SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

+34
Apsun
Touillette
tiboo
FEKIOR
Syljim
patouh94
Marie-Françoise
Cléo68
Puma
Orson&Diego
ifecho
cachou
Pikeline
kia-ora
cococado
elisabeth
gaillette
ANNIE S
catlyne24
MONA FLORA
chat77
MIMOSA
chaussette
ello
Oliver
Purpleturtle
kerstin974
Eden
jocelyne
Joy
mélia
Lise
Missy94
cicoux22
38 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 9:11

bjr lauryndoune,

justement, si elle n'est pas rassurée, et si elle a un peu peur dehors, en la caressant, vous lui donnez raison d'avoir peur ;)
il faut donc la sortir comme vous le faites,c'est genial,et là, ne pas la caresser, faire comme si tout était normal,
car elle se dit, "j'ai peur,on me caresse, dc j'ai raison d'avoir peur",
c'est super qu'elle partage bcp vos sorties MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 9963 , et elle va s'habituer à ts ces bruits , tout cela,

Kiss coeur


Dernière édition par Frisby974 le Dim 12 Sep 2010 - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 9:43

c'est qu'ils sont malins nos petits amours, en tout cas les photos sont magnifiques, merci de nous faire partager ce bonheur ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 11:57

lauryndoune94 a écrit:Non fleur de diamant, missy a d énormes qualités mais elle ne sait pas encore ecrire !!!
voilà comment je retrouve mes bébés quand je rentre : MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy112

Que c'est chou de les voir sur cette photo. Et j'aurai appris quelque chose par Frisby974 grâce à vous.

Il est vrai que l'animal perçoit nos ressentis, donc indirectement nos pensées (il me semble que c'est dans un rayon de 7 mètres autour de nous (à confirmer ou à infirmer)), et nous devons apprendre à rester maître de nous même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Lise Dim 12 Sep 2010 - 12:41

Elle est vraiment petite à côté du chat!...
Ca fait plaisir de voir comme elle est heureuse,c'est super!

Pour le fait que Missy soit inquiète et peureuse à l'extérieur,je pense que Frisby a tout à fait raison dans ses conseils;en la caressant pour la rassurer,elle pense qu'il faut effectivement avoir peur...
Pour les traumatismes qui sont tenaces,je le vérifie ici avec notre chien;on l'a adopté dans un refuge en sureffectif du sud de la France,il devait être euthanasié car trop de chiens,plus de 300,et Eliott attendait là depuis plus de 2 ans et demi...
Il a été maltraité par des jeunes avant d'être récupéré à 4-5 mois dans la rue,car il a une peur panique des jeunes hommes,encore maintenant,et ça fait 5 ans qu'il vit avec nous...
Sinon,c'est la crème des chiens,on dirait qu'il est "reconnaissant",et fait tout pour nous faire plaisir...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Dim 12 Sep 2010 - 16:59

merci pour vos conseils, je les acceptes avec plaisir, moi jusqu a présent j etais une pro des chats et des rongeurs ! avec missy, c est la découverte du chien et je ne m en lasse pas !!! quel bonheur d avoir autant d animaux chez moi ( merci chéri ! ), en plus quand ils s entendent tous bien, ce n est que du bonheur !!!
et lise, c est surtout mon chat qui est un peu envelloppé MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 !!! missy : 1.9 kgs, noopy : 7kgs !!! le match est inégal, alors heureusement, ils sont amis !
bises a toutes et je vous donne des nouvelles trés vite, ce post c est un peu le journal de bord de missy !!!
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 17:59

l'ideal,amener un jeu qu'elle adore en balade,et qd elle a peur,faire diversion,
En laisse assez grande, lui lancer le jeu qu'elle adore à qq cms,etc....qd elle commence à avoir peur de qq chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Eden Dim 12 Sep 2010 - 21:24

On se demande bien à qui est le panier ! Pauvre bête, on voit bien qu'elle est maheureuse MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
Eden
Eden
Chaton
Chaton

Messages : 292
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 14 Sep 2010 - 10:46

moi j ai une chienne qui sourit !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy113
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 11:00

lauryndoune94 a écrit:moi j ai une chienne qui sourit !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy113

J'avais un chien qui lui, montrait les dents tout en remuant la queue ! Il accueillait les gens comme ça. Concernant la louloutte, je suis MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Hahahakw. Elle promet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Mar 14 Sep 2010 - 12:49

Trop marrante, on dirait qu'elle imite son nounours MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
Je sais qu'il y a certaine race de chien qui sourit, mon dalmatien le faisait ;)
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:32

excellent MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 moi j'avais un beauceron qui souriait également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Mar 14 Sep 2010 - 20:52

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 410467 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 730829
trop marrante cette toutoune!!!!! Kiss coeur
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 17 Sep 2010 - 17:39

bon, je confirme : pour les chaussettes,les chaussons et les chaussures, ce n etait pas une rumeur !!! avec une préférence pour celles de monsieur ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy_10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 17 Sep 2010 - 17:41

et aprés les ptites betises, les calins !!! :w MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy_11
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 19:41

elle va pouvoir ouvrir un magasin! :banane:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:29

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 HahahabMISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 HahahabMISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Hahahab

Je crois qu'elle est en train de faire le complexe d'oedipe ! Ou alors, ce sont les odeurs de monsieur qui l'attirent... En tout les cas, elle a choisi son "maître" ou son "chien de meute".
Pas mal la deuxième photo aussi... Le gros ceinturon pour faire croire qu'on l'a corrigée, et elle en train de taper le roupillon, bien lovée... ! Surtout ne pas la taper avec une chaussure, mais tant pis, sacrifier une paire (la moins chère bien entendu).

Comment se passent les sorties désormais ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 18 Sep 2010 - 12:48

bonjour,
et bien pour les chaussons et les chaussettes, pas de soucis, elle a une sacrée réserve !!!
en ce qui concerne les sorties, ca va beaucoup mieux mais bizarement elle se sent super bien sans collier sans harnais, sans laisse, mais dés qu on l attache elle est appeurée... :scratch:
bah, on ne se fait pas de soucis, ca ne va aller qu en s arrangeant !
c est un amour de chienne pleine d amour, qui nous apporte que du bonheur a tous !
bonnejournée a toutes Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 18 Sep 2010 - 12:51

en tout cas missy elle entend bien !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
ptite puce, elle est trop mimi avec ses grandes oreilles MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 !

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missy_12
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Lise Sam 18 Sep 2010 - 13:05

Elle est adorable! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 13:13

lauryndoune94 a écrit:bonjour,
et bien pour les chaussons et les chaussettes, pas de soucis, elle a une sacrée réserve !!!
en ce qui concerne les sorties, ca va beaucoup mieux mais bizarement elle se sent super bien sans collier sans harnais, sans laisse, mais dés qu on l attache elle est appeurée... :scratch:
bah, on ne se fait pas de soucis, ca ne va aller qu en s arrangeant !
c est un amour de chienne pleine d amour, qui nous apporte que du bonheur a tous !
bonnejournée a toutes Kiss coeur

Elle est trop, sur la photo. Elle vous mène par le bout du nez. Concernant le collier, peut être qu'avant de sortir vous devriez le lui montrer en disant : "Promener ?" "On va promenet ?", et au fil du temps elle acceptera le collier. Personnellement, j'ai une préférence pour le harnais car on tient mieux le chien au bout de la laisse.

Cependant, si votre chienne reste à côté de vous lors de la promenade, je ne mettrai ni collier, ni harnais. Mais il y a le risque qu'elle puisse involontairement s'enfuir, et que vous la perdiez. Ce serait dommage pour elle et pour vous. A moins que vous ne sachiez siffler, car les chiens répondent au sifflet. (sifflet : son que l'on émet de notre bouche bien entendu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 14:19

sans laisse,c'est vraiment dangereux surtout à coté de routes,
je suis aussi pour le harnais pour les petits,
Sinon,des que vous lui mettez le harnais, allez hop,petite recompense style petit bout de knackis,
nous ,on en a à gogo des kanckis ds le frigo,
ça aide bcp à faire disparaitre les mauvais souvenirs traumatisants des toutous errants
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 848273
et idem, en foret, rappel aux pieds super des qu'on donne un petit bout de knackis et qu'on felicite ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par mélia Sam 18 Sep 2010 - 16:57

Pour le harnais ou collier vous pouvez lui mettre de temps en temps dans la maison pour l'habituer. Vous pouvez jouer ensuite avec elle pour la distraire, elle oublira vite le mauvais côté du collier. Si vous avez un jardin ou même à la maison vous pouvez lui mettre la laisse, avec des chiens peureux, il faut faire par étape. Quelques pas dans la maison avec récompences, puis pareil après à l'extérieur, elle devrait vite être plus à l'aise ;)

En tout cas je la trouve super mimi, j'adore sa petite bouille de petit ange MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Lun 20 Sep 2010 - 18:15

merci pour tous vos ptits conseils, ca sert toujours ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 848273
pour les sorties, j ai la chance d habiter dans un grand parc et assez loin de la route, donc pour ma louloute c est super ! pour le collier ou le harnais, ca va mieux ! mais elle aime tellement cavaller dans le parc avec ma fille, qu elle est souvent détachée, pas de crainte a avoir frisby, je prend bien soin de votre bébé ! Kiss coeur
aujourd hui, on a pris rendez vous chez la veto pour le rappel du vaccin et l ivomec... j ai lu que ca aller lui faire trés mal, alors jeudi, on va y aller a reculon... pale
bon, allez, on pense a autre chose, je vous présente ma chasseuse de souris, trés féroce !!!!!!!!!!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missys10 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 18:38

Elle est superbe !

:wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 21:43

Un grand merci a Séverine pour le don reçu aujourd'hui pour l'association MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 9963 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 9963

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 2:43

merci severine,

oui,l'iv...c leur fait un peu mal ,pas le choix pale

Missy est superbe!
elle va prendre de plus en plus d'assurance MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 21 Sep 2010 - 12:39

coucou, c est moi super missy !
aprés plusieures tentatives, bouboule la gentille vieille bique m accepte enfin prés d elle; youpi, je vais pouvoir me coller a elle cet hiver avec ses gros poils elle me tiendras chaud !!! :brou:
grosses léchouilles a toutes et surtout a mes supers tatas ! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missyb10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 13:46

Cette chienne est tordante, et vos commentaire me font mourir de rire.

Merci pour ce partage, cette photo et ces infos.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Purpleturtle Mer 22 Sep 2010 - 21:29

La petite MISSY (tordante sur la photo où ell sourit) me rappelle un peu la petite Chouquette. Pas vous ?
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 23 Sep 2010 - 10:19

oui, c est vrai qu il y a un ptit air de famille !!!
bon..........a 17h, vaccin et ivomec...pas trés drole tout ca... pale
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Purpleturtle Jeu 23 Sep 2010 - 12:56

Ne te fais pas trop de soucis pour l'I****c, moi le ptit Papayou a certes couiné un peu sur le coup, mais après il est reparti guilleret comme un pinson et en tortillant du derrière comme à son habitude :)
Purpleturtle
Purpleturtle
Chaton
Chaton

Messages : 167
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Paris 14

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Jeu 23 Sep 2010 - 18:57

ca y es, l ivomec, c est fait ! plus de peur que de mal, ma toutoune est trés courageuse, même pas mal !!! en même temps, ma véto est trés douce et trés sympa avec tous mes loulous, toujours une ptite friandise a la fin ! alors avec missy qui est trés gourmande, elle s est fait une copine ! la louloute a pris 800grs en 3 semaines chez nous, la gamelle doit etre bonne !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
bises a toutes. Kiss coeur
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 19:23

Roooooooo ! Que c'est beau de lire ces bonnes nouvelles !

Je vois qu'il y a de la concurrence quant au "couvert" des chiens ! Votre pupuce ne vas bientôt plus rentrer "dans ses vêtements" ! Il va falloir lui acheter des chaussettes de la taille au dessus ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 24 Sep 2010 - 13:05

au secours, sortez moi de là, ils m epuisent !!!

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missyd10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 15:16

Ben voilà ! C'est la couverture dont elle rêvait ! Une belle couverture polaire ! J'ignore quelle température il fait chez vous, mais c'est à croire qu'elle se les "pèle" ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Tease Après tout ce que vous lui faite subir, elle a besoin de réconfort !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 24 Sep 2010 - 15:38

bonjour fleur de diamant,
et oui, pauvre missy, nous lui faisons pleins de miséres : des jouets, des couvertures, des paniers, des bons repas, des papouilles 24/24, le droit de grimper partout, de longues ballades...!!! pauvre missy ! je crois qu il faut vite la renvoyée chez une de ses tatas !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
en tout cas je me repete, mais qu est ce qu on l aime notre missy, sans oublier nos minous, note lapinou et notre hamster obése !!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
bises.
séverine.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par kerstin974 Ven 24 Sep 2010 - 18:10

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 super la photo!!

comment est l'entente avec vos autres animaux?? il y a t'il des photos missy-minous, missy-lapinou ou missy-hamster obèse?? loool suis grande fan de ces photos là.... MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311
kerstin974
kerstin974
Chien
Chien

Messages : 2893
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Ven 24 Sep 2010 - 21:18

Oh oui on sent vraiment qu'elle est malheureuse cette pauvre petite MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787

J'adore la photo, elle dort sereine, en confiance, au chaud ...

MERCI pour elle MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 848273
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 22:57

lauryndoune94 a écrit:au secours, sortez moi de là, ils m epuisent !!!

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missyd10

Ca c'est l'ultime récompense pour nous et en premier lieu pour Karine and Co.
Parceque là bas, quands vos loulous sont errants, qu'ils n'ont rien a manger, ils ne peuvent pas dormir , de peur de se faire attaquer par un autre chien. Parfois quand ils arrivent en FA là bas ils dorment sans arret parce qu'ils comprennent vite qu'ils ne craignent plus rien.
Et vois Missy dormir ainsi complètement sereine, quel plaisir MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 2:43

oui,bcp de chiens ne savent pas dormir en arrivant,
ils dorment avec la tete tenue,pas à terre,et on voit qu'ils retiennent leur tete, afin d'etre tjs prêt si attaque ou autre....
ils mettent qq jours pour se lacher completement, Sleep sans etre inquiet
il y a aussi les chiens qui trouvés du matin,sautent directement dans notre lit, mais pour monter ds la chambre, faut l'epreuve des escaliers,et bcp de chiens ne connaissent pas,
c'est koh lanta loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 6:57

Coucou !

Parceque là bas, quands vos loulous sont errants, qu'ils n'ont rien a manger, ils ne peuvent pas dormir , de peur de se faire attaquer par un autre chien.

Je pensais qu'un chien ne dormait que d'un oeil pour monter la garde, qu'il dormait par paliers. Mais j'ignorais que d'autres chiens pouvaient attaquer... quand ils sont livrés à eux même. Je pensais également qu'un chien ne pouvait attaquer qu'un autre chien qu'en fonction de la personnalité de son maître, et quand ce dernier était en laisse... Les chiens errants se dévoreraient entre eux ?
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 7:18

oh que oui, pour un simple bout à manger au sol, pour la quete de la nourriture,et femelle en chaleurs entre male,
la preuve,gaia , qui a été attaquée au cou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Sam 25 Sep 2010 - 12:50

coucou !
ne me dites pas merci pour ce qu on fait pour missy, elle le merite tellement. MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546
merci a vous pour tout ce que vous faites... Kiss coeur
c est vrai qu aprés avoir adopté des animaux qui avait mal commencé leurs vie, je trouve qu ils nous le rendent chaque jours au centuple et quel bonheur de les voir dormir sereinement aprés avoir du se battre pour mangé, se reposé...
et oui kerstin, tout mon ptit monde s entend a merveille, tu trouverras plus haut dans ce poste des photos avec mon matou, tous le deux dans le panier de missy, par contre avec ma minette il y a encore quelques centimetres d ecart entre eux mais comme le montre une des photos, il y a du rapprochement !!! avec titine la lapine et le hamster obése, tipichoune, je mettrais des photos dés qu ils ne bougeront plus trop !!! :banane:
par contre, de voir toute cette misére animale me fait beaucoup de peine, et je réfléchit beaucoup a m investir un peu plus dans la cause animale, pourquoi pas devenir famille d acceuil, mais je suis tellement sensible que j aurais beaucoup de mal a les laisser reppartir les loulous...bon, on verras, quand je serais prete, je ferais un grand signe a ilonah !!!
bises a toutes.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Mar 28 Sep 2010 - 10:05

il est bien gentil le gros noopy, mais il faut qu il vienne squatté tous mes paniers !!! mais je l aime bien quand même :brou:
MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missyn10
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 10:16

lauryndoune94 a écrit:il est bien gentil le gros noopy, mais il faut qu il vienne squatté tous mes paniers !!! mais je l aime bien quand même :brou:
https://i.servimg.com/u/f21/15/61/71/97/missyn10.jpg

Looooooool ! Que c'est beau tout ça !!! Quelle belle entente. En plus, j'aime beaucoup vos commentaires ! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 1 Oct 2010 - 20:41

coucou !!!
voici une photo de moi avec ma ptite maitresse adorée, on est vendredi, il est 20h30 seulement mais on est crevées !!! on vient de se faire une ballade d une heure et un bon mcdo, je n en peux plus moi, quelle vie de chien !!!!!!!!!! MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787
grosse léchouille a toutes ! :wouaf wouaf:
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 1 Oct 2010 - 20:43

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 128546

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Missyd12
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par cicoux22 Ven 1 Oct 2010 - 20:51

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311 MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 744883311
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 20:59

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 441787 Ben oui, ça creuse de se ballader !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Missy94 Ven 1 Oct 2010 - 21:28

et ouaih !
regardez moi ce gros bidon, elle a dévoré 3 nuggets ma crevette et quand on est rentré, elle avait bien sur encore de la place pour ses croquettes, c est une ptite gourmande !
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO  - Page 2 Empty Re: MISSY (pin'up), TOM POUCE et CHOKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum