SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Encore une nouvelle Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Encore une nouvelle

5 participants

Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Encore une nouvelle

Message par teuf Mer 29 Aoû 2012 - 11:41

Salut tout le monde!!! Je me décide à me présenter, ça fait un moment que je viens sur Sauvade et je dois avouer que j'aime beaucoup!! Je tiens à vous remercier vraiment pour tout ce que vous faite y à pas de mot pour le décrire.
Je suis réunionnaise et j'adore les animaux et j'ai vraiment mais vraiment horreur de les voir souffrir Evil or Very Mad

teuf
Chaton
Chaton

Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par FEKIOR Mer 29 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour Teuf et Encore une nouvelle 703332 dans la grande famille de SAUVADE, nous sommes heureux qui vous veniez partager l'amour que nous avons tous pour les 4 pats et plus nous sommes nombreux et plus nous avons de chance de réussir notre combat contre la maltraitance et l'indifférence que pratiquent certains humains, le lac de la délivrance se remplit et chaque goutte est un apport nécessaire à cette lutte. Encore une nouvelle 675116 d'être parmi nous Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 11:53

bjr!
ça fait chaud au coeur de vous lire!
en effet, j'aime , j'adore cette île superbe mais que de souffrance Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par chat77 Mer 29 Aoû 2012 - 13:35

Encore une nouvelle 703332 TEUF, vous êtes arrivées sur la planète de ceux qui aiment les animaux,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par teuf Mer 29 Aoû 2012 - 14:56

Merci pour votre accueil qui me fait chaud au coeur. Comme le dit frisby 974 c'est une île superbe mais beaucoup de souffrance animale Encore une nouvelle 367846 que je ne pourrais jamais comprendre d'ailleurs les animaux ont tellement à ns apporter à ns donner Encore une nouvelle 3446542113 Encore une nouvelle 1143958604 de plus il ne font de mal à personne sont sans défense non je ne comprends pas

teuf
Chaton
Chaton

Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par Apsun Mer 29 Aoû 2012 - 15:06

Encore une nouvelle 703332 Teuf. Nous sommes particulièrement heureux de faire la connaissance d'une nouvelle Réunionnaise qui aime les animaux Encore une nouvelle 1143958604 gb Car, au vu de tous les cas présentés sur ce Forum, vous n'avez pas l'air si nombreux No
Avec Sauvade, Karine et tous ceux qui oeuvrent sur place pour sortir les animaux de la misère, vous allez pouvoir former une grande chaine de solidarité et d'amour Encore une nouvelle 43412 Et qui sait, peut-être rallier de plus en plus d'ignorants à votre cause et au final faire évoluer les mentalités I love you I love you I love you
Encore une nouvelle 675116 en tout cas pour votre grand coeur Encore une nouvelle 4235251864

_________________
Encore une nouvelle 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 15:14

je dirai qu'il faut toucher les enfants et ainsi, ils parleront à leur parent
ne pas attacher le chien avec 10 cm, lui donner à boire, à manger, le veterinaire, et respecter l'animal
le message passera par eux

mon fils en primaire, avait une instit qui avait des affiches de vaccination, de puce electronique et leur faisait passer le message, c'est extra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par FEKIOR Mer 29 Aoû 2012 - 15:29

Il est certain que le meilleur moyen de faire changer ces stupides coutumes ancrées dans l'esprit des gens qui vivent sur ces Îles, c'est de frapper fort à la base (virtuellement bien sur) c'est à dire toucher le coeur de l'enfant (qui n'est pas encore sali par la C....E humaine et qui est manipulable donc à la fois dangereux si mal conseillé mais positif si le chemin montré est le bon !) lui apprendre le respect des poilus ce qui est bien et mal ce qui ne faut surtout pas faire "répéter les gestes de maltraitance et d'indifférence de leurs parents" si les écoles pouvaient s'investir un peu plus dans cette éducation ce serait un grand pas en avant d'une part pour l'homme qui deviendra ainsi 'beau" et pour l'animal qui aura enfin sa place sur cette Île, il sera enfin considéré à sa juste valeur et pourra s'intégrer comme faisant partie entière de ces merveilleux paysages qui ne seront plus tâchés par cette vilaine vision de la déchéance animale dont le prédateur est souvent l'humain Encore une nouvelle 367846
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par Orson&Diego Mer 29 Aoû 2012 - 17:07

Bienvenue!!! Chouette une "nouvelle" réunionnaise parmi nous.

C'est vrai que ce serait super de commencer par sensibiliser les enfants dans les écoles, car l'ignorance apporte souvent de mauvaises choses.
Juste un exemple, des collègues que j'ai croisés hier en promenade avec mes loulous me demandent lequel des deux est le plus agressif.
Encore une nouvelle 2317445453 Encore une nouvelle 2415891850
Et en discutant je me rends compte que pour eux: gros chiens = chiens méchants / agressifs / dangereux
Donc Y A DU BOULOT!!!!!!!!!!
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par teuf Mer 29 Aoû 2012 - 18:45

Oui c'est vrai qu'il faudrait les sensibiliser petits ms je pense aussi que les parents sont des exemples aussi et lorsque les enfants voient que le chien de la famille est attaché à longueur de journée et qu'il ne va jamais chez le vétérinaire ben pour eux c'est normal donc quand ils sont adultes il font la même chose. Les gens ne se rendent pas compte qu'un chien qui ne sort pas c'est aussi de la maltraitance je pense aussi que temps que le statut des animaux ne changera pas malheureusement ça sera toujours pareil , un animal ben c'est un meuble alors que ce sont pour moi les meilleurs êtres vivant au monde , c'est vrai quoi avez-vous déjà vu un animal tuer par plaisir !! Encore une nouvelle 367846 Cela dit c'est vrai qu'il faudrait les sensibiliser petits et leur faire comprendre que nos 4 pats doivent être vu par les véto au moins une fois par ans et que s'ils sont malades faut les soigner .
Orson moi aussi je connais ça avc les gros chiens alors les gens c'est gros chiens = dangereux pour moi lorsqu'ils sont en laisse et muselé c'est ah mon dieu le chien est dangereux monstrueux Suspect ... et quand ils sont libres bah c'est pareil

teuf
Chaton
Chaton

Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : 974

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle Empty Re: Encore une nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum