SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

+25
tiniglo
flornueva
Cléo68
Nani
Topaze
cococado
Puma
Malo
Myaka
Kyt's
Gally
Gaia77
patouh94
cachou
ippo75
Oliver
LaDameCeltique
ello
cicoux22
Bidou
kerstin974
chat77
Lise
Apsun
mélia
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Cléo68 Lun 25 Juin 2012 - 14:30

Apsun a écrit:Ca y est, Topaze est repartie comme en 40 Rolling Eyes En même temps, ce serait le Yin et le Yang parfait CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 144355 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 800826605
MAIS... Je pense que Bicounet mettrait son véto CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2589450364 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 441787

Y'a pas à dire, c'est vrai que c'est beau (enfin, je dis ça, je dis rien)
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Yinyan10
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cachou Lun 25 Juin 2012 - 15:04

MAGNIFIQUE !!! splendides modèles, rien à redire......
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Lun 25 Juin 2012 - 15:42

cleo68 a écrit:
Apsun a écrit:Ca y est, Topaze est repartie comme en 40 Rolling Eyes En même temps, ce serait le Yin et le Yang parfait CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 144355 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 800826605
MAIS... Je pense que Bicounet mettrait son véto CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2589450364 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 441787

Y'a pas à dire, c'est vrai que c'est beau (enfin, je dis ça, je dis rien)
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Yinyan10

Ben oui, cette harmonie est magnifique, Topaze CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 Ya vraiment pas à hésiter... Very Happy
Chez moi, çà ne marcherait pas, je n'ai pas de Bicounet à la maison Rolling Eyes

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Lun 25 Juin 2012 - 18:02

Apsun, j'ai un deux en un si vous voulez : Bounty, mélange de bicounet tout blanc et de batou tout noir PTDR CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 40231 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Topaze Lun 25 Juin 2012 - 19:28

Si je n'avais pas eu de coup de coeur pour Miss Devinette, j'adoptais un tout noir... Rolling Eyes

La photo est absolument superbe !!!!!! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546

Moi, j'peux en faire une toute blanche... CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 40231
Topaze
Topaze
Chiot
Chiot

Messages : 1822
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Lun 25 Juin 2012 - 21:29

cachou a écrit:MAGNIFIQUE !!! splendides modèles, rien à redire......

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112 je ne dirai pas mieux !!!
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Mer 27 Juin 2012 - 11:14

Pour l'avoir rencontré quand je suis allée chercher Pim's, je dois dire que Ba-Tou est un chaton craquant - tellement craquant que si je n'étais pas venue pour Pim's et si je n'avais pas déjà une minette, je serais repartie avec Ba-Tou. Pendant que j'étais chez Cicoux, il n'a pas arrêté de me câliner et de jouer avec moi, en prenant soin de rentrer ses petites griffes. C'est donc un chaton ultra sociable et qui a besoin d'être au contact des humains. Quel dommage qu'une famille ne l'ait pas encore adopté, car il est vraiment encore tout petit et c'est une chance que de démarrer une vie commune avec un chat dès son plus tendre âge.
Je lui souhaite de trouver rapidement un foyer où il sera accueilli avec toute la tendresse et les bons soins qu'il mérite CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Mer 27 Juin 2012 - 18:48

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 9963 j'aurais pas mieux dit. CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Mer 27 Juin 2012 - 19:41

La vérité, c'est que je pense souvent à lui, même si je me l'interdis à chaque fois (inutile de vouloir me convaincre, hein !)
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Mer 27 Juin 2012 - 19:59

C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile. Moi j'ai 3 chouchous en ce moment, je suis toujours en train d'attendre l'adoption...
Par contre je dois t'avouer un truc, mais il ne faut pas le dire trop fort, j'ai "raté" (si on peut le dire comme ça, car sinon nous n'aurions pas eu Savane) un p'tit minou tout noir, le vrai coup de cœur CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 (bon, faut dire que les photos étaient de Mélia), il s'appelait KALINOU. Un pur craquage, j'ai même été un peu triste qu'il trouve si vite une adorable petite famille. Et bien même encore maintenant j'attends désespérément de ses nouvelles CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 851806
Alors réfléchissez bien tous les 2!! En plus pimsou le connait déjà, c'est un atout en plus clin d\'oeil


CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 68113 : Promis, je ne dis rien à Apsun et Topaze !!
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Mer 27 Juin 2012 - 20:31

