DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
JAFFAR (Lutin)
+21
super pink rabbit
titopastille
cachou
vanessa95
Smarties
ANNIE S
Malo
patouh94
MONA FLORA
Topaze
Lise
Cléo68
Neela
Puma
Apsun
Syljim
Fleurette family
tiboo
cococado
ello
cicoux22
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JAFFAR (Lutin)
merci pour les superbes nouvelles , photos et vidéo!
ça fait tellement plaisir de le voir si heureux!
Puma- Loup Garou
Puma a écrit: merci pour les superbes nouvelles , photos et vidéo!
Il est trooooooooooooooooooooooop beau
Neela- Chiot
Jaffar le glouton , mais un glouton beau comme tout
tiboo- Lion
comment va Monsieur Jaffar?
Puma- Loup Garou
il pète le feu, il a été castré y'a 2/3 semaines, il s'est très très vite remis.
Depuis, c'est le même, il mange tous les jours 5 à 6 fois son poids en tout ce qu'il trouve, et il se tortille à côté de sa soeur
Depuis, c'est le même, il mange tous les jours 5 à 6 fois son poids en tout ce qu'il trouve, et il se tortille à côté de sa soeur
merci SPR pour les nouvelles et la photo du poilu plein de poils
Puma- Loup Garou
pour les nouvelles SPR
il est toujours aussi mignon
il est toujours aussi mignon
tiboo- Lion
des nouvelles :
Jaffouille la Fripouille va bien ,très bien, il est beau même s'il est un peu moins grand que les autres chats de maman (car j'ai déménagé en Juin, j vis avec un seul chat, Altesse), il a plein de copains : Kytie, Nocturne, Gypsie et un ti chien, tout le monde s'entend super bien. c'est toujours un "crevard" de la bouffe, mais un peu moins quand même. Il se cache souvent à des endroits insolites et dort beaucoup dans la tour à linge. Bref, c'est un amour bien portant :)
Jaffar est très attaché à mon grand frère Thibault, celui qui est venu le chercher avec moi et qui l'a soigné religieusement quand il était malade quand il était petit.
il a un caractère tout doux, il est très câlin, très coquin aussi avec son super regard de chat coupable qui dit "c'est pas moi" mais il est timide, si sa soeur Kytte accueille tout ce qui passe la porte, lui préfère se cacher.
Promis je vous fais des photos quand je passe voir ma maman.
Jaffouille la Fripouille va bien ,très bien, il est beau même s'il est un peu moins grand que les autres chats de maman (car j'ai déménagé en Juin, j vis avec un seul chat, Altesse), il a plein de copains : Kytie, Nocturne, Gypsie et un ti chien, tout le monde s'entend super bien. c'est toujours un "crevard" de la bouffe, mais un peu moins quand même. Il se cache souvent à des endroits insolites et dort beaucoup dans la tour à linge. Bref, c'est un amour bien portant :)
Jaffar est très attaché à mon grand frère Thibault, celui qui est venu le chercher avec moi et qui l'a soigné religieusement quand il était malade quand il était petit.
il a un caractère tout doux, il est très câlin, très coquin aussi avec son super regard de chat coupable qui dit "c'est pas moi" mais il est timide, si sa soeur Kytte accueille tout ce qui passe la porte, lui préfère se cacher.
Promis je vous fais des photos quand je passe voir ma maman.
cicoux22- As du papotage
Cicoux de nous donner des nouvelles de Jaffar
il a l air d'avoir tout ce qu'il faut autour de lui pour être heureux que demander de mieux
il a l air d'avoir tout ce qu'il faut autour de lui pour être heureux que demander de mieux
tiboo- Lion
tiboo a écrit: Cicoux de nous donner des nouvelles de Jaffar
ah oui! je suis tout heureuse d'avoir des nouvelles si belles de Jaffar! vivement les photos!
Puma- Loup Garou
j'vous file 2/3 photos vite fait, comme vous voyez, l'enfant s'écoule des jours heureux :)
Là avec notre chienne Chopper (oui c'est pas une peluche, c'est un vrai zanimô )
Et là dans le lit de son papa
Il faudra que je vous présente Gypsie et Noctune (qui n'est pas tout blanc, donc )
Il leur a fait excellent accueil, tout c'est très bien passé. Gypsie on l'a eue elle était à peine sevrée, il a joué les grands frères jusqu'au bout, il s'est laissé téter comme s'ils était sa maman, c'était adorable. Il lui faisait sa toilette et tout, un bonbon.
J'vous ai pas raconté comme il s'était battu avec Altesse, ah ben alors...c'est que petit comme il est, et tout doux et tout, on faisait toujours attention qu'il ne croise jamais Altesse, mais y'a eu 2 fails. Et vu qu'Altesse fait 4.7kg, norvégienne, immense, on se disait toujours, si elle croise Jaffar, elle n'en fera qu'une bouchée.
Et donc, y'a eu fail.
Eh ben il lui a fichu une de ses trempes mes amis, depuis elle a la truffe balaffrée !
Un tit bout comme ça, de l'amour en poils, qui l'eu cru !
Et donc, depuis que Jaffar ne peut plus croiser Altesse (qui vit avec moi, donc), il n'y a plus de nuage, même petit, dans sa vie :)
NE vous y fiez pas, ceci est bien un fauve sauvage
Là avec notre chienne Chopper (oui c'est pas une peluche, c'est un vrai zanimô )
Et là dans le lit de son papa
Il faudra que je vous présente Gypsie et Noctune (qui n'est pas tout blanc, donc )
Il leur a fait excellent accueil, tout c'est très bien passé. Gypsie on l'a eue elle était à peine sevrée, il a joué les grands frères jusqu'au bout, il s'est laissé téter comme s'ils était sa maman, c'était adorable. Il lui faisait sa toilette et tout, un bonbon.
J'vous ai pas raconté comme il s'était battu avec Altesse, ah ben alors...c'est que petit comme il est, et tout doux et tout, on faisait toujours attention qu'il ne croise jamais Altesse, mais y'a eu 2 fails. Et vu qu'Altesse fait 4.7kg, norvégienne, immense, on se disait toujours, si elle croise Jaffar, elle n'en fera qu'une bouchée.
Et donc, y'a eu fail.
Eh ben il lui a fichu une de ses trempes mes amis, depuis elle a la truffe balaffrée !
Un tit bout comme ça, de l'amour en poils, qui l'eu cru !
Et donc, depuis que Jaffar ne peut plus croiser Altesse (qui vit avec moi, donc), il n'y a plus de nuage, même petit, dans sa vie :)
NE vous y fiez pas, ceci est bien un fauve sauvage
il a bcp change , avec plaisir si vous avez une photo de ses yeux, car j adorais leur couleur et forme;
cela a été la guerre des clans, comme le titre des livres, je ne sais pas si vous connaissez ces livres sur les chats?
cela a été la guerre des clans, comme le titre des livres, je ne sais pas si vous connaissez ces livres sur les chats?
Invité- Invité
Moi pas connaître ces livres là, mais moi avoir un peu raconté notre guerre féline ici, Altesse, l'acquisition :)
Pour les photos, j'en prendrai de vraies d'ici quelques jours, hier soir c'était des photos vite fait, à l'arrache, en passant
Pour les photos, j'en prendrai de vraies d'ici quelques jours, hier soir c'était des photos vite fait, à l'arrache, en passant
cicoux22- As du papotage
pour la photo, Cicoux, il est toujours aussi mignon
Apsun- As du papotage
Bon alors la, il lui manque juste l'auréole !
horn- Chaton
cicoux22- As du papotage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 5 sur 5