DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Ecole de théâtre chez Iris et pierrot
4 participants
Page 1 sur 1
Ecole de théâtre chez Iris et pierrot
Celle là j'avais oublié de vous la raconter.... C'était il y a trois semaines à l'époque où l'on avait encore Méora et Gordon en F.A en plus de Cobalt....
A la maison les chiens ont vite compris le truc, ils peuvent monter sur le lit quand je vais me coucher mais doivent descendre dès qu'Iris arrive.....
Donc l'autre jour je vais me coucher, très vite je vois la meute rappliquer et sauter sur le lit pour me faire un gros câlin, qui tourne vite en bagarre générale !!!
Puis j'entends Iris qui arrive dans le couloir. Du coup, tout le monde s'arrête net (alors que j'avais le dessus hein ), les chiens me regardent alors je leur dit "va falloir descendre les gars!! ".
Là, les pas d'Iris se rapprochent, Gordon se cache sous la couette ......
La poignée s'abaisse, et au même moment Cobalt et Méora se laissent tomber sur la couette comme foudroyés et font semblant de dormir, si bien d'ailleurs qu'Iris y a cru!!!
Monsieur Cobalt s'est même offert le luxe d'un baillement quand Iris l'a poussé, comme s'il sortait d'un sommeil profond
Eh ou chez nous on forme de vrais acteurs!!!
A la maison les chiens ont vite compris le truc, ils peuvent monter sur le lit quand je vais me coucher mais doivent descendre dès qu'Iris arrive.....
Donc l'autre jour je vais me coucher, très vite je vois la meute rappliquer et sauter sur le lit pour me faire un gros câlin, qui tourne vite en bagarre générale !!!
Puis j'entends Iris qui arrive dans le couloir. Du coup, tout le monde s'arrête net (alors que j'avais le dessus hein ), les chiens me regardent alors je leur dit "va falloir descendre les gars!! ".
Là, les pas d'Iris se rapprochent, Gordon se cache sous la couette ......
La poignée s'abaisse, et au même moment Cobalt et Méora se laissent tomber sur la couette comme foudroyés et font semblant de dormir, si bien d'ailleurs qu'Iris y a cru!!!
Monsieur Cobalt s'est même offert le luxe d'un baillement quand Iris l'a poussé, comme s'il sortait d'un sommeil profond
Eh ou chez nous on forme de vrais acteurs!!!
pierrot- Chaton
Re: Ecole de théâtre chez Iris et pierrot
Ho mais je pense que c'est parce qu'ils ont un bon " professeur " à domicile qu'ils apprennent si vite Pierrot n'est ce pas
et comme ce sont des sauvadiens , donc très intelligents , ils apprennent très très vite
j'aurai bien aimé voir ça quand même , ça devait etre risible rien que d'imaginer la scène
et le fin mot de l'histoire ?? ils sont restés sur le lit ou pas ????
et comme ce sont des sauvadiens , donc très intelligents , ils apprennent très très vite
j'aurai bien aimé voir ça quand même , ça devait etre risible rien que d'imaginer la scène
et le fin mot de l'histoire ?? ils sont restés sur le lit ou pas ????
tiboo- Lion
Frisby974 a écrit:pauvre iris, elle passe pour la megere
cococado- As du papotage
je lisais au tél à mon voisin les aventures de pierrot et iris, il était écroulé.. on doit imaginer nous alors
cachou- As du papotage
Non ils ont quand même fini par "se réveiller" comme par magie et sont retournés sur leurs tapis.....
Ah ouai quand même je pensais pas que c'était à ce point là!!!! Ben écoute si je peux faire marrer des gens avec notre petit meute ben ca me fait plaisir!!!
cachou a écrit: je lisais au tél à mon voisin les aventures de pierrot et iris, il était écroulé.. on doit imaginer nous alors
Ah ouai quand même je pensais pas que c'était à ce point là!!!! Ben écoute si je peux faire marrer des gens avec notre petit meute ben ca me fait plaisir!!!
pierrot- Chaton
il a eu des chiens alors il connait les couneries des toutous, après il y a aussi la façon de raconter et vous êtes champion tous les 2 pour cela
cachou- As du papotage