DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BISCOTTE
+21
MONA FLORA
Pikeline
patouh94
Neela
Orson&Diego
Puma
chat77
violette
Joy
tiboo
FEKIOR
Nipper Sacapuces
BB des îles
Cléo68
cachou
jocelyne
ANNIE S
Apsun
cococado
Lise
ello
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BISCOTTE
ANNIE n'a pas croqué la biscotte mais a craqué pour Biscotte!
quelle belle vie, panier, jeux, calins, balades! un super cocktail d'amour!
quelle belle vie, panier, jeux, calins, balades! un super cocktail d'amour!
Invité- Invité
Mais alors, c'est sûr ? Biscotte reste chez Annie et Philippe avec Havane et Grenadine ? Oh quel destin, comme elle va être heureuse
Je suis trop trop contente que la joie revienne dans la maison, après le départ très triste de petit Sam
Je trouve que Havane et Biscotte vont très très bien ensemble et même Grenadine a l'air de bien s'entendre avec Biscotte
Ca va être que du bonheur Annie et Philippe d'ouvrir votre coeur à une nouvelle petite Sauvadienne
Je suis trop trop contente que la joie revienne dans la maison, après le départ très triste de petit Sam
Je trouve que Havane et Biscotte vont très très bien ensemble et même Grenadine a l'air de bien s'entendre avec Biscotte
Ca va être que du bonheur Annie et Philippe d'ouvrir votre coeur à une nouvelle petite Sauvadienne
Apsun- As du papotage
lorsque nous avons sorti Biscotte vendredi dernier de cage , toute tremblante et effrayée avec Mahi , nous avons eu un petit coup de foudre ..mais nous voulions voir l'entente avec nos animaux ici ....
et ce fût parfait de suite ... à peine arrivée , bisous avec Sam , reniflages sympa avec Havane et la grande chef de meute Grenadine a validé l'arrivée .....
elle est si chou , si perdue , nous avons tous été sous le charme de suite , et avions déjà décidé de la garder dès Samedi , mais les évènements nous ont éloignés hier , aujourd'hui nous avons soumis officiellement notre demande qui a été validée par toutes
c'est moi qui vous remercie de nous la confier , elle est officiellement notre fifille et va garder son petit nom
merci Apsun de ton petit mot si gentil comme toujours , tu es un être rare !!
et ce fût parfait de suite ... à peine arrivée , bisous avec Sam , reniflages sympa avec Havane et la grande chef de meute Grenadine a validé l'arrivée .....
elle est si chou , si perdue , nous avons tous été sous le charme de suite , et avions déjà décidé de la garder dès Samedi , mais les évènements nous ont éloignés hier , aujourd'hui nous avons soumis officiellement notre demande qui a été validée par toutes
c'est moi qui vous remercie de nous la confier , elle est officiellement notre fifille et va garder son petit nom
ANNIE S- Chien
ho oui quelle joie de savoir que Biscotte reste chez Annie , Annie et Philippe , vous avez un coeur gros comme ça je suis heureuse mais ça me mets la larme à l'oeil quand même des larmes de joie , je souhaite que ce petit rayon de soleil vous apporte beaucoup de réconfort après ce que vous venez de traverser ...
tiboo- Lion
ANNIE S a écrit:lorsque nous avons sorti Biscotte vendredi dernier de cage , toute tremblante et effrayée avec Mahi , nous avons eu un petit coup de foudre ..mais nous voulions voir l'entente avec nos animaux ici ....
Wahou !!!! voila LA grande et belle nouvelle quelle belle famille tu vas avoir belle Biscotte
J'en suis toute d'émotion...On pourra dire que tu m'a fais verser des larmes Annie en deux jours
cococado- As du papotage
Super nouvelle pour petite Biscotte,
Suis contente pour vous annie, et toute votre tribu, il s'entende si bien, un peu de bonheur à votre peine pour petit Sam.
Suis contente pour vous annie, et toute votre tribu, il s'entende si bien, un peu de bonheur à votre peine pour petit Sam.
chat77- Chien
et Annie, qd tu passes devant un magasin "cash converter", montre le à Biscotte, car c'est un mr qui y travaille ici, qui lui donnait à manger et ns a appelés!
Invité- Invité
Merci les filles , vous êtes toutes super gentilles
et cette petite , on va lui donner plein de bonheur comme à nos autres petits
vous savez , j'ai bien regardé la définition du PLI ( petit lévrier Italien) pas le Whippet qui est issu d'un croisement pour être de race pure , mais on trouve qu'elle a bcp du PLI de par son petits corps et ses grandes papattes , elle court de travers comme un petit cheval , mais vite , très vite , elle a beaucoup du lévrier cette petiote
oui karine , je me souviens dans les news qu'elle était errante là devant et qu'il a eu peur qu'elle se fasse écraser
il a bien fait !!! Philippe dit qu'elle a une étoile chance au-dessus de la tête cette petite
et cette petite , on va lui donner plein de bonheur comme à nos autres petits
vous savez , j'ai bien regardé la définition du PLI ( petit lévrier Italien) pas le Whippet qui est issu d'un croisement pour être de race pure , mais on trouve qu'elle a bcp du PLI de par son petits corps et ses grandes papattes , elle court de travers comme un petit cheval , mais vite , très vite , elle a beaucoup du lévrier cette petiote
oui karine , je me souviens dans les news qu'elle était errante là devant et qu'il a eu peur qu'elle se fasse écraser
il a bien fait !!! Philippe dit qu'elle a une étoile chance au-dessus de la tête cette petite
ANNIE S- Chien
j'en pleure de joie moi!
Annie et Philippe!
Annie et Philippe!
Puma- Loup Garou
belle vie pour tite biscotte
ello- As du papotage
Bonsoir,
merci pour toutes ces jolies photos,
beaucoup de bonheur à vous avec cette jolie puce.
merci pour toutes ces jolies photos,
beaucoup de bonheur à vous avec cette jolie puce.
violette- Chaton
Merci à vous toutes de votre gentillesse
ANNIE S- Chien
Waouuuuuuuuuuuuuuuh ! Que lis-je
Biscotte adoptée par Annie et Philippe... que voilà une super bonne nouvelle
Belle et longue vie à toi adorable petite Biscotte
Biscotte adoptée par Annie et Philippe... que voilà une super bonne nouvelle
Belle et longue vie à toi adorable petite Biscotte
Invité- Invité
Toune
et une petite dédicace aussi au Monsieur de cash converter qui l'a nourrie et l'a confiée à Sauvade car je sais qu'il lit ce forum
Merci encore à vous pour ce petit ange qui fait sensation partout !!!
cet après-midi en ville , elle avait 2 fans qui d'ailleurs vont venir aussi sur ce forum ....
ça y est , elle commence à bien marcher en laisse
ANNIE S- Chien
elle est belle! et Grenadine se met en mode goupillon,
ton jardin est superbe Annie, tu as la foret juste à coté, on en voit les arbres
elels doivent se faire de bonnes parties elle et Havane!
ton jardin est superbe Annie, tu as la foret juste à coté, on en voit les arbres
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:et Annie, qd tu passes devant un magasin "cash converter", montre le à Biscotte, car c'est un mr qui y travaille ici, qui lui donnait à manger et ns a appelés!
celui de Saint Paul ? c'est super gentil en tout cas je l'avoir aidée
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:elle est belle! et Grenadine se met en mode goupillon,
ça doit être super d'avoir une forêt à côté et tout cet espace, c'est qui me manque ici
Invité- Invité
elles sont belles décidément il y a autant de beautés sur ce forum que sur les plateaux d'Hollywood
FEKIOR- Chiot
Vraiment superbe Biscotte !
violette- Chaton
Elle est toute fine, Biscotte, on dirait un faon qui gambade Et Grenadine n'a même pas peur d'elle
Il semblerait qu'Havane et elle sont déjà complices, qu'elles sont en train de comploter
Il a l'air super grand ton jardin, Annie. Quel bonheur pour les filles
Il semblerait qu'Havane et elle sont déjà complices, qu'elles sont en train de comploter
Il a l'air super grand ton jardin, Annie. Quel bonheur pour les filles
Apsun- As du papotage
trop sympa la photo, que complotent-elles ??
oui en face de chez annie c'est un bois !!! il y a beaucoup de verdures dans notre région ce qui est cool pour les promenades
oui en face de chez annie c'est un bois !!! il y a beaucoup de verdures dans notre région ce qui est cool pour les promenades
cachou- As du papotage
oui ,oui juste en face d'un bois , c'est très sympa je dois dire !! (cachou est déjà venue l'année dernière voir Laya !!)
même s'il y a bcp de VTT qui vont vite ...les fifilles adorent !!
et le jardin , on n'a pas à se plaindre non plus !!! les filles courent ensembles , sont bien complices et oui sur le mur c'était pour démarrer une course de l'avant jusqu'à l'arrière !!!
elle est toute fine la Biscotte et s'entend superbement avec la chatte , hier dodo commun sur le canapé !!
par contre je dois veiller à l'hyper attachement , elle commence à un peu pleurer si je m'absente , mais ça va aller
elle a même repéré l'écureuil
Fékior MDR pour les stars !!
même s'il y a bcp de VTT qui vont vite ...les fifilles adorent !!
et le jardin , on n'a pas à se plaindre non plus !!! les filles courent ensembles , sont bien complices et oui sur le mur c'était pour démarrer une course de l'avant jusqu'à l'arrière !!!
elle est toute fine la Biscotte et s'entend superbement avec la chatte , hier dodo commun sur le canapé !!
par contre je dois veiller à l'hyper attachement , elle commence à un peu pleurer si je m'absente , mais ça va aller
elle a même repéré l'écureuil
Fékior MDR pour les stars !!
ANNIE S- Chien
je suis aux anges de savoir Biscotte chez Annie et Philippe et au sein d'une magnifique famille.
Biscotte est vraiment superbe, elle est fine et d'une couleur vraiment à part, presque "bleue", je l'avais aperçue à Savannah juste avant mon départ et avant que Karine la prenne en charge, alors la voir comme ça, c'est waouhhhhhhhhhhhhhhh
Biscotte est vraiment superbe, elle est fine et d'une couleur vraiment à part, presque "bleue", je l'avais aperçue à Savannah juste avant mon départ et avant que Karine la prenne en charge, alors la voir comme ça, c'est waouhhhhhhhhhhhhhhh
Orson&Diego- Lion
Orson&Diego a écrit:je suis aux anges de savoir Biscotte chez Annie et Philippe et au sein d'une magnifique famille.
et ça se passe super bien!!
ANNIE S- Chien
2 pages de retard.... Mais quel bonheur de lire ces deux pages
Oh la la la Biscotte va être heureuseeeeeeee
De bon matin, cela fait un bien fou !!
Et la vidéo.... Comme cachou je pense que "ça" complote sévère pour vous faire tourner en bourrique ! Yes !
Et la vidéo.... Comme cachou je pense que "ça" complote sévère pour vous faire tourner en bourrique ! Yes !
Invité- Invité
Broadway a écrit:2 pages de retard.... Mais quel bonheur de lire ces deux pages
merci beaucoup !!
oui il y a bcp de tendresse entre les trois
ANNIE S- Chien
Là encore, c'était écrit que Biscotte devait rejoindre votre famille, Annie
Une telle entente entre les 3, c'est formidable
Une telle entente entre les 3, c'est formidable
Apsun- As du papotage
Biscotte aime beaucoup la neige , elle aussi !! grande découverte aujourd'hui !!
là , c'était dimanche dernier avec le frisbee en commun , ça joue !!
là , c'était dimanche dernier avec le frisbee en commun , ça joue !!
ANNIE S- Chien
ça me fait drole annie de la voir sous la neige! j'ai l'impression qu'elel est partie en pole nord en vacances!
que ça fait plaisir, orson doit etre de mon avis!
un rêve de passer de l'errance à une vie de famille, et de se balader,manger, jouer!
que ça fait plaisir, orson doit etre de mon avis!
un rêve de passer de l'errance à une vie de famille, et de se balader,manger, jouer!
Invité- Invité
On ne se lasse pas d'admirer la jolie Biscotte !
violette- Chaton
Super, la photo avec le Frisbee Qu'est ce qu'elles s'entendent bien toutes les deux. En plus, elles ont le même gabarit, la même silhouette. C'est un beau duo
Et Biscotte accepte de mettre un manteau sans problème ?
Et Biscotte accepte de mettre un manteau sans problème ?
Apsun- As du papotage
Alors avec 3 métros de retard je viens de voir que tu avais adopté Biscotte, Annie Je suis vraiment très heureuse pour toi (et surtout pour elle ). Ca a l'air d'être la super entente
Neela- Chiot
Neela , moi aussi je suis svt en retard dans les posts , j'arrive pas à tout suivre ...
Apsun , Biscotte met très facilement son petit manteau , sans PB , bien mieux qu'Havane qui , elle, tourne 5 mns avant de se faire attraper pour le mettre , et reste figée un bon moment !! c'est une sauvage ma Havane !!
Biscotte est très facile à vivre en fait , elle s'entend TB avec les" deux chefs" parce qu'elle a bien accepté sa place dans la meute je crois ...
ce qu'elle veut c'est être près de moi tjrs
quelle neige ce matin c'est tombé cette nuit , il y a en épais !!
Apsun , Biscotte met très facilement son petit manteau , sans PB , bien mieux qu'Havane qui , elle, tourne 5 mns avant de se faire attraper pour le mettre , et reste figée un bon moment !! c'est une sauvage ma Havane !!
Biscotte est très facile à vivre en fait , elle s'entend TB avec les" deux chefs" parce qu'elle a bien accepté sa place dans la meute je crois ...
ce qu'elle veut c'est être près de moi tjrs
quelle neige ce matin c'est tombé cette nuit , il y a en épais !!
ANNIE S- Chien
violette a écrit:On ne se lasse pas d'admirer la jolie Biscotte !
et sa copine
cococado- As du papotage
quelle chance que j'ai : je l'ai croisé hier en balade avec son maitre et Havane.. elle est trop belle, sa couleur est magnifique et elle est petite, mais trop mignonne
cachou- As du papotage
Et bien je n'avais pas vu cette excellente nouvelle
Des petites vacances et beaucoup de retard dans la lecture des différents posts
Je suis ravie de voir que la jolie petite biscotte a rejoint ta famille, Annie , c'est vraiment super
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos magnifiques poilus
Des petites vacances et beaucoup de retard dans la lecture des différents posts
Je suis ravie de voir que la jolie petite biscotte a rejoint ta famille, Annie , c'est vraiment super
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos magnifiques poilus
patouh94- Loup Garou
les filles
oui petite Biscotte qui a démarré ici en FA est finalement restée définitivement
c'est une gentille chienne qui fait son max pour faire plaisir ...
en presque 3 semaines , c'est incroyable le changement .......elle est très copine avec la chatte et aussi avec Havane elle a juste besoin de mettre un truc à nous dans son panier pour avoir l'odeur (bonne je rassure !!) du coup on ne cherche plus rien ailleurs que dans son panier
je mettrai photos ce soir
oui petite Biscotte qui a démarré ici en FA est finalement restée définitivement
c'est une gentille chienne qui fait son max pour faire plaisir ...
en presque 3 semaines , c'est incroyable le changement .......elle est très copine avec la chatte et aussi avec Havane elle a juste besoin de mettre un truc à nous dans son panier pour avoir l'odeur (bonne je rassure !!) du coup on ne cherche plus rien ailleurs que dans son panier
je mettrai photos ce soir
ANNIE S- Chien
ANNIE S a écrit:
Toune
et une petite dédicace aussi au Monsieur de cash converter qui l'a nourrie et l'a confiée à Sauvade car je sais qu'il lit ce forum
Merci encore à vous pour ce petit ange qui fait sensation partout !!!
cet après-midi en ville , elle avait 2 fans qui d'ailleurs vont venir aussi sur ce forum ....
ça y est , elle commence à bien marcher en laisse
Merci à ce monsieur d'avoir pris soin d'elle, ça fait chaud au coeur et ça donne de l'espoir ..
Invité- Invité
Annie , les nouvelles de Biscotte font chaud au coeur , elle est vraiment splendide et pleine de vie , elle a de la chance d'être dans une famille extra , de l'avoir acceuillie et de lui donner tout plein d'amour
tiboo- Lion
Beaucoup de retard pour lire ce fil... Annie, je me doutais que Biscotte resterait chez vous!...
C'est formidable pour elle!
C'est formidable pour elle!
Lise- Lion
à toutes
[quote="Lise". Annie, je me doutais que Biscotte resterait chez vous!...
[/quote]
ah oui Lise , tu te doutais ? comment ça ?
alors 3 /4 photos encore des fifilles
avec le ballon de rugby:
le poulet est malmené !
les 3 filles qui ne peuvent rester 5 mns au jardin toutes seules et qui mettent la pression pour rentrer de suite !!
et les deux sauvadiennes très complices
ANNIE S- Chien
la pôv cocotte!
les pôvs 3 malheureux enfermés dehors!
les pôvs 3 malheureux enfermés dehors!
Puma- Loup Garou
que de belles photos !!!
Alors pour le poulet
pour les 3 pauvres malheureuses dehors sans vous
les 2 sauvadiennes black and Wihite et si complices
Un trés belle famille de 4 pattes Annie
Alors pour le poulet
pour les 3 pauvres malheureuses dehors sans vous
les 2 sauvadiennes black and Wihite et si complices
Un trés belle famille de 4 pattes Annie
cococado- As du papotage
Biscotte est vraiment belle, si fine et gracile!...
Grenadine va mieux on dirait!
Quel bonheur!
Grenadine va mieux on dirait!
Quel bonheur!
Lise- Lion
Une très belle famille zen heureuse et gâtée hormis les jouets qui sont en extrême souffrance et j'entends d'ici leurs cris (les poilus laissez nous tranquilles ! allez jouer ailleurs dans le jardin par ex loin de nous !!!!"
FEKIOR- Chiot
Je trouve que le poil de Biscotte est devenu tout luisant, plus fourni Bon, c'est sûrement pas en mangeant du poulet en plastique
Quelle entente entre elles trois, c'est vraiment chouette
Elles ont vraiment l'air d'être abandonnées les pauvres, toutes seules dans le jardin
Quelle entente entre elles trois, c'est vraiment chouette
Elles ont vraiment l'air d'être abandonnées les pauvres, toutes seules dans le jardin
Apsun- As du papotage
Tu as une belle famille de poilus Annie , et comme elles s'entendent en si peu de temps, c'est vraiment super
patouh94- Loup Garou
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4