DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PEPITA
+21
bb et pepita
abpepette
Jalaga
tiboo
Touillette
cococado
Joy
ello
patouh94
Orson&Diego
Lyloopop
chat77
FEKIOR
Hanata
Episdebonjac
kerstin974
Apsun
cachou
MONA FLORA
cicoux22
Lise
25 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PEPITA
adorable chiot
très équilibrée, joueuse, très très rigolote, et caline
2 kg le 31.10
adoption 150 euros
cheque de caution pour sterilisation future
taille adulte : environ 10-12 kg
pas évident du tout
très équilibrée, joueuse, très très rigolote, et caline
2 kg le 31.10
adoption 150 euros
cheque de caution pour sterilisation future
taille adulte : environ 10-12 kg
pas évident du tout
Dernière édition par Frisby974 le Sam 10 Nov 2012 - 12:34, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: PEPITA
Elle est vraiment spéciale cette Pepita!
J'adore ses oreilles, les couleurs de sa robe.
J'adore ses oreilles, les couleurs de sa robe.
Lise- Lion
même si son regard semble encore fatigué, elle semble déjà nettement mieux qu'hier
cicoux22- As du papotage
Fan à 100 % de cette petite Pépita, je craque .... Remets toi bien ma belle, tu es dans le bon foyer là pour ça, la belle vie est là devant toi
MONA FLORA- Super Bavarde
trop mimi mais quelles oreilles (jamais vu aussi grandes chez un chien ) ou c'est la photo qui fait cela
cachou- As du papotage
Elle est tellement originale, cette Pepita Je suis fan aussi... Euh, là, me semble que les gènes du kangourou réunionnais ressortent un peu, non ?Frisby974 a écrit:
Apsun- As du papotage
croisée lapin?!
mais ça lui va super bien!!! a vraiment l'air rigolotte!!
kerstin974- Chien
La table est bonne chez Karine; Pepita a le petit ventre tout rebondi!!!
Lise- Lion
Trop mignonne, peut-être a-t-elle eu une croissance rapide des oreilles maintenant manque plus que le reste
Episdebonjac- As du papotage
Elle a les même caractéristiques physiques que Tweed: des oreilles sur-dimensionnées, une coloration anarchique des poils, une queue de rat.
Bref, elle est à croquer!
Bref, elle est à croquer!
Hanata- Chaton
C'est son arrière grand-père qui a décroché le rôle de JUMBO ( éléphant de Walt Disney) alors attention dès qu'elle va bouger les oreilles à coup sure elle va décoller, oups "fermez les fenêtres" en tous les cas économie pour elle, pas besoin d'avion elle vole en solo.....Hi!Hi!Hi!
FEKIOR- Chiot
pépita, elle est craquante cette louloute, avec ses grandes oreilles, et sa couleur,
chat77- Chien
Quelles grandes oreilles !!! C'est pour mieux écouter sa future mômankerstin974 a écrit:croisée lapin?!
Elle est croisée avec un lièvre en fait, hein ?
Tout simplement adorable et unique cette Pepita ! Je suis super contente qu'elle aille mieux
On a une idée approximative de son age ?
Lyloopop- Chaton
Elles apprennent à mieux vivre mais comme elles ont l'air triste toutes les deux, ce pauvre regard, Haya fait mal à l'âme, comme elle a dû prendre cher ... Tres cher .... Plein de bisous de ma part à ces deux jolies pépettes qui méritent tant le bonheur, le vrai
Je ne trouve pas que leur regard soit triste. Pépita semble s'éclater avec sa corde à noeud et Haya semble toute douce.
Les oreilles de Pépita sont .
Mais si elle est comme mes loulous, toutes les parties de leur corps n'ont pas poussé en même temps , il y a eu une grande poussée de pattes, puis les oreilles et ensuite le reste, et ça s'est ré équilibré.
En tous cas, elle est unique et je la trouve craquante miss Pépita, et son petit nom lui va super bien.
Les oreilles de Pépita sont .
Mais si elle est comme mes loulous, toutes les parties de leur corps n'ont pas poussé en même temps , il y a eu une grande poussée de pattes, puis les oreilles et ensuite le reste, et ça s'est ré équilibré.
En tous cas, elle est unique et je la trouve craquante miss Pépita, et son petit nom lui va super bien.
Orson&Diego- Lion
Leur regard en dit long .... Comme bp des petits rescapés au départ, après ils pétilleront ...
J'adore les chiens atypiques ils sont craquants car ne sont pas stéréotypés, même les chiens de race que j'ai eu ont toujours montrés un défaut non conforme à la race c'est pour cela que je les ai pris chaque animal est unique mais quand cela se voit c'est encore mieux, c'est tout simplemnet irrésistible
FEKIOR- Chiot
Pepita n'est pas triste du tout, les chiots perdent vite les yeux inquiets, c'est l'insouciance du jeune âge
Haya se repose de la sterilisation et elle a bu le soir, et a bcp vomi apres l'anesthesie
Haya se repose de la sterilisation et elle a bu le soir, et a bcp vomi apres l'anesthesie
Invité- Invité
Quelle se repose bien, ça fait beaucoup de choses là pour elle. Elle va se reposer, prendre confiance.
Quels changements chez Pepita!
Je le revois encore toute triste, apeurée, avec sa petite queue entre les jambes...
Et là, la joie de vivre avec Lilly!...
Je le revois encore toute triste, apeurée, avec sa petite queue entre les jambes...
Lise- Lion
elle s'est transformée,
rien que de manger, et de se debarasser des vers, et le corps revit
rien que de manger, et de se debarasser des vers, et le corps revit
Invité- Invité
C'est tellement merveilleux de voir cette différence!!!
Et pour toi, c'est la récompense pour tous tes efforts, le temps à t'occuper de le/les remettre sur pattes, les visites au véto, etc.
Et pour toi, c'est la récompense pour tous tes efforts, le temps à t'occuper de le/les remettre sur pattes, les visites au véto, etc.
Lise- Lion
Oui c'est fabuleux de les voir jouer comme ça ! Bisous à ces bellesLise a écrit:Quels changements chez Pepita!
Oh Karine elle est très belle ta "Seal Point" raçée même si croisement et très gentille mais sait faire comprendre STOP quand c'est fini délicatement mais fermement elle ferait une bonne éducatrice canin et puis la pitchounette qui utilise avec délicatesse sa machoîre c'est un amour (je pense qu'il y a du bouledogue français chez elle je ne sais pas si vous avez cette race sur l'Ile) quelle belle entente chat chien mais si la petite chatte est aussi confiante chien cela a peut-être des risques les toutous ne sont pas tous copain chat. J'avais un SEAL POINT pur race des montagnes lorsque je suis allée en vacances dans le tarn une agricultrice se préparait à se débarraser du derner en le noyant dans la rivière, ma fille avait 8 mois et j'étais dans un petit appartement mais j'ai dit à mon mari je prends ce chat c'est sans appel où alors je reste dans le tarn....et oui j'ai toujours eu un faible pour les poilus, donc mon mari à cédé (faut dire première fois que je menaçais, maintenant cela ne marche plus....il sait bien que je ne le ferais pas...) Donc nous sommes rentrés en région parisienne avec AOUH ma fille l'appelait comme cela mais il est resté toujours hyper sauvage et agressif sauf avec nous et super délicat avec ma fille jamais une griffure mais les étrangers OUÏE il attaquait les mollets et grognait comme un chien peur de rien certaines personnes en avaient grosse crainte mais avec nous c'étaient câlins à répétition mais d'un coup STOP coup de pattes comme la tienne et je m'en vais ...il es parti à l'âge de 18 ans, c'est pas mal ....Voilà j'aime aussi les chats il faut croire que je tombe toujours sur des cas difficiles mais qui deviennent des amours car l'animal est le reflet de son maître (mais non mes chevilles vont bien Karine, elles ne gonflent pas )
FEKIOR- Chiot
Lilly les éduque sans pb, et en effet, j'y ai pensé au bouledogue français figure toi,
oui, c'est la mode, alors ici, aussi, elevages à gogo vu le prix des chiots
Pepita, elle est incroyable, elle est tjs heureuse , tjs gaie, va voir tt le monde, et elle te donne la pêche rien qu'en voyant sa frimousse
Invité- Invité
Les oreilles du bouledogue français ? Pas le museau ni le poil
patouh94- Loup Garou
une tite bouillette à bisous
ello- As du papotage
je suis fan de sa bouille et de ses oreilles.elle me fait penser à un fénec hormis la couleur.trop mignonne.
Joy- Chien
Quelle bonne nouvelle ! Je viens de la découvrir !!! Elle va partir dans quelle région belle petite Pépita ??
super pour la pepette
cachou- As du papotage
Magnifique nouvelle!!!!
Lise- Lion
Oh, je suis trop contente pour Pepita
La vidéo avec Lilly est extra, Karine Tu ne peux pas me la prêter un peu, pour qu'elle éduque les 4 Fantastiques ?
La vidéo avec Lilly est extra, Karine Tu ne peux pas me la prêter un peu, pour qu'elle éduque les 4 Fantastiques ?
Apsun- As du papotage
on passe des heures à regarder Lilly avec les chiens,c 'est unique vraiment, elle fait des cabrioles, dort contre eux,et prend des positions de chien!
pour Pepita, allez savoir, les oreilles sont tombées ce matin !
Invité- Invité
Rooooh, je suis frustrée!
Je ne vois plus les photos sur Sauvade depuis lundi...
Viens de vérifier sur un forum voyages, et là, toutes les images apparaissent...
Ca doit faire étrange, de voir Pépita les oreilles en bas!!!
Viens de vérifier sur un forum voyages, et là, toutes les images apparaissent...
Lise- Lion
D'autant plus bizarre que je peux voir les photos du chaton sauvé par Philippe... Mais ce sont les seules!!!
Lise- Lion
Frisby974 a écrit:on passe des heures à regarder Lilly avec les chiens,c 'est unique vraiment, elle fait des cabrioles, dort contre eux,et prend des positions de chien!
Elle a peut-être besoin de poudre de calcium en complément à son alimentation ils ont tellement manqué ces petits, NIKIOR avait le même problème au début et après elles sont devenues droites comme la Tour Eiffel....La vétérinaire m'a expliqué quelquefois le manque se fait soit dans les pattes qui se tordent ne pouvant à peine porter leur petit corps et les articulations sont très grosses soit dans les oreilles qui devraient être droites et qui s'écroulent et parfois une seule reste droite et si cet apport manque la 2ème restera pendante...Bisous à tous les derniers rescapés et bon courage à toi et à eux
FEKIOR- Chiot
Je suis d'accord, Lise, il y a un problème chez moi aussi. Je dois attendre 5 bonnes minutes que les photos et les smileys apparaissent sur chaque page. Idem quand je veux prévisualiser le texte.... Une bonne fée informatique pourrait nous aider ?Lise a écrit:Rooooh, je suis frustrée!
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Je suis d'accord, Lise, il y a un problème chez moi aussi. Je dois attendre 5 bonnes minutes que les photos et les smileys apparaissent sur chaque page. Idem quand je veux prévisualiser le texte.... Une bonne fée informatique pourrait nous aider ?Lise a écrit:Rooooh, je suis frustrée!
Même chose pour moi avec les photos et les smileys
Karine, t'aurais pas une photo de Pepita avec les oreilles en bas stp
Invité- Invité
je n'ai aucun pb.... je suis sur firefox.
mais dès que je "cloture" rien n'est conservé en mémoire : cookies, mot de passe, etc etc....
alors peut être un petit nettoyage ?
j'essais sur internet explorer voir si idem
Et oui on aimerais bien voir Pépita-les-oreilles-en-bas
en même temps fallait s'y attendre, à un moment, ça tient plus en l'air à force de grandir !
mais dès que je "cloture" rien n'est conservé en mémoire : cookies, mot de passe, etc etc....
alors peut être un petit nettoyage ?
j'essais sur internet explorer voir si idem
Et oui on aimerais bien voir Pépita-les-oreilles-en-bas
en même temps fallait s'y attendre, à un moment, ça tient plus en l'air à force de grandir !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 3