DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
bonjour a tous
+9
ello
Bidou
cococado
FEKIOR
nenesse974
petitfilou
Nani
Apsun
Aude
13 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Je m'appel Aude et viens vous rejoindre après avoir découvert le travail de l'association et avoir eu un coup de coeur pour une petite louloute, Disha.
Je viens de me marier et nous avons décidé d'agrandir notre foyer avec un petit compagnon canin. Nous avons déjà une petite fripouille à la maison (un chat). Alors souhaitons que tout colle...
Je viens de me marier et nous avons décidé d'agrandir notre foyer avec un petit compagnon canin. Nous avons déjà une petite fripouille à la maison (un chat). Alors souhaitons que tout colle...
Aude- Chaton
Re: bonjour a tous
Aude, vous avez eu le coup de coeur pour Sauvade et c'est une très bonne chose Cette association est exceptionnelle.... J'ai eu le coup de coeur pour Sauvade, moi aussi, il y a 10 mois. Et depuis, je viens me connecter tous les jours J'espère que çà va marcher pour Disha parce que les petits Sauvadiens sont absolument géniaux J'en ai déjà 5 à la maison et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ( mais çà, faut pas le dire à ma moitié...).
A très vite sur le forum
A très vite sur le forum
Apsun- As du papotage
Coucou Aude sur le forum et surtout ravie de vous voir ici :fier:
Moi c'est Sophie, on s'est parlé conçernant la future adoption de la belle Disha
Moi c'est Sophie, on s'est parlé conçernant la future adoption de la belle Disha
Invité- Invité
Merci de l'accueil, c'est très gentil et heureuse de vous rencontrer!
Aude- Chaton
Apsun a écrit: :J'en ai déjà 5 à la maison et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ( mais çà, faut pas le dire à ma moitié...).
:
C'est pas vrai Apsun, j'y crois pas !?! tu veux battre le record du nombre d'adoptés... Tu as déjà repéré quelqu'un ?
Oups, pardon, bonjour Aude et bienvenu chez Sauvade !
Je dis la même chose qu'Apsun, sauf pour "ce n'est pas fini"! Ma p'tite famille et moi avons adopté 2 chatons chez Sauvade (Hippo et Savane) et ce n'est que du bonheur !!
Votre fripouille à l'air bien mignonne ! Et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Disha.
À bientôt sur Sauvade !
Nani- Chien
Bonjour Aude et bienvenue sur ce super forum dont vous allez forcément devenir accro Chouette,chouette pour l'adorable Disha qui va bientôt rejoindre votre famille Les sauvadiens sont des z'amours J'en ai 2 à la maison Athéna et Hike
A très bientôt sur le forum car les nouvelles et les photos sont obligatoires!
A très bientôt sur le forum car les nouvelles et les photos sont obligatoires!
petitfilou- Chaton
bienvenue Aude,
je suis à 10.000 km à la Reunion,et la sauveuse de Disha m'a contactée en larmes, ne pouvant la garder; ils faisaient une randonnee et la puce les a suivis tte la rando,et arrivée à la voiture,en foret, comment laisser un chiot sur le bord de la route....
je suis à 10.000 km à la Reunion,et la sauveuse de Disha m'a contactée en larmes, ne pouvant la garder; ils faisaient une randonnee et la puce les a suivis tte la rando,et arrivée à la voiture,en foret, comment laisser un chiot sur le bord de la route....
Invité- Invité
Bienvenue Aude. Je suis Agnès et j'accueille Disha le temps qu'elle vous rejoigne en avion. C'est une petite chienne extra qui s'entend très bien avec mes 3 chiens et ma chatte canaille qui est pourtant une terreur !!! Alors je vous souhaite plein de bonheur avec elle.
nenesse974- Chaton
Bonjour Aude et Je suis sure que comme tous les adoptants de Sauvadiens cette petite ne vous apportera que du bonheur, ces poilus ont une éternelle reconnaissance et le prouve chaque jour par une énorme démonstration d'amour et un contact plus collant que la glue, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite
FEKIOR- Chiot
Aude, je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite nenette
Je suis cococado et comme Apsun, mon coeur a fondu pour 2 savadiennes Yssa et Cannie en l'espace d'un an qui partage maintenant la vie de ma mamie Lola avec nous depuis 17 ans !!!
Vous allez voir les savadiens c'est que du bonheur...
Je suis cococado et comme Apsun, mon coeur a fondu pour 2 savadiennes Yssa et Cannie en l'espace d'un an qui partage maintenant la vie de ma mamie Lola avec nous depuis 17 ans !!!
Vous allez voir les savadiens c'est que du bonheur...
cococado- As du papotage
Aude !!!! Moi c'est Bidou une autre accro au forum Sauvade (ça fait un peu comme aux alcooliques anonymes... )
J'ai adopté Tapioca, une minoute sauvadienne et c'est que du bonheur !!! :fier:
En plus, les filles sont toujours là à l'écoute sur le forum pour les conseils, les réponses aux questions du quotidien, etc...
Sauvade c'est que du bonheur !!!!
J'ai adopté Tapioca, une minoute sauvadienne et c'est que du bonheur !!! :fier:
En plus, les filles sont toujours là à l'écoute sur le forum pour les conseils, les réponses aux questions du quotidien, etc...
Sauvade c'est que du bonheur !!!!
Bidou- Chiot
dans la belle famille sauvade!
j'ai moi meme une belle tribu sauvadienne
et ce n'est que du bonheur
j'ai moi meme une belle tribu sauvadienne
et ce n'est que du bonheur
ello- As du papotage
Merci a tous pour votre acceuil!!! Je suis très impressionnée par vos élans de bonté et de solidarité... C'est formidable et très agréable de voir que cela existe encore!
Aude- Chaton
bonsoir aude et chez sauvade
moi, c'est patricia et je suis la môman d'un petit sauvadien d'un an gnocchi adopté en octobre dernier, et d'une grande fifille labrador
de 9 ans urbane, en photo sur mon avatar
moi, c'est patricia et je suis la môman d'un petit sauvadien d'un an gnocchi adopté en octobre dernier, et d'une grande fifille labrador
de 9 ans urbane, en photo sur mon avatar
patouh94- Loup Garou
Bonsoir Aude et bienvenue chez Sauvade , que dis je , la formidable famille Sauvade !!!! moi je suis inscrite depuis peu et on devient vite "addict " , on s y sent tellement bien ! de très belles histoires , de beaux sauvetages et surtout des membres exceptionnels sans qui rien ne pourrait avancer .
alors bienvenue au club !!!!
alors bienvenue au club !!!!
tiboo- Lion
Un grand "welcome" de la Réunion!!
Chez Sauvade, on retrouve de vraies valeurs perdues ailleurs et c'est très bon! Les adoptés sont tops, les adoptants sont tops et les sauveteurs: des fées!
Chez Sauvade, on retrouve de vraies valeurs perdues ailleurs et c'est très bon! Les adoptés sont tops, les adoptants sont tops et les sauveteurs: des fées!
Orson&Diego- Lion
Page 1 sur 1