DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
APPLE
+10
Cléo68
ANNIE S
Apsun
cococado
Topaze
lexou
kerstin974
Malo
Syljim
cicoux22
14 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
APPLE
APPLE
700gr
Voici apple, un des deux frères avec le coryza qui sont chez moi.
Ils sont nés dans un buisson de maman errante.
Chez moi depuis 10 jours.
Leurs yeux sont nickel maintenant.
Le ttt de apple est fini.
Encore un peu timide mais ronron, dort sur moi, joue sur moi.
Les 2 sont super joueurs.
Photos nulles sorrryyyyyy. Vais essayer d’en faire de meilleures demain !!
Kerstin
PS : leurs noms sont les prénoms des deux sœurs qui les ont trouvés…
700gr
Voici apple, un des deux frères avec le coryza qui sont chez moi.
Ils sont nés dans un buisson de maman errante.
Chez moi depuis 10 jours.
Leurs yeux sont nickel maintenant.
Le ttt de apple est fini.
Encore un peu timide mais ronron, dort sur moi, joue sur moi.
Les 2 sont super joueurs.
Photos nulles sorrryyyyyy. Vais essayer d’en faire de meilleures demain !!
Kerstin
PS : leurs noms sont les prénoms des deux sœurs qui les ont trouvés…
Dernière édition par cicoux22 le Mer 19 Déc 2012 - 14:07, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Re: APPLE
Apple est MAGNIFIQUE ! Ah, si je n'avais déjà pas plein de poilus à la maison, je le catnapperais tout de suite !!!!
Syljim- Lion
c'est clair, un ptiot siamois comme ça.....trop chou....jpeux t'aider à le catnapper si tu veux....on partage, toi la semaine et nous le weekend lol !!!!!!!
Malo- Chiot
alala, ça fait 3 jours que j'essaie de faire de jolies photos... je suis nulle en photo + mon appareil est nul!!! ils sont tous les 2 mille fois plus beau en vrai je vous jure!!!!!!!!!!!
les 2 frèros jouent sans arrêt, fausses bagares, cours folles... et les 2 se mettent à ronronner dès que je les caresse
les 2 frèros jouent sans arrêt, fausses bagares, cours folles... et les 2 se mettent à ronronner dès que je les caresse
kerstin974- Chien
et voici leur joli buisson épineux dans lequel ils ont grandi (une sorte de vacoa, derrière le grillage). D'un côté une route et de l'autre un parking... pas vraiment l'idéal pour faire ses premiers pas dans la vie...
kerstin974- Chien
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lexou- Chaton
J'le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ohhhhhhhhhhhh lala.............faut pas me montrer de siamois......
qu'il serait beau à côté de mes 2 nenettes....
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:J'le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
en effet magnifique entouré de deux momans siamoises
cococado- As du papotage
Je savais qu'il allait te plaire, celui-là, Topaze Franchement, je le vois bien aussi avec tes deux nenettes. A trois, quel bel effet !!!!!
Apsun- As du papotage
Franchement, Kertstin, de les avoir sortis de là. C'était effectivement pas top pour grandirkerstin974 a écrit:et voici leur joli buisson épineux dans lequel ils ont grandi (une sorte de vacoa, derrière le grillage). D'un côté une route et de l'autre un parking... pas vraiment l'idéal pour faire ses premiers pas dans la vie...
Surtout Apple, il sera bien mieux chez Topaze
Apsun- As du papotage
Topaze a écrit:J'le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Topaze clin d\'oeil
Et Swahili ou Kimia oubliées
Invité- Invité
Ben oui, mais on ne peut pas séparer Kimia et Swahili, alors je pars vivre chez Topazeilonah a écrit:Ben Topaze prend Apple et Kimia et Apsun prend Swahili
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Ben oui, mais on ne peut pas séparer Kimia et Swahili, alors je pars vivre chez Topazeilonah a écrit:Ben Topaze prend Apple et Kimia et Apsun prend Swahili
Bon alors... adoption partagée pour Kimia et Swahili... une semaine chez Topaze et une semaine chez Apsun
Etant entendu que Topaze adopte aussi Apple
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Apsun a écrit:Ben oui, mais on ne peut pas séparer Kimia et Swahili, alors je pars vivre chez Topazeilonah a écrit:Ben Topaze prend Apple et Kimia et Apsun prend Swahili
Bon alors... adoption partagée pour Kimia et Swahili... une semaine chez Topaze et une semaine chez Apsun
Etant entendu que Topaze adopte aussi Apple
et bien voila Toune a trouvé LA solution
cococado- As du papotage
Apsun a écrit:Franchement, Kertstin, de les avoir sortis de là. C'était effectivement pas top pour grandirkerstin974 a écrit:et voici leur joli buisson épineux dans lequel ils ont grandi (une sorte de vacoa, derrière le grillage). D'un côté une route et de l'autre un parking... pas vraiment l'idéal pour faire ses premiers pas dans la vie...
Surtout Apple, il sera bien mieux chez Topaze
Apsun, c'est à 200m de chez Umaï...
mais chez umaï c'était plus tranquille, moins dangereux, pas de route à côté.
il y a énormément de chats errants dans ce quartier... une dame donne la pillule aux chattes de son coin, à la maman de blue et apple aussi, mais bon ça ne marche pas tjr....
kerstin974- Chien
Si Apsun et moi mettons en commun nos fratries , cela fait 9 chats , 4 chiens et 2 chevaux :
+ 3 pour Noël.... ( 1 noir pour M. Apsun, 1 noir pour M.Topaze et un siamois pour moi )
et nous voilà avec :
+ 3 pour Noël.... ( 1 noir pour M. Apsun, 1 noir pour M.Topaze et un siamois pour moi )
et nous voilà avec :
Topaze- Chiot
Topaze a écrit:Si Apsun et moi mettons en commun nos fratries , cela fait 9 chats , 4 chiens et 2 chevaux :
et nous voilà avec :
belle famille Topazapun
cococado- As du papotage
Et pour les vacances, on ira squatter chez Jalaga et ses 20 chats + son chiencococado a écrit:Topaze a écrit:Si Apsun et moi mettons en commun nos fratries , cela fait 9 chats , 4 chiens et 2 chevaux :
et nous voilà avec :
belle famille Topazapun
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Et pour les vacances, on ira squatter chez Jalaga et ses 20 chats + son chiencococado a écrit:Topaze a écrit:Si Apsun et moi mettons en commun nos fratries , cela fait 9 chats , 4 chiens et 2 chevaux :
et nous voilà avec :
belle famille Topazapun
Les filles y a pas assez de chiens vous me faites une tite place avec les 9 cococado
cococado- As du papotage
cococado a écrit:Apsun a écrit:Et pour les vacances, on ira squatter chez Jalaga et ses 20 chats + son chiencococado a écrit:Topaze a écrit:Si Apsun et moi mettons en commun nos fratries , cela fait 9 chats , 4 chiens et 2 chevaux :
et nous voilà avec :
belle famille Topazapun
Les filles y a pas assez de chiens vous me faites une tite place avec les 9 cococado
Invité- Invité
toune8399 a écrit:Y manque des poules et des chèvres
Moi y'en avoir
cococado- As du papotage
manquerait pas une fumeuse de thym aussi ???
cicoux22- As du papotage
J'ai également quelques autres espèces : à poils, plumes, écailles...
Si on s'allie, on ouvre une ferme pédagogique et avec les moutons : on tricote des pulls et on se lance dans le fromage de brebis...
du coup, on ouvre un gite dans le pays basque...
trop cool non ?????
moi, j'dis que ça s'réfléchit les filles non ???
Si on s'allie, on ouvre une ferme pédagogique et avec les moutons : on tricote des pulls et on se lance dans le fromage de brebis...
trop cool non ?????
Topaze- Chiot
Si, si, si... Ca s'réfléchit, Topaze
Juste au-dessus de ma maison en Bretagne, il y a une belle ferme en train d'être retapée avec plein de terrains pour les poules et les chèvres de Toune, un potager pour le thym de Broad, des dépendances pour nous tous
Une ferme pédagogique bretonne au bord de la mer, çà peut le faire, les filles, non ????
Juste au-dessus de ma maison en Bretagne, il y a une belle ferme en train d'être retapée avec plein de terrains pour les poules et les chèvres de Toune, un potager pour le thym de Broad, des dépendances pour nous tous
Une ferme pédagogique bretonne au bord de la mer, çà peut le faire, les filles, non ????
Apsun- As du papotage
Mais ouiiiii, Karine, c'est prévu. Une petite piste d'atterrissage pour les jets privés Sauvade en provenance direct de la Réunion et un petit port en bas, si tu souhaites venir par la mer
Apsun- As du papotage
Topaze a écrit: on tricote des pulls et on se lance dans le fromage de brebis...
trop cool non ?????
ben oui moi aussi , mais Apsun elle veut en Bretagne et toi Topaze au pays basque , alors au milieu des deux , ça donne quoi ? la rochelle ??
mon rêve justement !!
le fromage et les spécialités , je vous aide mais le tricot , suis comme cococado , j'sais pas c'que c'est ...
bon alors : où , quand , comment et avec qui ?
ANNIE S- Chien
Voila une bien belle idée Bretagne, pays basque ou la Rochelle moi ces coin là sont magnifiques donc moi ça me van
Du moment que je suis entourée d'amimaux...pas contre je vous propose un acceuil d'enfants en centre de vacances pour leur apprendre le respect des animaux car comme Annie le dit le trico et la cuisine c'est pas mon cruc
c'est chouette de rêver un peu
Du moment que je suis entourée d'amimaux...pas contre je vous propose un acceuil d'enfants en centre de vacances pour leur apprendre le respect des animaux car comme Annie le dit le trico et la cuisine c'est pas mon cruc
c'est chouette de rêver un peu
cococado- As du papotage
Mesdames, je tiens à vous signaler que vous polluez le sujet de mon ti apple adoré
dont je voudrais donner des nouvelles, mais elles vont passer inapperçues entre tout ce papotage!!
alors mon ti apple va très très bien, les deux frères deviennent de plus en plus beaux, de plus en plus calins, me gattent avec leurs ronrons quand un des deux ronronne, l'autre suit tout de suite
ils grandissent et grossissent et ont de super beaux yeux!!!
dont je voudrais donner des nouvelles, mais elles vont passer inapperçues entre tout ce papotage!!
alors mon ti apple va très très bien, les deux frères deviennent de plus en plus beaux, de plus en plus calins, me gattent avec leurs ronrons quand un des deux ronronne, l'autre suit tout de suite
kerstin974- Chien
Ah non Madame, on ne "pollue" pas nous !!!!!
On anime !!!!!! plus même : on STIMULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, on fait de la pub pour les siamois....
M. Topaze est fermé à toute négociation ( j'me demande pourquoi d'ailleurs.... )
Mais , adopter un siamois c'est....................................................ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On anime !!!!!! plus même : on STIMULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, on fait de la pub pour les siamois....
M. Topaze est fermé à toute négociation ( j'me demande pourquoi d'ailleurs.... )
Mais , adopter un siamois c'est....................................................ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topaze- Chiot
kerstin974 a écrit:Mesdames, je tiens à vous signaler que vous polluez le sujet de mon ti apple adoré
Mais au contraire, Kerstin, on remarque encore plus les news conçernant Apple au milieu de tout ce bavardage...
Apsun- As du papotage
quelle petite merveille ce petit " apple " , une petite frimousse à bisous
tiboo- Lion
tiboo a écrit:quelle petite merveille ce petit " apple " , une petite frimousse à bisous
cococado- As du papotage
c'est vrai adopter un siamois c'est génial !!!
Si j'habitais dans une maison j'en prendrais un deuxième ! Malheureusement c'est pas possible mais il me fait craquer le ptit loup
Dans quelques mois mon beau frère adoptera sûrement un petit réunionnais mais il attend le printemps.
Si j'habitais dans une maison j'en prendrais un deuxième ! Malheureusement c'est pas possible mais il me fait craquer le ptit loup
Dans quelques mois mon beau frère adoptera sûrement un petit réunionnais mais il attend le printemps.
lexou- Chaton
kerstin974 a écrit:Mesdames, je tiens à vous signaler que vous polluez le sujet de mon ti apple adoré
Ouais c'est bien beau de râler mais les photos, elles sont où hein les photos
Parce que ce que tu nous dis c'est bien beau mais nous on veut des preuves
Invité- Invité
toune8399 a écrit:kerstin974 a écrit:Mesdames, je tiens à vous signaler que vous polluez le sujet de mon ti apple adoré
Ouais c'est bien beau de râler mais les photos, elles sont où hein les photos
Parce que ce que tu nous dis c'est bien beau mais nous on veut des preuves
Puma- Loup Garou
T'as raison Kerstin, sa future moman qui a lu son post sur le forum m'a dit qu'elle avait un peu de mal a s'y retrouver
Donc doucement Mesdames sur les posts des adoptions
Dis tu mets des photos pour ses nouvelles momans
Oliver- Chien
youpiiiiii mon ti apple réservé!!!!!!!!!!!!!!
pour de nouvelles photos, vais essayer...
ha!Oliver a écrit:T'as raison Kerstin, sa future moman qui a lu son post sur le forum m'a dit qu'elle avait un peu de mal a s'y retrouver
Donc doucement Mesdames sur les posts des adoptions
pour de nouvelles photos, vais essayer...
kerstin974- Chien
Kerstin je suis harcelé par les momans qui veulent des nouvelles
Alors racontes tout ce que font les bibous
Et on atends des photos
Alors racontes tout ce que font les bibous
Et on atends des photos
Oliver- Chien
les deux petits minous vont trèèèèès bien!!!
hier on est allés chez le véto faire puce+vaccins, ils étaient trèèès sages!! impressionnés bien sur, mais n'ont pas bougés, pas chouinnés. de braves petits garçons quoi!
au retour, je pensaient qu'ils allaient peut-etre me faire la tête un peu, mais pas du tout, calins et ronrons à la sortie de la cage!!
Alors pour leurs petits caractère: Blue, c'est l'aventurier, l'explorateur. dès qu'il y a une nouveauté dans leur chambre (un nouveau jouet, la cage il y a quelques jours, un placard ouvert), il y va tout de suite. Apple laisse d'abord voir son grand frère (100g de plus ), puis ne tard jamais à le suivre.
Les deux sont de grands joueurs qui passent des heures à la course-poursuite.
Apple est un peu plus calins, avait ronronné le premier. Il était le premier que les deux soeurs qui habitent à côté avaient pu attraper, quelques jours avant Blue, du coup je l'avais seul les premiers jours et il n'avait déjà plus peur de moi quand Blue à son arrivée me crachouillait dessus, la petite boule de 600g
Mais les 2 sont devenus de grands ronronneurs qui démarre le moteur dès que je les touche et qui viennent me voir d'eux même quand je rentre dans la chambre. bien sur, avec des étrangers ils sont un peu plus timide encore, mais après quelques minutes d'observation, ils viennent d'eux-même.
Petit Apple lui pesait 420g à son arrivée (à env. 6 semaines! ) et les deux dépassent maintenant largement le kilo!! : 1200g pour Apple et 1300g pour Blue. de beaux petits matous
Au début, les 2 avaient donc le coryza , ne bougaient pas, ne mangaient pas à cause de la fièvre, faisaient pitiés avec leurs petits yeux colés...
Alors ça fait tellement plaisir maintenant de les voir courir, jouer, manger, grossir... je pourrais passer des heures à les observer...
Et de savoir que leurs nouvelles momans les attendent avec impatience, ça fait chaud au coeur...
promis, j'essaie de faire de nouvelles photos dans la journée!!
kerstin974- Chien
Parti dans sa nouvelle super famille
Oliver- Chien
Et on aura des petites nouvelles aussi sur le Forum ?
Apsun- As du papotage
au revoir mon petit apple!! ( )
kerstin974- Chien
Belle vie petit coeur
cococado- As du papotage
des nouvelles recues a l'instant par sms
Bonjour
Des nouvelles rapide de monsieur Apple.
Après être resté caché toite la soirée ds la chambre de ma fille,Apple a passé une bonne partie de la nuit à explorer le lieu et...à jouer pour finir ds le lit de Julie a lui faire des calins et à ronronner.
Celle ci n a pas beaucoup dormi mais est aux anges.
Voilà pour la suite nous allons nous inscrire sur le forum.
Bonne journée à vous.
joyeux Nowel petit APPLE :noel04:
Bonjour
Des nouvelles rapide de monsieur Apple.
Après être resté caché toite la soirée ds la chambre de ma fille,Apple a passé une bonne partie de la nuit à explorer le lieu et...à jouer pour finir ds le lit de Julie a lui faire des calins et à ronronner.
Celle ci n a pas beaucoup dormi mais est aux anges.
Voilà pour la suite nous allons nous inscrire sur le forum.
Bonne journée à vous.
joyeux Nowel petit APPLE :noel04:
Oliver- Chien
super, bonnes nouvelles!
:noel04:
:noel04:
ello- As du papotage
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2