SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HERMES - Page 6 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HERMES

+26
titopastille
Noëllie
Episdebonjac
Hanata
evelyne31
jocelyne
Puma
Mysthica
Syljim
violette
Pixel
Malo
patouh94
tiboo
cococado
ANNIE S
Topaze
Orson&Diego
Touillette
cachou
Neela
Cléo68
ello
Apsun
BB des îles
cicoux22
30 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Mer 17 Avr 2013 - 19:57

Il mange bien lol mais on a une gamelle spéciale chat glouton ! Le labyrinthe. Very Happy Sinon non pas de petites bébêtes dans l'appartement. Par contre j'ai une plante-arbre... mais il ne la jamais mangé ...il montait simplement dessus et à force de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas y monter dedans, il ne le fait plus, en même temps quant il a casser une branche et qu'il est tombé avec ... sa a du lui mettre la trouille de sa vie aussi.

Je vous joint l'arbre-plante en question (je ne sais pas ce que c'est) qui appartient au proprio qui ne veut pas le donner a quelqu'un d'autre...

HERMES - Page 6 20130440

Quelqu'un connait la SNAC??
http://www.croquettes-chats-chiens.com/coryza.htm
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 0:24

Finalement on a réussi a faire entendre raison au cas ou se serait à cause de l'arbre..., il vient le récupérer demain après midi !! Du coup en attendant sont puni de salon quant on peut pas le surveiller jusque là!
La gamelle de nourriture a également était retiré, étant donné que ce sont des croquettes digéré qu'il vomit.

En tout cas quel chieur ce soir, il court partout, fait des bêtises, joue, embête Majorette qui essaye de dormir. Il n'est pas du tout affaibli, boit bien et comme toujours les selles sont nickel! et j'ai trouvé des poils dans son dernier vomit. Les tubes de pâtes fond t-il régurgiter les boules de poils coincés dans l'estomac,car Monsieur qu'est ce qu'il ce lèche!! Et pourtant je le brosse quant il veux bien être copain avec la brosse HERMES - Page 6 488623

Demain on en sera bien plus sur la cause exacte, car samedi d'après le vétérinaire ce n'était qu'à cause du traitement Coryza. En tout cas j'espère vraiment que mon petit bébé ira vite mieux. J'ai même pensé qu'il été allergique peut être a un truc dans les croquettes... Mais seul le vétérinaire pourra me le dire!




Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013 - 4:18

oui, apres, je trouve des poils
ma minette de 12 ans vomit souvent,car elle mange trop trop vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 10:18

en attente des resultats de la prise de sang, la boule au ventre. Sa me rappelle trop de mauvais souvenir!

Hermes c'est debattu lors de la prise de sang il a arraché les doigts du veto. Il a du lui couper les griffes. Ne se laissant toujours pas faire... il ont du m'endormir pour la lui faire. Le reveil m'a fait mal au coeur!

La on attend d'en savoir plus....
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Jeu 18 Avr 2013 - 10:38

Courage Mysthica, çà va aller... Il est chez vous du coup ?

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par cococado Jeu 18 Avr 2013 - 10:44

Apsun a écrit:Courage Mysthica, çà va aller... Il est chez vous du coup ?

HERMES - Page 6 906112 HERMES - Page 6 488623 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 11:00

On vient de rentrer test hepatique fait: tout est nickel! Donc pas a cause de la plante qui d'apres le veto est toxique car d'apres lui c'est un yukka et il en a un dans sa salle de rendez vous!!

Hermes fait juste une intolerance alimentaire aux croquettes RC, je lui avait testé la paté RC sensitive digest et il ne vomissait pas! Donc il lui a donner de la paté gastro intestinal de RC a tester avec les croquettes de meme marque et meme nom! Si plus de vomissement alors castration ok pour lundi sinon on devra reporter!!

Voila tout est bien qui fini bien pour l'instant a suivre, samedi je dois le rappeller afin de lui dire si tout est ok ou toujours pas et il continue en parallèle le traitement pour les vomissements! Je me decomposé chez le veto. Et j'ai retrouver le sourire en sortant!
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Touillette Jeu 18 Avr 2013 - 11:09

Ouf ! quelle angoisse !!!
Courage. Et bisouilles à Hermès et sa compagne de jeu :)

_________________
HERMES - Page 6 Bannia10
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Jeu 18 Avr 2013 - 11:12

Et si çà continue, Mysthica, il faudra essayer les croquettes Taste of The Wild sans céréales, avec que des poissons sauvages, légumes, baies antioxydantes. Umaï, lui, avait des diarrhées à répétition (aucun traitement ne fonctionnait) jusqu'à ce qu'on change ses croquettes RC... Ce sont des croquettes canadiennes 100% naturelles, calquées sur le régime des félins, qui conviennent à tout âge, pour chat castré ou non. Apache a même minci depuis qu'il en mange, pourtant c'est un glouton et ils en ont à volonté.... Moi, je ne jure que par ces croquettes cheers
En tout cas, je suis contente que çà ne soit pas grave HERMES - Page 6 848273

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 11:21

Oui je suis contente aussi. Il doit en manger durant 7 jours et je devrai le revoir afin de refaire un second controle. Car le veto aussi prefererai que je lui donne que des croquettes. Majorette mange de tout mais il va m'etre difficile de donner 2 alimentations differentes lol la elle lorgne ce qu'il est entrain de manger alors qu'elle a des croquettes... je vais les faire manger chacun leur tour!!
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 11:46

Voici une photo prise un peu apres notre arrivé

HERMES - Page 6 Img_2033
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par cachou Jeu 18 Avr 2013 - 11:55

très belle en N et B I love you I love you
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Hanata Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

Tweed avait de gros problèmes de digestion, mais elle, en "fin de parcours". Elle avait du sang dans les selles, à la fin des crottes. Irritation constante de l’estomac et/ou des intestins, due certainement à un passage difficile quand elle était bébé et qui a failli lui coûter la vie. J'ai banni les RC junior aussi vite que possible car elles donnent une odeur nauséabonde aux excréments en plus de ne rien arranger à son souci. Tweed est passée aux croquettes sans céréales comme Chanel et que je pensais meilleures pour son ventre.

J'ai testé Nöw (marque canadienne) et Nutrivet (marque française) mais les deux sont difficiles à digérer grâce ou à cause de leur très haute teneur en protéines pures et en fibres naturelles. Même si je n'ai jamais eu aucun souci de diarrhée ou de vomissements, elle avait quand même du sang dans les selles. Passage chez le véto, examen, changement de croquettes en Hill's special digestion: aucun changement. Miracle avec les Virbac maldigestion et malabsorption au bout de 48h00...
Du coup les deux ne mangent que ça et tout va bien! Même si je préfèrerais vraiment que Tweed ne mange que des croquettes sans céréales, je vais la laisser avec ses croquettes véto 6 mois pour être certaine avant de revenir aux croquettes "naturelles". Du coup, je pense vraiment laisser tomber les Nutrivet qui sont moins bien que les Nöw à mon avis.

Tweed a la fâcheuse tendance à mâchonner les feuilles de mon Draccanea mais elle n'est pas malade. Le votre par contre, on dirait vraiment un yucca!

Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Jeu 18 Avr 2013 - 14:53

Et pour stopper l'irritation gastrique plus vite, Mysthica, tu as aussi ma petite marotte, l'argile verte (à diluer dans de l'eau et à donner 1 fois par jour à la seringue). L'argile fait comme un petit pansement gastrique, stoppe net les spasmes et renforce les bonnes bactéries... Sans aucun effet secondaire bien sûr. C'est un vétérinaire de Toulouse, qui ne soigne qu'avec des médecines naturelles, qui l'utilise beaucoup et obtient d'excellents résultats... J'en parle dans le Post "Equilibre acido-basique du chat" dans la rubrique "Santé". On attend des petites news Very Happy

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par patouh94 Jeu 18 Avr 2013 - 14:58

D'après la photo, c'est un yuka, et je crois me souvenir que c'est une plante toxique.
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Jeu 18 Avr 2013 - 15:06

Merci pour votre message!

Oui c'est bien un Yukka, pour cela que ce matin il a eu droit a la prise de sang , afin de vérifié si c'était à cause de sa! Même si il ne la jamais mâchouille, enfin en tout cas pas devant nous.
Le Yukka écarté, les très bon résultat de la prise de sang indique pour le vétérinaire que dans la logique il ne devrait pas vomir, même a la palpation tout est normal!! Déduction faite cela est dû au croquettes RC, que ce soit kitten 36 ou Satiety balance. La il me fait tester les petits sachet fraicheur RC gastro intestinale avec a mettre a l'intérieur les croquettes gastro intestinale RC aussi, pour au final si il les accepte, rester un temps sur les croquettes RC gastro intestinale, et ensuite passé a quelque chose de bien et digestible pour lui et la minette.

En tout cas je le surveille de près puis le dosage est plus facile avec les sachets fraicheur, mais il a manger sa en 10 sec HERMES - Page 6 410467 Pas de vomi à l'horizon depuis hier soir, en même temps il était a la diet! Je verrai bien demain! Il est en mode sieste ça la bien épuisé de ce débattre pour éviter la prise de sang, a trois on arrivé pas a le maitriser, une vrai anguille mon Mersouille d'amour HERMES - Page 6 1143958604

Pas de sang dans ses selles par contre, juste des vomissements, sans aucun autre signe distinct. Si j'avais un jardin et qu'il aurait pu y avoir accès, je me demande si je m'en serait rendu compte affraid Car il pète vraiment la force, il a chaud donc s'est mit sur une chaise de la cuisine pour dormir et sans doute surveiller quant il va remanger HERMES - Page 6 441787 HERMES - Page 6 441787 Pas bête le Mersouille HERMES - Page 6 9963
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Ven 19 Avr 2013 - 19:55

Apsun, les croquettes c'est lesquelles:

1) Croquettes pour chat Taste of the Wild Canyon River
Croquettes pour chat sans céréales à la truite délicate et au saumon fumé, avec des patates douces, des fruits et légumes. Teneur élevée en protéines, goût exceptionnel. Pour tous les âges et races.

2) Croquettes pour chat Taste of the Wild Rocky Mountain
Croquettes pour chat sans céréales au saumon fumé et au tendre gibier, avec des patates douces, des fruits et légumes. Teneur élevée en protéines, goût exceptionnel. Pour tous les âges et races.

Je pense les essayer, j'ai lu pas mal d'article dessus positifs! Je vais bannir les RC, qui d’après la Sauveuse de Hermès à la Réunion serait testé sur les animaux
Voici ce quelle me dit: "Pour les croquettes je vous déconseille de continuer a acheter Royal Canin. Il y a peu j'ai appris qu'il testé leur croquette sur des animaux (vivisection)"


Dernière édition par Mysthica le Ven 19 Avr 2013 - 20:24, édité 1 fois
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Ven 19 Avr 2013 - 20:17

J'ai testé les 2, ils préfèrent de loin les premières... Il faut que tu les mélanges à ses croquettes actuelles et que tu augmentes les proportions petit à petit, car comme elles sont riches en bons nutriments, elles peuvent parfois accélérer un tout petit peu le transit au départ... Je ne pense pas que les RC soient si mauvaises non plus (on va affoler tout le monde sur le Forum affraid ), elles sont juste plus industrielles... Quant aux tests sur les animaux, je ne sais pas du tout... Surtout je crois que les gens de RC sont assez gentils avec Sauvade et qu'ils font des promo sur les croquettes HERMES - Page 6 436305 donc pas trop de critiques...
J'espère qu'Hermès et Majorette vont aimer, tu me diras...

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Ven 19 Avr 2013 - 20:26

Ok ça tombe bien je voulais prendre les premières Very Happy

Je vais juste attendre que son estomac se remette d'applont avant. N'empeche les paquets de 6kg m'interesse bien^^
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Puma Ven 19 Avr 2013 - 21:04

Mysthica, je n'avais pas eu de retour et je n'étais pas au courant des derniers événements HERMES - Page 6 2317445453

Alors, je reprends le fil où je l'avais laissé et je lis:
Mysthica a écrit:en attente des resultats de la prise de sang, la boule au ventre. Sa me rappelle trop de mauvais souvenir!

Hermes c'est debattu lors de la prise de sang il a arraché les doigts du veto. Il a du lui couper les griffes. Ne se laissant toujours pas faire... il ont du m'endormir pour la lui faire. Le reveil m'a fait mal au coeur!

La on attend d'en savoir plus....

et excuse moi, mais j'ai dû éclater de rire! HERMES - Page 6 441787

Mysthica a écrit:
Je vais bannir les RC, qui d’après la Sauveuse de Hermès à la Réunion serait testé sur les animaux
Voici ce quelle me dit: "Pour les croquettes je vous déconseille de continuer a acheter Royal Canin. Il y a peu j'ai appris qu'il testé leur croquette sur des animaux (vivisection)"

HERMES - Page 6 2317445453 oh!!!!!!!!!!! alors là, je vais avoir un gros problème: trois de mes chats mangent du royal canin vet urinary à basses calories! et il va falloir donc que je change si c'est ça, quelqu'un en sait plus?

sinon, pour les poils et les boules de poils, il faut que je fasse quelque chose ici: les miens, surtout Chiara et Kisha avalent énormément de poils et de sous-poils en se lèchant énergiquement, même après brossage. La pâte ne marche pas très bien chez moi, mais par contre, ils adorent les petites boîtes anti-hairball de Whiskas, et ils ont tous les jours 5 à 6 croquettes, comme récompense puisqu'ils adorent (il suffit que j'agite la boîte pour que tout le monnde raplique d'ailleurs). Depuis cela, plus de vômi de boules de poils , par contre je vois les poils dans les selles. Impec. Prudence pourtant: certains chats y sont allergiques aussi.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 3:25

sinon, petite question bete, oups, le vermifuge, le dernier, c'était quand? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Sam 20 Avr 2013 - 6:59

Le 20 mars. Il voulait pas m'en donner jeudi pour que je lui en redonne aujourd'hui....
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 7:08

donc c'est pas cela, car le vermifuge est récent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Sam 20 Avr 2013 - 7:48

Il n'a pas vomi depuis jeudi!

J'attends de voir aujourd'hui.

Monsieur est en surexcitation totale depuis ce matin, sa court, fait des cascades, saute par dessus Majorette. Le mode Emmerdeur total est activé, c'est pas pratique pour la grasse mat HERMES - Page 6 441787 HERMES - Page 6 441787
Du coup j'ai l'impression d'avoir Speedy Gonzales a l'appart HERMES - Page 6 410467
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Neela Sam 20 Avr 2013 - 13:08

Petit emmerdeur va mieux ! Ca fait du bien HERMES - Page 6 103269 HERMES - Page 6 103269 HERMES - Page 6 103269 HERMES - Page 6 9963
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par tiboo Sam 20 Avr 2013 - 13:27

Mysthica a écrit:Il n'a pas vomi depuis jeudi!

J'attends de voir aujourd'hui.

Monsieur est en surexcitation totale depuis ce matin, sa court, fait des cascades, saute par dessus Majorette. Le mode Emmerdeur total est activé, c'est pas pratique pour la grasse mat HERMES - Page 6 441787 HERMES - Page 6 441787
Du coup j'ai l'impression d'avoir Speedy Gonzales a l'appart HERMES - Page 6 410467

tant mieux HERMES - Page 6 848273 c'est HERMES - Page 6 9963 Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Sam 20 Avr 2013 - 15:54

Puma: Oui je tremblais tellement chez le vétérinaire quant j'ai écris, que je me suis trompé de lettre HERMES - Page 6 410467
Et pour le réveil il l’emmena vers moi dans ses mains il ne bouger plus KO, puis il a commencé a gesticuler en rond couché sur la table dans tout les sens, j'ai cru qu'il fessait une attaque, mais c'était simplement un réveil brutal. D’où "le réveil m'a fait mal au cœur" de le voir comme sa!! affraid

Un nouveau jeu HERMES - Page 6 441787
Fond avec ce qu'ils trouvent hein! HERMES - Page 6 40231





HERMES - Page 6 43412 HERMES - Page 6 43412 HERMES - Page 6 43412
Je suis contente que mon Mersouille soit en pleine forme. HERMES - Page 6 9963
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Puma Sam 20 Avr 2013 - 15:58

Very Happy j'adore! surtout la deuxième où on voit bien la patoune qui sort de la fente!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Sam 20 Avr 2013 - 16:22

Oui, où l'on voit que Majorette peut aussi être très agile HERMES - Page 6 848273

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Sam 20 Avr 2013 - 17:24

Mes 2 chamours ensembles HERMES - Page 6 744883311

HERMES - Page 6 Img_2035
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Neela Sam 20 Avr 2013 - 18:35

HERMES - Page 6 730829 HERMES - Page 6 9963
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Dim 21 Avr 2013 - 7:24

Demain Hermès perd ses "cojones", j'angoisse rien que d'y penser. Mais sayais Monsieur a trouvé comment faire son marquage...
J'espere qu'il fera pas trop de misère au vetérinaire et que tout ce passera bien!!
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Neela Dim 21 Avr 2013 - 10:47

Faut vraiment pas t'inquiéter, pour les mâles, c'est vraiment rien du tout, dès le soir rentré, il n'y paraîtra plus !
Kiss coeur
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par tiboo Dim 21 Avr 2013 - 11:06

oui , ce n'est rien du tout ! pas d angoisse à avoir HERMES - Page 6 848273 I love you I love you Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Dim 21 Avr 2013 - 15:26

Le plus dur, c'est presque de le mettre à la diète ce soir (surtout pour lui affraid ).
Après, çà va passer vite. Dès le début d'après-midi, tu vas avoir des nouvelles et en fin de journée, tu le récupères...
Il va être trop content de rentrer chez lui, le petit bonhomme cheers

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Dim 21 Avr 2013 - 20:16

Ahhhh j'angoisse a l'idée qu'il va hurler en voyant le vétérinaire, du genre " me laisse pas avec lui, il va me faire des misères" Very Happy

Très bon comédien, chez le vétérinaire je ne le reconnais plus, lui qui prend son Phosphaluvet à la tite cuillère!! Chez le véto, il est collé a moi est ne veut pas que quiconque le touche hormis moi !! HERMES - Page 6 744883311 Il doit en avoir marre de le voir je suppose! HERMES - Page 6 441787

En tout cas j'attends de voir avec le vétérinaire si je passe au croquette qu'Apsun me conseille, sinon ben faudra voir ce qu'il a le droit de manger... Le pauvre tit chou y cherche a mangé partout la! Pourtant il a mangé ya même pas 1h. Plus de nourriture et d'eau à partir de 21h. IL va me réveiller à 3h du mat je le sens bien, mais le réveil pleins de calins, j'adore HERMES - Page 6 3626931512 HERMES - Page 6 3626931512
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Puma Dim 21 Avr 2013 - 20:42

pauvre petit Hermes à jeun HERMES - Page 6 2317445453

On va tous penser à toi et à Mystica demain très fort. Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par tiboo Dim 21 Avr 2013 - 21:01

oui c'est vrai que le moment où on doit les mettre à jeun est difficile Crying or Very sad , on ne supporte pas de les voir reclamer et l'air si malheureux Crying or Very sad mais il faut passer par cette étape , et tu verras demain soir les retrouvailles seront féeriques HERMES - Page 6 43412 HERMES - Page 6 43412 HERMES - Page 6 43412 HERMES - Page 6 43412 Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 8:14

Voila Hermès est chez le vétérinaire!! pale

Je dois appelé Vers 11h-11h30, pour savoir comment il va et normalement je pourrai le récupérer à partir de midi!! HERMES - Page 6 1261305778 HERMES - Page 6 1261305778

Il était pas très rassuré quant je l'ai déposé! et ce matin il me boudé un peu... et il n'est même pas venu me câliner dans la nuit. HERMES - Page 6 2681204924 HERMES - Page 6 2681204924 HERMES - Page 6 2681204924


Note pour plus tard: Ne pas mettre Monsieur Mersouille a la diet sinon il fait genre de pas vous voir HERMES - Page 6 2317445453 HERMES - Page 6 441787
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 8:30

vivement ce soir!
surtout faut penser à nous envoyer l'attestation du veterinaire HERMES - Page 6 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 8:34

Pas de soucis je vous l'envoye par mail des que je l'ai!

J'ai hate qu'il rentre pour le caliner.
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 9:03

Majorette cherche son petit frere partout!! HERMES - Page 6 128546
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Lun 22 Avr 2013 - 9:39

Mysthica a écrit:Majorette cherche son petit frere partout!! HERMES - Page 6 128546
Oh HERMES - Page 6 730829
Alors, elle risque de ne pas le reconnaître quand il rentre, à cause des odeurs du véto, voire même de lui grogner dessus affraid
Dès ce soir ou demain matin, çà devrait rentrer dans l'ordre HERMES - Page 6 848273

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 11:03

Petite question?!! L’auxiliaire vétérinaire m'a dit de remplacer la litière par des copeaux de journaux? Est-ce vraiment nécessaire?! J'utilise de la litière végétale!

Merki Very Happy
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Apsun Lun 22 Avr 2013 - 11:18

Personnellement, je ne l'ai jamais fait. Je n'ai eu aucun problème pour Apache, Ysun ni Umaï. Mais pour Seyen, c'est vrai qu'un peu de litière végétale s'était agglutinée et avait formé une petite croûte. Je l'ai soigné qq jours avec un peu de bétadine et c'est parti. Mais du coup, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait...
Je pense donc que c'est mieux de le faire, aucun risque comme çà clin d\'oeil

_________________
HERMES - Page 6 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 11:42

Ok donc je le fait!! Comme ça pas de soucis Very Happy

cheers L'opération c'est très bien passé, il est réveillé mais encore dans les choux du coup il rentre à la maison à 14h.

Ma nenette a déjà testé la litière de copeau de journaux HERMES - Page 6 410467 ça n'a vraiment pas l'air de la déranger. Pas contre niveau odeur Ouuuahhhhh HERMES - Page 6 980777
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 11:49

moi j'aurai peur qu'il n'aime pas et fasse pipi ailleurs du coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 11:52

S'il fait ailleur je remettrai la vegetale!!
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Neela Lun 22 Avr 2013 - 12:13

Ouah, tu le récupères super tôt ! T'as de la chance. Comme dit Apsun, pas d'inquiétude si Majorette lui crache dessus, c'est vrai que les odeurs de véto, ça ne leur plait pas du tout HERMES - Page 6 2317445453 Pour la litière, je l'ai fait pour Meiko, notre premier chat, ça a été une cata : il n'a pas aimé du tout, il a été faire son cacou dans le panier moelleux du chien HERMES - Page 6 487481 Du coup, pour Kalipso, le 2ème, j'ai laissé la litière, et aucun problème. Et pour Kuiskuik, le chat qui m'a adopté, pareil, tout c'est bien passé. Bon dès que tu le récupères, fais-lui plein de bisous, mais surtout, ne lui donne pas à manger parce qu'il risque de vomir... HERMES - Page 6 1143958604 (ou alors un tout petit peu mais ce soir)
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Mysthica Lun 22 Avr 2013 - 14:37

Et voilà j'ai récupéré Monsieur Mersouille!!

Première chose qu'il a faite courir à la cuisine voir s'il y avait à manger, et comme y en a pas, Monsieur Râle lol. Il est pleins d’énergie même après l'opération HERMES - Page 6 410467

Voilà ce que j'ai récupéré cheers Suspect Pas étonnant qu'il est toujours faim HERMES - Page 6 441787
HERMES - Page 6 Sans_t10
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HERMES - Page 6 Empty Re: HERMES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum