DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FRIDA (Mirabiz)
+18
FannyMemo52
Lise
Ficelle&Twingo
Missy94
Mouna
Choupette
FEKIOR
patouh94
jesabelle76000
chat77
MONA FLORA
tiboo
Lyloopop
kerstin974
Syljim
Apsun
cococado
cachou
22 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FRIDA (Mirabiz)
elle est très belle ma tchoupe !! pleins de photos dans ma chambre et de ma Cookie aussi, et des mes cochons d'inde .. meme sur mon ordi au travail en fond d'écran où elle me tire la langue merci Toune
cachou- As du papotage
Oui elles craignent tellement l'abandon ! Quand je vois la tête de Mona parfois pour un rien ... deux ans après .... Il leur faut du temps pour s'habituer à nous, à nos modes de vie, etc. Ca va venir, elles sont tellement adorables, elles veulent tellement nous plaire, nous faire plaisir ....
MONA FLORA- Super Bavarde
moi c'est au club canin que cachou n'est pas du tout mais pas du tout à l'aise quand je m'éloigne et que la monitrice vient la tenir en laisse pour faire l'exercice !!! elle se dépêche de courir vers moi pourtant elle me voit mais
cachou- As du papotage
toune8399 a écrit:patouh94 a écrit:ben si toune, il est avec urbane qui est sage comme une image !!!
j'ai pas le choix, l'alarme n'accepte pas les toutous et dans notre coin, mieux vaut la mettre alors, salle de bains obligatoire, ou alors
une niche dehors, mais monsieur n'aime pas le froid, c'est bien compliqué
T'as essayé la radio ?
Avec ou sans radio, ça change rien, il n'aime pas être enfermé je pense
Et j'ai remarqué que c'était plus simple la journée que la nuit
Et pourtant il n'a jamais été abandonné
patouh94- Loup Garou
La petite Mirabiz (rebaptisée Frida) est allé chez le veto aujourd'hui. Le rappel s'est bien passé mais vu qu'elle a eu des vers (Ténia/vers solitaire ) il y a deux jours, on a pas fait tous les vaccins. Vendredi on y retourne, et normalement, elle aura terminé ses rappels
C'etait une championne, elle etait adorable chez le veto. Elle fait ap eine 5kg, et le veto dit qu'elle est un peu maigre, mais ca doit être dû aux vers. Et pui après la stérilisation, elle devrait prendre du poids facilement.
Et puis grande nouvelle: elle est propre!!! C'est un vrai bonheur!!
Prochain étape: ne pas paniquer tout seule a la maison. Mais je ne doute pas qu'elle s'y habituera vite.
Sa bouille d'amour vous fais pleins de bisous
C'etait une championne, elle etait adorable chez le veto. Elle fait ap eine 5kg, et le veto dit qu'elle est un peu maigre, mais ca doit être dû aux vers. Et pui après la stérilisation, elle devrait prendre du poids facilement.
Et puis grande nouvelle: elle est propre!!! C'est un vrai bonheur!!
Prochain étape: ne pas paniquer tout seule a la maison. Mais je ne doute pas qu'elle s'y habituera vite.
Sa bouille d'amour vous fais pleins de bisous
FannyMemo52- Chaton
Soigne toi vite de ces méchants vers ! C'est bien d'être courageuse chez le vétérinaire. Gros bisous Frida !
MONA FLORA a écrit:Soigne toi vite de ces méchants vers ! C'est bien d'être courageuse chez le vétérinaire. Gros bisous Frida !
cococado- As du papotage
Courage petite Frida, soigne tes vers, ta maman est contente tu es propre, Super,
Encore un peu de temps, et elle va apprendre à rester seule sans bêtises, il faut un peu de temps, mais les sauvadiennes sont des amours et très intelligentes, cela va venir,
C'est tant de changement parfois en si peu de temps dans leur vie, il faut être patient,
Encore un peu de temps, et elle va apprendre à rester seule sans bêtises, il faut un peu de temps, mais les sauvadiennes sont des amours et très intelligentes, cela va venir,
C'est tant de changement parfois en si peu de temps dans leur vie, il faut être patient,
chat77- Chien
jolie Frida !chat77 a écrit:Courage petite Frida, soigne tes vers, ta maman est contente tu es propre, Super,
Syljim- Lion
Ma petite Frida a été sterilisée. Tout s'est bien passé selon le veto, les vaccins sont a jour, et sa santé est bonne (malgré le fait qu'elle est assez mince, mais c'est normal). Elle est fatigué et a récupère tranquillement au bord du feu. (J'imagine que je dois envoyé la facture comme preuve a l'asso, non?)
Sinon, a la campagne, avec songrand frère adoptif, Pablo, elle est aux anges. Elle est très joueuse, ce qui ne plait pas toujours a Pablo, qui lui est épileptique si on l'énerve trop (malheureusement, il nous a fait une crise d'épilepsie le jour de la rencontre). Pour les sorties, je ne la sors pas sans laisse... pas encore. Le terrain n'est pas clôturé, et ici les odeurs pourrait certainement mener Frida vers les bois et donc loin de la maison. et puis elle ne répond pas toujours a son nom!
Ses habitudes alimentaires n'ont pas changé: elle aspire ses croquettes au lieu de les manger et parfois revomit tout... faudrait qu'elle apprenne a macher!
Voila quelques photos. Une oreille est tombé, ce qui lui donne un petit air coquin. Une vraie charlotte
Elle adore se coller au chauffage!
Sinon, a la campagne, avec songrand frère adoptif, Pablo, elle est aux anges. Elle est très joueuse, ce qui ne plait pas toujours a Pablo, qui lui est épileptique si on l'énerve trop (malheureusement, il nous a fait une crise d'épilepsie le jour de la rencontre). Pour les sorties, je ne la sors pas sans laisse... pas encore. Le terrain n'est pas clôturé, et ici les odeurs pourrait certainement mener Frida vers les bois et donc loin de la maison. et puis elle ne répond pas toujours a son nom!
Ses habitudes alimentaires n'ont pas changé: elle aspire ses croquettes au lieu de les manger et parfois revomit tout... faudrait qu'elle apprenne a macher!
Voila quelques photos. Une oreille est tombé, ce qui lui donne un petit air coquin. Une vraie charlotte
Elle adore se coller au chauffage!
FannyMemo52- Chaton
pour les nouvelles, elle est belle votre puce, rigolote avec son oreille tombante, mais charlotte !!! là vous y allez fort
Je comprends avec l'humidité ambiante qu'elle aime se coller au chauffage, je lui tiendrais bien volontiers compagnie,
Bonnes fêtes à vous, et à toute votre tribu 2 et 4 pattes,
Je comprends avec l'humidité ambiante qu'elle aime se coller au chauffage, je lui tiendrais bien volontiers compagnie,
Bonnes fêtes à vous, et à toute votre tribu 2 et 4 pattes,
chat77- Chien
Quelle est jolie, son petit copain aussi ! Passez de bonnes fêtes près du poële à bois, chez nous ça chauffe aussi !!! Profitez de vos deux petits coeurs :noel04: :noel06: :noel07: :noel08: :noel08: :noel10: :noel10:
Merci pour ces nouvelles reconfortantes ! elle est tellement belle Frida ,le reste ça va venir au fil du temps , passez tous de très belles fêtes au coin du feu et à bentôt pour d autres nouvelles , gros bisous à la belle !!!! :noel09:
tiboo- Lion
:noel08: :noel10:MONA FLORA a écrit:Quelle est jolie, son petit copain aussi ! Passez de bonnes fêtes près du poële à bois, chez nous ça chauffe aussi !!! Profitez de vos deux petits coeurs :noel04: :noel06: :noel07: :noel08: :noel08: :noel10: :noel10:
Syljim- Lion
tiboo a écrit:Merci pour ces nouvelles reconfortantes ! elle est tellement belle Frida ,le reste ça va venir au fil du temps , passez tous de très belles fêtes au coin du feu et à bentôt pour d autres nouvelles , gros bisous à la belle !!!! :noel09:
cococado- As du papotage
Syljim a écrit::noel08: :noel10:MONA FLORA a écrit:Quelle est jolie, son petit copain aussi ! Passez de bonnes fêtes près du poële à bois, chez nous ça chauffe aussi !!! Profitez de vos deux petits coeurs :noel04: :noel06: :noel07: :noel08: :noel08: :noel10: :noel10:
grooooos bisous ma jolie frida
kerstin974- Chien
Elle est vraiment mignonne, c rigolo quand les oreilles retombent alors qu'elles étaient toutes droites. Ils sont tout craquants vous deux toutous sur la photo, j'espère que votre toutou épileptique ne fera pas d'autres crises.
J'avais aussi une chienne coton qui a fait quelques crises mais c'était plutot rares et cela se passait surtout quand elle allait chez le toiletteur. Elle avait aussi de l'arthrose et quand j'ai eu mon autre toutoune fofolle, elle a appris a jouer doucement avec elle. Cela s'est bien passé ensuite. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos quatres pattes. :noel07:
J'avais aussi une chienne coton qui a fait quelques crises mais c'était plutot rares et cela se passait surtout quand elle allait chez le toiletteur. Elle avait aussi de l'arthrose et quand j'ai eu mon autre toutoune fofolle, elle a appris a jouer doucement avec elle. Cela s'est bien passé ensuite. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos quatres pattes. :noel07:
Episdebonjac- As du papotage
très mimi la puce, merki pour les photos et les nouvelles
passez tous 1 très bon et joyeux noël :noel08: :noel08:
à vos 2 z'amours
passez tous 1 très bon et joyeux noël :noel08: :noel08:
à vos 2 z'amours
Invité- Invité
FannyMemo52 a écrit:
J'ai un souci similaire avec ma petite puce : Je l'entends croquer une croquette sur deux ! Elle ne vomi pas, et elle mange très lentement, étalé sur toute la soirée, elle n'a aucun souci digestif, mais bon c'est pas très bon d'avaler les croquettes sans mâcher...du coup elle a moins la sensation de satiété et me redemande des croquettes alors qu'elle a eu sa ration. De plus, le fait de bien mâcher à un effet anti-tartre, et la, elle commence déjà a en avoir (à 8 mois) malgré un brossage de dents 1 a 2 fois par semaine !
J'ai eu l'occasion cette semaine de rencontrer un conseiller nutrition Royal Canin : il m'a tout simplement conseillé d'essayer de donner des croquettes plus grosses pour l'inciter à mâcher. Actuellement elle mange "mini junior", et il m'a conseillé de passer aux "medium junior" ou carrément "medium adulte" vu que dans 2 mois je vais devoir passer à la gamme adulte de toute façon. Il m'a dit qu'en fait la composition des croquettes était la même entre les mini et les medium, mais c'est juste la taille des croquettes qui change. (Je vérifierais les compositions en magasin dès que possible, mais c'est plutôt une bonne idée je trouve).
Avec des croquettes plus grosses, peut être que Frida mâcherait mieux ! Vous lui donnez quoi actuellement ?
Lyloopop- Chaton
Sinon pour Frida il y a aussi l'option des gamelles spéciales "anti-glouton" qui n'ont pas un fond lisse, ce qui oblige le chien à plus prendre le temps d'attraper ses croquettes. Et si ça ne marche pas, peut être mettre les croquettes dans des balles distributrices ou des Kong ?
Lyloopop- Chaton
Bonne année!
Good news: Frida mange correctement maintenant, sans avoir eu recours au bol anti-ettoufement. il suffisait de lui dire "gentille" a chaque bouchée et elle a fini par comprendre qu'il fallait prendre son temps. elle va super bien
Bad news: elle ne supporte toujours pas d'etre toute seule. Elle est dans sa cage quand je sors pour de courte périodes mais je vais bientot commencer un boulot et je vais devoir la laisser seule. du coup, la cage ne sera plus une option car 8h en cage c'est pas imaginable! Je la laisse hors de sa cage quand je sors pour poster un lettre, faire des petites courses, jeter les poubelles (max 10 minutes) et je la filme avec mon ordi: elle pleure au debut, puis elle cherche dans l'apart, puis elle se met a grignotter les chaussures, les gants, les sacs, tout ce qu'elle trouve, puis je rentre. Pas de gros dégats, mais ca ne me laisse pas sereine.
Avez vous des conseils? Dois-je juste lui faire confiance?
merci merci merci
Good news: Frida mange correctement maintenant, sans avoir eu recours au bol anti-ettoufement. il suffisait de lui dire "gentille" a chaque bouchée et elle a fini par comprendre qu'il fallait prendre son temps. elle va super bien
Bad news: elle ne supporte toujours pas d'etre toute seule. Elle est dans sa cage quand je sors pour de courte périodes mais je vais bientot commencer un boulot et je vais devoir la laisser seule. du coup, la cage ne sera plus une option car 8h en cage c'est pas imaginable! Je la laisse hors de sa cage quand je sors pour poster un lettre, faire des petites courses, jeter les poubelles (max 10 minutes) et je la filme avec mon ordi: elle pleure au debut, puis elle cherche dans l'apart, puis elle se met a grignotter les chaussures, les gants, les sacs, tout ce qu'elle trouve, puis je rentre. Pas de gros dégats, mais ca ne me laisse pas sereine.
Avez vous des conseils? Dois-je juste lui faire confiance?
merci merci merci
FannyMemo52- Chaton
vous savez quand vous partez, il ne faut pas s'en occuper au moins 20 mns avant de partir, idem au retour quand elle vous fait la fête, ignorez là pendant quelques instants et ensuite dites lui bonjour !! peut être certaines personnes sur le site ont essayé le diffuseur de phéronomes.. sinon vous pouvez lui laisser la radio..
cachou- As du papotage
Merci Cachou. C'est vrai que j'ai déja posé cette question, mais j'avais opté pour la cage en solution, et finalement, ca ne pouvait etre qu'une solution temporaire. J'applique deja la technique de la télé et d'ignorer Frida. Même qu'on m'a recommandé de l'ingorer quand je suis a la maison avec elle. du coup je l'ingore tt le temps ;) je vais tester les phéromones, et pourquoi pas un os a mâcher et une couverture chauffante, histoire qu'elle se dise qu'etre seule c'est aussi un moment privilegié.
FannyMemo52- Chaton
on vous avait recommandé de l'ignorer meme quand vous êtes chez vous chose que je ne pourrais pas faire...qui vous a dit cela ????? un éducateur ? jamais je n'ai entendu cela au club canin, ni lu..
vous avez des balles dans lesquelles vous mettez des friandises comme cela le chien ne s'ennuie pas.. sûrement que karine et d'autres personnes vous donneront des conseils
vous avez des balles dans lesquelles vous mettez des friandises comme cela le chien ne s'ennuie pas.. sûrement que karine et d'autres personnes vous donneront des conseils
cachou- As du papotage
Oui c'est fou non? je l'ai lu sur un articles en ligne qui donnait des conseils contre l'anxiété du chien. Ca disait en gros qu'il fallait que le chien se rende compte que même quand je suis a la maison, il se retrouvera seul. du coup, le fait d'être seul le lui paraitra plus aussi soudain qu'avant.... bref, ca me rassure que tu pense que c'est une mauvaise technique, car c'est extremement difficile pour moi, et puis c'est juste triste. petite bête a besoin d'amour!
L'idée du jouet fourré est très bien. Ca l'occupera. Merci
L'idée du jouet fourré est très bien. Ca l'occupera. Merci
FannyMemo52- Chaton
laisses tomber ceux qui ont conseillé cela ne devraient pas prendre de chien !!! n'importe quoi pour moi
un chien a besoin de sentir qu'on l'aime...
un chien a besoin de sentir qu'on l'aime...
cachou- As du papotage
et elle ne s'ennuie pas meme quand tu es là ?? elle ne te "réclame" pas ??
cachou vient se coucher à coté de moi, m'apportes des jouets, on joue ensemble
alors là j'en tombe des nues
cachou vient se coucher à coté de moi, m'apportes des jouets, on joue ensemble
alors là j'en tombe des nues
cachou- As du papotage
Frida est plutot solitaire en ce moment. Elle cherche la chaleur aupres de son panier ou le chauffage. elle joue toute seule avec ses jouets. elle réclame uniquement quand il y a des la nourriture dans l'air... mais je vais souvent vers elle. J'avais vraiement appliqué les conseils de cette article a la lettre a savoir: le pas repondre a ses reclamations, aller vers lui et pas le sens inverse, la laisser seule souvent sur de tres courtes periodes....
avant elle etait toujours a coté de moi, sur mes genoux, couchée sur le canapé, mais du coup quand je partais elle etait completement désemparée.
Je vais trouver un juste milieu entre l'apprendre a etre un peu indépendante, et la couvrir de calins.
avant elle etait toujours a coté de moi, sur mes genoux, couchée sur le canapé, mais du coup quand je partais elle etait completement désemparée.
Je vais trouver un juste milieu entre l'apprendre a etre un peu indépendante, et la couvrir de calins.
FannyMemo52- Chaton
là je comprends mieux !!
cachou- As du papotage
Coucou Fanny !
J'espère que Frida va peu à peu s'habituer à tes absences. Je pense en effet qu'il faut l'occuper pendant tes absences, du moins qq temps, avec un os en peau à ronger ou un jouet distributeur comme le propose Cachou.
N'hésite pas aussi à demander l'aide de Fekior : je crois qu'elle s'y connait très bien en comportement canin.
Tiens-nous au courant.
J'espère que Frida va peu à peu s'habituer à tes absences. Je pense en effet qu'il faut l'occuper pendant tes absences, du moins qq temps, avec un os en peau à ronger ou un jouet distributeur comme le propose Cachou.
N'hésite pas aussi à demander l'aide de Fekior : je crois qu'elle s'y connait très bien en comportement canin.
Tiens-nous au courant.
Syljim- Lion
elle va etre 8h seule d'un coup? et vous aurez le temps de la sortir matin et soir?
les balades st essentielles pour fatiguer un chien, c'est une bonne fatigue ,essentielle pour l'equilibre surtout si vie en appart,
8h il faut s'attendre aux besoins ds l'appartement, et ne surtout pas la disputer au retour
les balades st essentielles pour fatiguer un chien, c'est une bonne fatigue ,essentielle pour l'equilibre surtout si vie en appart,
8h il faut s'attendre aux besoins ds l'appartement, et ne surtout pas la disputer au retour
Invité- Invité
FannyMemo52 a écrit:Frida est plutot solitaire en ce moment. Elle cherche la chaleur aupres de son panier ou le chauffage. elle joue toute seule avec ses jouets. elle réclame uniquement quand il y a des la nourriture dans l'air... mais je vais souvent vers elle. J'avais vraiement appliqué les conseils de cette article a la lettre a savoir: le pas repondre a ses reclamations, aller vers lui et pas le sens inverse, la laisser seule souvent sur de tres courtes periodes....
juste une question : comment elle se comporte quant elle est avec un autre toutou ? moi, aussi je les laisse 8 heures, je n'ai la maison que depuis 3 ans, donc je les baladais très tôt le matin quant j'étais en appartement, quant je rentrais et juste avant de dormir.Même maintenant je fais toujours mon tour avec elles dans le jardin (surtout pour Nougatine qui aime bien aussi). Elles n'ont jamais pleuré parce qu'elles sont à plusieurs, du coup ça joue, et surtout avec l'effet de meute, elles font tout en même temps ...
Invité- Invité
Oui, en fait, la je travaillais de chez moi, mais bientot je vais me retrouver a travailler ailleurs. Je vais bien sur la sortir le matin, en rentrant, et avant de dormir, mais je ne pourrais pas rentrer pendant ma journée de travail.
Elle s'entendait bien avec mon autre chien, mais il est epileptique, du coup on a jamais essayé de les laisser seul ensemble (étend donné que les épilepsie aurait pu etre déclenché par les pleures ou la panique de Frida). Bref, je ne saurait jamais si avoir un autre chien a la maison la calmerait.
En tout cas, aujourd'hui j'ai acheté un kong et un autre jouet calmant, plus des friandise "anti-stress". on verra ce que ca donne! et je croise surtout les doigts!!
Elle s'entendait bien avec mon autre chien, mais il est epileptique, du coup on a jamais essayé de les laisser seul ensemble (étend donné que les épilepsie aurait pu etre déclenché par les pleures ou la panique de Frida). Bref, je ne saurait jamais si avoir un autre chien a la maison la calmerait.
En tout cas, aujourd'hui j'ai acheté un kong et un autre jouet calmant, plus des friandise "anti-stress". on verra ce que ca donne! et je croise surtout les doigts!!
FannyMemo52- Chaton
ça risque d'etre long pour elle tres long, et j' avoue que cela me fait mal au coeur pour elle, qu'elle ne puisse sortir le midi,
si déjà une petite absence n'est pas facile, je ne sais pas comment elle va gerer cela, et pour etre honnete, on n'aurait pas confié Frida avec 8h d'absence
j'espere que tt se passera bien
si déjà une petite absence n'est pas facile, je ne sais pas comment elle va gerer cela, et pour etre honnete, on n'aurait pas confié Frida avec 8h d'absence
j'espere que tt se passera bien
Invité- Invité
Vous pouvez pas trouver une personne qui lui fasse faire une ballade le midi ?? "Une vie au poil" offre des services et en plus peut vous aider pour ces angoisses
cococado- As du papotage
Peut être une lycéenne qui serait contente de se faire un peu d'argent de poche ...
Oui, çà me travaille aussi cette situation J'ai un peu peur pour Frida...
Apparemment, White restait tout seul 10 heures chez son ancienne maîtresse, et çà ne se passait pas bien du tout. Et pourtant, aujourd'hui, il peut rester tout seul 3 heures sans soucis à dormir dans son panier....
Alors, vous imaginez si déjà Frida ne reste pas une heure toute seule, comment elle va vivre les 8 heures ? Ca va être un cauchemar au quotidien pour elle qui a tant besoin de vous et un cauchemar pour vous, par ricochet
Apparemment, White restait tout seul 10 heures chez son ancienne maîtresse, et çà ne se passait pas bien du tout. Et pourtant, aujourd'hui, il peut rester tout seul 3 heures sans soucis à dormir dans son panier....
Alors, vous imaginez si déjà Frida ne reste pas une heure toute seule, comment elle va vivre les 8 heures ? Ca va être un cauchemar au quotidien pour elle qui a tant besoin de vous et un cauchemar pour vous, par ricochet
Apsun- As du papotage
Les chiens ne comptent pas les heures comme nous, il faut essayer peut être en trouvant quelqu'un qui passe la sortir ... Il ne faut pas partir battue d'avance.
Oui, je sais Mona.... Mais ayant vécu de près la situation avec White, çà m'angoisse un peu pour elles deuxMONA FLORA a écrit:Les chiens ne comptent pas les heures comme nous, il faut essayer peut être en trouvant quelqu'un qui passe la sortir ... Il ne faut pas partir battue d'avance.
Apsun- As du papotage
Je pense que pour White il y a eu d'autres soucis et puis si je me rappelle bien ils l'enfermaient dans la sb ou placard ??? Ils ne réagissent pas tous pareil non plus !
Mona une chienne qui ne supporte pas 1h ou 2h d'asence va encore moins supporter 8h et ça c'est plus que sur!!! Les tiennes sont 3 et là c'est complètement différent...
Que ferez vous si elle ne supporte pas les longues absences?
Que ferez vous si elle ne supporte pas les longues absences?
Invité- Invité
On a trouvé une solution. Mon ami rentrera les midi la sortir. Je penses qu'avec une binne promenade epuisante le matin elle pourra tenir jusqu'a midi et ainsi de suite jusqu'a mon retour. Frida est une chienne superbe et gâté. Je tiens a ce qu'elle soit heureuse dans toute circonstance.
FannyMemo52- Chaton
Voilà déjà une bonne solution. Il y a tjs des solutions quand on les aime
FannyMemo52 a écrit:On a trouvé une solution. Mon ami rentrera les midi la sortir. Je penses qu'avec une binne promenade epuisante le matin elle pourra tenir jusqu'a midi et ainsi de suite jusqu'a mon retour. Frida est une chienne superbe et gâté. Je tiens a ce qu'elle soit heureuse dans toute circonstance.
c'est génial s'il peut s'organiser, et ensuite elle prendra le rythme tranquillement, comme ça, cela ne sera pas trop long ! ça va s'arranger
Invité- Invité
Alors çà, c'est déjà une bonne nouvelle Et surtout, laissez-lui bien des jouets pour qu'elle puisse grignoter en votre absence
Apsun- As du papotage
MONA FLORA a écrit:Voilà déjà une bonne solution. Il y a tjs des solutions quand on les aime
Pensez à l'habituer à rester seule sans être enfermée dans une cage : ce n'est pas une vie ...
Et puis, elle est encore très jeune, c'est normal qu'elle fasse des bêtises, surtout si elle s'ennuie ; avec le temps ça passera.
Surtout, tenez-nous au courant de l'évolution de la situation. On croise les doigts pour que tout aille bien !
Syljim- Lion
Comment va la belle Frida ?
Que pensez vous de prendre des cours d'éducation avec Frida ?
Que pensez vous de prendre des cours d'éducation avec Frida ?
Jomizz- Chaton
Bonjour,
Frida va très bien. C'etait une semaine de pleins de nouvelle choses.
Déjà on a reçu note jouet Kong et un autre jouet Petstages dit calmant et mille friandises. Je lui donne juste avant de sortir et c'est parfait! elle adore et ne fait plus aucun dégâts. Donc je pense que ca doit l'occuper. Je ne l'entend pa pleurer quand je pars, et quand je rentre, elle est souvent dans son panier. Je ne sors pas encore pendant 8 hrs, mais 2h maxi jusqu'a la....
Du coup j'ai décidé d'en profiter pour initier Frida au rencontres canin qui se font au parc de Bercy. Les premiers jours elle avait tres peur et gardait sa queue entre les jambes, et hier elle avait complètement changé: elle tirer sur la laisse pour jouer avec les autres chiens. Je l'ai lâché et elle a pu se défouler avec les autres toutous.
et puis hier, elle a pris sa premiere douche (peut être pas sa premiere, mais notre premiere avec elle). C'est pas son activité préférée, mais elle est toute belle et toute propre! Et puis apres c'était séances coiffure et massage, comme au spa!
Je suis très fière d'elle. Elle gère tout comme une championne
Frida va très bien. C'etait une semaine de pleins de nouvelle choses.
Déjà on a reçu note jouet Kong et un autre jouet Petstages dit calmant et mille friandises. Je lui donne juste avant de sortir et c'est parfait! elle adore et ne fait plus aucun dégâts. Donc je pense que ca doit l'occuper. Je ne l'entend pa pleurer quand je pars, et quand je rentre, elle est souvent dans son panier. Je ne sors pas encore pendant 8 hrs, mais 2h maxi jusqu'a la....
Du coup j'ai décidé d'en profiter pour initier Frida au rencontres canin qui se font au parc de Bercy. Les premiers jours elle avait tres peur et gardait sa queue entre les jambes, et hier elle avait complètement changé: elle tirer sur la laisse pour jouer avec les autres chiens. Je l'ai lâché et elle a pu se défouler avec les autres toutous.
et puis hier, elle a pris sa premiere douche (peut être pas sa premiere, mais notre premiere avec elle). C'est pas son activité préférée, mais elle est toute belle et toute propre! Et puis apres c'était séances coiffure et massage, comme au spa!
Je suis très fière d'elle. Elle gère tout comme une championne
FannyMemo52- Chaton
et courir avce les copains, ça aide à etre bien ds sa tete et fatiguée apres!
c'est excellent!
c'est excellent!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5