SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

PARTENAIRES


















-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

+31
Lyloopop
gaillette
FEKIOR
Wagashi
Jalaga
danielita
elisabeth
kerstin974
Bidou
Syljim
wendy
petitfilou
Joy
sandra
Apsun
catlyne24
Puma
sandrinedu81
patouh94
chat77
Missy94
Lise
Orson&Diego
kia-ora
cicoux22
ANNIE S
cococado
MONA FLORA
cachou
mélia
ello
35 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Mar 31 Jan 2012 - 16:06

Moque toi Karine ! YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787 On n'a pas encore la neige ... Mais il fait grand froid. Et il parait que ce n'est que le début !!! affraid Contente de lire de ses nouvelles, je pensai à elle à midi à la maison en feuilletant le livre des adoptés en buvant mon petit café sur le canapé avec Diva d'un côté et Mona de l'autre. Et oui petit moyen de chauffage les deux chipies !!! :scratch: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 9963 Elle semble en pleine forme, faites lui de gros bisous. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Mar 31 Jan 2012 - 16:09

cachou a écrit:très dur la vie !!! c'est qu'on a le droit de rien faire chez cococado YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 tjrs ce regard et le sourire :wouaf wouaf: tiens nous au courant des résultats oui. Reste-t-il de la place sur le canap YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787

Il y en a deux canapés à la maison YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 mais comme tu peux le remarquer il y a une couverture pour les chiens et ils sont partout sauf dessus :??: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par patouh94 Mar 31 Jan 2012 - 16:11

tous pareils ces sauvadiens YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 848273
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Mar 31 Jan 2012 - 16:13

Frisby974 a écrit:j'attends aussi les resultats avec impatience,

faut pas que la neige tombe ds le lampadaire! YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 108127 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 410467

On se moque...On se moque mais il faut un froid affraid YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 144355
on t'embrasse et on te donne les resultats dés reception promis Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Mar 31 Jan 2012 - 16:14

MONA FLORA a écrit:Moque toi Karine ! YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787 On n'a pas encore la neige ... Mais il fait grand froid. Et il parait que ce n'est que le début !!! affraid Contente de lire de ses nouvelles, je pensai à elle à midi à la maison en feuilletant le livre des adoptés en buvant mon petit café sur le canapé avec Diva d'un côté et Mona de l'autre. Et oui petit moyen de chauffage les deux chipies !!! :scratch: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 9963 Elle semble en pleine forme, faites lui de gros bisous. Kiss coeur

Je n'y manquerais pas Kiss coeur elles ont raison votre nenette de se rechauffer :wouaf wouaf: :wouaf wouaf: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 128546 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Mar 31 Jan 2012 - 16:17

Oui ça les réchauffe et moi aussi !!! cheers YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 9963
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 16:18

Il y en a deux canapés à la maison mais comme tu peux le remarquer il y a une couverture pour les chiens et ils sont partout sauf dessus .. ah çà à qui le dis-tu !! ou alors elle l'a met en boule et puis moi je n'ai qu'un canapé alors entre cachou et un york de 4kg (lorqu'il est chez moi) qui s'étalent.. j'ai pus de place YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Mar 31 Jan 2012 - 16:21

cachou a écrit:Il y en a deux canapés à la maison mais comme tu peux le remarquer il y a une couverture pour les chiens et ils sont partout sauf dessus .. ah çà à qui le dis-tu !! ou alors elle l'a met en boule et puis moi je n'ai qu'un canapé alors entre cachou et un york de 4kg (lorqu'il est chez moi) qui s'étalent.. j'ai pus de place YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806

Ma pauvre YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 488623 j'ai aussi deux poufs et qui doit les utililer quand d'un coté il y les louloutes et de l'autre ma grande allongée de tout son long...et bien c'est moi... YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 848273 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806 dur le vie de moman... YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Mar 31 Jan 2012 - 16:28

De même le soir il me reste un petit bout de canapé mais je ne peux pas m'y allonger, les places sont prises ..... affraid YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 487481
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 16:33

que nous sommes cruches les filles YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 40231 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 487481 YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 441787
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Mar 31 Jan 2012 - 16:47

Oui c'est sûr .... Mais qu'est ce qu'elles sont heureuses nos fifilles !!!! Et ça moi ça me rend heureuse !!!!! YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 103269 :wouaf wouaf: :wouaf: :wouaf:
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 17:17

ah ca, si tous les chiens pouvaient être comme les nôtres.. plus besoin d'assos, de SPA, de fourrière !! monde utopique YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 980777
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Mar 31 Jan 2012 - 17:23

Oui hélas ..... A midi aux infos avec le froid ils montraient les SDF et le plan grand froid, eux me font peine bien sûr mais leurs animaux je trouve ça terrible !! J'ai d'ailleurs deux amies qui en ont récupéré de ces petits chiens et ce sont des amours eux aussi, ils apprécient tant ne plus avoir faim et avoir chaud ....

Leurs animaux n'ont pas choisit cette vie là et ne peuvent pas faire autrement, c'est terrible. A Paris, je leur donne toujorus un peu de sous quand ils ont des chiens, j'espère qu'ils en font bon usage pour leur chien ! A Lagny il y a un monsieur SDF au marché qui est très très gentil avec ses deux chiens et des amies à moi lui donne toujours des sous car elles savent que ses animaux sont bien traités. Mais combien sont comme ça ... Bien que souvent ils les aiment beaucoup leur chien ou leur chat, c'est souvent tout ce qu'il le reste d'affection.

Enfin les notres sont au chaud et le méritent tant !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Mar 31 Jan 2012 - 17:39

à la station luxembourg, un sdf avec son chien qui avait sa poussette et une couette !! je les trouvais attendrissants tous les 2.. j'avais préparé un jouet, une boite et des croquettes et bien sûr je ne les vois plus.... moi ce que je fais j'achète à manger pour le chien ou chat et pas d'argent.. pas confiance que cela termine dans l'alcool... connaissent-ils tous la péniche de 30 millions d'amis ?? qui acceptent les animaux et leur maître !! y a aussi une assos à paris qui distribue des croquettes et regarde le chien si en bonne santé.. sinon véto qui participe avec cette assos aux soins !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Mar 31 Jan 2012 - 18:59

cachou a écrit:à la station luxembourg, un sdf avec son chien qui avait sa poussette et une couette !! je les trouvais attendrissants tous les 2.. j'avais préparé un jouet, une boite et des croquettes et bien sûr je ne les vois plus.... moi ce que je fais j'achète à manger pour le chien ou chat et pas d'argent.. pas confiance que cela termine dans l'alcool... connaissent-ils tous la péniche de 30 millions d'amis ?? qui acceptent les animaux et leur maître !! y a aussi une assos à paris qui distribue des croquettes et regarde le chien si en bonne santé.. sinon véto qui participe avec cette assos aux soins !!

Oh oui j'avais vu un reportage et c'était super pour les animaux et leur maitre !!! Very Happy
Et trés emouvant YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Jeu 2 Fév 2012 - 20:34

Les résultats d'Yssa viennent d'arriver pale Elle a un Sarcome de Sticker ...(c'est vénérien et transmissible...)
Cela se soigne par radiotherapie :scratch: Ma véto m'a conseillé de prendre rapidement rendez vous à Maison Alfort.
Pour commencer rapidement...et que cela se soignait bien...99% de réussite et le point positif c'est que le Sarcome a été enlever.
Je suis un peu perdu ce soir mais je vais prendre les choses en main trés rapidement.
Karine m'avait informé que cela pouvait etre cela et j'y était un peu préparée...pour cela je lui dit remercie... Kiss coeur
Avez vous des conseils à me donner sur Maison Alfort, mon véto a eu le docteur Dev....elle ?
Bonne soirée Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Apsun Jeu 2 Fév 2012 - 21:05

Oh, je suis désolée pour Yssa. Vous devez être tellement soucieuse ce soir. Même si les pronostics de guérison frôlent les 100 %... Ce qui est tout de même une bonne nouvelle. J'imagine que le vétérinaire de Maison Alfort qui vous a été conseillé fait partie des meilleurs dans sa spécialité... J'en parlerai de mon côté à ma vétérinaire pour avoir son avis. Bon courage et plein de caresses à Yssa Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cicoux22 Jeu 2 Fév 2012 - 21:34

Bisous à Yssa et courage à vous
Ca va bien se passer, le taux de réussite est exceptionnel, donc y a pas de raison que ca n'aille pas Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par patouh94 Jeu 2 Fév 2012 - 22:38

essayez peut être de demander conseil à sandra (maman de guizmo) en mp, elle est étudiante véto à maisons alfort et pourra peut-être
vous conseiller et vous rassurer :)
caresses à ysa et courage pour vous :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 22:58

Comme la puce avait plein de males sur elle ici, un devait l'avoir, et incubation
En plus Corinne la prend vite en charge I love you
ça se soigne tb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 0:07

j'ai vu sur le net 1.5 mois apres la saillie en ce qui concerne l'incubation
petite Yssa, il y avait tellement de males No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Ven 3 Fév 2012 - 8:45

oh flûte !! pale bon courage à Yssa et à vous.. !!! oui je rejoins patouh pour poser la question à sandra pour MA, elle peut être de bons conseils !! mais si cela se guérit très bien je sais que tu n'hésiteras pas, on est avec toi Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 8:53

je n'ai jms eu de chiens en FA avec ce sarcome mais j'en ai vu ds la rue, des chiennes sans soin Crying or Very sad
Une fois,on a eu un doute sur un male or c'était sa couleur, et je m'etais renseignée aupres de notre clinique, c'est 3 injections,bcp de reussite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Ven 3 Fév 2012 - 9:00

tant mieux, c'est tjrs impressionnant quand même!!!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Ven 3 Fév 2012 - 9:04

Merci pour vos gentils messages ici et en mp Kiss coeur
Ma Yssa va avoir les meilleurs soins...par contre je chercher une clinique Véto pratiquant la radiothérapie plus prês de chez moi...Sud Essonnes ou Versailles car d'aprés ma véto c'est entre 9 et 12 seances...et je ne veux pas l'hospitaliser à la semaine...
YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 675116 Karine d'avoir sauvé ma nenette car elle avec cela sans soin pale YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806
Je vous tiens au courant Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Ven 3 Fév 2012 - 9:08

je t'ai envoyé un MP pour que tu ailles voir sur le site de l'ordre national des vétérinaires... je l'a avait appelé à l'époque pour un véto homéopathe et la dame très gentille m'avait envoyé la liste !!!! je pense que là tu pourras avoir l'info que tu cherches !!
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Ven 3 Fév 2012 - 9:13

Ok je vais voir cela ce matin YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 675116 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Ven 3 Fév 2012 - 9:29

Oh mince pauvre Yssa petite chérie, oui heureusement que Karine l'a vue, où et dans quel état serait elle ? Elle est entre de bonnes mains avec vous et les conseils de Sauvade. je vous envoie plein plein de courage, et des gros bisous à elle et vous. Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 9:46

non,non, j'ai rien vu du tout,
quand corinne m'a fait part de l'excroissance, j'y ai pensé,car ici, il y a des chiens errants avec cela, mais c'est le laboratoire qui a donné le resultat ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par ANNIE S Ven 3 Fév 2012 - 11:58

Mince corinne , je lis cela à l'instant ....difficile pour votre Yssa , mais je vois tous les messages encourageants concernant ce PB de santé et je me réjouis à l'avance de voir que cela se soigne plutôt bien si c'est pris à temps , ce qui est le cas d'yssa .....
je ne doute pas un instant que vous allez développer une formidable énergie à soigner votre Yssa et vous envoie une affectueuse pensée I love you
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Ven 3 Fév 2012 - 16:21

alors cococado tu as eu l'info pour le véto ?
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par sandra Ven 3 Fév 2012 - 18:29

J'ai répondu à coccado sur ce que je savais mais je ne pense pas que beaucoup de cliniques soient équipées d'un tel appareil... à mon avis à part maisons alfort il n'y a pas beaucoup d'autres endroits en région parisienne!
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Orson&Diego Ven 3 Fév 2012 - 18:57

oh pauvre petite Yssa.
Je pense bien à vous et à Yssa, bon courage et plein de caresses à la louloute. Elle semble très bien prise en charge donc c'est très rassurant.
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Ven 3 Fév 2012 - 21:05

Petit message rapide... un grand merci à Sandra pour ces messages (je vous ai répondu en mp) en effet seul MA fait de la radiotherapie...
Entre temps le véto de la réunion a téléphoné à mon véto (un grand merci Karine!!!) pour l'informer que l'on pouvait aussi traiter par injection (c'est de la chimio) plus souple mais il faudra surveiller par analyse de sang...un produit qui semble etre bien supporté par les chiens...
Alors ce soir c'est la prise de tête pour prendre une décision
d'un cote...
MA 12 seances de radiotherapie tout les deux jours donc cela implique qu'Yssa doive etre hospitalisée et cela elle va pas suppoter...la radiotherapie est ciblée sur le vagin...
ou d'un autre cote...
Mon véto, 3 à 4 injections à 15 jours d'intervales...et un controle sanguin mais c'est de la chimio...
Les résultats semble d'un coté comme de l'autre avoisiner les 90 % de reussite... :??: :??: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 144355
Il faut que lundi ma decisison soit prise...
Encore merci pour tous vos gentils message et un grand merci à Karine pour son aide Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cicoux22 Ven 3 Fév 2012 - 23:45

Alors, sans vouloir influencer votre décision qui sera forcément la bonne, quelle qu'elle soit, je pense qu'étant donné les les chances de réussites sont quasi identiques, si les prix le sont aussi, je pense qu'il faut prioriser le bien être de Yssa et si vous dites qu'elle ne suportera pas l'hospitalisation, alors peut-être pencher vers la chimio ?
Quoi que vous décidiez, nous serons derrière vous pour vous envoyer plein d'ondes positives à vous et Yssa Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 1:20

je pense aussi Corinne,
ils le font svt ici, avec les chiennes-chiens atteints et ça se passe tb YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par mélia Sam 4 Fév 2012 - 17:21

Plein de courage à Yssa et sa maîtresse YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 488623
Pauvre nenette... Je ne connaissais pas cette maladie, heureusement prise à temps.

Sans vouloir vous influencer, petite Yssa à l'air d'être très proche de vous, le mieux serait surement qu'elle ne vous quitte pas pendant le traitement.
Plein d'attention et de câlin pour combattre cette maladie.
Bon courage à vous 2 Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par chat77 Sam 4 Fév 2012 - 21:11

je viens de voir seulement cette nouvelle, je vous envoie ton le courage nécessaire pour vous et Yssa, et vraiment que tout aille pour le mieux, pour vous deux,
Les décisions ne sont jamais faciles à prendre, mais je sais que vous prendrez celle qui vous semble la meilleur pour votre puce

Bon courage et tout coeur avec vous,

Amicalement,

Charlotte
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Sam 4 Fév 2012 - 21:32

Avec tous les apports d'information depuis vendredi ma véto va être une specialiste dans le Sarcome de Sticker... pale
Elle m'a encore téléphoné ce midi alors qu'elle est en vacances YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 144355
Elle a étudié le protocole injection/chimio... nous avonc donc convenu de commencer le traitement lundi en 8...
Il est evident aux vues de l'attachement mutuel...qu'une longue séparation va mettre Yssa en grande détresse spychologique...
Et je vous parle pas de notre état à nous de la savoir toute seule dans une cage... affraid YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 851806
Merci pour votre soutien, Karine ton écoute et tes conseils m'ont beaucoup touchés Kiss coeur
Bonne fin de WE à tous
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par sandra Sam 4 Fév 2012 - 22:00

Du coup vous commencez par tenter la chimio?
Bon courage en tous cas, en espérant qu'Yssa supporte bien le traitement!
Des léchouilles de Guiz
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Dim 5 Fév 2012 - 16:04

Oui Sandra on commence par les injections et une grande surveillance YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 144355
Je vous met des photos de ce matin...la grande decouverte... Kiss coeur
C'est quoi ce sol ?? il m'ont changé mon jardin...
YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Bizarr10

C'est quoi ce nouveau jeu ?? :scratch: Et ma balle qui me la lance :)
YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 C_est_10

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Imgp4816
Aprés le jeu le repos bien merité... YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 848273 Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par patouh94 Dim 5 Fév 2012 - 16:13

tite nenette :) espèrons de tout coeur qu'elle va bien supporter ces injections !! je pense comme vous que c'aurait été très dur de
devoir l'hospitaliser si longtemps, dur pour elle et dur pour vous !!!
nos chiens sont des toutous canapé, qui adorent les calins de leurs maitres, alors se retrouver seule et en cage ..... c'est forcément
la déprime !!! même si la radiothérapie donne moins de séquelles, je pense que vous avez fait le bon choix I love you
la neige, c'est la grande découverte pour nos petits réunionnais :)
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par sandra Dim 5 Fév 2012 - 16:26

Profitez bien d'elle en tous cas et tout plein de courage pour vous, c'est toujours très dur de voir nos petits bébés souffrir (des fois même plus pour nous que pour eux je pense!)
sandra
sandra
Chaton
Chaton

Messages : 219
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Lun 6 Fév 2012 - 9:56

Courage à vous deux, oui qu'elle supporte bien ce traitement la pauvre chérie. Toujours aussi belle dans la neige ! Nous en Seine et Marne pas un flocon ! Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cachou Lun 6 Fév 2012 - 9:58

pleins de bisous à Yssa !! allez elle tiendra le coup.. trop heureuse où elle est Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Lun 6 Fév 2012 - 11:07

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 675116 pour vos petits messages... Kiss coeur
Le produit concerné semble etre plutôt bien supporté par les chiens... :wouaf wouaf:
Le sarcome étant enlevé, le traitement c'est pour stopper la possibilité de recidive...
On va la bichonner notre louloute YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 744883311 elle va peut etre prendre encore plus de mauvaises habitudes YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 848273 ;)
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Lun 6 Fév 2012 - 11:17

On en doute pas !!! ET oui on les aime tant, un peu plus de canapé ..... YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 103269 Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par cococado Lun 6 Fév 2012 - 11:33

MONA FLORA a écrit:On en doute pas !!! ET oui on les aime tant, un peu plus de canapé ..... YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 103269 Kiss coeur Kiss coeur

Alors plus de canapé :??: pas possible YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 744883311 De bisoux et de calins...non plus...mais pas d'inquiètude on va trouver YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 848273
des calinous à vos deux nenettes en ce lendemain d'anniversaire... Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par MONA FLORA Lun 6 Fév 2012 - 11:37

Merci c'est très gentil de penser à nous. Bisous à vous deux Kiss coeur Kiss coeur
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Joy Lun 6 Fév 2012 - 11:39

j'espère que votre petite nenette va bien supporter le traitement.il sera d'autant mieux vécu qu'elle aura votre présence et votre affection. elle sera bien surveillée et chez elle. C'est important pour le moral de tout le monde. Grosses pensées à vous et à la chipie. Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA - Page 5 Empty Re: YSSA, CANNIE, SANKA DIOR et SOUBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum