DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Hier à 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHIPIE (Mandarine)
+17
Mélodilou78
Laurichat47
Camille
Nani
basilic
Orson&Diego
Apsun
isa77
Noëllie
patouh94
Cléo68
Lise
Syljim
ello
cachou
cococado
Episdebonjac
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CHIPIE (Mandarine)
Merci pour ces nouvelles et ses photos Isa
J'espère que MAndarine va voir tes poulettes autrement...
J'espère que MAndarine va voir tes poulettes autrement...
Episdebonjac- As du papotage
Oui Epi, mes poulettes aussi espèrent parce qu'ici il ne fait pas chaud ! Et sans plumes....
Je pense qu'elle les course surtout pour s'amuser. Du coup, je la surveille lorsqu'elle est dans le jardin. Ce n'est pas trop difficile car elle sort assez peu. Elle préfère le confort du panier avec son copain Disco. Il faut dire qu'en ce moment, dehors c'est plutôt
Je pense qu'elle les course surtout pour s'amuser. Du coup, je la surveille lorsqu'elle est dans le jardin. Ce n'est pas trop difficile car elle sort assez peu. Elle préfère le confort du panier avec son copain Disco. Il faut dire qu'en ce moment, dehors c'est plutôt
isa77- Chien
ah,oui, c 'est clair tes poulettes st caramelisées sur la 1ere photo, je comprends son attirance
elle me fait penser sacrement à Bugsy
elle me fait penser sacrement à Bugsy
Invité- Invité
que de belles nouvelles et de magnifiques photos
:Mdr:Pauvres poulettes !!
J'adore la photo avec ton fils en effet une attitude qui en dit long
:Mdr:Pauvres poulettes !!
J'adore la photo avec ton fils en effet une attitude qui en dit long
belle poulette nègre soie et l'autre quelle est sa race ?
tite pèpette cela va aller de mieux en mieux chez Isa
tite pèpette cela va aller de mieux en mieux chez Isa
cachou- As du papotage
Il s'agit d'une Hambourg naine. Un ami avait offert la poulette nègre soie tout poussin à ma fille et comme elle s'ennuyait, nous lui avons trouvé une petite copine !
Quant à Mandarine, elle va effectivement de mieux en mieux et nous fait des fêtes incroyables maintenant. Il lui faut juste un peu de temps pour prendre confiance... Elle reste craintive à l'extérieur mais elle progresse !
Le truc, c'est qu'il faut subir ses câlins et ses bisous à longueur de journée ! Pas toujours facile la vie de F.A. !!!!
Quant à Mandarine, elle va effectivement de mieux en mieux et nous fait des fêtes incroyables maintenant. Il lui faut juste un peu de temps pour prendre confiance... Elle reste craintive à l'extérieur mais elle progresse !
Le truc, c'est qu'il faut subir ses câlins et ses bisous à longueur de journée ! Pas toujours facile la vie de F.A. !!!!
isa77- Chien
merci Isa, en tout cas c'est une belle "poulette"
tu l'as choisi ta vie de FA, maintenant tu subis
tu l'as choisi ta vie de FA, maintenant tu subis
cachou- As du papotage
Elle fait plaisir a voir la jolie mandarine
Elle va vite reprendre confiance avec la belle vie de famille chez isa
Quant aux poulettes J'imagine bien mes loustics en compagnie de si belles poulettes
Elle va vite reprendre confiance avec la belle vie de famille chez isa
Quant aux poulettes J'imagine bien mes loustics en compagnie de si belles poulettes
patouh94- Loup Garou
Décidément les filles, vous n'avez aucune pitié !
Et moi qui espérais me faire plaindre...
Et moi qui espérais me faire plaindre...
isa77- Chien
Alors ça !
Tu as la chance de pouvoir être FA, tu es apparemment pistonnée parce que tu n'as que des sur pattes et tu voudrais qu'on te plaigne
Tu peux toujours courir
Tu as la chance de pouvoir être FA, tu es apparemment pistonnée parce que tu n'as que des sur pattes et tu voudrais qu'on te plaigne
Tu peux toujours courir
Invité- Invité
Eh bien Toune, tu as mangé du lion aujourd'hui ?
Et pour info, je ne suis pas pistonnée !
Ce n'est pas de ma faute si tous les Sauvadiens sont des amours tout de même !
Et pour info, je ne suis pas pistonnée !
Ce n'est pas de ma faute si tous les Sauvadiens sont des amours tout de même !
isa77- Chien
Plume envoie tout plein de calins à la jolie Madarine qui a été sa complice chez Ana!!
on lui souhaite de trouver une super maison et en attendant merci de l'accueillir chez vous!!
c'est que du bonheur
on lui souhaite de trouver une super maison et en attendant merci de l'accueillir chez vous!!
c'est que du bonheur
basilic- Chiot
Oui Toune, je sais, tu as partagé ton repas avec Cachou !
Basilic, je transmets vos câlins à Mandarine ! Elle trouvera vite une super famille comme Plume car elle est vraiment adorable ! Encore une fois, difficile de comprendre ce qui a motivé son abandon... :
Basilic, je transmets vos câlins à Mandarine ! Elle trouvera vite une super famille comme Plume car elle est vraiment adorable ! Encore une fois, difficile de comprendre ce qui a motivé son abandon... :
isa77- Chien
La pitchoune fait des progrès énormes !
Aujourd'hui, promenade en longe pour lui laisser un peu de liberté. Elle n'a eu aucun mouvement de panique !
Même lorsqu'un énorme berger lui a aboyé dessus derrière un grillage !
Elle se cale sur Disco et comme Disco est trrrrrès cool, je pense que cela l'apaise !
Par contre, la nuit, c'est une autre histoire ! Elle refuse de sortir si je ne sors pas avec elle. On sent qu'elle a très peur du noir... Nous allons donc travailler cela tranquillement.
En promenade en ville, elle a encore un peu peur des voitures qui passent tout près ... et aussi de marcher sur les trottoirs ! Mais petit à petit, elle s'habitue.
Et cette petite est une fontaine à câlins et à bisous ! Elle en donne à longueur de journée et adore en recevoir aussi ! Sa famille aura bien de la chance !
En attendant, c'est moi qui en profite !
Aujourd'hui, promenade en longe pour lui laisser un peu de liberté. Elle n'a eu aucun mouvement de panique !
Même lorsqu'un énorme berger lui a aboyé dessus derrière un grillage !
Elle se cale sur Disco et comme Disco est trrrrrès cool, je pense que cela l'apaise !
Par contre, la nuit, c'est une autre histoire ! Elle refuse de sortir si je ne sors pas avec elle. On sent qu'elle a très peur du noir... Nous allons donc travailler cela tranquillement.
En promenade en ville, elle a encore un peu peur des voitures qui passent tout près ... et aussi de marcher sur les trottoirs ! Mais petit à petit, elle s'habitue.
Et cette petite est une fontaine à câlins et à bisous ! Elle en donne à longueur de journée et adore en recevoir aussi ! Sa famille aura bien de la chance !
En attendant, c'est moi qui en profite !
isa77- Chien
Elle a du vivre des trucs pas top la nuit
T'as bien raison de profiter d'elle, veinarde
T'as bien raison de profiter d'elle, veinarde
Invité- Invité
Effectivement, elle n'aime pas le noir, habituée à ce que e laisse la lumière de dehors pour sortir.
Pour les trottoirs ....heu, il n'y en a pas tellement dans notre coin
Alors Isa, on subit les assauts de bisouilles et de lechouilles, j'avais oublié de te prevenir
et si tu rigoles en plus, c'est pire hi hi
Pour les trottoirs ....heu, il n'y en a pas tellement dans notre coin
Alors Isa, on subit les assauts de bisouilles et de lechouilles, j'avais oublié de te prevenir
et si tu rigoles en plus, c'est pire hi hi
Coucou épi !
Oui, j'ai droit à des attaques de bisous et de léchouilles en règle ! Elle est super forte en plus, elle arrive toujours à me toucher même lorsque j'essaie d'esquiver !
Quant à sa peur du noir, je crois que c'est antérieur à son arrivée chez toi. J'imagine qu'elle a du avoir un semblant de vie de famille avant de se retrouver larguée dans sa décharge ! Donc, forcément, elle a du avoir quelques frayeurs qui l'ont rendue hyper craintive. Mais ça va aller. Je vais lui installer une petite lampe frontale et bientôt elle ne voudra plus rentrer à la maison le soir !
Elle me fait beaucoup rire dans la voiture de mon mari car elle met ses pattes arrières sur la banquette arrière et les pattes de devant sur le vide poche entre les sièges avant pour pouvoir regarder la route à travers le pare-brise. Ce soir, elle a fait 20 kms dans cette position en quémandant une caresse de temps en temps.
Et j'ai une petite question subsidiaire : as-tu déjà entendu le son de sa voix ? Je ne l'ai pas entendue aboyer une seule fois depuis le 1er janvier ! À moi qu'il s'agisse d'une de ses bonnes résolutions pour 2014...
Oui, j'ai droit à des attaques de bisous et de léchouilles en règle ! Elle est super forte en plus, elle arrive toujours à me toucher même lorsque j'essaie d'esquiver !
Quant à sa peur du noir, je crois que c'est antérieur à son arrivée chez toi. J'imagine qu'elle a du avoir un semblant de vie de famille avant de se retrouver larguée dans sa décharge ! Donc, forcément, elle a du avoir quelques frayeurs qui l'ont rendue hyper craintive. Mais ça va aller. Je vais lui installer une petite lampe frontale et bientôt elle ne voudra plus rentrer à la maison le soir !
Elle me fait beaucoup rire dans la voiture de mon mari car elle met ses pattes arrières sur la banquette arrière et les pattes de devant sur le vide poche entre les sièges avant pour pouvoir regarder la route à travers le pare-brise. Ce soir, elle a fait 20 kms dans cette position en quémandant une caresse de temps en temps.
Et j'ai une petite question subsidiaire : as-tu déjà entendu le son de sa voix ? Je ne l'ai pas entendue aboyer une seule fois depuis le 1er janvier ! À moi qu'il s'agisse d'une de ses bonnes résolutions pour 2014...
isa77- Chien
Isa. C'est bien gentil de nous faire envie avec les léchouilles, câlins et autres de Mandarine mais... t'oublies rien
Invité- Invité
Hou la ! Je sens que ça va encore être ma fête !
isa77- Chien
Ben oui isa , on veut bien une tite
patouh94- Loup Garou
Coucou,
Oui, oui Mandarine sait très bien aboyer, au début quand je l'avais seule, elle aboyait sur les ombres du jardin
Elle un un aboiement de Jack Russel pas de doute la dessus.
Elle doit rien avoir à demander alors elle ne parle pas peut-être
Effectivement, Mandarine aime voir où on va, n'ayant pas de vide poche entre les siège, elle se mettait sur le rebord de la fenêtre voire même en marche arrière vers la lunette arrière sinon, j'avais le droit à sa frimousse qui tentait de regarder dehors par ma vitre.
C'est une petite curieuse en fait
Très fortiche pour les léchouilles, c'est vrai qu'elle arrive à ses fins on ne sait comment, on croit qu'elle ne peut pas mais si
Grosse caresse à la miss
(une petite photo avec la lampe frontale ?)
Oui, oui Mandarine sait très bien aboyer, au début quand je l'avais seule, elle aboyait sur les ombres du jardin
Elle un un aboiement de Jack Russel pas de doute la dessus.
Elle doit rien avoir à demander alors elle ne parle pas peut-être
Effectivement, Mandarine aime voir où on va, n'ayant pas de vide poche entre les siège, elle se mettait sur le rebord de la fenêtre voire même en marche arrière vers la lunette arrière sinon, j'avais le droit à sa frimousse qui tentait de regarder dehors par ma vitre.
C'est une petite curieuse en fait
Très fortiche pour les léchouilles, c'est vrai qu'elle arrive à ses fins on ne sait comment, on croit qu'elle ne peut pas mais si
Grosse caresse à la miss
(une petite photo avec la lampe frontale ?)
Oui des , parce que, c'est pas pour dire, mais certains font 137 photos en 2 jours
Cléo68- Lion
Isa ! On n'est pas en février mais si tu ne nous mets pas très très vite des de la belle alors ça va être ta fête
Invité- Invité
Moi aussi j'ai fait au moins 150 photos mais il y en a 145 de ratées !
Le problème avec Mandarine, c'est qu'elle se précipite vers moi dès que je sors l'appareil et qu'elle vient lui faire des léchouilles ! Donc, soit c'est flou, soit c'est mal cadré et on ne voit que sa queue, soit on ne voit rien du tout parce que sa langue est sur l'objectif ...
J'ai donc puisé dans mes maigres stocks exploitables pour vous montrer :
Mandarine en pleine action. Elle est tellement occupée qu'elle n'a pas vu que je sortais l'appareil !
Mandarine surmon son canapé !
Et pour finir, une petite sieste après la promenade...
Je voudrais bien vous la montrer en train de jouer mais son jeu préféré consiste à courir à toute vitesse dans le jardin... J'essaie de faire des photos, je vous assure mais c'est
Pour le reste, tout va bien ! Elle est toujours aussi sage et câline !
Le problème avec Mandarine, c'est qu'elle se précipite vers moi dès que je sors l'appareil et qu'elle vient lui faire des léchouilles ! Donc, soit c'est flou, soit c'est mal cadré et on ne voit que sa queue, soit on ne voit rien du tout parce que sa langue est sur l'objectif ...
J'ai donc puisé dans mes maigres stocks exploitables pour vous montrer :
Mandarine en pleine action. Elle est tellement occupée qu'elle n'a pas vu que je sortais l'appareil !
Mandarine sur
Et pour finir, une petite sieste après la promenade...
Je voudrais bien vous la montrer en train de jouer mais son jeu préféré consiste à courir à toute vitesse dans le jardin... J'essaie de faire des photos, je vous assure mais c'est
Pour le reste, tout va bien ! Elle est toujours aussi sage et câline !
isa77- Chien
Isa
Tu peux pas faire de petites vidéos avec ton appareil ?
Tu arriverais peut-être plus facilement à la prendre en pleine action
Elle est toujours aussi belle cette louloute
Tu peux pas faire de petites vidéos avec ton appareil ?
Tu arriverais peut-être plus facilement à la prendre en pleine action
Elle est toujours aussi belle cette louloute
Invité- Invité
Merci pour les photos de la jolie Mandarine
Il faut lui expliquer que tu veux prendre des photos pour mettre sur le forum, moi c'est ce que je fais avec Boudchou sinon il veut attaquer l'appareil photo tout le temps
Il faut lui expliquer que tu veux prendre des photos pour mettre sur le forum, moi c'est ce que je fais avec Boudchou sinon il veut attaquer l'appareil photo tout le temps
Noëllie- Chien
Isa pour les
Elle est toujours aussi belle cette mandarine , a croquer
Comme son frère a moree, je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué
Elle est toujours aussi belle cette mandarine , a croquer
Comme son frère a moree, je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué
patouh94- Loup Garou
J'ai aussi envisagé la colle cyanolithe mais j'ai peur de ne pas réussir à la décoller après ...
La vidéo, je peux essayer dans le jardin mais en ce moment, les jours sont courts et comme je travaille, je rentre souvent à la nuit.
En promenade, difficile de tenir la laisse et de filmer en même temps... Comme Mandarine est toujours devant moi, vous ne verriez que son derrière !
Je vais essayer d'embaucher Marie pour m'aider.
La vidéo, je peux essayer dans le jardin mais en ce moment, les jours sont courts et comme je travaille, je rentre souvent à la nuit.
En promenade, difficile de tenir la laisse et de filmer en même temps... Comme Mandarine est toujours devant moi, vous ne verriez que son derrière !
Je vais essayer d'embaucher Marie pour m'aider.
isa77- Chien
cococado- As du papotage
Mandarine a entendu vos réclamations ! Ce matin, elle nous a offert ça !
Quelques moments d'anthologie et un final à couper le souffle !
Merci ma crevette !
Du coup, après, il a fallu recharger les batteries !
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Mandarine a une visite dimanche !
Quelques moments d'anthologie et un final à couper le souffle !
Merci ma crevette !
Du coup, après, il a fallu recharger les batteries !
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Mandarine a une visite dimanche !
isa77- Chien
ello- As du papotage
Hello !!
trop drole cette video Isabelle, d'autant plus que j'avais mis l'image en grand ecran avec le son et la, miss plume s'est mise à aboyer non stop et elle cherchait Mandarine...
c'etait drole aussi de mon coté!!
je vois que la Belle Mandarine s'en paye de bonnes tranches!!
Amicalement,
trop drole cette video Isabelle, d'autant plus que j'avais mis l'image en grand ecran avec le son et la, miss plume s'est mise à aboyer non stop et elle cherchait Mandarine...
c'etait drole aussi de mon coté!!
je vois que la Belle Mandarine s'en paye de bonnes tranches!!
Amicalement,
basilic- Chiot
Oui Sand, elle commence à se sentir vraiment bien je crois ! Ses peurs s'estompent petit à petit et elle se révèle un vrai petit clown câlin ! Un amour sur pattes ! Caresses à Plume !
isa77- Chien
Je croise les doigts pour que Dimanche ..il y ait un coup de foudre de la part de vos visiteurs!!
elle mérite bien cela la jolie Mandarine....
a bientot!!
elle mérite bien cela la jolie Mandarine....
a bientot!!
basilic- Chiot
Finalement tout arrive
Une vidéo de la belle en pleine partie de jeux avec Disco et une visite dimanche
J'espère qu'elle aura la même chance que son frère et partira dans sa famille pour la vie
Une vidéo de la belle en pleine partie de jeux avec Disco et une visite dimanche
J'espère qu'elle aura la même chance que son frère et partira dans sa famille pour la vie
Invité- Invité
Et bien voilà les filles, nous l'avons la vidéo. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'emballer....
Oh, elles sont dures les filles hein Isa ?
Et Pour dimanche
Oh, elles sont dures les filles hein Isa ?
Et Pour dimanche
Nani- Chien
Nani...........................................................................................
Invité- Invité
Merci Nani !
Et Toune
En fait, ce n'est pas toujours facile de faire une photo sympa ou une vidéo car les petits monstres bougent tout le temps ! Ou alors, ils dorment !
Parfois, l'appareil photo n'est pas à portée de mains ou le téléphone n'a plus de batterie, ou alors il n'y a pas assez de lumière et lorsque j'allume, ils s'arrêtent...
Et comme en plus, je ne suis pas un as de l'informatique, il me faut beaucoup de temps pour réussir à mettre une vidéo en ligne. J'ai dû prendre ma journée pour pouvoir tourner ces images et les partager avec vous !
Donc, n'attendez rien d'autre aujourd'hui, car il va falloir que je rattrape mon travail en retard !
Et Toune
En fait, ce n'est pas toujours facile de faire une photo sympa ou une vidéo car les petits monstres bougent tout le temps ! Ou alors, ils dorment !
Parfois, l'appareil photo n'est pas à portée de mains ou le téléphone n'a plus de batterie, ou alors il n'y a pas assez de lumière et lorsque j'allume, ils s'arrêtent...
Et comme en plus, je ne suis pas un as de l'informatique, il me faut beaucoup de temps pour réussir à mettre une vidéo en ligne. J'ai dû prendre ma journée pour pouvoir tourner ces images et les partager avec vous !
Donc, n'attendez rien d'autre aujourd'hui, car il va falloir que je rattrape mon travail en retard !
isa77- Chien
oh ma pépette tu es trop drôle!
quelle partie de jeu, j'ai ri toute seule devant mon écran.
quelle partie de jeu, j'ai ri toute seule devant mon écran.
Orson&Diego- Lion
Une petite photo spécialement pour Mathilde...
Apparemment, Mandarine est un oreiller très confortable !
Apparemment, Mandarine est un oreiller très confortable !
isa77- Chien
ello- As du papotage
cococado- As du papotage
C'est plutôt Disco qui a un oreiller moelleux
Cléo68- Lion
Oui Cleo, c'est exactement ce que disait Isa, mais dans l'autre sens
Nani- Chien
Pour faire patienter Céline, Mathilde et le reste de la famille :
C'est officiel, Mandarine est très très très gourmande !
Mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout !
Vivement dimanche !
C'est officiel, Mandarine est très très très gourmande !
Mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout !
Vivement dimanche !
isa77- Chien
Oh ! La toute belle !
Nani- Chien
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5