
Et Ysun c'est un chartreux (ou croisé), ils ont tendance a être "massifs". L'ancien de ma compagne faisait 8Kg ...
tortisson- Chaton
Oh je n'avais pas vu toutes ses nouvelles et photos du beau Wallis. Ça fait plaisir de voir que tout va bien. Merci beaucoup.
Noëllie- Chien
Coucou tout le monde.
Aller ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos donc en voila 2.
Depuis Juillet Wallis et Shibby ont été en vacance en Dordogne 1 semaine et 1 petit week-end dans l'Oise.
Bon la Dordogne c'est loin mais la route c'est bien passée. Une fois sur place Wawa le terrible était tout apeuré par son nouvel environnement, il voulait même plus que son copain Shibby rentre dans la même pièce. Au bout de 3 jours il est sorti de la maison le soir et il a découvert les grillons!!! Et là ce fut un carnage voir un génocide :) Il mangeait des grillons a tour de bras enfin de pattes.
L'Oise ce n'était qu'un week-end mais il s'est acclimaté assez rapidement au final.
Le petit associable accepte de plus en plus les invités (mais attention à ne pas laissé trainer à manger) et c'est tant mieux car il y aura une nouvelle copine au mois d'Octobre si tout va bien (une Zhumaine).
Mon gros Shibby a fêté ses 13 ans, il court encore bien le matou et ne se laisse pas faire par Wawa :)
Et maintenant, les photos :)
A bientôt
Aller ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos donc en voila 2.
Depuis Juillet Wallis et Shibby ont été en vacance en Dordogne 1 semaine et 1 petit week-end dans l'Oise.
Bon la Dordogne c'est loin mais la route c'est bien passée. Une fois sur place Wawa le terrible était tout apeuré par son nouvel environnement, il voulait même plus que son copain Shibby rentre dans la même pièce. Au bout de 3 jours il est sorti de la maison le soir et il a découvert les grillons!!! Et là ce fut un carnage voir un génocide :) Il mangeait des grillons a tour de bras enfin de pattes.
L'Oise ce n'était qu'un week-end mais il s'est acclimaté assez rapidement au final.
Le petit associable accepte de plus en plus les invités (mais attention à ne pas laissé trainer à manger) et c'est tant mieux car il y aura une nouvelle copine au mois d'Octobre si tout va bien (une Zhumaine).
Mon gros Shibby a fêté ses 13 ans, il court encore bien le matou et ne se laisse pas faire par Wawa :)
Et maintenant, les photos :)
A bientôt
tortisson- Chaton
"Wallis dans son nouveau jardin"
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2