DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
bébé chat sur Toulouse
3 participants
Page 1 sur 1
bébé chat sur Toulouse
un jeune ami de FB m'envoie un SOS bb chat trouvé dans les couloirs de son immeuble. Personne ne sait d'où il vient. Problème: jusqu'à demain que lui donner à manger: pas de lait en poudre pour chats à la maison, seulement fromage blanc ou crème fraîche ou lait....... que faire?
Puma- Loup Garou
Re: bébé chat sur Toulouse
merci Sophie, la mère du gosse essaie de trouver du lait maternisé en pharmacie, là
Puma- Loup Garou
ho petit bout
comment peut on faire un truc pareil
pourquoi ne pas voir dans sa zone si une clinique veterinaire serait ouverte 24/24 ??
comment peut on faire un truc pareil
pourquoi ne pas voir dans sa zone si une clinique veterinaire serait ouverte 24/24 ??
tiboo- Lion
famille débordée, pas l'expérience des animaux: le gosse passe son bac demain matin etc............
mais ils vont faire de leur mieux, j'en suis sûre. Ils ont déjà frappé à toutes les portes de l'immeuble et personne ne sait d'ou il peut venir.... c'est dingue!
chaton pour le moment à l'eau sucrée avec bouillotte. Demain ils vont appeler la SPA refuge Toulouse. Je vous tiens au courant.
mais ils vont faire de leur mieux, j'en suis sûre. Ils ont déjà frappé à toutes les portes de l'immeuble et personne ne sait d'ou il peut venir.... c'est dingue!
chaton pour le moment à l'eau sucrée avec bouillotte. Demain ils vont appeler la SPA refuge Toulouse. Je vous tiens au courant.
Puma- Loup Garou
ok Puma, tiens nous au courant clin d\'oeil et merci pour lui
tiboo- Lion
nouvelles toutes fraîches de la grand-mère de Sacha (le jeune homme qui a trouvé le chaton hier) :
"bonsoir Danièle, Sacha vient de me ramener le mac enfin ;... et aussi pour te dire que le chaton va bien.. et que le bac de français est passé, il a choisit Giono... quelle histoire hier soir ... enfin ça n'a pas été facile et les vetos de garde n'ont pas voulu le garder, ni la SPA qui ne garde pas les chats bébé, mais je crois que Christine va le garder et va l'appeler "BAC" Gros bisous et merci encore"
on croise les doigts pour que tout aille bien!
"bonsoir Danièle, Sacha vient de me ramener le mac enfin ;... et aussi pour te dire que le chaton va bien.. et que le bac de français est passé, il a choisit Giono... quelle histoire hier soir ... enfin ça n'a pas été facile et les vetos de garde n'ont pas voulu le garder, ni la SPA qui ne garde pas les chats bébé, mais je crois que Christine va le garder et va l'appeler "BAC" Gros bisous et merci encore"
on croise les doigts pour que tout aille bien!
Puma- Loup Garou
le veto de garde n'a pas voulu le garder ? Ils ont le droit de refuser cela ??? Bizarre , ça me choque mais bon ...
Heureusement qu'il est tombé sur une chouette famille qui a bien voulu s'occuper de lui
à eux et à Christine si elle le garde
et je trouve que le petit prenom est de circonstance , ça portera chance au jeune homme pour avoir son BAC
pour les nouvelles Puma clin d\'oeil
Heureusement qu'il est tombé sur une chouette famille qui a bien voulu s'occuper de lui
à eux et à Christine si elle le garde
et je trouve que le petit prenom est de circonstance , ça portera chance au jeune homme pour avoir son BAC
pour les nouvelles Puma clin d\'oeil
tiboo- Lion
j'ai demandé des nouvelles régulières! j'espère que j'en aurai et des photos aussi.
Puma- Loup Garou
ho oui j'espère
tiboo- Lion
J'ai eu des nouvelles. BB va bien, roupille beaucoup, adore que sa maîtresse lui frotte le ventre et pleure quand elle s'arrête
Puma- Loup Garou
Puma a écrit:J'ai eu des nouvelles. BB va bien, roupille beaucoup, adore que sa maîtresse lui frotte le ventre et pleure quand elle s'arrête
que c'est beau le bonheur total
:merci:pour les news Puma clin d\'oeil
tiboo- Lion
Ben, je n'avais pas vu ce post... Jolie histoire... C'est super qu'elle le garde finalement
:merci:pour les petites news, Puma. On n'a jamais su comment il était arrivé là ?
:merci:pour les petites news, Puma. On n'a jamais su comment il était arrivé là ?
Apsun- As du papotage
non Apsun, c'est le mystère le plus complet
Puma- Loup Garou