DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
SAGA
+17
FEKIOR
Puma
tiboo
petitfilou
isa77
Apsun
ANNIE S
Cléo68
cachou
ello
jocelyne
elisabeth
cococado
papy39
Jalaga
Syljim
Episdebonjac
21 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAGA
adorable petite chienne
adoption 240 euros avec rappel
pucée, testée, sterilisée, primovaccinée
adoption 240 euros avec rappel
pucée, testée, sterilisée, primovaccinée
Invité- Invité
Re: SAGA
Super nouvelle pour cette toutoune, tu es entre de bonnes mains maintenant pour te chouchouter
Episdebonjac- As du papotage
d' elisabeth:
Elle est trés trés mignonne, sociable, un peu pot de colle aussi, je ne comprends pas qu'une chienne comme ca se retrouve dehors :(
Elle est trés trés mignonne, sociable, un peu pot de colle aussi, je ne comprends pas qu'une chienne comme ca se retrouve dehors :(
Invité- Invité
à la jolie Saga !
Vite une famille pour la puce !
Vite une famille pour la puce !
Syljim- Lion
Il est vrai que souvent on demande pourquoi des chiens si beaux et si gentils se retrouvent a la rue Nous n'aurons jamais de reponse!
jolie Saga. Nul doute que tu trouveras une famille, tu es trop belle pour ne pas faire craquer quelqu'un!
jolie Saga. Nul doute que tu trouveras une famille, tu es trop belle pour ne pas faire craquer quelqu'un!
Jalaga- Chiot
Re: SAGA petite puce x pekinois de 5 kg,2 ans
Elle est vraiment très très belle, cette petite louloute, c'est la première fois que je vois ce genre de croisement et c'est une réussite!!!!. Allez petite Saga, la belle vie te tend les bras, avec une bouille comme la tienne, tu vas vite trouver quelqu'un digne de confiance, qui va t'aimer pour la vie.
papy39- Chat
papy39 a écrit:Elle est vraiment très très belle, cette petite louloute, c'est la première fois que je vois ce genre de croisement et c'est une réussite!!!!. Allez petite Saga, la belle vie te tend les bras, avec une bouille comme la tienne, tu vas vite trouver quelqu'un digne de confiance, qui va t'aimer pour la vie.
oh oui elle est petite chérie la belle vie commence
cococado- As du papotage
Elle adore le fromage de chêvre frais !!!
elisabeth- Chiot
elle a une bonne tête la petite et sait déjà ce qui est bon
jocelyne- Lion
Petite Saga semble trés sensible et en recherche de calins: je viens de m'assoir à coté d'elle et de l'appeler en tapotant mes genoux, elle s'est rapprochée et a mis sa tete sur mes genoux
Un amour !!
Un amour !!
elisabeth- Chiot
je lui donne pas tort, le fromage de chèvre est DELICIEUX bon gout la puce
cachou- As du papotage
elle est à croquer cette petite et avec le super comportement que nous décrit Elisabeth , une famille craque en ce moment c'est sûr
ANNIE S- Chien
Saga....venue ce soir , sans que je la sollicite , se coller tout contre moi sur le canapé, poser sa tete contre ma poitrine et attendre les caresses..elle me fait fondre cette petite...jamais vu ca, à ce point là et si rapidement: aucune peur, une confiance totale passés les premiers temps d'acclimatation
Elle est allongée tout contre moi, sur le canapé ,et dort d'un sommeil tres profond et confiant
Elle est allongée tout contre moi, sur le canapé ,et dort d'un sommeil tres profond et confiant
elisabeth- Chiot
elisabeth a écrit:Saga....venue ce soir , sans que je la sollicite , se coller tout contre moi sur le canapé, poser sa tete contre ma poitrine et attendre les caresses..elle me fait fondre cette petite...jamais vu ca, à ce point là et si rapidement: aucune peur, une confiance totale passés les premiers temps d'acclimatation
cococado- As du papotage
Elle a sûrement beaucoup de câlins à rattraper, la petite puce
Ca va être difficile de la laisser partir, Elisabeth
Ca va être difficile de la laisser partir, Elisabeth
Apsun- As du papotage
Oui, même si chacun est unique, il y en a qui nous touchent d'une facon toute particulière...Saga en fait partie pour moi.C'est le moment du départ qui est surtout difficile, et cela pour tous.
Apres, je sais que la famille qui va les accueillir saura les choyer, les caliner, leur offrir LEUR vie, dans un foyer sécurisant chaleureux , et eux , ils vont apporter leur part de bonheur à cette famille
Apres, je sais que la famille qui va les accueillir saura les choyer, les caliner, leur offrir LEUR vie, dans un foyer sécurisant chaleureux , et eux , ils vont apporter leur part de bonheur à cette famille
elisabeth- Chiot
Saga est bien arrivée en Métropole. Elle s'adapte très bien à la vie de famille avec chat et chien. C'est une petite chienne qui ne demande qu'à être câlinée. Elle est très sage, n'aboie pas ou juste pour embêter le chat (mais ça ne marche pas !) .
