SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna)

+30
Smarties
tiniglo
Doriane
DriDri
Laurie
patouh94
titopastille
evelyne31
cachou
Neela
Mysthica
Sadia et Aurélien
cicoux22
Malo
Pixel
Cléo68
Topaze
Touillette
Adeline
ANNIE S
violette
BB des îles
cococado
Puma
mélia
Syljim
Apsun
tiboo
Stephy995
ello
34 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 Empty Re: COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna)

Message par Pixel Jeu 21 Mar 2013 - 20:44

tiboo a écrit:oui Pixel , si y a de la place pour 2 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1704850090 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1704850090 , il doit y en avoir pour 3 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1704850090 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1704850090 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1704850090 ?? COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3310798245 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 4100361606 Kiss coeur

Ah mais j'aimerai bien ! Il faudrait juste repousser les murs lol en plus j'ai pas de moitié à la maison pour me dire non ! Si ça tenait qu'à moi je prendrais les deux et on ferait les fous tous les 4 à la maison affraid
Et puis.. "Je craquerai bien" signifie que j'ai pas le courage de craquer parce que pas le courage de séparer ces deux petits Crying or Very sad
Si j'avais l'appart adéquat ce serait génial, c'est vraiment que l'espace qui pêche Crying or Very sad sinon les câlins à profusion, les soins à financer, la nourriture, et surtout l'envie de chouchouter plein de chats, ce n'est pas ce qui me manque ! Il y aura bien une famille qui aura tout ça et l'avantage d'un lieu de vie plus spacieux Rolling Eyes
Pixel
Pixel
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 Empty Re: COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna)

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 22:33

Adorable chatons. Formulaire envoyé pour l'un ou l'autre ou même les deux si ils sont tout les deux encore "adoptable". ^^

Invité
Invité

Message par tiboo Jeu 21 Mar 2013 - 22:36

picpic a écrit:Adorable chatons. Formulaire envoyé pour l'un ou l'autre ou même les deux si ils sont tout les deux encore "adoptable". ^^

Bonsoir Picpic , et COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 703332 , C'est vraiment formidable de vouloir adopter les 2 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 9963 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 9963 , j'èspère que les hautes instances vous repondront rapidement , ce sont 2 petits amours de chatons COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 2513208770 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 2513208770 ,alors attendons les nouvelles Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Touillette Jeu 21 Mar 2013 - 22:37

Les deux c'est vrai ??? Ça serait magique !
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par cicoux22 Jeu 21 Mar 2013 - 22:38

picpic a écrit:Adorable chatons. Formulaire envoyé pour l'un ou l'autre ou même les deux si ils sont tout les deux encore "adoptable". ^^

dans votre formulaire vous dite l'un ou l'autre mais vous pourriez adopter les deux c'est ca ?
nous allons étudier votre demande et nous vous tenons informé dès que possible
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 22:40

Si l'association valide notre dossier pour les deux oui. Sinon ça serais Mozaik.
J'ai déjà adopter un frère et une soeur avec ma mère. Ils ont maintenant 11 ans et vivent chez elle (mon matou, le garçon) n'as pas réussit à s’acclimater à l'appartement que nous avons pris avec mon conjoint, du coup pas le choix je l'ai ramener chez ma mère, je voulais pas le voir dépérir.

Oui nous pourrions prendre les deux, mais comme l'appartement n'est que de 32 mètres carrés, j'ai eu peur que sa coince pour deux matous et rater au moins l'un ou l'autre (je ne savais pas si les deux étaient encore "dispo").

Dernière édition par picpic le Jeu 21 Mar 2013 - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Puma Jeu 21 Mar 2013 - 22:58

Pixel a écrit:Je viens de voir que les annonces étaient séparées pour chacun des bibous sur Seconde Chance Crying or Very sad

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 2317445453
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 9:07

picpic a écrit:Si l'association valide notre dossier pour les deux oui. Sinon ça serais Mozaik.
J'ai déjà adopter un frère et une soeur avec ma mère. Ils ont maintenant 11 ans et vivent chez elle (mon matou, le garçon) n'as pas réussit à s’acclimater à l'appartement que nous avons pris avec mon conjoint, du coup pas le choix je l'ai ramener chez ma mère, je voulais pas le voir dépérir.

Oui nous pourrions prendre les deux, mais comme l'appartement n'est que de 32 mètres carrés, j'ai eu peur que sa coince pour deux matous et rater au moins l'un ou l'autre (je ne savais pas si les deux étaient encore "dispo").

Mais non mais non se sont des petits gabarits et à eux deux ils prennent la place d'un seul I love you

BON JE VAIS CROISER LES DOIGT POUR VOUS ET SURTOUT POUR EUX COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305

Se serait vraiment trop trop bien !!!!!
COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 43412
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par titopastille Ven 22 Mar 2013 - 10:15

effectivement votre appartement n'est pas grand, mais perso et cela n'engage que moi, c'est à l'asso de décider, mais deux chats surtout déjà super bien ensemble s'ennuieront certainement moins à deux dans un petit appartement qu'un seul chat
Par contre deux sera le grand grand max et ils leur faudra des jeux (arbre à chat et autres) et beaucoup d'amour
je vous souhaite bonne chance et si vous êtes choisi prenez bien soin de ces deux petits bouts
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:29

Puma a écrit:
Pixel a écrit:Je viens de voir que les annonces étaient séparées pour chacun des bibous sur Seconde Chance Crying or Very sad

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 2317445453

C'est sauvade qui a décidé de faire 2 fiches sur Seconde Chance ou c'est eux qui ont pris cette décision Suspect

parce que très très franchement ce seait un crève-coeur de les séparer ces deux-là No

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 11:10

Titopastille,

un arbre à chat à deux étages (au moins), deux litières, deux gamelles chacun, des souris, baballe hérissons/mousse/qui font du bruits, sont prévus aux achats.
Nous avons déjà un griffoir puis qu'il était prévu que l'on garde mon chat de 11 ans.
Il est aussi prévu d'acheter des croquettes pour chatons. Tout cela ce fera une fois la réponse de l'association faite. Histoire que les petits bouts est tout ce qu'ils leur faut quand ils arriverons.

Et ne vous inquiétez pas, ils ne serons pas pourrit gâtés, mais aurons plus qu'il n'en faut pour leurs besoins, confort et loisir.

Pour ce qui est de la superficie, j'ai conscience que c'est limite et qu'il n'en faudrait pas un de plus. Ma mère avec son 75 mètres carré, est déjà limite avec trois.

Je ne suis pas experte des chats, mais en ayant eu chez moi depuis ma naissance, j'en est l'habitude. ^^ (Idem pour mon conjoint)

Invité
Invité

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 11:20

picpic a écrit:Titopastille,

un arbre à chat à deux étages (au moins), deux litières, deux gamelles chacun, des souris, baballe hérissons/mousse/qui font du bruits, sont prévus aux achats.
Nous avons déjà un griffoir puis qu'il était prévu que l'on garde mon chat de 11 ans.
Il est aussi prévu d'acheter des croquettes pour chatons. Tout cela ce fera une fois la réponse de l'association faite. Histoire que les petits bouts est tout ce qu'ils leur faut quand ils arriverons.

Et ne vous inquiétez pas, ils ne serons pas pourrit gâtés, mais aurons plus qu'il n'en faut pour leurs besoins, confort et loisir.

Pour ce qui est de la superficie, j'ai conscience que c'est limite et qu'il n'en faudrait pas un de plus. Ma mère avec son 75 mètres carré, est déjà limite avec trois.

Je ne suis pas experte des chats, mais en ayant eu chez moi depuis ma naissance, j'en est l'habitude. ^^

affraid affraid affraid affraid

Il n'est pas nécessaire d'avoir 2 litières et 2 fois plus de gamelles !!!!! Vous allez vous encombrer pour rien.

Ils mangent déjà dans la même gamelle et font leur besoin dans la même litière.

Pour vos 2 chats d'avant vous aviez tout en double?????????????? COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 2317445453

J'ai actuellement 6 chatons à la maison et une seule litière, 3 gamelles (une pour les croquettes car il en faut beaucoup) et une grande pour l'eau. Surtout si l'appart est petit ne vous encombré pas de choses inutiles

Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par titopastille Ven 22 Mar 2013 - 11:29

pour les litières effectivement pour deux chats, une seule me parait nécessaire, j'en ai deux depuis que j'ai trois chats.
Pour les gamelles, j'en ai une pour chacun, c'est un choix car chacun a sa ration et cela ne prend pas de place deux gamelleS (idem à chacun de voir selon ses choix)
super pour les jouets et l'arbre à chat
bonne chance
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 11:30

Quand avec ma mère nous avions adopter les frères et soeurs (Chips et Choupette), le vétérinaire nous avait conseillé chacun sa gamelle et sa litière. Les chats sont des animaux très maniaque et sa peux en gêner de faire leur besoins au même endroit que les autres. Pour ce qui est des gamelles, ils vont grandirent et par expérience je sais que cela crée des tensions. Je pratique la nourriture en "libre service" c'est à dire une quantité par jours de croquettes et aux chats de ce réguler (sa leur évite de devenir trop gros, même si c'est inévitable chez un chat sédentaire et stérilisé ou castré) et donc tout le monde nourrit en même temps. J'ai vu mon tout doux feuler sur les deux autres pour pas qu'ils s'approchent de ses croquettes (et même sur sa soeur, pourtant leur lien est resté très fort).

Alors je préfère avoir tout en double, pour "la paix du ménage". ^^

Invité
Invité

Message par titopastille Ven 22 Mar 2013 - 11:36

trés bien chacun fait comme il le souhaite, il ne manque plus que la réponse de sauvade
titopastille
titopastille
Chiot
Chiot

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 11:39

picpic a écrit:Quand avec ma mère nous avions adopter les frères et soeurs (Chips et Choupette), le vétérinaire nous avait conseillé chacun sa gamelle et sa litière. Les chats sont des animaux très maniaque et sa peux en gêner de faire leur besoins au même endroit que les autres. Pour ce qui est des gamelles, ils vont grandirent et par expérience je sais que cela crée des tensions. Je pratique la nourriture en "libre service" c'est à dire une quantité par jours de croquettes et aux chats de ce réguler (sa leur évite de devenir trop gros, même si c'est inévitable chez un chat sédentaire et stérilisé ou castré) et donc tout le monde nourrit en même temps. J'ai vu mon tout doux feuler sur les deux autres pour pas qu'ils s'approchent de ses croquettes (et même sur sa soeur, pourtant leur lien est resté très fort).

Alors je préfère avoir tout en double, pour "la paix du ménage". ^^

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 848273
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 11:41

Nous patientons. Et avons hâte d'avoir une réponse quelle quelle soit. ^^

Invité
Invité

Message par Apsun Ven 22 Mar 2013 - 11:45

Franchement, je suis d'accord avec Titopastille, 1 litière pour 2 suffit largement. Surtout s'ils sont frère et soeur et vivent déjà ensemble COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1261305778
Moi, j'ai 2 litières pour les 4. Et figurez-vous qu'ils vont souvent tous les 4 dans la même, que je nettoie du coup 2 fois par jour COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 487481
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 11:49

Chats contrariants. ^^
Nous verrons bien, déjà il nous faut patienter jusqu'à ce que Sauvade nous donne une réponse. :) (Je crois que c'est le moment le plus désagréable. ^^)

Invité
Invité

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 11:51

picpic a écrit:Chats contrariants. ^^
Nous verrons bien, déjà il nous faut patienter jusqu'à ce que Sauvade nous donne une réponse. :) (Je crois que c'est le moment le plus désagréable. ^^)

JE COMPREND on compte les minutes et on a ses yeux rivés sur son téléphone, pire d'un examen COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 487481
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:00

Et surtout, surtout, on essaie de garder la tête froide et de ne pas s'emballer. Car on est sur de rien du tout, même si on ce pense apte tout le monde ne partage pas forcément cet avis.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:28

oui, bjr,en effet,cela ne sera pas possible,
je n'aime pas repondre en negatif, mais voilà,
on connait aussi les chatons en FA, leurs besoins, etc et par rapport au formulaire,d éjà, ce qui est bien ou pas bien pour eux
dc merci de votre comprehension Kiss coeur

Invité
Invité

Message par cicoux22 Ven 22 Mar 2013 - 13:01

Les posts sont séparés alors UP pour Mozaik !
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:21

Bonjour doit je re-remplir un formulaire pour ce petit coeur ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:34

Je suppose que ce sont disponiblites qui ne convienne pas. Dommage. Pour mon poste sur le sujet de son frere, desolee, je n'avais pas vu votre reponse. Etant sur mon telephone portable je ne peux pas le supprimer, pourrez vous le faire ? Bonne continuation a vous. Je m'en vais queter ailleurs d'autres bebes. ;)

PS: y'a t-il possibilité d'avoir une réponse un peu plus construite que la précédente ? Pour deux chats je comprend bien, pour un chaton j'ai du mal (surtout que l'on aurais adopter Mozaik, qui à l'air moins dépendant que sa soeur). (Mis à part peut être que maintenant vous les séparer mais que vous demander qu'il y est quand même un chat déjà présent dans la famille).

Dernière édition par picpic le Ven 22 Mar 2013 - 15:38, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 13:36

Apsun a écrit:Franchement, je suis d'accord avec Titopastille, 1 litière pour 2 suffit largement. Surtout s'ils sont frère et soeur et vivent déjà ensemble COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 1261305778
Moi, j'ai 2 litières pour les 4. Et figurez-vous qu'ils vont souvent tous les 4 dans la même, que je nettoie du coup 2 fois par jour COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 487481

Dans ce cas, je suis d'accord: ils sont frère et soeur, se connaissent donc depuis la naissance: il n'y aura pas de concurrence entre eux.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 13:39

Sauvade a donc décidé de les donner en adoption séparée si je comprends bien.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:47

oui,en adoption separée

il faut un 2e chat si possible avec lui,car il adore la compagnie, a conseillé Touillette I love you

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:50

Frisby974 a écrit:oui,en adoption separée

il faut un 2e chat si possible avec lui,car il adore la compagnie, a conseillé Touillette I love you

Je ne comprends pas No. Pourquoi alors l'avoir séparé de sa soeur ?

Invité
Invité

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 13:51

allons allons, gardons espoir qu'une famille adoptera le frère ET la soeur! COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Touillette Ven 22 Mar 2013 - 13:53

toune8399 a écrit:
Frisby974 a écrit:oui,en adoption separée

Je ne comprends pas No. Pourquoi alors l'avoir séparé de sa soeur ?
Parce qu'il serait dommage qu'ils passent à côté d'une belle adoption.
Mais j'espère encore...
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 14:01

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 675116 Touillette

Espérons.... espérons... COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305

Invité
Invité

Message par Apsun Ven 22 Mar 2013 - 14:05

Et tu sens une évolution, Touillette ? Ils prennent peu à peu leur indépendance ? J'ai tellement peur que Mozaik souffre de la séparation pale
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 14:09

Apsun a écrit:Et tu sens une évolution, Touillette ? Ils prennent peu à peu leur indépendance ? J'ai tellement peur que Mozaik souffre de la séparation pale

Pour moi c'est Haruna qui va en souffrir le plus COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 851806
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Apsun Ven 22 Mar 2013 - 14:49

Stephy995 a écrit:
Apsun a écrit:Et tu sens une évolution, Touillette ? Ils prennent peu à peu leur indépendance ? J'ai tellement peur que Mozaik souffre de la séparation pale
Pour moi c'est Haruna qui va en souffrir le plus COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 851806
J'avais l'impression que sur la vidéo, Mozaik restait plus en retrait à observer sa soeur, qui elle, était plus à l'aise.... Mais Stephy, toi tu les as vu en vrai, tu les connais mieux que nous...
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Stephy995 Ven 22 Mar 2013 - 15:35

Apsun a écrit:
Stephy995 a écrit:
J'avais l'impression que sur la vidéo, Mozaik restait plus en retrait à observer sa soeur, qui elle, était plus à l'aise.... Mais Stephy, toi tu les as vu en vrai, tu les connais mieux que nous...

Oui au moment de la vidéo c'est lui qui observait, mais en fait et je pense, et Gaëlle pourra confirmer, qu'Haruna a besoin d'une présence quasi permanente, elle ne sais pas dormir toute seule en tout cas chez moi elle dormait soit avec moi soit avec son frère soit avec mon autre chatte et se sentait complètement perdu si elle n'était pas proche de quelqu'un. Par contre Mosaik était beaucoup plus indépendant et dormait parfois seul.
Après ils ont pu changer, tu en pense quoi Gaelle?
Stephy995
Stephy995
Chaton
Chaton

Message par Touillette Ven 22 Mar 2013 - 15:48

picpic a écrit:Je suppose que ce sont disponiblites qui ne convienne pas. Dommage. Pour mon poste sur le sujet de son frere, desolee, je n'avais pas vu votre reponse. Etant sur mon telephone portable je ne peux pas le supprimer, pourrez vous le faire ? Bonne continuation a vous. Je m'en vais queter ailleurs d'autres bebes. ;)

PS: y'a t-il possibilité d'avoir une réponse un peu plus construite que la précédente ? Pour deux chats je comprend bien, pour un chaton j'ai du mal (surtout que l'on aurais adopter Mozaik, qui à l'air moins dépendant que sa soeur). (Mis à part peut être que maintenant vous les séparer mais que vous demander qu'il y est quand même un chat déjà présent dans la famille).
Que ce soit Haruna ou Mosaïk, ils ont besoin d'un compagnon. Ils sont ensemble depuis leur naissance, et si malheureusement ils ne peuvent être adoptés ensemble, il serait souhaitable qu'ils soient adoptés par quelqu'un ayant déjà un chat.
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Touillette Ven 22 Mar 2013 - 15:52

Haruna est plus pot de colle que son frère, plus indépendant vis à vis de nous. Elle tête beaucoup, tout ce qu'elle trouve d'ailleurs Suspect le menton en pleine nuit ça fait bizarre
Mais les deux ont besoin d'une présence féline. Mosaïk est beaucoup collé à Shaï, Haruna cherche plutôt son frère, et se tourne vers Shaï quand celui-ci n'est pas décidé à faire des calins COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 488623
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 16:02

Je l'ai bien compris, mais en fait, c'est juste que je voulais de leur part une réponse complète. J'ai passée une heure et demi à remplir le formulaire en donnant le plus de détails possible sur ma vie et celle de mon compagnon. Et je trouve juste normal que eux aussi me donne une réponse complète, et pas comme celle qu'ils on fait. Cela manque cruellement de sérieux à mon gout.
Cela dit j'accepte sans aucuns problèmes leur décision, juste la réponse peut claire qui me dérange.

Invité
Invité

Message par Laurie Ven 22 Mar 2013 - 16:32

Je viens de remplir un formulaire pour haruna, j'ai déjà un chat dans mon appartement! Mais j'ai peur que la superficie soit estimée comme trop petite pour deux chats :(
Laurie
Laurie
Chaton
Chaton

Message par Touillette Ven 22 Mar 2013 - 17:02

Laurie a écrit:Je viens de remplir un formulaire pour haruna, j'ai déjà un chat dans mon appartement! Mais j'ai peur que la superficie soit estimée comme trop petite pour deux chats :(
Il va falloir patienter un peu pour la réponse... il y a réflexion pour une adoption double avec son frère zzz zzz zzz
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Touillette Ven 22 Mar 2013 - 17:04

besoin de bonnes ondes par ici aussi zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Message par Apsun Ven 22 Mar 2013 - 17:11

Je retiens mon souffle et j'envoie des ondes, Touillette zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
( COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 je veux pas qu'ils soient séparés COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 851806 )
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Ven 22 Mar 2013 - 17:12

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 Pourvu que çà marche COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 144355 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 144355 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 144355 zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Message par Laurie Ven 22 Mar 2013 - 17:15

Oui c'est sur si ils peuvent être adoptés à deux ça serait beaucoup mieux pour eux!
Laurie
Laurie
Chaton
Chaton

Message par tiboo Ven 22 Mar 2013 - 17:21

voici les miennes les filles zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par tiboo Ven 22 Mar 2013 - 17:22

des ondes en ++++ zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 19:12

et les miennes aussi

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 19:14

Apsun a écrit:Je retiens mon souffle et j'envoie des ondes, Touillette zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
( COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 436305 je veux pas qu'ils soient séparés COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 851806 )

COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 906112 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489 COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 3685882489
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Puma Ven 22 Mar 2013 - 19:17

Touillette a écrit:

Haruna dormant debout...
COQUIN et BELLA (Mozaik et Haruna) - Page 4 20130317
petit rappel photo:

Haruna et Mozaik, son petit frère.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant