DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MALINA (Malya)
+16
Lise
elisabeth
Azimut
isa77
patouh94
liliaskim
Priscillia
taranath
Apsun
Orson&Diego
cococado
cachou
tiboo
Episdebonjac
Noëllie
mélia
20 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MALINA (Malya)
Coucou,
Des petites nouvelles de Malya qui continuent ses découvertes et ses apprentissages.
Petite mère à découvert non sans peur l'orage cette semaine, grosse terreur! Vite passée après un gros calin
Mais bon c'est un mal pour un bien mon véto m'avait bien précisé que plus ils voyaient (et entendaient) de choses étant bébé moins ils auraient peur à l'age adulte donc !
J'ai testé aussi avec elle ce matin la promenade en ville en laisse sans mes 2 poilus. Et là gros stress aussi pour la poupée, la foule et les bruits de la rue ne la rassurait pas du tout, mais j'ai pris le temps et je l'ai rassuré elle a fini par avancer, je ne dirais pas que pour le moment ça ai été un vrai plaisir, mais bon c'est un commencement. Pour le harnais et la laisse j'avais bien sur déjà testé dans mon village et chez mes parents, ça avance donc et elle ne tente plus de manger le harnais .
Encore un peu de boulot quoi :-D même si en balade à la campagne elle est toute heureuse même détachée!! elle revient facilement quand on l'appelle (j'aurais adoré que Gibbs ai été comme ça bébé!!!! )
Elle prend un vrai plaisir à jouer et à découvrir tout ce qu'il y a sur son chemin. C'est dommage hier soir je voulais lui montrer une chèvre qui est au bout de notre rue mais malheureusement elle n'était pas dehors! Une prochaine fois peut être.
Bon tout n'est pas rose parce que Malya est une VOLEUSE elle va chercher nos chaussures, chaussons etc... et nous les trimbales dans la maison, voir les met dans le panier pour dormir avec faut juste que je lui demande quel plaisir elle tire à dormir avec des trucs qui puent
Elle me fait toujours le coup de disparaître parfois comme tout a l'heure , on la cherche, pas de réponse, rien qui bouge et là on retrouve Malya confortablement lové dans la couette sur notre lit totalement à l'aise!!!
Bon faut dire que même si notre lit est haut, il y a un escalier spécial 4 pattes pour y accéder! Autant dire que j'ai pas eu besoin de lui montrer comment faire pour monter!
Elle a bien pigé aussi où se trouve les petites friandises !
Karine , Malya m'a dit de te dire qu'elle a hâte de te revoir le 16!!
Aller place à quelques photos et vidéos
Des petites nouvelles de Malya qui continuent ses découvertes et ses apprentissages.
Petite mère à découvert non sans peur l'orage cette semaine, grosse terreur! Vite passée après un gros calin
Mais bon c'est un mal pour un bien mon véto m'avait bien précisé que plus ils voyaient (et entendaient) de choses étant bébé moins ils auraient peur à l'age adulte donc !
J'ai testé aussi avec elle ce matin la promenade en ville en laisse sans mes 2 poilus. Et là gros stress aussi pour la poupée, la foule et les bruits de la rue ne la rassurait pas du tout, mais j'ai pris le temps et je l'ai rassuré elle a fini par avancer, je ne dirais pas que pour le moment ça ai été un vrai plaisir, mais bon c'est un commencement. Pour le harnais et la laisse j'avais bien sur déjà testé dans mon village et chez mes parents, ça avance donc et elle ne tente plus de manger le harnais .
Encore un peu de boulot quoi :-D même si en balade à la campagne elle est toute heureuse même détachée!! elle revient facilement quand on l'appelle (j'aurais adoré que Gibbs ai été comme ça bébé!!!! )
Elle prend un vrai plaisir à jouer et à découvrir tout ce qu'il y a sur son chemin. C'est dommage hier soir je voulais lui montrer une chèvre qui est au bout de notre rue mais malheureusement elle n'était pas dehors! Une prochaine fois peut être.
Bon tout n'est pas rose parce que Malya est une VOLEUSE elle va chercher nos chaussures, chaussons etc... et nous les trimbales dans la maison, voir les met dans le panier pour dormir avec faut juste que je lui demande quel plaisir elle tire à dormir avec des trucs qui puent
Elle me fait toujours le coup de disparaître parfois comme tout a l'heure , on la cherche, pas de réponse, rien qui bouge et là on retrouve Malya confortablement lové dans la couette sur notre lit totalement à l'aise!!!
Bon faut dire que même si notre lit est haut, il y a un escalier spécial 4 pattes pour y accéder! Autant dire que j'ai pas eu besoin de lui montrer comment faire pour monter!
Elle a bien pigé aussi où se trouve les petites friandises !
Karine , Malya m'a dit de te dire qu'elle a hâte de te revoir le 16!!
Aller place à quelques photos et vidéos
liliaskim- Chat
j'adore te lire emilie! c'est plein de bonheur !
et oui, on va la trouver changée la puce!
une gentille famille pour elle
et oui, on va la trouver changée la puce!
une gentille famille pour elle
Invité- Invité
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
ATTENTION film d'horreur pour chiot
liliaskim- Chat
la suite
liliaskim- Chat
Ne vous moquez pas hein
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
Bon alors là c'est définitif, Malya c'est une vraie GOINFREEEEE!!!!!
Je sors des steacks hachés et des saucisses du congel' et dit à Cyrille qui me demande pour qui sont ces morceaux vu que nous avons pris une cote de boeuf pour nous pour ce soir : C'est pour les chiens !!! Et là trois furies qui déboulent et Malya qui pète litteralement un plomb en sautant le long de la jambe de Cyrille de la cuisine jusqu'au barbecue
Moi j'en connais pour qui ça va être la fête ce soir
Je sors des steacks hachés et des saucisses du congel' et dit à Cyrille qui me demande pour qui sont ces morceaux vu que nous avons pris une cote de boeuf pour nous pour ce soir : C'est pour les chiens !!! Et là trois furies qui déboulent et Malya qui pète litteralement un plomb en sautant le long de la jambe de Cyrille de la cuisine jusqu'au barbecue
Moi j'en connais pour qui ça va être la fête ce soir
liliaskim- Chat
Trop bien les vidéos et les photos. J'adore son regard ! J'ai bien souvenir d'une petite Malya goinfre qui dévore. Merci de partager tous ces moments.
Episdebonjac- As du papotage
Ah bravo ! Alors comme ça on traumatise les chiots avec des petites bêtes
Les hautes instances sont elles au courant ?
Blague à part, elle est vraiment mimi. Merci pour les nouvelles !
Les hautes instances sont elles au courant ?
Blague à part, elle est vraiment mimi. Merci pour les nouvelles !
Invité- Invité
lol oui Karine ça va ses doigts sont intactes il les a sauvé en lachant les saucisses
par contre depuis que Malya est là sa barbichette a morflé et moi il me manque un doigt de pied et j'ai quelques perçing à l'oreille gauche !!
Iris oui j'adore les traumatiser je me venge mouhahahahaha
Je suis allée chez le véto aujourd'hui pour une info j'en ai donc profité pour peser la mini crotte qui n'est plus si mini que ça puisqu'elle affiche 5kg650 au compteur quelle patate!!! j'ai déjà du déserrer le harnais deux fois depuis qu'elle est là sinon ça rentrait plus!!
Avant hier elle s'est bouffée le tronc d'un des buissons de mon jardin en pleine poire :touf:J'étais totalement éclaté de rire puisqu'en plus elle ralait !!!
oui oui c'est une grande raleuse mais elle est tombée sur plus forte qu'elle
par contre depuis que Malya est là sa barbichette a morflé et moi il me manque un doigt de pied et j'ai quelques perçing à l'oreille gauche !!
Iris oui j'adore les traumatiser je me venge mouhahahahaha
Je suis allée chez le véto aujourd'hui pour une info j'en ai donc profité pour peser la mini crotte qui n'est plus si mini que ça puisqu'elle affiche 5kg650 au compteur quelle patate!!! j'ai déjà du déserrer le harnais deux fois depuis qu'elle est là sinon ça rentrait plus!!
Avant hier elle s'est bouffée le tronc d'un des buissons de mon jardin en pleine poire :touf:J'étais totalement éclaté de rire puisqu'en plus elle ralait !!!
oui oui c'est une grande raleuse mais elle est tombée sur plus forte qu'elle
liliaskim- Chat
des news de tite Malya, enfin petite.... 6k500 vendredi et 6k850 aujourd'hui +350g dans le week end quand même!
Sinon tout se passe bien, Malya maintenant s'assoie quand on lui demande, bon pour le moment faut encore qu'il y ai une récompense mais franchement que demande le peuple c'est très bien pour son age tout de même!
Elle me fait toujours autant rire, ses petits délires, ses petits grognements de râlement parce que oui définitivement c'est une râleuse mais c'est ce qui fait son charme
La petite bisouilleuse de première adore les papouilles aussi et les calins et nous le rend bien.
Elle est très accueillante et fait la fête à tout le monde!
Elle n'a pas peur de l'orage
La voiture la berce et passés quelques kilomètres ça
Bon ok elle a un défaut majeur Elle ronfleeeeeeeeeeeee !!
En tout cas tout se passe bien pour elle , elle attend juste Sa famille avec impatience
Quelques photos :
la bonne planque
Sinon tout se passe bien, Malya maintenant s'assoie quand on lui demande, bon pour le moment faut encore qu'il y ai une récompense mais franchement que demande le peuple c'est très bien pour son age tout de même!
Elle me fait toujours autant rire, ses petits délires, ses petits grognements de râlement parce que oui définitivement c'est une râleuse mais c'est ce qui fait son charme
La petite bisouilleuse de première adore les papouilles aussi et les calins et nous le rend bien.
Elle est très accueillante et fait la fête à tout le monde!
Elle n'a pas peur de l'orage
La voiture la berce et passés quelques kilomètres ça
Bon ok elle a un défaut majeur Elle ronfleeeeeeeeeeeee !!
En tout cas tout se passe bien pour elle , elle attend juste Sa famille avec impatience
Quelques photos :
la bonne planque
liliaskim- Chat
rude journée
le 16 juin après la rencontre tous les toutous ko
c'est meilleur dans la gamelle des autres!
le 16 juin après la rencontre tous les toutous ko
c'est meilleur dans la gamelle des autres!
liliaskim- Chat
heu la y a vol de fraise je comprends mieux pourquoi j'en trouve pas beaucoup, après on accuse les oiseaux
le gang des fraisiers !!
FIGHTTTTTTTT
tu vois iris moi aussi j'élève des chiens de combats
prete à attaquer!
liliaskim- Chat
pour le plaisir une de mon Gibbs qui est bien installé pour regarder avec plaisir ce qu'il y a dans nos assiettes
pris en flag , t'as pas mangé un peu de purée toi ? hein?
zolie langue!
zolie truffette
on joue à chat perché! heu non chien perché
liliaskim- Chat
J'adore celle avec la purée l'air de rien
Super les photos de la belle Malya, ellle est devenue une belle poupette!!!!
elisabeth- Chiot
belle Malya alors elle est où la famille qui aura la chance de t'avoir près d'eux
tiboo- Lion
liliaskim- Chat
Qu'est ce qu'elle est devenue belle, où se cache la famille de Malya ?
Episdebonjac a écrit:Qu'est ce qu'elle est devenue belle, où se cache la famille de Malya ?
cococado- As du papotage
liliaskim- Chat
elle s'éclate, mais l'eau n'est pas son truc
cachou- As du papotage
Cachou non définitivement elle n'aime pas l'eau, quand il pleut faut la pousser aux fesses pour qu'elle sorte!
Elle aboyait sur Gibbs quand il allait dans l'eau l'air de dire : " he mais tu fais quoi viens là"
Elle aboyait sur Gibbs quand il allait dans l'eau l'air de dire : " he mais tu fais quoi viens là"
liliaskim- Chat
Comme bcp de chiens Réunionnais
Je découvre toutes les vidéos et nouvelles de la petite coquine!
Quel bonheur de la voir si heureuse dans sa FA!!!
Quel bonheur de la voir si heureuse dans sa FA!!!
Lise- Lion
Ça va je viens de la ramener elle est bien contente de retrouver sa maison, l'asv m'a dit qu'elle avait été très sage et mignonne. Maintenant c'est un bon mois de repos avec autorisation de marcher seulement pour les besoins sinon risque de casser le deuxième genou ce qui serait très très compliqué!
Gibbs et Malya ont été super content de la retrouver et elle a eu le droit a un reniflage intensif de sa patte et son pansement!
Maintenant le tout va aussi résider dans le fait de faire attention a ce que les deux petits excités ne lui fasse pas mal sans le vouloir!
Gibbs et Malya ont été super content de la retrouver et elle a eu le droit a un reniflage intensif de sa patte et son pansement!
Maintenant le tout va aussi résider dans le fait de faire attention a ce que les deux petits excités ne lui fasse pas mal sans le vouloir!
liliaskim- Chat
Coucou,
C'est moi Malya, je viens vous donner de mes nouvelles!
Je grandis bien, je joue beaucoup avec mon copain Gibbs, et j'adore faire des bisous à ma copine Chocolat surtout qu'en ce moment la pauvre elle a du mal à marcher!
Depuis quelques jours il fait très chaud alors je fais un peu bronzette et après je file me mettre au frais dans la maison sur le carrelage.
Ma tata dis que je suis de plus en plus indépendante et qu'elle est contente de moi.
Quand elle me donne une friandise je m'assois et j'attends gentiment, même si je suis très pressée au fond de moi, parce que j'adore les friandises.
J'aime bien grignoter aussi des morceaux de bois et même quelques cailloux parce que j'ai parfois mal aux dents.
Ma tata passe son temps à vouloir les regarder! Mais qu'est ce qu'elle a avec mes dents??? Elles sont là y a pas de problème!! Parait qu'il y en a qui doivent tomber mais moi je veux pas perdre mes dents juste qu'elles ne me fassent plus mal!
Heureusement ma tata et mon tonton me donnent des trucs à mâchouiller pour me soulager et pis en plus c'est trop bon!
Je me sens bien ici!
Il parait que si je suis encore là en août et qu'aucune famille ne m'a adopté d'ici là je vais partir en vacances. Bon moi je sais pas trop ce que c'est les vacances on verra bien mais il parait qu'on découvre des nouvelles choses et qu'on s'amuse bien alors...
Depuis quelques temps mes poils frisent et ma queue change de couleur, ça fait rigoler tout le monde mais moi je ne comprends pas bien pourquoi! Ma tata dit qu'elle adore ma petite queue tigrée!
Vous verrez, ma tata lili a dit qu'elle allait vous mettre quelques photos!
Il parait aussi que je ne mange pas les bonnes croquettes, on me ramène toujours vers MA gamelle, parait que les croquettes que j'adore ne sont pas bien pour moi, moi je comprends pas bien je les adore mais on me dit qu'il me faut des croquettes pour les bébés et pas pour les grands et pourtant moi je suis une grande, tout le monde le dit! Je comprends plus rien!! Tata me dit qu'elle va peut être me prendre les même que les grands mais pour les jeunes toutous, j'aimerais bien goûter pour voir!!
Je vous dis à bientôt
Plein de léchouilles
Malya
C'est moi Malya, je viens vous donner de mes nouvelles!
Je grandis bien, je joue beaucoup avec mon copain Gibbs, et j'adore faire des bisous à ma copine Chocolat surtout qu'en ce moment la pauvre elle a du mal à marcher!
Depuis quelques jours il fait très chaud alors je fais un peu bronzette et après je file me mettre au frais dans la maison sur le carrelage.
Ma tata dis que je suis de plus en plus indépendante et qu'elle est contente de moi.
Quand elle me donne une friandise je m'assois et j'attends gentiment, même si je suis très pressée au fond de moi, parce que j'adore les friandises.
J'aime bien grignoter aussi des morceaux de bois et même quelques cailloux parce que j'ai parfois mal aux dents.
Ma tata passe son temps à vouloir les regarder! Mais qu'est ce qu'elle a avec mes dents??? Elles sont là y a pas de problème!! Parait qu'il y en a qui doivent tomber mais moi je veux pas perdre mes dents juste qu'elles ne me fassent plus mal!
Heureusement ma tata et mon tonton me donnent des trucs à mâchouiller pour me soulager et pis en plus c'est trop bon!
Je me sens bien ici!
Il parait que si je suis encore là en août et qu'aucune famille ne m'a adopté d'ici là je vais partir en vacances. Bon moi je sais pas trop ce que c'est les vacances on verra bien mais il parait qu'on découvre des nouvelles choses et qu'on s'amuse bien alors...
Depuis quelques temps mes poils frisent et ma queue change de couleur, ça fait rigoler tout le monde mais moi je ne comprends pas bien pourquoi! Ma tata dit qu'elle adore ma petite queue tigrée!
Vous verrez, ma tata lili a dit qu'elle allait vous mettre quelques photos!
Il parait aussi que je ne mange pas les bonnes croquettes, on me ramène toujours vers MA gamelle, parait que les croquettes que j'adore ne sont pas bien pour moi, moi je comprends pas bien je les adore mais on me dit qu'il me faut des croquettes pour les bébés et pas pour les grands et pourtant moi je suis une grande, tout le monde le dit! Je comprends plus rien!! Tata me dit qu'elle va peut être me prendre les même que les grands mais pour les jeunes toutous, j'aimerais bien goûter pour voir!!
Je vous dis à bientôt
Plein de léchouilles
Malya
liliaskim- Chat
Mes frisettes
Rassurez vous la piscinette je ne fais que boire dedans je vais quand même pas me mouiller les pattes!
liliaskim- Chat
Mon petit bourrelet dans le cou
Ca fatigue la bronzette!
liliaskim- Chat
tu veux que je te dises Malya? tu es trop choubidou avec tes frisettes
tu m'as l'air bien choyé dis donc chez ta FA! une vraie princesse et bien élevée en plus! j'espère que tu vas trouver ta famille bientôt, ils ne le regretteront pas, une si belle et gentille toutoune!
tu m'as l'air bien choyé dis donc chez ta FA! une vraie princesse et bien élevée en plus! j'espère que tu vas trouver ta famille bientôt, ils ne le regretteront pas, une si belle et gentille toutoune!
Puma- Loup Garou
Coucou,
petit tour chez le veto aujourd'hui pour Choco j'en ai donc profité pour peser Malya et là c'est le choc!! 9.400kg mais où va t'elle chercher tout ce poids
faut dire que depuis qu'elle est chez nous elle a quasiment mangé 15 kg de croquettes
petit tour chez le veto aujourd'hui pour Choco j'en ai donc profité pour peser Malya et là c'est le choc!! 9.400kg mais où va t'elle chercher tout ce poids
faut dire que depuis qu'elle est chez nous elle a quasiment mangé 15 kg de croquettes
liliaskim- Chat
mais elle ne va plus " marcher " mais " rouler " bientôt ...
C est une gloutonne , il va falloir la mettre au régime sec
plus serieusement , c'est normal ce poids par rapport à son gabarit ??
tiboo- Lion
Elle semble bien proportionnée sur les photos, elle est peut être juste bien compacte
En revanche, c'est trop rigolo ses frisouilles sur le dos!!
En revanche, c'est trop rigolo ses frisouilles sur le dos!!
Orson&Diego- Lion
c'est vrai qu'elle est belle !!!! et si particulière avec ce pelage original qui frisouille , trop
tiboo- Lion
hihi nnon Malya a un bon poids et une bonne taille elle a tout ce qu'il faut là où il faut c'est juste que ça pousse vite les tits bébés c'est impressionnant !tiboo a écrit: mais elle ne va plus " marcher " mais " rouler " bientôt ...
J'arrive même à me dire le matin en me levant qu'elle est plus grande que la veille au soir
Elle est belle fine et élancée, une petite crème un peu raleuse mais je trouve ça trop rigolo, elle est affectueuse comme tout rien à redire sur cette tite princesse!
liliaskim- Chat
liliaskim- Chat
Elle est vraiment adorable Malya avec ses frisottis ! Elle fait pas tous ses kilos , elle paraît très bien proportionnée
Elle l'air heureuse et épanouie, c'est la belle vie chez Liliaksim
Elle l'air heureuse et épanouie, c'est la belle vie chez Liliaksim
Azimut- Chat
liliaskim- Chat
flute, je ne vois pas les dernières photos..........c'est un site particulier?
Puma- Loup Garou
ce sont des videos
liliaskim- Chat
non non tu n'auras pas le frisbee
gros gros bisous
jouons dans la piscine ! si si
liliaskim- Chat
Voyez comme elle est calme et détendu!!
bon aller hop je sors!