Ah non Nani, ne me fais pas ça No
Je te jure que je pense à lui très souvent et que ça me fend le cœur. Mais depuis que j'ai quitté ma maison de ville pour un appartement (les joies du divorce, triste banalité), je me suis jurée de ne pas avoir plus de deux chats. Mon niveau de vie a baissé, ce qui signifie que je ne peux pas faire face aux frais de véto de la même manière qu'avant. Or, j'ai dû affronter la maladie de Chiquita (12 ans) et de Bambü (13) à même pas un an d'intervalle, ce qui s'est avéré tendu. Heureusement, j'ai tout pu assumer sans me poser de question mais que se passerait-il si, par malheur, trois chats nécessitaient un suivi véto en même temps ? J'arrive à gérer sans difficulté la nourriture premium, la litière de qualité, les jouets et, certes, je pense à l'espace vital, mais ma capacité à endosser les frais médicaux me retient toujours au dernier moment, ce qui était moins le cas auparavant. Je m'oblige à une ligne de conduite, même si je suis la première à craquer sur les chats, hein CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3685882489
Un jour, ça changera, c'est sûr CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2513208770
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Mer 27 Juin 2012 - 20:41

Bon, alors je vous avais écrit une très longue tirade pour vous expliquer pourquoi vous alliez finir par adopter Ba-Tou...
Mais entre-temps, vous avez expliqué pourquoi vous ne pouviez vraiment pas No
Donc, j'efface tout (çà faisait bien 10 minutes que je peaufinais mon argumentation CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 40231 )
Mais quand vous déménagerez et que vous serez prête, avant même que vous ne le sachiez, je serai là :TT: Kiss coeur

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Mer 27 Juin 2012 - 20:46

Mais oui je comprends ! Je me limite à 2 moi aussi. Mais c'est vrai que c'est très dur de résister... Et que quand même, Kalinou....
Et Batou fait parti de mes coups de CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 800826605 aussi, donc nous pourrions être soldaires toutes les 2 pour ne pas craquer....
Oh là là, ce que nous sommes obligées de faire... Merci Sauvade....
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Mer 27 Juin 2012 - 20:53

Tenons bon et serrons-nous les coudes, ouais ! Et espérons qu'on aide un foyer à prendre sa décision : Ba-Tou est un AMOUR.
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Mer 27 Juin 2012 - 20:59

Oui c'est ça !, solidarité pour un foyer pour notre Ba-Tou !! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 9963
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Mer 27 Juin 2012 - 21:40

A ça, oui, bravo à Sauvade pour ce qu'il accomplissent.
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Puma Jeu 28 Juin 2012 - 2:48

moi, je n'ai qu'une chose à dire: mon Bâ-Tou à moi se nomme Puma: c'est le plus beau chat et le plus tendre de tous les minous, c'est une panthère noire, comme Bâ-Tou, pleine de tendresse qui se love dans mon cou pour s'endormir, qui a séduit toute la famille et notre entourage, d'une beauté à couper le souffle, et je me réjouis pour la famille chanceuse qui se révèlera la famille de Bâ-Tou.

Alors? regardez ce chat!

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_5638

c'est une vraie merveille qui n'attend qu'une chose: être aimé et choyé et rendre toute sa tendresse et ses jeux en retour!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par tiniglo Jeu 28 Juin 2012 - 11:39

petite question, il a le poils court ou mi-long ?? car j'ai encore perdu un bibou.. et c'était un petit noir type un peu angora qui était pré-réservé.. les adoptants veulent absolument un noir (ça c'est facile d'habitude "personne" n'en veut) mais avec poil mi-long ou long ou typé angora.. suis trop dég mon petit salem était si doux et si beau No
tiniglo
tiniglo
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Ven 29 Juin 2012 - 20:44

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Imag0121

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Imag0214

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Imag0215

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Imag0216

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Ven 29 Juin 2012 - 22:32

Elles sont très jolies ces 2 là !!
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Sam 30 Juin 2012 - 19:38

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_5925

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_5926

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_5927

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_5928

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_6110

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_6111

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_6112

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_6113

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Img_6114
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par patouh94 Sam 30 Juin 2012 - 22:15

qu'il est beau ............ CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Puma Sam 30 Juin 2012 - 23:00

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112
patouh94 a écrit:qu'il est beau ............ CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546

il est craquant CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 800826605
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Malo Mar 3 Juil 2012 - 22:15

mais il est trooooppp beau ce loulou décidément...une vraie panthère qui a l'air toute douce !!!!
comment ça se fait qu'il n'ait toujours personne? où se cache sa famille?? elle va bien finir par arriver sa famille !!
si on pouvait, sincèrement....mais on ne peut vraiment pas prendre un 2eme que ce soit au niveau de l'appart ou des finances c'est pô possible Crying or Very sad
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Myaka Mer 4 Juil 2012 - 20:17

Bonjour,

Je serais intéressée pour adopter ce petit malou.
Je suis déjà propriétaire de Fripoune (Pattani) et Chouquette (Pastelle). Je voudrais juste avoir un avis. Mes deux pupuces sont loin d'être malheureuses, au contraire je leurs donne tout mon amour CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 et plein de bonnes choses. Elles sont stérilisées et vaccinées. Avoir 3 chats est-ce une bonne idée? :scratch:
Merci d'avance
Bonne journée
Bye :ciao:
Myaka
Myaka
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : 77260

