DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
lundi 10.12
+12
jocelyne
MONA FLORA
Puma
ANNIE S
tiboo
cococado
FEKIOR
Orson&Diego
elisabeth
patouh94
Apsun
cachou
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: lundi 10.12
oulah
cachou- As du papotage
Kesskisspass ???
Apsun- As du papotage
allez céline, on en sait trop et pas assez .....
patouh94- Loup Garou
Oui ??...
elisabeth- Chiot
+ + + + + + + + + + + = la journée à 12 chiots
Karine a été appelée par une dame qui a recueilli une chienne qui a eu 6 petits, 3 ont été placés par la dame et les 3 restants ont été pris en charge par Sauvade aujourd'hui. 2 ptits gars et 1 nénette de 3 mois.
L'urgence pour eux: déparasitage externe et interne, repos, croquettes à gogo, repos, jeux, repos. La maman sera aussi prise en charge par Sauvade le plus tôt possible. Elle est très gentille, petit gabarit, poils mi longs et toute noire.
Les petits sont adorables, même chez le vétérinaire qui leur a fait la misère (oreilles bouchées aux tiques ) Ils ont bien besoin de se requinquer,
surtout lui:
le second petit gars:
la nénette, la plus grande des trois:
miam miam les bonnes croquettes
Avec Marley
et dodo
Les voisins de cette personne ont une chienne qui a eu une portée de 9 il y a trois semaines! Ils souhaitent en garder un, les 8 autres sont pris en charge par Sauvade (enfin rassurez vous, le petit 9ème reste avec ses frères et soeurs et maman jusqu'à ses 2 mois). Ils vont rester sur place pour le moment mais je passerai quotidiennement m'en occuper, j'aurai donc l'occasion de les prendre en photos un par un, de compter le nombre de gars et de filles et de vous les présenter. Il faudra que les propriétaires stérilisent la maman.
Ci dessous, la maman et ensuite, les petits.
Et pour terminer l'après midi, direction Saint Leu, pour récupérer une toute petite d'à peine un mois, père et mère inconnus,récupérée sur le bord d'une route, peu de tonicité dans les pattes arrières mais quand même pas au point de Senshi et Nonette puisqu'elle marche normalement, c'est plus les positions intermédiaires qui sont moins faciles.
Voilà, encore une journée sacrément bien remplie, des petits coeurs à l'abri et en route vers une vie meilleure.
Désolée pour la qualité des photos, c'est moi qui les ai prises...
Karine a été appelée par une dame qui a recueilli une chienne qui a eu 6 petits, 3 ont été placés par la dame et les 3 restants ont été pris en charge par Sauvade aujourd'hui. 2 ptits gars et 1 nénette de 3 mois.
L'urgence pour eux: déparasitage externe et interne, repos, croquettes à gogo, repos, jeux, repos. La maman sera aussi prise en charge par Sauvade le plus tôt possible. Elle est très gentille, petit gabarit, poils mi longs et toute noire.
Les petits sont adorables, même chez le vétérinaire qui leur a fait la misère (oreilles bouchées aux tiques ) Ils ont bien besoin de se requinquer,
surtout lui:
le second petit gars:
la nénette, la plus grande des trois:
miam miam les bonnes croquettes
Avec Marley
et dodo
Les voisins de cette personne ont une chienne qui a eu une portée de 9 il y a trois semaines! Ils souhaitent en garder un, les 8 autres sont pris en charge par Sauvade (enfin rassurez vous, le petit 9ème reste avec ses frères et soeurs et maman jusqu'à ses 2 mois). Ils vont rester sur place pour le moment mais je passerai quotidiennement m'en occuper, j'aurai donc l'occasion de les prendre en photos un par un, de compter le nombre de gars et de filles et de vous les présenter. Il faudra que les propriétaires stérilisent la maman.
Ci dessous, la maman et ensuite, les petits.
Et pour terminer l'après midi, direction Saint Leu, pour récupérer une toute petite d'à peine un mois, père et mère inconnus,récupérée sur le bord d'une route, peu de tonicité dans les pattes arrières mais quand même pas au point de Senshi et Nonette puisqu'elle marche normalement, c'est plus les positions intermédiaires qui sont moins faciles.
Voilà, encore une journée sacrément bien remplie, des petits coeurs à l'abri et en route vers une vie meilleure.
Désolée pour la qualité des photos, c'est moi qui les ai prises...
Orson&Diego- Lion
Oh mon dieu, oui, journée bien remplie
Comme ils sont touchants tous ces rescapés
Et la petite nénette d'1 mois... mais c'est déjà sevrée à cet âge là ?
Bravo pour tous ces sauvetages, Karine et Céline
Et que tout le monde se requinque bien, certains en ont bien besoin
Comme ils sont touchants tous ces rescapés
Et la petite nénette d'1 mois... mais c'est déjà sevrée à cet âge là ?
Bravo pour tous ces sauvetages, Karine et Céline
Et que tout le monde se requinque bien, certains en ont bien besoin
Apsun- As du papotage
euhh non apsun, en général ils sont sevrés complètement vers 8 semaines . il va y avoir du biberonnage dans l'air
ils sont tous mignons ces petits loulous, bravo encore pour ce multiple sauvetage !
ils sont tous mignons ces petits loulous, bravo encore pour ce multiple sauvetage !
patouh94- Loup Garou
ben non pas vraiment sevré
mais plein de personnes donnent des chiots ou chatons très jeunes, trop jeunes, on en voit même sur les sites d'annonces. on veille, quand il y a un truc qui cloche on envoie une alerte au site pour le retrait de l'annonce mais ce n'est pas suffisant.
elle a de petites dents et a l'air de bien s'en sortir avec les croquettes pour bébés
mais plein de personnes donnent des chiots ou chatons très jeunes, trop jeunes, on en voit même sur les sites d'annonces. on veille, quand il y a un truc qui cloche on envoie une alerte au site pour le retrait de l'annonce mais ce n'est pas suffisant.
elle a de petites dents et a l'air de bien s'en sortir avec les croquettes pour bébés
Orson&Diego- Lion
Les 4 petits sont chez karine ?
patouh94- Loup Garou
Oui. Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de bébés à la maison
Marley est super content, il croit juste que tout le monde a autant la patate que lui pour jouer
Marley est super content, il croit juste que tout le monde a autant la patate que lui pour jouer
Orson&Diego- Lion
Alors je ne ferais qu'un voeu pour Noël que tout ce petit monde s'en sorte le mieux possible qu'il trouve tous une merveileuse famille qui les aimera toute leur vie si la magie de Noël existe alors que ce voeu s'accomplisse Père Noël
FEKIOR- Chiot
Voila une journée riche en bébés
Chapeau bas les filles et à ces petits coeur chez Sauvade
cococado- As du papotage
encore un magnifique sauvetage digne de SAUVADE , il sont trop mimi , alllez il faut vous remplumer maintenant mes petits , c'est Karine qui va être contente de s en occuper ,
tiboo- Lion
cococado a écrit: Voila une journée riche en bébés
super pour ces petits à l'abri et voilà une petite crèche chez Karine
ANNIE S- Chien
la petite est sevrée, mange des croquettes mais sevrée, ne veut pas dire adoptable mais depuis hier, on lobserve, elle marche tres bien là, avec repos et bonnes croquettes mais ce qui ns a surpris , elle cherche l'eau au sol pour boire ou qd elle voit une serpillere, se dit = EAU! dc c'est clair, elle ne connait pas la gamelle,et helas, bcp de gens ici ne pensent pas à mettre de l'eau aux chiens, par manque d'information
Invité- Invité
hier, on était degoutés de voir des tiques boucher le conduit auditif,et même entre les coussinets, j'avais des puces sous le tee shirt
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:hier, on était degoutés de voir des tiques boucher le conduit auditif,et même entre les coussinets, j'avais des puces sous le tee shirt
brrrrrrrr!
oh qu'ils sont mignons tous!
bon repos aux trois premiers et à la petite dernière!
les autres petits qui sont encore avec leur maman, je rêve ou il y a fes frisettes chez certains? on dirait qu'il y a du caniche là-dessous!?
Puma- Loup Garou
Oh la la je viens de découvrir tout ce petit monde !!!! C'est la crèche de Noël chez Karine et Céline !!! Ils sont tous très très beaux et belles !!! Quel travail tout ce petit monde, tous ces bébés !!!! Merci à toutes
MONA FLORA- Super Bavarde
un sacré morceau celui-ci le plus costaud il m'a semblé.
certains ont en effet le poil un peu frisé.... à voir comment ça évolue
la maman est une louloute bien sympa
Orson&Diego- Lion
wahoooo quelle journée ........ des bébés adorables je pense que j'aurai la chance de les voir quand j'irai voir Karine.
jocelyne- Lion
et bien que de toutous d'un coup.. bravo les filles et bon courage
cachou- As du papotage
cococado a écrit: Voila une journée riche en bébés
les filles
C'est Marley qui doit être content, il a de nouveau plein de petits cop's pour jouer
Invité- Invité
Ben Céline bougies le 9, dites moi cette année supplémentaire n'a pas calmé votre investissement, ça bouge à la RUN.
Suis frustrée je ne vois pas les photos au boulot, mais j'irais ce soir voir tout ce petit monde,
Encore un grand pour toute cette organisation
Suis frustrée je ne vois pas les photos au boulot, mais j'irais ce soir voir tout ce petit monde,
Encore un grand pour toute cette organisation
chat77- Chien
Orson&Diego a écrit:un sacré morceau celui-ci le plus costaud il m'a semblé.
Suffit d'aller voir Borna qui avait le poil frisé toute bébé et qui est maintenant la plus belle de toutes
Invité- Invité
Le bébé est magnifique ils sont tous magnifiques, mais les pattounes sont grosses apparemment, n'y aurait il pas du côté du papa ou de la maman du berger australien ou du bouvier ? Je serais étonnée qu'il fasse en dessous de 10 kg
FEKIOR- Chiot
ils feront dans les 25 kg , la maman ressemble bcp à un bouvier d'appenzel, même si c'est le hasard en ressemblance,
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:un des bébés
il (ou elle?) est déjà magnifique!
Adulte, ce sera un superbe toutou!
Puma- Loup Garou
lundi 10;12
chez karine c est une creche,,magnifique tous ces b,b,,chacun a son petit genre,et d autre ont besoin des bonnes croquettes a karine,,,,bravo et bon courrage et merci pour ces petits tresors,,,,a bientot pour les belles photos;;;;
even- Chat
je découvre le post et waouhhhhha y'a du monde et du beau monde ! Merci les filles, vous fonctionnez à quoi ? hi hi hi ! Un grand bravo à vous toutes, à votre grand coeur comme d'hab' !MONA FLORA a écrit:Oh la la je viens de découvrir tout ce petit monde !!!! C'est la crèche de Noël chez Karine et Céline !!! Ils sont tous très très beaux et belles !!! Quel travail tout ce petit monde, tous ces bébés !!!! Merci à toutes
Invité- Invité
ah les boules, j'avais écrit les nouvelles du jour et mis des photos et tout a sauté.
je dîne et je recommence.
je dîne et je recommence.
Orson&Diego- Lion
Tu n'es pas partie te coucher, Céline ? Parce qu'on attend les News du jour du coup
Apsun- As du papotage
et oui, on est toujours là Céline, tralalère !Apsun a écrit: Tu n'es pas partie te coucher, Céline ? Parce qu'on attend les News du jour du coup
Invité- Invité
Bon ben il est 22h52 ,( pour nous bien sûr ) Céline a du s endormir ... ben alors j y vais aussi , les photos seront là demain peut être , bonne nuit Céline !!!
tiboo- Lion
Désolée pour les news hier soir, pour finir la journée en beauté j'ai eu des soucis d'ordi
Les petits ne sont "que" 7, c'est bien ce que j'avais compté lundi. 4 fifilles et 3 gars si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux.
Le chiot en photo plus haut est une petite nénette, trop belle avec ses grosses pattounes la plus grosse de la portée.
Hier c'était journée "déstockage de parasites". Au programme vermifuge pour tout le monde, sauf la maman qui ne nous a pas fait l'honneur de sa présence, et anti parasite externe.
Je n'ai pas l'expérience de Karine mais je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie, même sur un chien errant depuis des lustres. Lundi j'avais cru que certains chiots avaient des croûtes à la pliure des pattes et sous le cou. Il s'agissait en vrai d'amalgames de puces Âmes sensibles s'abstenir.
Un unique commentaire sur le sujet: je trouve qu'entre le manque total de soins et la maltraitance, la limite est parfois très très fine...
Bon! je ne reste pas là dessus, les petits ont été traités, ce midi un bon brossage en douceur et cela sera un mauvais souvenir et les petits seront plus tranquilles.
Ils ont aussi eu leur première gamelle de croquettes et certains n'ont pas tardé à plonger dedans et à utiliser leurs toutes petites dents pour la première fois je pense.
Les photos n'ont pas été prises en mode macro et les petits points qu'on peut voir sur les chiots sont bien les puces qui se taillent de là, agonisantes.
J'ai hâte d'aller les voir ce midi. Ils sont bien mignons, la moitié est venue spontanément vers moi hier et l'autre moitié a suivi peu après. Il y a deux petites crevettes dans cette portée. Ils sont trop chou en tout cas.
Bonne journée!
Les petits ne sont "que" 7, c'est bien ce que j'avais compté lundi. 4 fifilles et 3 gars si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux.
Le chiot en photo plus haut est une petite nénette, trop belle avec ses grosses pattounes la plus grosse de la portée.
Hier c'était journée "déstockage de parasites". Au programme vermifuge pour tout le monde, sauf la maman qui ne nous a pas fait l'honneur de sa présence, et anti parasite externe.
Je n'ai pas l'expérience de Karine mais je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie, même sur un chien errant depuis des lustres. Lundi j'avais cru que certains chiots avaient des croûtes à la pliure des pattes et sous le cou. Il s'agissait en vrai d'amalgames de puces Âmes sensibles s'abstenir.
Un unique commentaire sur le sujet: je trouve qu'entre le manque total de soins et la maltraitance, la limite est parfois très très fine...
Bon! je ne reste pas là dessus, les petits ont été traités, ce midi un bon brossage en douceur et cela sera un mauvais souvenir et les petits seront plus tranquilles.
Ils ont aussi eu leur première gamelle de croquettes et certains n'ont pas tardé à plonger dedans et à utiliser leurs toutes petites dents pour la première fois je pense.
Les photos n'ont pas été prises en mode macro et les petits points qu'on peut voir sur les chiots sont bien les puces qui se taillent de là, agonisantes.
J'ai hâte d'aller les voir ce midi. Ils sont bien mignons, la moitié est venue spontanément vers moi hier et l'autre moitié a suivi peu après. Il y a deux petites crevettes dans cette portée. Ils sont trop chou en tout cas.
Bonne journée!
Orson&Diego- Lion
oh les jolies bebetes sur les robes! ça me gratte de partout
j'ai fait post dans à adopter pour eux, pour les suivre et apres, plus grands, ils auront chacun leur post
j'ai fait post dans à adopter pour eux, pour les suivre et apres, plus grands, ils auront chacun leur post
Invité- Invité
C'est encore prévu dans mes valises..........On va voyager léger afin de pouvoir emporter cages et bien d'autres choses....
C'est incroyable toutes ces puces . J'espère avoir la chance de les voir ces ptits car ils sont trop chous et peut-être feront ils partis de notre voyage de retour.
Super ce que vous faites pour eux.
C'est incroyable toutes ces puces . J'espère avoir la chance de les voir ces ptits car ils sont trop chous et peut-être feront ils partis de notre voyage de retour.
Super ce que vous faites pour eux.
jocelyne- Lion
J'en étais sûre que tu avais tout prévu, Jocelyne!...
J'édite, car lorsque j'ai posté, je n'avais pas vu les photos des petits:
C'est impressionnant ces puces!
Les pauvres...
J'édite, car lorsque j'ai posté, je n'avais pas vu les photos des petits:
C'est impressionnant ces puces!
Les pauvres...
Dernière édition par Lise le Ven 14 Déc 2012 - 6:59, édité 1 fois
Lise- Lion
beurk !!
Ils mangent des crok dejà ?
Elles ont l'air grosses celles dans la gamelle, ou alors eux sont minuscules ptdr !!!
:noel04: :noel06:
Ils mangent des crok dejà ?
Elles ont l'air grosses celles dans la gamelle, ou alors eux sont minuscules ptdr !!!
:noel04: :noel06:
cicoux22- As du papotage
ilonah a écrit:eh bé sacrée journée à la run
a tout ce petit monde et bravo les filles
bon courage !!!!
Invité- Invité
waouh les puces, toujours aussi impressionnant le nombre de "co-locataires"
le boulot les filles
le boulot les filles
Invité- Invité
mino a écrit:waouh les puces, toujours aussi impressionnant le nombre de "co-locataires"
le boulot les filles
L'autre jour je vous ai proposé de faire engager les puces dans un cirque (comme cela SAUVADE organiserait des spectacles et les recettes serviraient aux poilus ), mais cela existe vraiment, celles-ci font des numéros spéciaux ii y en a très peu, personnellement je n'en ai jamais vu mais j'ai lu plusieurs articles confirmant leurs existences.
"On a bien attelé des éléphants, mais, « Qui peut le plus ne peut il pas le moins ? » alors, pourquoi ne pas atteler des puces ? On dit que déjà, dans l’Ancienne Egypte, des amuseurs publics auraient présenté des puces dressées…mais, c’est au XVIIIème siècle qu’apparaissent les premiers « mini-cirques » présentant des puces savantes capables d’exécuter de nombreux tours et, entre autres, de tirer des charges."[i]
FEKIOR- Chiot
FEKIOR a écrit:mino a écrit:waouh les puces, toujours aussi impressionnant le nombre de "co-locataires"
le boulot les filles
L'autre jour je vous ai proposé de faire engager les puces dans un cirque (comme cela SAUVADE organiserait des spectacles et les recettes serviraient aux poilus ), mais cela existe vraiment, celles-ci font des numéros spéciaux ii y en a très peu, personnellement je n'en ai jamais vu mais j'ai lu plusieurs articles confirmant leurs existences.
"On a bien attelé des éléphants, mais, « Qui peut le plus ne peut il pas le moins ? » alors, pourquoi ne pas atteler des puces ? On dit que déjà, dans l’Ancienne Egypte, des amuseurs publics auraient présenté des puces dressées…mais, c’est au XVIIIème siècle qu’apparaissent les premiers « mini-cirques » présentant des puces savantes capables d’exécuter de nombreux tours et, entre autres, de tirer des charges."[i]
excellent et pourquoi pas ??? mais alors là entre les loulous et l'entraînement
des puces, heu sauvade 1 tit peu débordée non ???
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 2