DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HELFY (Heidi)
+7
cococado
elisabeth
Orson&Diego
Apsun
mélia
Lyloopop
ello
11 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELFY (Heidi)
[url=
Filo le chat nous suit dehors ....
Filo le chat nous suit dehors ....
Agnès et Lulu- Chaton
Agnès et Lulu a écrit:[url=
Comme elle est sage et bien éduquée Bravo Lucie, tu t'en occupes très bien
Apsun- As du papotage
[url=
Elle connait bien le chemin de la maison !!
Elle connait bien le chemin de la maison !!
Agnès et Lulu- Chaton
[url=
Et la miss se regarde dans le miroir à chaque passage !
Agnès et Lulu- Chaton
elle est trop mimi!
surtout qd vous la sortez, ça serait une grde securité, collier,medaille, car un chiot est vite attiré et peut vous echapper d'un coup, cela va très très vite
ce n'est pas pour vous embeter mais c'est l'experience personnelle
surtout que la puce est pucée, et que bcp de gens ne connaissent pas, dc pourraient la garder la pensant sans collier médaille
surtout qd vous la sortez, ça serait une grde securité, collier,medaille, car un chiot est vite attiré et peut vous echapper d'un coup, cela va très très vite
ce n'est pas pour vous embeter mais c'est l'experience personnelle
surtout que la puce est pucée, et que bcp de gens ne connaissent pas, dc pourraient la garder la pensant sans collier médaille
Invité- Invité
quelle bouille !!
Invité- Invité
super belles les photos et trop chou la photo de la miss devant le miroir.
et pareil que Karine pour le collier et la médaille à l'extérieur, on peut paraître flippées et stressées pour rien mais par expérience, trois fois oui c'est utile
et pareil que Karine pour le collier et la médaille à l'extérieur, on peut paraître flippées et stressées pour rien mais par expérience, trois fois oui c'est utile
Orson&Diego- Lion
extra de voir comment elle pose !!!!!
Invité- Invité
Vous avez bien raison de m'alerter. Il suffit d'une fois ! Je lui remet systématiquement collier et médaille signalant la puce. Bonne fin de journée à tous.
Agnès et Lulu- Chaton
elle est trop belle la photo de Mademoiselle se regardant dans le miroir !! je ne veux pas en rajouter sur karine, mais c'est vrai que c'est mieux qu'elle soit avec collier et médaille.. il est vrai que c'est super un chien que l'on peut sortir sans laisse !! mais elle est si petite et mignonne, ce serait dommage bonne soirée à vous.
cachou- As du papotage
Elle est belle votre nenette trés distinguée et obéissante
Je vais vous envoyer les miennes en stage
Je vais vous envoyer les miennes en stage
cococado- As du papotage
et surtout en laisse si voitures pas loin,
une peur, un bruit, et ça va tres vite un accident,
les miens ne st jms lachés en zone urbaine
une peur, un bruit, et ça va tres vite un accident,
les miens ne st jms lachés en zone urbaine
Invité- Invité
karine, comment peut-on se procurer la médaille qui précise que l'animal est pucé ??
pour urbane, le véto me l'avait donnée quand je l'ai fait pucer, mais pour gnocchi, je n'ai rien eu
c'est vrai que c'est mieux qu'ils sortent avec la médaille, on ne sait jamais !!!
elle est très belle votre petite nenette, agnès
pour urbane, le véto me l'avait donnée quand je l'ai fait pucer, mais pour gnocchi, je n'ai rien eu
c'est vrai que c'est mieux qu'ils sortent avec la médaille, on ne sait jamais !!!
elle est très belle votre petite nenette, agnès
patouh94- Loup Garou
oui je veux bien merci
patouh94- Loup Garou
Re: HELFY
J'ai eu la chance de la rencontrer cette après midi, elle est encore plus belle en vrai
Je l'aurais bien dognappé mais je crois pas que sa maîtresse aurait été d'accord
En tout cas, elle est toute petite, toute mini. Ça donne envie d'avoir la même ... J'adore la photo devant le miroir ...
Je l'aurais bien dognappé mais je crois pas que sa maîtresse aurait été d'accord
En tout cas, elle est toute petite, toute mini. Ça donne envie d'avoir la même ... J'adore la photo devant le miroir ...
mag91- Chaton
Je sais
Il ne serait pas autoriser à venir dans la maison de vacances (le papa veut pas ). Il accepte déjà Simba, alors ........
Je profiterai un peu de sa sœur ....
Il ne serait pas autoriser à venir dans la maison de vacances (le papa veut pas ). Il accepte déjà Simba, alors ........
Je profiterai un peu de sa sœur ....
mag91- Chaton
news Helfy
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles d'Helfy :
Maintenant elle a environ 10 mois et se porte à merveille. La stérilisation s'est très bien passée, aucun soucis. Elle pèse maintenant 10 kilos pile et a garder ses petites oreilles tombantes. Toujours aussi sensible et frétillante, elle est très attachée à nous. Elle fait la fête et nous suit partout.
Elle adore les grandes balades aux bois, elle est très vive et court très vite. Elle a besoin d'exercices! Elle adore rencontrer ses congénères à qui elle fait la fête en sautant vers eux sur ses deux pattes arrières. On dirait un vrai petit kangourou. Les gens la trouve belle, élégante et atypique. On me dit qu'elle ressemble à un petit renard car très longiligne. Nous faisons alors la promotion de Sauvade car souvent on nous demande d'où elle vient. Enfin, elle fait notre fièreté et elle nous rend beaucoup d'affection. On l'adore!
Helfy nous accompagne presque partout. On revient du ski où elle s'est éclatée dans la neige. Elle adore ça, elle ne se lassait pas d'aller chercher les boules de neige qu'on lancait. Ci_joint quelques photos.
Cet été ce sera la corse avec de très belles balades en montagne et en bord de mer.
[url=][/url][url[urlhttps://i.servimg.com/u/f71/17/78/33/27/sam_2513.jpghttps://i.servimg.com/u/f71/17/78/33/27/sam_2514.jpg
Maintenant elle a environ 10 mois et se porte à merveille. La stérilisation s'est très bien passée, aucun soucis. Elle pèse maintenant 10 kilos pile et a garder ses petites oreilles tombantes. Toujours aussi sensible et frétillante, elle est très attachée à nous. Elle fait la fête et nous suit partout.
Elle adore les grandes balades aux bois, elle est très vive et court très vite. Elle a besoin d'exercices! Elle adore rencontrer ses congénères à qui elle fait la fête en sautant vers eux sur ses deux pattes arrières. On dirait un vrai petit kangourou. Les gens la trouve belle, élégante et atypique. On me dit qu'elle ressemble à un petit renard car très longiligne. Nous faisons alors la promotion de Sauvade car souvent on nous demande d'où elle vient. Enfin, elle fait notre fièreté et elle nous rend beaucoup d'affection. On l'adore!
Helfy nous accompagne presque partout. On revient du ski où elle s'est éclatée dans la neige. Elle adore ça, elle ne se lassait pas d'aller chercher les boules de neige qu'on lancait. Ci_joint quelques photos.
Cet été ce sera la corse avec de très belles balades en montagne et en bord de mer.
[url=][/url][url[urlhttps://i.servimg.com/u/f71/17/78/33/27/sam_2513.jpghttps://i.servimg.com/u/f71/17/78/33/27/sam_2514.jpg
Agnès et Lulu- Chaton
quelle belle vie! c'est magique! je relis, et relis, car ça fait chaud au coeur,on en a besoin là des petits coups de bonheur pour avancer
Invité- Invité
Louna a écrit:Elle est superbe ..
au oui tu es trés belle et quelle belle vie
cococado- As du papotage
elle est MAGNIFIQUE !!!
trop sympa la neige...
trop sympa la neige...
cachou- As du papotage
superbe!
merci pour les nouvelles
merci pour les nouvelles
mélia- Loup Garou
Merci
Merci pour vos messages réponses qui nous ont fait très plaisir aussi. On essaiera de donner des news plus souvent !
Agnès et Lulu- Chaton
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2