DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
vendredi 14 decembre
+9
jocelyne
patouh94
Apsun
papy39
MONA FLORA
ello
Syljim
cococado
cachou
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 14 decembre
la maman de Choups, Thalia et Glenn a rejoint Sauvade
adorable maman , toute noire, trop belle, avec ses poils longs
adorable maman , toute noire, trop belle, avec ses poils longs
Invité- Invité
Re: vendredi 14 decembre
super !!!!
cachou- As du papotage
Voila une belle nouvelle
Dis Karine tu nous la montre
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Voila une belle nouvelle
Syljim- Lion
elle a une bouille à bisous
ello- As du papotage
trop belle et ce regard
cococado- As du papotage
alors là tu as trouvé le sosie de Cachou sauf qu'elle a les yeux plus clairs là vraiment si je pouvais je l'aurai prise cela aurait été sympa des jumelles
cachou- As du papotage
elle pèse combien ? doit être plus grande que cachou non ?
cachou- As du papotage
Une belle nouvelle ! Un petit air à cette pauvre Abby .... Elle est très jolie, ils ont de qui tenir les beaux bébés !!! :noel04:
MONA FLORA- Super Bavarde
Re vendredi 14 décembre
Waouh, ce regard, elle est superbe, pas étonnant que ses chiots soient si trognons.
papy39- Chat
Oh la beauté !!!!!!! Et la gentillesse dans le regardFrisby974 a écrit:super gentille
Apsun- As du papotage
Superbe portrait qu'elle est belle cette pepette
patouh94- Loup Garou
Frisby974 a écrit:super gentille
Oh la la cro belle cette pépette
Invité- Invité
super bonne nouvelle . Elle est choupette la maman .Je trouve génial quand on peut avoir deux chiens à la maison car se noue une certaine complicité et ne se sentent jamais seul lors que leur famille s'absente la journée .
jocelyne- Lion
Elle a quel âge la miss ?? Elle semble calme ?
patouh94- Loup Garou
exactement le meme poids que cachou, Ah si tu savais jocelyne si je ne m'écoutais pas
cachou- As du papotage
Elle est belle!!!
Lise- Lion
Je te sens très concernée, Patouh Et de 3 ?????patouh94 a écrit:Elle a quel âge la miss ?? Elle semble calme ?
Apsun- As du papotage
je te comprends Cachou. On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Surtout avec notre moitié.
Mon mari n'était pas d'accord pour en avoir deux mais je lui ai tellement cassé les pieds maintenant il ne le regrette pas.
Elle est trop chou, une famille va bien craquer pour elle
Mon mari n'était pas d'accord pour en avoir deux mais je lui ai tellement cassé les pieds maintenant il ne le regrette pas.
Elle est trop chou, une famille va bien craquer pour elle
jocelyne- Lion
Frisby974 a écrit:veto lundi, mais je dirai à vue de nez 6-7 kg
Avec ou sans les poils
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Frisby974 a écrit:veto lundi, mais je dirai à vue de nez 6-7 kg
Avec ou sans les poils
6/7 Kg, 1an 1/2 des yeux à tomber voila LA chienne idéale
Vite une gentille famille pour la chouchouter pour la vie...
