DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ARMSTRONG (Baldwin)
+15
violette
tiboo
Neela
cococado
Yuko99
Puma
Malo
annickats
Pixel
Apsun
Rymaa
titopastille
Cléo68
cicoux22
mélia
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ARMSTRONG (Baldwin)
BALDWIN, magnifique loulou très zen, gentil et câlinou.
En FA dans le 77
Primo + rappel + vermifuge/antipuce + identification + transport = 160 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution sera demandé.
merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne et le retourner à
asso.sauvade@yahoo.fr
En FA dans le 77
Primo + rappel + vermifuge/antipuce + identification + transport = 160 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution sera demandé.
merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne et le retourner à
asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par mélia le Lun 15 Avr 2013 - 7:06, édité 6 fois
mélia- Loup Garou
cicoux22- As du papotage
Re: ARMSTRONG (Baldwin)
Baldwin est à la maison et voici les premières photos
Observation
Observation
Invité- Invité
Comme Broadway m'a menacée physiquement j'ai du aujourd'hui emmener leplubodèchatsdumonde avec moi au boulot afin qu'elle vienne le voir du coup voilà ce que ça donne
Invité- Invité
Alerte générale, un petit chat du nom de Lecroboletissa a été enlevé cet après midi au travail de sa propriétaire...
Bien que très choquée, sa maîtresse viendra témoigner dans la soirée...
La scène s'est passée dans le 91, à 17h46, une femme a sauvagement enlevé le petit chat de 2 mois.
Nous avons très peu d'information, heureusement les caméras de sécurité ont enregistré la scène.
En voici quelques photos:
Le gang "Détissapabo" viennent de nous envoyer 3 photos montrant que le chat est toujours en vie.
Ils réclament une rançon d'un million de dollars.
Si vous avez vu ou entendu quelque chose, merci d'appeler le numéro vert mis en place.
0 800 25 42 85 48 58 56 27 45 84 48 65 84 95 62 58 22 89 (58 euros la minute)
mélia- Loup Garou
Voici les photos que nous venons de recevoir...
Il semble en bonne forme.
Il semble en bonne forme.
mélia- Loup Garou
Baldwin fait des progrès petit à petit.
Je lui fais faire des séances de "panier forcing", il reste un peu plus longtemps.
J'ai pris quelques photos mais je précise que c'est moi qui met Baldwin dans le panier, il reste grâce au caresse et gratouille.
Il n'a aucun plaisir à être à côté de Mélia mais j'ai espoir que cela change à force de persévérance.
Mais il est toujours imprévisible, peut marcher à côté de Mélia sans problème et 1h après lui mettre des baffes pour rien.
Il devient de plus en plus curieux et ça c'est bon signe clin d\'oeil
Malrou étant parti il va bien devoir faire avec, sa colocataire
Je lui fais faire des séances de "panier forcing", il reste un peu plus longtemps.
J'ai pris quelques photos mais je précise que c'est moi qui met Baldwin dans le panier, il reste grâce au caresse et gratouille.
Il n'a aucun plaisir à être à côté de Mélia mais j'ai espoir que cela change à force de persévérance.
Mais il est toujours imprévisible, peut marcher à côté de Mélia sans problème et 1h après lui mettre des baffes pour rien.
Il devient de plus en plus curieux et ça c'est bon signe clin d\'oeil
Malrou étant parti il va bien devoir faire avec, sa colocataire
mélia- Loup Garou
Fini la tête d'Apache pour Baldwin...
IL a succombé
IL a succombé
mélia- Loup Garou
Petit morveux!
mélia- Loup Garou
Depuis qu'il est ok chien, il est vraiment plus qu'à l'aise...
La présidente va se régaler!!!
La présidente va se régaler!!!
mélia- Loup Garou
Delphine a raison, sur la video il etait sous calmant..
Je suis obligée car il est incontrolable!
Jugez vous même, il ne me reste que le bras gauche...
Je suis obligée car il est incontrolable!
Jugez vous même, il ne me reste que le bras gauche...
mélia- Loup Garou
La présidente est faible...
IL l'a roulé direct...
Ne pas se fier à ce genre de regard...
Vous constaterez qu'il n'a que quelques petites moustaches rescapées du côté droit...
Il fait tellement lecon le petit foufou joyeux qu'elles n'ont pas supportées
IL l'a roulé direct...
Ne pas se fier à ce genre de regard...
Vous constaterez qu'il n'a que quelques petites moustaches rescapées du côté droit...
Il fait tellement le
mélia- Loup Garou
oui on en a parlé longuement, l'évènement d'hier soir a accéléré notre décision parcequ'on s'est dit que si on avait pas été là, ça aurait été dramatique Et il n'est pas question de vivre dans le stress, de surveiller en permanence et surtout de séparer... Et pour lui ptit bonhomme ça devait être stressant aussi. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours eu chats et chiens et aucun soucis.
Et puis il n'était pas question de pénaliser les toutous, car là quand Baldwin était avec nous dans le salon eux n'avaient pas le droit de monter donc c'est pas top pour eux non plus. Et j'ai toujours des toutous en accueil alors pour Tikon ça aurait probablement du stress en plus.
On s'y est attaché a ce ptit père, il est calin, intrépide, il a une bouille a tomber mais je préfère le savoir ailleurs en sécurité...
Cicoux est passé le chercher tout à l'heure
Et puis il n'était pas question de pénaliser les toutous, car là quand Baldwin était avec nous dans le salon eux n'avaient pas le droit de monter donc c'est pas top pour eux non plus. Et j'ai toujours des toutous en accueil alors pour Tikon ça aurait probablement du stress en plus.
On s'y est attaché a ce ptit père, il est calin, intrépide, il a une bouille a tomber mais je préfère le savoir ailleurs en sécurité...
Cicoux est passé le chercher tout à l'heure
Invité- Invité
Les premières photos du p'tit monstre à la maison, arrivée nickel, super intégration directe et je me demande si Padmé et lui ne sont pas amoureux, ils n'arrêtent pas de se chercher lol !!
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
les photos du jour :
cicoux22- As du papotage
Les amoureux
cicoux22- As du papotage
Cléo68- Lion
Voilà, petit baldwin est à l'esai depuis samedi après midi chez ma mère avec deux copains chats avec qui ca se passe plutôt bien.
petite frayeur malgré tout car dimanche : diarrhées et vomissements
Lundi matin, urgences véto ce matin et le voilà hospitalisé toute la journée sous perf car très deshydraté avec des globules blancs à 19 au lieu de la fourchette normale entre 5 et 11, ils l'ont gavé pour qu'il mange.
Il est rentré hier soir avec un traitement pour les diarrhées et les vomissement et toujours son cathéter au cas où, et voiçi les sms de ma mère d'hier soir prouvant que déjà il allait mieux :
1er sms
Infernal ! J’ai failli ne pas pouvoir manger mon poulet !!!
Il a gobé toutes griffes dehors les petits morceaux que je lui ais donné.
J’ai arrêté de peur qu’il vomisse ..... quelle crapule !
2ème sms
maintenant il s’est attaqué aux croquettes, j’espère qu’il va tout garder.
je vais lui donner son platrage dans quelques minutes
Ce matin, à mon réveil, sms également :
Bonne nuit mais je n'ai vu ni Indi ni Baldwin qui se sont faits virer de mon lit hier soir par Bouba. Ce matin la bete a faim, elle a ete cachetee et platree mais c'est toujours la bagarre. Il boit aussi beaucoup. Je vais aller faire enlever la voie ce soir Je pars bonne journee Bisous
J'attend des nouvelles ce soir après le retrait du cathéter.
en attendant des photos samedi soir avec Bouba (le noir):
dimanche avec Indi
Avec Indi et Bouba
petite frayeur malgré tout car dimanche : diarrhées et vomissements
Lundi matin, urgences véto ce matin et le voilà hospitalisé toute la journée sous perf car très deshydraté avec des globules blancs à 19 au lieu de la fourchette normale entre 5 et 11, ils l'ont gavé pour qu'il mange.
Il est rentré hier soir avec un traitement pour les diarrhées et les vomissement et toujours son cathéter au cas où, et voiçi les sms de ma mère d'hier soir prouvant que déjà il allait mieux :
1er sms
Infernal ! J’ai failli ne pas pouvoir manger mon poulet !!!
Il a gobé toutes griffes dehors les petits morceaux que je lui ais donné.
J’ai arrêté de peur qu’il vomisse ..... quelle crapule !
2ème sms
maintenant il s’est attaqué aux croquettes, j’espère qu’il va tout garder.
je vais lui donner son platrage dans quelques minutes
Ce matin, à mon réveil, sms également :
Bonne nuit mais je n'ai vu ni Indi ni Baldwin qui se sont faits virer de mon lit hier soir par Bouba. Ce matin la bete a faim, elle a ete cachetee et platree mais c'est toujours la bagarre. Il boit aussi beaucoup. Je vais aller faire enlever la voie ce soir Je pars bonne journee Bisous
J'attend des nouvelles ce soir après le retrait du cathéter.
en attendant des photos samedi soir avec Bouba (le noir):
dimanche avec Indi
Avec Indi et Bouba
cicoux22- As du papotage
Je ne sais pas d'où vous viens l'idée que Baldwin est un grand stressé, ca n'est vraiment pas le cas, il est à l'aise partout et avec tout le monde, je penche plutôt pour un coup en allant chez ma mère.
Ce soir il va bien, il a été insuportable au moment du repas où il a été jusqu'à tenter de manger directement les aliments dans la bouche de ma mère lol
Sont Cathéter a été retiré, il va bien, toujours pas fièvre mais toujours ballonné mais ce soir ma mère a trouvé que ses popos étaient plus consistants, donc on tient le bon bout.
Avec les chats tout se passe au mieux également, c'est eux qui semblent moins stressés depuis son arrivé !!
A suivre au prochain épisode ...
Ce soir il va bien, il a été insuportable au moment du repas où il a été jusqu'à tenter de manger directement les aliments dans la bouche de ma mère lol
Sont Cathéter a été retiré, il va bien, toujours pas fièvre mais toujours ballonné mais ce soir ma mère a trouvé que ses popos étaient plus consistants, donc on tient le bon bout.
Avec les chats tout se passe au mieux également, c'est eux qui semblent moins stressés depuis son arrivé !!
A suivre au prochain épisode ...
cicoux22- As du papotage
j'ai fais un allé retour ce midi justement pour lui ramener des croquettes chaton, il semble péter la forme, il est plein d'énergie même si encore ballonné et toujours sous traitement, ce qui est normal.
avec les grands ben le peu que je les ais vu, ca courrait dans tous les sens, Baldwin adore les souris (en joujou) et se ballade avec une sourie dans la gueule en grognant sur qui vudrait tenter de lui prendre, il est très drôle et les grands semblent plutôt bien l'accepter.
ma maman est partie très tot ce matin et risque de rentrer tard, donc surement plus de nouvelles demain ou vendredi.
en attendant j'ai fais quelques photos que je vous mettrais tout à l'heure ...
avec les grands ben le peu que je les ais vu, ca courrait dans tous les sens, Baldwin adore les souris (en joujou) et se ballade avec une sourie dans la gueule en grognant sur qui vudrait tenter de lui prendre, il est très drôle et les grands semblent plutôt bien l'accepter.
ma maman est partie très tot ce matin et risque de rentrer tard, donc surement plus de nouvelles demain ou vendredi.
en attendant j'ai fais quelques photos que je vous mettrais tout à l'heure ...
cicoux22- As du papotage
INDI
BOUBA
cicoux22- As du papotage
aux dernières nouvelles Mr est toujours insupportable en ce qui concerne les repas, ma mère étant obligée de manger debout pour éviter qu'il ne vienne mettre sa truffe dans son assiette et ne reparte avec son steack dans la gueule lol !!
devant la TV hier soir, Indi est venu réclamer un calin avec ronrons à ma maman, chose qu'il n'avait pas fait depuis plus de 15 jours ..... Effet "Tikon" ou effet "Feliway", ou les deux ? Comme dit ma mère, le principal c'est le résultat !!
hier soir au couché, Bouba et Baldwin sont venus tous les deux sur son lit et ont tous les deux virés Indi du coup ma mère les a viré tous les deux et ils sont revenus tous les trois s'installer tranquillement
devant la TV hier soir, Indi est venu réclamer un calin avec ronrons à ma maman, chose qu'il n'avait pas fait depuis plus de 15 jours ..... Effet "Tikon" ou effet "Feliway", ou les deux ? Comme dit ma mère, le principal c'est le résultat !!
hier soir au couché, Bouba et Baldwin sont venus tous les deux sur son lit et ont tous les deux virés Indi du coup ma mère les a viré tous les deux et ils sont revenus tous les trois s'installer tranquillement
cicoux22- As du papotage
elle est mourute
cicoux22- As du papotage
Petit Baldwin cherche de nouveau une famille même si ma maman le garde le temps de la trouver car ca ne se passe pas bien avec ses chats au final, il s'impose trop vis à vis d'elle.
Au final, il lui faudrait une famille vraiment présente et qui cherche un chaton pot de col car très en demande d'attention, mister ronron +++++, avec ou sans autres chats, sans chien.
c'est un amour de chaton, joueur, drôle, vif, très câlin et hyper gourmand et peut-être plutot en appartement qu'en pavillon car sociable comme il est j'aurais peur qu'il ne se fasse facilement voler.
Au final, il lui faudrait une famille vraiment présente et qui cherche un chaton pot de col car très en demande d'attention, mister ronron +++++, avec ou sans autres chats, sans chien.
c'est un amour de chaton, joueur, drôle, vif, très câlin et hyper gourmand et peut-être plutot en appartement qu'en pavillon car sociable comme il est j'aurais peur qu'il ne se fasse facilement voler.
cicoux22- As du papotage
En fait l'idéal serait qu'il soit adopté avec un autre chaton peut-être. comme cela il pourra se défouler avec un compagnon de jeu de son âge. Quand ils sont jeune j'ai l'impression que de toute façon chacun doit trouver sa place donc plus facile si baldwin est dominant.
j'espère qu'il trouvera une famille qui lui conviendra il est tellement craquant le petit monstre.
j'espère qu'il trouvera une famille qui lui conviendra il est tellement craquant le petit monstre.
titopastille- Chiot
Bonjour,
Baldwin aurait donc besoin d'une présence h24 ?
Baldwin aurait donc besoin d'une présence h24 ?
Rymaa- Chaton
Bon, çà n'aura pas marché finalement, alors Ce petit baldwin sait se faire mériter
La famille idéale, sans chien, avec le chat qu'il faut, existe bien pour lui quelque part
Ou es-tu gentille famille de Baldwin ?
La famille idéale, sans chien, avec le chat qu'il faut, existe bien pour lui quelque part
Ou es-tu gentille famille de Baldwin ?
Apsun- As du papotage
Il lui faut certainement de l'espace à ce petit bouchon ? Il s'impose beaucoup, mais par rapport à l'humain ou par rapport aux autres chats ?
Pixel- Chaton
Pour ne pas effrayer de potentiels adoptants avec nos délires et avec 18 pages de post, je vais supprimer des messages pour ne garder ce qui pourra permettre aux gens de mieux connaitre le p'tit loup, merci d'avance
cicoux22- As du papotage
Tu as bien raison Cicoux
Certains des "délires" pourraient faire fuir de potentiels adoptants
Nous, cela nous a bien fait rire mais s'ils ne prennent pas le temps de TOUT lire y vont .
Pssiittt... n'oublie pas d'enlever çui-là clin d\'oeil
Certains des "délires" pourraient faire fuir de potentiels adoptants
Nous, cela nous a bien fait rire mais s'ils ne prennent pas le temps de TOUT lire y vont .
Pssiittt... n'oublie pas d'enlever çui-là clin d\'oeil
Invité- Invité
Il est beau ce petit Baldwin !
Je regarde ses pattes et je suis impressionnée par ses pattes !
On dirait bien qu'il sera grand, beau, fort ! Et vrai petit mec bien canon !
et un bon poipoils à caresser. J'aime bien quand y'en a partout partout !
Je regarde ses pattes et je suis impressionnée par ses pattes !
On dirait bien qu'il sera grand, beau, fort ! Et vrai petit mec bien canon !
et un bon poipoils à caresser. J'aime bien quand y'en a partout partout !
Invité- Invité
cicoux22 a écrit:Pour ne pas effrayer de potentiels adoptants avec nos délires et avec 18 pages de post, je vais supprimer des messages pour ne garder ce qui pourra permettre aux gens de mieux connaitre le p'tit loup, merci d'avance
Le mieux serait peut-être de refaire un post tout neuf parceque si tu laisses ce message, ça fait
Cléo68- Lion
Je récupère mister Baldwin dimanche
Nous cherchons une famille assez présente, sans chiens, avec éventuellement une présence féline suivant le caractère du chat.
Baldwin étant assez exclusif, il est très très proche des humains, c'est un grand câlinou clin d\'oeil
Nous cherchons une famille assez présente, sans chiens, avec éventuellement une présence féline suivant le caractère du chat.
Baldwin étant assez exclusif, il est très très proche des humains, c'est un grand câlinou clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
J'ai envoyé un mail avec le formulaire pour Baldwin mais ayant une famille féline nombreuse et au vu de ce qui s'est dit je ne sais pas du coup si Baldwin (rah ces yeux ) pourrait être bien chez moi.
D'autres chats ne devraient pas poser de problème, si ? Bien au contraire....
Apsun- As du papotage
Mes chats ne sont pas dominants et du style très très cools mais si Baldwin est dominant, ça risque de poser des problèmes à mes loulous (surtout les vieux qui aiment bien leur petite tranquillité
Mes loulous: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.111079314453.92143.671639453&type=3
Mes loulous: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.111079314453.92143.671639453&type=3
Bonjour Annickats.
Nous avons bien reçu votre formulaire, malheureusement ça n'ira pas pour Baldwin
Il est assez exclusif et du coup ça ne collerait pas avec vos vieux matou.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un autre craquage clin d\'oeil
Nous avons bien reçu votre formulaire, malheureusement ça n'ira pas pour Baldwin
Il est assez exclusif et du coup ça ne collerait pas avec vos vieux matou.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un autre craquage clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
bah dites donc c'est une bien belle famille de beaux matous que vous avez !!!!!
avec tout ce beau monde, vous ne devez pas manquer de câlins, ronrons, jeux, bêtises et courses poursuites dans la maison !!!!
ils sont trop beaux vos chats !!!! une belle famille de poilus !!!!!
avec tout ce beau monde, vous ne devez pas manquer de câlins, ronrons, jeux, bêtises et courses poursuites dans la maison !!!!
ils sont trop beaux vos chats !!!! une belle famille de poilus !!!!!
Malo- Chiot
comment va mon chouchou?
Puma- Loup Garou
retour chez tata mélia prévu dimanche après midi
cicoux22- As du papotage
Il faudrait rectifier sur la première page pour les frais d'adoption, parce que pour d'éventuels adoptants,
ça va les de voir "Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = Un lingot d'or"
Sinon, comme je n'ai pas encore eu de réponse à mon MP, y'a t'il déjà des adoptants pour lui ? (J'ose pas vous appeler pour demander, je me doute que vous devez être pas mal occupées !)
Il a un regard particulier ce bébé, j'adore et puis les avec des poils long/mi-long ça me fait toujours craquer
ça va les de voir "Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = Un lingot d'or"
Sinon, comme je n'ai pas encore eu de réponse à mon MP, y'a t'il déjà des adoptants pour lui ? (J'ose pas vous appeler pour demander, je me doute que vous devez être pas mal occupées !)
Il a un regard particulier ce bébé, j'adore et puis les avec des poils long/mi-long ça me fait toujours craquer
Pixel- Chaton
Pixel a écrit:Il faudrait rectifier sur la première page pour les frais d'adoption, parce que pour d'éventuels adoptants,
et Melia qui a déjà édité 3 fois! les prix montent en effet!
Puma- Loup Garou
Voilà Titi est à la maison
A ma grande surprise il a de suite reconnu Mélia et aucun soucis, la sent, se couche à côté d'elle
Il a repris ses habitudes comme si il était parti hier, clin d\'oeil
Il a bien grandi et c'est toujours un très très grand câlinou
Merci à la maman de Cicoux de s'en être aussi bien occupée, elle était tristounette de le voir partir.
Bisou de bienvenue
A ma grande surprise il a de suite reconnu Mélia et aucun soucis, la sent, se couche à côté d'elle
Il a repris ses habitudes comme si il était parti hier, clin d\'oeil
Il a bien grandi et c'est toujours un très très grand câlinou
Merci à la maman de Cicoux de s'en être aussi bien occupée, elle était tristounette de le voir partir.
Bisou de bienvenue
mélia- Loup Garou
Puma- Loup Garou
Il est toujours aussi beau
Yuko99- Chaton
Je suis contente qu'il ait reconnu tout de suite Mélia. Zéro stress pour lui comme çà
Bon courage à la maman de Cicoux, elle a du s'y attacher
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Je suis contente qu'il ait reconnu tout de suite Mélia. Zéro stress pour lui comme çà
le bisoux de
cococado- As du papotage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 3