Je l'emmène avec moi au bureau, elle s'installe sur un fauteuil et attend sagement... Elle sait rester quelques heures seules (enfin avec Disco) sans faire de bêtises, demande à sortir lorsqu'elle a besoin. Elle adore la voiture et sait aussi très bien ce que signifient le manteau et le harnais : promenade !
En plus, elle est super gourmande, il faut la voir quand on lui donne du Kiri, c'est à mourir de rire !
Une petite boule d'amour qui fera le bonheur de sa famille sans aucun doute.
Je l'emmène avec moi au bureau, elle s'installe sur un fauteuil et attend sagement... Elle sait rester quelques heures seules (enfin avec Disco) sans faire de bêtises, demande à sortir lorsqu'elle a besoin. Elle adore la voiture et sait aussi très bien ce que signifient le manteau et le harnais : promenade !
En plus, elle est super gourmande, il faut la voir quand on lui donne du Kiri, c'est à mourir de rire !
Une petite boule d'amour qui fera le bonheur de sa famille sans aucun doute.
isa77- Chien
c'est
tu nous feras des photos ? ainsi je les change dans l'annonce de seconde chance,pour en mettre des nouvelles
tu nous feras des photos ? ainsi je les change dans l'annonce de seconde chance,pour en mettre des nouvelles
Invité- Invité
Je t'envoie ça des que possible.
isa77- Chien
Bonsoir,
Saga va très bien. Elle essaie toujours de faire la loi à la maison mais ça ne fonctionne qu'avec Disco qui est vraiment trop gentil. Biscotte, notre chatte a déjà bien recadré les choses. Non mais des fois !
La petite puce s'est super bien adaptée au climat francilien. Elle aime bien se promener dans le jardin tôt le matin (et pourtant, il fait froid !). En balade, pas de souci : 1h30 en bords de Seine. Bon, évidemment, après, il ne faut plus rien lui demander ! Elle dort !
C'est une crevette facile à vivre avec un petit caractère qui fait son charme. Elle n'a pas peur de l'humain, est très câline et démonstrative. Je l'ai avec moi depuis 3 jours et j'ai droit au tapis rouge à chaque fois que je reviens après une petite absence ! En fait, elle aime tout le monde spontanément je crois.
Elle est très sage lorsque je l'emmène au bureau et pour l'instant n'a rien détérioré à la maison en mon absence.
Je ne suis pas très douée pour poster les photos : j'ai donc transmis les dernières à Karine qui les mettra pour moi. Vous verrez qu'elle a vraiment une belle bouille la petite chipie. Elle est très expressive avec ses grands yeux !
Merci Karine !
Saga va très bien. Elle essaie toujours de faire la loi à la maison mais ça ne fonctionne qu'avec Disco qui est vraiment trop gentil. Biscotte, notre chatte a déjà bien recadré les choses. Non mais des fois !
La petite puce s'est super bien adaptée au climat francilien. Elle aime bien se promener dans le jardin tôt le matin (et pourtant, il fait froid !). En balade, pas de souci : 1h30 en bords de Seine. Bon, évidemment, après, il ne faut plus rien lui demander ! Elle dort !
C'est une crevette facile à vivre avec un petit caractère qui fait son charme. Elle n'a pas peur de l'humain, est très câline et démonstrative. Je l'ai avec moi depuis 3 jours et j'ai droit au tapis rouge à chaque fois que je reviens après une petite absence ! En fait, elle aime tout le monde spontanément je crois.
Elle est très sage lorsque je l'emmène au bureau et pour l'instant n'a rien détérioré à la maison en mon absence.
Je ne suis pas très douée pour poster les photos : j'ai donc transmis les dernières à Karine qui les mettra pour moi. Vous verrez qu'elle a vraiment une belle bouille la petite chipie. Elle est très expressive avec ses grands yeux !
Merci Karine !
isa77- Chien
Sa future famille aura vraiment beaucoup de chance avec Saga.
Un vrai petit coeur sur patte et la description que tu en fait est juste craquante !!!!
Elle a une bouille est à croquer
on attend les photos hi hi hi
Un vrai petit coeur sur patte et la description que tu en fait est juste craquante !!!!
Elle a une bouille est à croquer
on attend les photos hi hi hi
Invité- Invité
Q
Test photo Saga. Merci pour votre indulgence !
Voilà la miss après sa balade d'une heure et demie !
Test photo Saga. Merci pour votre indulgence !
Voilà la miss après sa balade d'une heure et demie !
isa77- Chien
Ben elle est très belle cette photo Quant à la puce elle a l'air K.O,normal après une telle balade
petitfilou- Chaton
Merci. Le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre la photo !
isa77- Chien
Un Miracle isa, un miracleisa77 a écrit:Merci. Le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre la photo !
Et la photo est top
Mais comme je suis sous ke charme de saga....
Invité- Invité
petitfilou a écrit:Ben elle est très belle cette photo Quant à la puce elle a l'air K.O,normal après une telle balade
cococado- As du papotage
RESERVEE !!!!
On nous raconte ???
On nous raconte ???
cococado- As du papotage
Waouuuhhh, déjà ???? Trop chouette
Par qui, par qui ??????
Par qui, par qui ??????
Apsun- As du papotage
par un jeune couple du Loiret, tite saga aura un copain chien de 2 ans
ello- As du papotage
déjà ?? c'est super en plus avec un copain
cachou- As du papotage
Eh ben, deux miracles en 2 jours, elle est trop forte Saga !
Je suis très heureuse pour elle et pour ses adoptants qui vont désormais profiter de ses câlins.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Je pense que Saga sera ravie d'avoir un copain pour jouer !
Je suis très heureuse pour elle et pour ses adoptants qui vont désormais profiter de ses câlins.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur. Je pense que Saga sera ravie d'avoir un copain pour jouer !
isa77- Chien
Et en plus, un copain pour jouer, génial
Apsun- As du papotage
Ahhh ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne en rentrant du travail...la soirée va être enchantée!! Saga est un amour , sa famille va se régaler ;et un copain en plus ...tout va bien !!
elisabeth- Chiot
cachou a écrit:déjà ?? c'est super en plus avec un copain
Syljim- Lion
quelle belle nouvelle pour notre Saga c'est trop genial
tiboo- Lion
Belle vie petite Sagatiboo a écrit:quelle belle nouvelle pour notre Saga c'est trop genial
petitfilou- Chaton
Le vétérinaire a ôté les fils aujourd´hui. Saga a été super sage comme à son habitude ! Morgane et Antoine viendront la chercher demain soir.
Saga va partir vers de nouvelles aventures avec son copain Noël ! Je vais donc profiter de ma dernière soirée avec elle pour lui faire plein de mamours !
Saga va partir vers de nouvelles aventures avec son copain Noël ! Je vais donc profiter de ma dernière soirée avec elle pour lui faire plein de mamours !
isa77- Chien
j'ai eu la chance de voir Saga aujourd'hui, Isa est passée avec elle à mon boulot et quel amour de toutoune
Invité- Invité
belle vie à toi et ta nouvelle famille Saga!
Puma- Loup Garou
Puma a écrit: belle vie à toi et ta nouvelle famille Saga!
cococado- As du papotage
Saga vient de partir ...
Saga est partie ce soir avec Morgane, Antoine et leur petit chien Noël. Le contact est très bien passé entre Saga et les 2 pattes. Pas de problème non plus avec le 4 pattes qui était tout content d'avoir une copine pour jouer ! Il leur faudra sans doute un petit temps d'adaptation pour que chacun trouve ses marques mais je crois que Saga à trouvé une super famille qui saura l'aimer comme elle le mérite !
Elle est partie avec eux en trottinant, toute joyeuse et a tout de suite trouvé sa place dans leur voiture. C'est vraiment un amour de chienne super zen du moment qu'elle se sent en confiance.
Voilà,c'est tout pour ce soir. Maintenant, il faut attendre des nouvelles de la part de Morgane et Antoine qui m'ont promis d'en donner !
à eux d'accueillir Saga dans leur petite famille fort sympathique. je suis sûre à 200 % qu'ils ne le regretteront pas
Elle est partie avec eux en trottinant, toute joyeuse et a tout de suite trouvé sa place dans leur voiture. C'est vraiment un amour de chienne super zen du moment qu'elle se sent en confiance.
Voilà,c'est tout pour ce soir. Maintenant, il faut attendre des nouvelles de la part de Morgane et Antoine qui m'ont promis d'en donner !
à eux d'accueillir Saga dans leur petite famille fort sympathique. je suis sûre à 200 % qu'ils ne le regretteront pas
isa77- Chien
Merci à toi Isa d'avoir accueilli cette petite nénètte
Et vivement les nouvelles de la puce
Et vivement les nouvelles de la puce
Invité- Invité
Ce fut vraiment un plaisir ! Tu as vu quel amour de chienne est Saga ! Je passerai te voir dans la semaine pour te remettre tous les documents d'adoption !
Le départ avec les adoptants est vraiment un moment émouvant !
Mais quel bonheur de se dire qu'on a été un des maillons de la chaîne qui a permis cette rencontre !
Le départ avec les adoptants est vraiment un moment émouvant !
Mais quel bonheur de se dire qu'on a été un des maillons de la chaîne qui a permis cette rencontre !
isa77- Chien
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 2