Par contre quelle famille patchwork ...quand on voit la maman et les bébés
cococado- As du papotage
Frisby974 a écrit:et mardi, coiffeur, attention les yeux
Avec une queue en plumeau
Oui mais suis pas
Invité- Invité
Elle a un regard trop craquante la maman, c'est quoi son petit nom à cette belle pupuce,
chat77- Chien
pourtant elle est très jolie comme cela , j'irai juste faire un lavage et couper un peu les poils (comme cachou)
je n'ai pas de moitié mais cachou est gardé par mon voisin et ami et je ne peux lui imposer 2 chiens plus le sien, meme s'il aime les animaux... à mon grand regret de ne pouvoir la prendre
je n'ai pas de moitié mais cachou est gardé par mon voisin et ami et je ne peux lui imposer 2 chiens plus le sien, meme s'il aime les animaux... à mon grand regret de ne pouvoir la prendre
cachou- As du papotage
oui, mais en photo, vous ne voyez pas ts les noeuds et si je coupe moi meme, ça va etre horrible
Invité- Invité
oui, mais en photo, vous ne voyez pas ts les noeuds, la terre sechee dedans, et si je coupe moi meme, ça va etre horrible
Dernière édition par Frisby974 le Ven 14 Déc 2012 - 13:47, édité 1 fois
Invité- Invité
ah oui c'est sûr !! c'est exactement comme cachou, meme poids meme age tout pareil !!! (si je pouvais gagner au loto, je ne me poserai plus la question)
cachou- As du papotage
Apsun a écrit:Je te sens très concernée, Patouh Et de 3 ?????patouh94 a écrit:Elle a quel âge la miss ?? Elle semble calme ?
Non apsun, pas pour moi, ce serait une cause de divorce
Mais j'ai pense à ma tante qui vient de perdre son petit cavalier; pour l'instant elle dit non, mais
Je suis sûre qu'elle va s'ennuyer et craquer rapidement
Je lui ai dit qu'avec un chien adulte, l'éducation serait bien plus facile et que la propreté était en général acquise . Et elle ne dit pas non.... Donc affaire à suivre
patouh94- Loup Garou
oui tu as raison .. moi qui ait tjrs adopté que des adultes, c'est moins de souci !! mais je n'ai pas eu le plaisir de voir ma cookie et cachou chiots c'est dommage pour cela
cachou- As du papotage
Certes, mais en vieillissant, il est plus sage de prendre un chat ou un chien adulte, c'est bien moins de travail, et moins de bêtises .
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:Certes, mais en vieillissant, il est plus sage de prendre un chat ou un chien adulte, c'est bien moins de travail, et moins de bêtises .
si la tante a 77 ans, il ne faut pas un chien jeune non plus, il faut penser aux années futures surtout, car il faut qu'il y ait qq'un si soucis
Invité- Invité
Bien sur on y pense
Rien n'est fait pour l'instant car elle ne veut pas
Je lui ai dit aussi qu'un chat adulte ce serait plus facile pour elle , moins contraignant au niveau des sorties, plus facile à laisser seul et surtout ses enfants pourraient le prendre si soucis car elles ont chacune un chat, mais qui ne sont pas ok chien .
On réfléchit, on réfléchit ........
Je lui ai dit aussi qu'un chat adulte ce serait plus facile pour elle , moins contraignant au niveau des sorties, plus facile à laisser seul et surtout ses enfants pourraient le prendre si soucis car elles ont chacune un chat, mais qui ne sont pas ok chien .
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:Bien sur on y pense
oui Patouh un chat adulte serait très bien comme compagnie pour une personne en âge avançé , car les toutous j'en sais quelque chose pour avoir repris sam dont personne ne voulait ...
ANNIE S- Chien
exactement Annie, on refuse des adoptions de jeunes chiens ou chiots aux gens âgés,
quand on voit aussi Poupette la pinscher, qui avait 7 ans, et la dame à 76 ans partait en maison de retraite, et personne n'en voulait....
il faut se projeter sur 15 ans de vie d'un chien et voire sur 20 ans pour un chat
quand on voit aussi Poupette la pinscher, qui avait 7 ans, et la dame à 76 ans partait en maison de retraite, et personne n'en voulait....
il faut se projeter sur 15 ans de vie d'un chien et voire sur 20 ans pour un chat
Invité- Invité
ben oui , c'est super à vous d'y veiller comme ça , car quand je vois des gens en âge avec de très jeunes chiens , je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils vont devenir après .....
ANNIE S- Chien
mais tu sais,certains ne comprennent pas notre position quand ils nous contactent l'animal sera "jeté" comme les meubles
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:mais tu sais,certains ne comprennent pas notre position quand ils nous contactent l'animal sera "jeté" comme les meubles
pfffffffff si ils ne sont pas capable de comprendre effectivement il y a crainte à venir pour l'animal
ANNIE S- Chien
Frisby974 a écrit:mais tu sais,certains ne comprennent pas notre position quand ils nous contactent l'animal sera "jeté" comme les meubles
Tout ce que je leur souhaite à ces gens c'est d''être jetés comme ça un jour !!!! Les C... ! les abjectes !
oui car la famille en général n'en veut pas
Invité- Invité
Moi je la comprends plus que bien, quand Datcha a eu ses bébés, j'en ai placé 3, et j'avais demandé à mon véto si il entendait des gens qui cherchait, un monsieur m'a appelé pour prendre la petite chatte pour sa mère, à sa voix qui me semblait assez âgé je lui ai demandé l'âge de sa maman 87 ans , je lui demande donc si quelqu'un pourra la garder après, il me réponds je ne sais pas on verra?
J'ai refusé de la lui donner, elle avait 2 mois cette petite minette, je suis désolée mais j'étais trop inquiète pour son avenir, je dirais même que ces gens là devrais un peu réfléchir avant, je vous dis pas ce que je me suis pris, mais j'ai fait ce que je jugeais le mieux.
J'ai refusé de la lui donner, elle avait 2 mois cette petite minette, je suis désolée mais j'étais trop inquiète pour son avenir, je dirais même que ces gens là devrais un peu réfléchir avant, je vous dis pas ce que je me suis pris, mais j'ai fait ce que je jugeais le mieux.
chat77- Chien
chat77 a écrit:Moi je la comprends plus que bien, quand Datcha a eu ses bébés, j'en ai placé 3, et j'avais demandé à mon véto si il entendait des gens qui cherchait, un monsieur m'a appelé pour prendre la petite chatte pour sa mère, à sa voix qui me semblait assez âgé je lui ai demandé l'âge de sa maman 87 ans , je lui demande donc si quelqu'un pourra la garder après, il me réponds je ne sais pas on verra?
Tout à fait d'accord, mais les gens prennent un animal pour tenir compagnie à la personne âgée, en fait ensuite ils s'en foutent du devenir, de l'égoïsme à l'état pur. En plus, pour une personne agée vaut mieux un compagnon âgé lui aussi, le mode de vie lui conviendra, et le côté serein et plan plan du compagnon sera un véritable reconfort pour la personne âgée.
Invité- Invité
Louna a écrit:chat77 a écrit:Moi je la comprends plus que bien, quand Datcha a eu ses bébés, j'en ai placé 3, et j'avais demandé à mon véto si il entendait des gens qui cherchait, un monsieur m'a appelé pour prendre la petite chatte pour sa mère, à sa voix qui me semblait assez âgé je lui ai demandé l'âge de sa maman 87 ans , je lui demande donc si quelqu'un pourra la garder après, il me réponds je ne sais pas on verra?
Tout à fait d'accord, mais les gens prennent un animal pour tenir compagnie à la personne âgée, en fait ensuite ils s'en foutent du devenir, de l'égoïsme à l'état pur. En plus, pour une personne agée vaut mieux un compagnon âgé lui aussi, le mode de vie lui conviendra, et le côté serein et plan plan du compagnon sera un véritable reconfort pour la personne âgée.
ANNIE S- Chien
Pour les personnes âgées, il leur faut la garantie que quelqu'un reprenne l'animal en cas de soucis.
Mes parents nous ont demandé il y a quelques années, si on s'engageait a prendre leur chien s'il leur arrivait quelquechose et on a bien sur dit oui
Mes parents nous ont demandé il y a quelques années, si on s'engageait a prendre leur chien s'il leur arrivait quelquechose et on a bien sur dit oui
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:Pour les personnes âgées, il leur faut la garantie que quelqu'un reprenne l'animal en cas de soucis.
Je n'ai pas 70 ans et encore moins 87 ans, mais chaque fois que j'adopte un animal je le fais en sachant qui s'en occupera s'il devait m'arriver quelque chose. Et, ce sont toutes des personnes de confiance et amoureuses des animaux
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2