DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Ven 17 Jan 2025 - 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PAÏA
+13
Puma
Cléo68
Episdebonjac
jocelyne
barbara
Orson&Diego
Syljim
isa77
Lise
Apsun
cachou
cococado
ello
17 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PAÏA
belle Païa et la dernière photo
cococado- As du papotage
bouillette d'amour cette petite chienne,
c'est genial qd il y a entente avec tous ds la famille
c'est genial qd il y a entente avec tous ds la famille
Invité- Invité
Elle est belle cette petite , elle irait bien dans ta tribu, sylvie ,
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:Elle est belle cette petite , elle irait bien dans ta tribu, sylvie ,
cococado- As du papotage
Tout à fait d'accord ! En plus, mon fils Aurélien l'adore !patouh94 a écrit:Elle est belle cette petite , elle irait bien dans ta tribu, sylvie ,
Mais 5 chats et 3 chiens, c'est déjà beaucoup trop !!!
Et puis la demoiselle est si belle et si gentille qu'elle trouvera vite une famille aimante.
Syljim- Lion
elle est bcp plus belle en vrai en plus,et si petite
et tellement tellement agreable à vivre
et tellement tellement agreable à vivre
Invité- Invité
Païa est adoptée ?
Bonjour,
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site merveilleux et de voir le bonheur que vous procurez à ces animaux :-)
Je me présente, je m'appelle Cathy. J'habite en région parisienne, je suis d'origine irlandaise et j'ai un petit coton de tuléar. J'aimerais tant lui trouver un compagnon de jeux, et j'ai bien l'impression que les cotons se reconnaissent entre eux :-)
Je voulais savoir si la petite Païa, qui est tellement mignonne à déjà trouvé sa famille adoptive définitive ou pas. J'ai vu écrit "FA", mais je ne suis pas sûre si cela veut dire "famille adoptive" ou "famille accueil". Merci de bien vouloir me tenir au courant, car je serais intéressée par une adoption pour cette petite amour de chien. Elle sera tellement aimée chez moi et pourra jouer avec mon petit junior :-)
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site merveilleux et de voir le bonheur que vous procurez à ces animaux :-)
Je me présente, je m'appelle Cathy. J'habite en région parisienne, je suis d'origine irlandaise et j'ai un petit coton de tuléar. J'aimerais tant lui trouver un compagnon de jeux, et j'ai bien l'impression que les cotons se reconnaissent entre eux :-)
Je voulais savoir si la petite Païa, qui est tellement mignonne à déjà trouvé sa famille adoptive définitive ou pas. J'ai vu écrit "FA", mais je ne suis pas sûre si cela veut dire "famille adoptive" ou "famille accueil". Merci de bien vouloir me tenir au courant, car je serais intéressée par une adoption pour cette petite amour de chien. Elle sera tellement aimée chez moi et pourra jouer avec mon petit junior :-)
cathy_coton- Invité
Bonjour Cathy
Païa est en famille d accueil dans le 93 a Gagny,
elle adore jouer,tres caline,
Sylvie vous repondra aussi dans la journee
pourriez vous remplir le formulaire en ligne s il vous plait ?
il est juste au dessus, il faut cliquer sur formulaire dans une patte de chien
et cest clair, 2, ils jouent beaucoup
Païa est en famille d accueil dans le 93 a Gagny,
elle adore jouer,tres caline,
Sylvie vous repondra aussi dans la journee
pourriez vous remplir le formulaire en ligne s il vous plait ?
il est juste au dessus, il faut cliquer sur formulaire dans une patte de chien
et cest clair, 2, ils jouent beaucoup
Invité- Invité
Païa est adoptée ?
Merci beaucoup. Oui, je vais remplir le formulaire alors:ouioui:
En plus, sa famille d'accueil n'est pas très loin de chez moi.
J'ai perdu mon petit Kenzo, joli gentil coton âgé de 16 ans et 3 mois. Il était toujours en bonne santé et on a partagé tant de choses ensemble. Il a été diagnostiqué avec un cancer fulgurant au foie en août. Il est parti il y a 15j
Mais je veux vraiment continuer à partager ma vie avec des cotons, car ce sont des toutous adorables et très attachants
J'ai un chiot de presque 11 semaines et je rêvais d'avoir un autre coton, plus âgé pour jouer avec lui et le stimuler. Maïs semble être la candidate parfaite et puisque sa famille d'accueil n'est pas loin de chez moi, on gardera le contact et ils peuvent la voir
En plus, sa famille d'accueil n'est pas très loin de chez moi.
J'ai perdu mon petit Kenzo, joli gentil coton âgé de 16 ans et 3 mois. Il était toujours en bonne santé et on a partagé tant de choses ensemble. Il a été diagnostiqué avec un cancer fulgurant au foie en août. Il est parti il y a 15j
Mais je veux vraiment continuer à partager ma vie avec des cotons, car ce sont des toutous adorables et très attachants
J'ai un chiot de presque 11 semaines et je rêvais d'avoir un autre coton, plus âgé pour jouer avec lui et le stimuler. Maïs semble être la candidate parfaite et puisque sa famille d'accueil n'est pas loin de chez moi, on gardera le contact et ils peuvent la voir
cathy_coton- Invité
Sylvie en sera ravie !
votre petit Kenzo a eu une belle vie, et 15 ans, c est
que de peine qd ils partent....
votre petit Kenzo a eu une belle vie, et 15 ans, c est
que de peine qd ils partent....
Invité- Invité
Païa est adoptée ?
Si j'ai la chance d'être la nouvelle maman de Païa, Sylvie pourra venir aussi souvent qu'elle veut la revoir ainsi que mon petit chiot coton, qui n'a même pas encore de nom
J'ai pas pu remplir le formulaire car je suis sur une tablette et je n'arrive pas...
Mais je manquerai pas de le faire demain au travail:super:
J'ai pas pu remplir le formulaire car je suis sur une tablette et je n'arrive pas...
Mais je manquerai pas de le faire demain au travail:super:
cathy_coton- Invité
sur le forum, Cathy. Et vous allez voir, les Sauvadiens sont de tels concentrés de bonne humeur et de sociabilité qu'elle va prendre votre chiot de 11 mois sous son aile
Vite, vite, le formulaire alors
Vite, vite, le formulaire alors
Formulaire rempli et mail envoyé.
Qui a des idées pour le nom de mon petit mâle coton de 11 semaines??
Moi, j'avais pensé à Igloo, car il est vraiment rond, comme un igloo et tout blanc...
Sinon, Calypso, Tanuki...?
En tout cas, j'espère que Païa pourra faire sa connaissance et même devenir sa soeur
Qui a des idées pour le nom de mon petit mâle coton de 11 semaines??
Moi, j'avais pensé à Igloo, car il est vraiment rond, comme un igloo et tout blanc...
Sinon, Calypso, Tanuki...?
En tout cas, j'espère que Païa pourra faire sa connaissance et même devenir sa soeur
cathy_coton- Invité
Ivoire, Ipso, Iako, Itchy mais j'aime bien Tanuki aussi
Bonne chance pour l'adoption
Bonne chance pour l'adoption
Mysthica- Chat
preneuse pour IGLOO
(on dit qu'un chien répond mieux à 2 syllabes )
cachou- As du papotage
Pareilcachou a écrit:preneuse pour IGLOO
Et je croise les doigts pour l'adoption
Invité- Invité
Visite de Cathy samedi soir...
Syljim- Lion
Apsun- As du papotage
Merci Sylvie. Je suis super excitée à l'idée de rencontrer la petite Païa samedi
Je pense qu'on va rester avec IGLOO pour le petit loulou
Je pense qu'on va rester avec IGLOO pour le petit loulou
cathy.gaffney.90- Chaton
Et le coup de coeur:wouaou: c'est déjà assure, à mon avis. Il faut qu'elle m'aime aussi
cathy.gaffney.90- Chaton
Païa a trouvé une maman formidable et bébé Igloo à élever.
à Cathy et à son ami !
à Cathy et à son ami !
Syljim- Lion
Episdebonjac- As du papotage
belle vie la belle paia et petit igloo
ello- As du papotage
cococado- As du papotage
Tata Sylvie,
J'ai passé une soirée tellement émotive et fatiguante. Je crois bien que j'ai trouvé une petite place pour le reposer.
Vous me manquez tous, mais je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles et à Sauvade.
Gros bisous,
Païa et mon petit frère, Igloo (qui m'embête pas mal, mais bon, c'est reste entre nous;)
J'ai passé une soirée tellement émotive et fatiguante. Je crois bien que j'ai trouvé une petite place pour le reposer.
Vous me manquez tous, mais je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles et à Sauvade.
Gros bisous,
Païa et mon petit frère, Igloo (qui m'embête pas mal, mais bon, c'est reste entre nous;)
ello- As du papotage
elle s'est bien intégrée la fifille
c'est genial :)
calinous à Paia et ti Igloo
c'est genial :)
calinous à Paia et ti Igloo
ello- As du papotage
Belle vie à Païa & Igloo ainsi qu'à leurs maîtres !
Il va être drôlement chouette ce Noël !
Il va être drôlement chouette ce Noël !
isa77- Chien
oh la magie de noel pour la jolie PaÏa avant l heure , et se retrouver avec un bébé coton quelle boule poils il est adorable , c'est vrai ces loulous sont merveilleux de tendresses et douceurs , Gato et Choupa le montrent tous les jours . longue vie a toi ma belle , et un grand merci a cette nouvelle famille.
BANOU- Chat
Trop mignonnes les photos… On dirait la maman et son bébé… Ils vont devenir inséparables
à Cathy et son ami. Je connais deux petites boules de poils qui vont être très aimées
à Cathy et son ami. Je connais deux petites boules de poils qui vont être très aimées
Cathy pour ces nouvelles si rapides.
Visiblement Païa est tombée dans une super famille
Visiblement Païa est tombée dans une super famille
Invité- Invité
Coucou,
Pour vous donner des nouvelles de Païa. Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'elle s'est installée à la maison. Elle se porte à merveille et s'entend avec Igloo comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Païa est très gentille et câline, et on l'adore. Elle est chouchoutée et a eu beaucoup de cadeaux cette semaine: friandises pour toutous, jouets et un très joli collier en cuir, exactement la même couleur que ses poils. Malheureusement, le petit Igloo, petit vilain qu'il est, lui a arraché son collier vendredi après-midi, et en rentrant, je l'ai trouvé en deux morceaux par terre Pour l'instant on utilise le harnais de mon adorable Kenzo, qui nous a quitté. Sinon, petit à petit, les loulous sont de plus en plus propre à la maison. Il y a pas mal d’éducation à faire en ce qui concerne pipi et caca
Pour vous donner des nouvelles de Païa. Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'elle s'est installée à la maison. Elle se porte à merveille et s'entend avec Igloo comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Païa est très gentille et câline, et on l'adore. Elle est chouchoutée et a eu beaucoup de cadeaux cette semaine: friandises pour toutous, jouets et un très joli collier en cuir, exactement la même couleur que ses poils. Malheureusement, le petit Igloo, petit vilain qu'il est, lui a arraché son collier vendredi après-midi, et en rentrant, je l'ai trouvé en deux morceaux par terre Pour l'instant on utilise le harnais de mon adorable Kenzo, qui nous a quitté. Sinon, petit à petit, les loulous sont de plus en plus propre à la maison. Il y a pas mal d’éducation à faire en ce qui concerne pipi et caca
cathy.gaffney.90- Chaton
ils sont bien mignons tous les 2 et le sapin leur sied à merveille, de la même couleur
cachou- As du papotage
"Un petit coucou de Païa, qui vit dans le bonheur avec nous depuis plus de 2 ans déjà. Bientôt on déménage sur la Côte d'Azur dans une plus grande maison. Merci à Asso Sauvade de nous avoir apporté notre petit ange que nous aimons si fort et un grand merci à Sylvie Dou-Jim d' être toujours là pour les animaux en besoin "
Syljim- Lion
"Notre petite Païa adorée, adoptée fin de 2013. Maintenant elle a 5 ans (environ). On a eu peur ces derniers mois car diagnostiqué avec un probleme cardiaque. Avec des médicaments tout va bien. Nous habitons dans le sud est depuis bientôt 2 ans. Païa adore s'allonger au soleil. Merci à Asso Sauvade pour tout ce que vous faîtes pour nos amis, les animaux"
Apsun- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2