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Mer 4 Juil 2012 - 20:22

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est une très très bonne idée CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 Moi, j'avais dit que 3, c'était pas un bon chiffre, pour pouvoir en adopter un 4ème Suspect Mais à 3, c'était déjà génial CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 9963 Beaucoup plus qu'à 2 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412
Vous ne me testez pas, là ? :scratch: C'est pour de vrai ?
Parce que moi, je marche à tous les coups CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3626931512

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Mer 4 Juil 2012 - 20:28

Bonsoir Myriam,

Pour avoir eut 3 belettes à la maison pendant 2 ans (bien trop court à mon gout) puis le départ de ma lilou au paradis et en septembre je m'apprete à accueillir de nouveau une petite 3ème.
Pour moi c'est l'équilibre parfait mais c'est à vous de voir.
Je sais qu'il serait heureux avec vous et avec deux grandes soeurs, d'autant que Batou est un amour de chaton, si gentil, si tendre, le chaton parfait qui ne fait pas de bêtise, hyper sociable avec les humains et avec les autres chats (après période d'adaptation comme toute nouvelle arrivée)...

Oh là là comme se serait une excellente nouvelle pour petit Batou
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par tiniglo Mer 4 Juil 2012 - 20:32

je viens d'avoir mon 3e et suis très contente ! mon max est fixé à 4 sachant que j'ai une vieille bougonne qui n'aime que les câlins et bouffer ! elle reste "hors jeu" pour les autres et du coup avec mon petit dernier, mon second s'amuse toute la journée ! c'est super de les voir ensemble. Trois chats c'est tout à fait gérable, moi je dis OUI pour un 3e !! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269
tiniglo
tiniglo
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Mer 4 Juil 2012 - 20:43

Quand j'ai eu Umaï, le petit troisième, Apache et Ysun étaient fusionnels :joie: Et bien, une semaine plus tard, les trois ne se lâchaient plus d'une semelle CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 Franchement, à 3, çà fait petite bande. C'est plus de jeux, plus de câlins et plus d'échanges. Bref, plus de bonheur pour tout le monde CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 4235251864

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Mer 4 Juil 2012 - 22:17

Myaka a écrit:Bonjour,

Je serais intéressée pour adopter ce petit malou.
Je suis déjà propriétaire de Fripoune (Pattani) et Chouquette (Pastelle). Je voudrais juste avoir un avis. Mes deux pupuces sont loin d'être malheureuses, au contraire je leurs donne tout mon amour CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 128546 et plein de bonnes choses. Elles sont stérilisées et vaccinées. Avoir 3 chats est-ce une bonne idée? :scratch:
Merci d'avance
Bonne journée
Bye :ciao:

Et je viens de voir : BON ANNIVERSAIRE !!!
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 991121
Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Mer 4 Juil 2012 - 22:24

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 991121 Myaka !! Alors là, un troisième petit chat serait un formidable cadeau d'anniversaire CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 848273

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Bidou Jeu 5 Juil 2012 - 9:07

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 991121 Myaka !!!!
Par expérience, 3 minous c'est le bonheur !!!! Il n'y a pas plus de contraintes mais par contre c'est que du bonheur en plus !!!! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 9963
Moi j'ai 4 minettes, mais Tequila étant "hors normes", au quotidien cela me fait réellement 3 chattounes et ce n'est que calins, jeux et gros dodos pattes emmélées !!!!! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604
Surtout que ce petit Batou a tout du chaton idéal et il est tellement craquant... Comment résister à cette petite bouille ???? CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 848273
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Myaka Jeu 5 Juil 2012 - 11:52

Bon et bien après une nuit de réflexion et garce à vos messages, je vais adopter BA-TOU. CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604
Maintenant j'aurais juste besoin de la marche à suivre et de conseils pour son arrivé chez moi....
Merci pour vos messages et d'avoir pensez à mon anniversaire. CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 848273 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 675116

Bonne journée
:ciao:
Myaka
Myaka
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : 77260

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Bidou Jeu 5 Juil 2012 - 11:57

Rhooooooooooooo excellente nouvelle !!!! fleurs
Je pense qu'il faut à nouveau renvoyer un formulaire auprès d'Ilonah ou Cicoux pour obtenir l'aval de Sauvade et après attendre leur décision... CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 436305 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 436305 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 436305
C'est génial comme ça en plus on aurait des news à la fois de Fripoune, Chouquette et Batou !!!!CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Jeu 5 Juil 2012 - 12:03

Pas besoin du formulaire, donnez moi votre tel par MP, je vous appelle ce soir
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Bidou Jeu 5 Juil 2012 - 12:06

cicoux22 a écrit:Pas besoin du formulaire, donnez moi votre tel par MP, je vous appelle ce soir
Même pas besoin du formulaire !!!!! Very Happy CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 513206
Kiss coeur
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Jeu 5 Juil 2012 - 12:07

Rhô Bidou, vous vous souviendrez longtemps de cet anniversaire (que je vous souhaite très heureux).
Je suis très contente pour Bâ-tou et pour vous !
Et puis aussi pour Fripoune et Chouquette CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3504628956
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Bidou Jeu 5 Juil 2012 - 12:12

flornueva a écrit:Rhô Bidou, vous vous souviendrez longtemps de cet anniversaire (que je vous souhaite très heureux).
Je suis très contente pour Bâ-tou et pour vous !
Et puis aussi pour Fripoune et Chouquette CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3504628956
Bah c'est pas moi qui adopte Ba-tou (même si j'aimerai bocou !!!) mais Myaka !!!! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269
Moi j'en ai déjà 4 et mon ami n'en veut pas d'autre... Rolling Eyes No
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par flornueva Jeu 5 Juil 2012 - 12:15

Me voilé démasquée : je suis DISSIPEE CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 487481, je me suis emballée pour Bâ-Tou. J'avais 4 chats avant, c'était un pur bonheur - je t'envie !
flornueva
flornueva
Chaton
Chaton

Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Apsun Jeu 5 Juil 2012 - 12:25

Super, Myaka cheers CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 Je suis trop contente... Alors petit spray Feliway à vaporiser sur les mains et à passer sur le pelage de tout le monde, pour que chacun et chacune émette des odeurs amies... Les laisser le plus en contact, sous surveillance, pour qu'ils s'habituent les uns aux autres. N'intervenir que si çà se corse (franchement c'est hyper rare). Et en 4 jours, c'est jeux, courses poursuites et câlins CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090

_________________
CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Touillette Jeu 5 Juil 2012 - 13:34

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412 pour Ba-Tou !!! :banacoeur:
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par MONA FLORA Jeu 5 Juil 2012 - 13:41

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412 :TT: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3685882489
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cococado Jeu 5 Juil 2012 - 14:24

Touillette92 a écrit: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412 pour Ba-Tou !!! :banacoeur:

fleurs :joie: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2513208770 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 800826605 petit Batou la belle vie commence CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par patouh94 Jeu 5 Juil 2012 - 14:33

super pour ce magnifique petit loulou, et avec 2 grandes soeurs I love you belle vie à toi petit coeur CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1143958604
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par cicoux22 Jeu 5 Juil 2012 - 15:10

bien reçu votre numéro de tel, via Bidou lol !!
je vous appelle ce soir sans faute

comment j'suis trop contente !!!!!! CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par ello Jeu 5 Juil 2012 - 17:15

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112 c'est génial CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Puma Jeu 5 Juil 2012 - 18:57

ello a écrit: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112 c'est génial CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 906112 bravo CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2513208770
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Nani Jeu 5 Juil 2012 - 19:35

Oh la la ! ! C'est génial, j'suis trop contente aussi. C'est que je l'aime beaucoup ce p'tit Ba-Tou... CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 4235251864
Et en plus on va continuer à le voir grandir alors c'est encore mieux. CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269


Apsun a écrit: Et en 4 jours, c'est jeux, courses poursuites et câlins CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090
Par expérience, si Apsun dit en 4 jours, moi je prédits en 2 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 949582130

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 68113 ça y est Flornueva !!! notre chouchou est casé... CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 3626931512 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 2681204924 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 43412
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par tiniglo Jeu 5 Juil 2012 - 19:38

Apsun a écrit:Super, Myaka cheers CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1261305778 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 103269 Je suis trop contente... Alors petit spray Feliway à vaporiser sur les mains et à passer sur le pelage de tout le monde, pour que chacun et chacune émette des odeurs amies... Les laisser le plus en contact, sous surveillance, pour qu'ils s'habituent les uns aux autres. N'intervenir que si çà se corse (franchement c'est hyper rare). Et en 4 jours, c'est jeux, courses poursuites et câlins CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090 CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 1704850090


4 jours ?? moi ça n'a pris que 10 min avec pacha hihi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore cette journée ! félicitations !
tiniglo
tiniglo
Chaton
Chaton

Messages : 166
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Malo Jeu 5 Juil 2012 - 19:44

suppeeerrrrr!!!!!!
je suis trop contente que Ba-Tou ait enfin trouvé sa famille!!!
quel beau petit coeur !!!!!
ON VEUT DES PHOTOS TOUT LE TEMPS !!!!!! Sinon on organise une opé de catnappage avec Apsun et Topaze!!!!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE - Page 3 Empty Re: CHOUQUETTE (Pastelle), FRIPOUNE (Pattani), TIMMY (Ba-tou) et HANAE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum