SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Aujourd'hui à 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

+9
petitfilou
Apsun
ello
patouh94
Malo
sophie89
Puma
cachou
LaDameCeltique
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 9:20

Bidou a écrit:C'est super pour le petit Pim's qui me fait toujours autant battre le coeur !!!
Je suis soulagée qu'il est enfin trouvé une famille !!! I love you I love you I love you
J'avoue que pour moi la pilule a toujours du mal à passer... J'en ai même eu du mal à venir et à m'exprimer sur le forum pendant une semaine... No
La gorge serrée, les larmes au bord des yeux et le coeur en miettes...

j'ai boudé un peu aussi..... car très frustrée mais tout est résolue alors je suis ravie ravie pour le petit Pim's !
Ca va aller Bidou, ne pas penser à ta frustration et regarder de l'avant vu que tout est ok pour ce petit bout maintenant !
Bon je vais chercher des blagues pour te faire rigoler hein ! j'espère que ça réparera un peu ton coeur, essuiera tes larmes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Bidou Mer 22 Aoû 2012 - 9:37

Moi aussi je suis ravie pour Pim's, je ne veux que son bonheur !!!
Mais cette histoire a provoqué une grosse remise en question et tellement de sentiment et de frustration de part et d'autre (mon homme, ma famille, moi...) que je ne sais toujours pas encore où j'en suis réellement...
Bref un grand coup de déprime automnale avant l'heure...
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par FEKIOR Mer 22 Aoû 2012 - 10:09

Alors pour se remonter le moral il faut croire au destin (moi j'y crois même si parfois on peut aider à l'orienter, il est le plus fort !) celui de PIM'S ce n'était pas d'aller chez Broadway ni chez Bidou bien que ce soit de merveilleuses personnes mais chez une autre famille adorable ou il sera très très heureux, voilà quelquefois on ne peut rien changer et du moment que la fin est belle alors les filles on essaye de positiver, il faut bien que d'autres adoptants aient la chance de rencontrer les amours de petits sauvadiens, on ne serait pas un peu égoïste les filles PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 487481 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Bidou Mer 22 Aoû 2012 - 10:19

FEKIOR a écrit:on ne serait pas un peu égoïste les filles PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 487481 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 Kiss coeur
Comme toujours, Fekior, tu as trouvé le point faible, tu dois être extra-lucide ou alors tu ferais une très très bonne psychanalyste !!!! Tu sais là où cela fait mal...
Suis-je un monstre d'égoïsme au point de faire passer mon amour des poilus au-delà des limites du raisonnable ??? D'imposer cette amour débordant à mes proches sans tenir compte de leurs sentiments ??? Crying or Very sad
D'être comme Ilonah l'avait écrit dans un des post d'une autre personne (je ne sais plus où) juste imbue de moi-même au point de vouloir "sauver pour sauver" sans tenir compte des avis de mon entourage...
Dur dur parfois de se regarder en face ... No No No
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 10:25

ah non non, super contente pour Pim's !!!!
et je regarde vers l'avant car effectivement si ce n'est pas lui, si ce n'est pas le moment et bien broadway sera attendre ! ;)
c'est frustrant car petit bout en galère + coup de coeur terrible, et avoir les mains liées pour tout plein de raisons.... faut juste encaisser. Dès que j'ai su que le petit père était dans sa jolie famille, la joie la emporter. J'ai juste "peur" d'avoir encore un coup de coeur "trop tot". Les arguments de mon amie sont justes, ils m'ont été apportés avec douceur et raison, sans critique, et avec patience (oui oui j'étais un peur "lourde" par moment) alors oui, j'étais tristre et grognon mais la raison doit parfois l'emporter sur le coeur. Car le plus important c'est l'harmonie entre les 2 et 4 pattes. Tout le monde doit être ok sinon : mauvaises ondes
Comme tu le dis sur le post de boud boud, quand "l'élu" sera là, ça se fera............
POSITIVE OUI !

PS : je sais que dans ma famille je ne serais pas approuvée quand le jour viendra. Mais je crotte tout le monde ! ça ne regardera que mon amie et moi, le reste, suivant comment c'est dit bien sûr : oreilles bouchées

Bisous les filles et carresses à mon tit rouquin ! ;) ;) ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par cachou Mer 22 Aoû 2012 - 10:28

trop contente aussi !!! PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 103269 bonne route petit père, sois heureux Kiss coeur PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 43412
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 10:32

Bidou a écrit:
FEKIOR a écrit:on ne serait pas un peu égoïste les filles PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 487481 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 Kiss coeur
Comme toujours, Fekior, tu as trouvé le point faible, tu dois être extra-lucide ou alors tu ferais une très très bonne psychanalyste !!!! Tu sais là où cela fait mal...
Suis-je un monstre d'égoïsme au point de faire passer mon amour des poilus au-delà des limites du raisonnable ??? D'imposer cette amour débordant à mes proches sans tenir compte de leurs sentiments ??? Crying or Very sad
D'être comme Ilonah l'avait écrit dans un des post d'une autre personne (je ne sais plus où) juste imbue de moi-même au point de vouloir "sauver pour sauver" sans tenir compte des avis de mon entourage...
Dur dur parfois de se regarder en face ... No No No

Oui Fekior lit dans la tête et surtout dans le coeur des personnes..... et des 4 pattes aussi, c'est certain..... Fékior, tu es une magnifique personne !
on va se donner rdv et se faire un point psy toutes les 3 ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par FEKIOR Mer 22 Aoû 2012 - 10:39

Non Bidou tu n'es pas imbue de ta personne, tu es une très belle personne mais tu veux tellement le bonheur autour de toi que tu oublies parfois les contraintes liées à la présence d'un trop grand nombre de poilus, nos moitiés en général eux ou elles ne l'oublient pas ils nous le rappellent au quotidien, ils aiment comme nous les animaux mais la différence est que leur contrôle affectif est plus présent le raisonnable tu le connais quand même puisque malgré tout tu reconnais être trop gourmande dans le besoin d'adopter encore et encore, je le suis également, comme dis mon mari qui sait me dire "NON PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 367846 " je vis dans une maison le jour où je veux déménager dans un refuge je te l'écris et pourtant ils adorent les animaux mais sa tête est plus froide que la mienne pour ce genre d'émotion et c'est tant mieux, a moi aussi il me faut mon frein .....alors je contourne le problème et je me nomme tatie cadeaux de tous les sauvadiens et de tous ceux à qui je peux apporter un peu de bonheur dans leur quotidien. Voilà ma belle tu n'as pas besoin de t'analyser tu es presque parfaite l'amour débordant pour les autres n 'est pas un défaut il faut juste le gérer un peu pour que toute la famille 2 et 4 pattes s'y retrouvent, le bonheur lorsqu'il est construit à plusieurs éclabousse tout autour et c'est merveilleux Kiss coeur
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 10:48

FEKIOR a écrit:Non Bidou tu n'es pas imbue de ta personne, tu es une très belle personne mais tu veux tellement le bonheur autour de toi que tu oublies parfois les contraintes liées à la présence d'un trop grand nombre de poilus, nos moitiés en général eux ou elles ne l'oublient pas ils nous le rappellent au quotidien, ils aiment comme nous les animaux mais la différence est que leur contrôle affectif est plus présent le raisonnable tu le connais quand même puisque malgré tout tu reconnais être trop gourmande dans le besoin d'adopter encore et encore, je le suis également, comme dis mon mari qui sait me dire "NON PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 367846 " je vis dans une maison le jour où je veux déménager dans un refuge je te l'écris et pourtant ils adorent les animaux mais sa tête est plus froide que la mienne pour ce genre d'émotion et c'est tant mieux, a moi aussi il me faut mon frein .....alors je contourne le problème et je me nomme tatie cadeaux de tous les sauvadiens et de tous ceux à qui je peux apporter un peu de bonheur dans leur quotidien. Voilà ma belle tu n'as pas besoin de t'analyser tu es presque parfaite l'amour débordant pour les autres n 'est pas un défaut il faut juste le gérer un peu pour que toute la famille 2 et 4 pattes s'y retrouvent, le bonheur lorsqu'il est construit à plusieurs éclabousse tout autour et c'est merveilleux Kiss coeur

J'adhère, c'est exactement ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Bidou Mer 22 Aoû 2012 - 10:51

Oh merci Fékior, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, tu es tellement à l'écoute et tu comprends si bien ce que je ressens... Broadway a raison tu lis dans les coeurs !!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Je me sens tellement mal en ce moment... PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 488623
C'est tellement gentil ce que tu viens d'écrire et tellement vrai !!! Je ne suis pas méchante, je voudrais juste que tout le monde soit heureux autour de moi... et parfois je m'y prends mal...
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 675116 à toutes qui êtes là sur ce forum, vous m'apprenez le respect des 2 et des 4 pattes, à ne pas baisser les bras, à être plus forte...
Vous êtes mes anti-dépresseurs !!!!!!!!!!!!! PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 11:05

Bidou a écrit:Oh merci Fékior, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, tu es tellement à l'écoute et tu comprends si bien ce que je ressens... Broadway a raison tu lis dans les coeurs !!!! Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Je me sens tellement mal en ce moment... PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 488623
C'est tellement gentil ce que tu viens d'écrire et tellement vrai !!! Je ne suis pas méchante, je voudrais juste que tout le monde soit heureux autour de moi... et parfois je m'y prends mal...
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 675116 à toutes qui êtes là sur ce forum, vous m'apprenez le respect des 2 et des 4 pattes, à ne pas baisser les bras, à être plus forte...
Vous êtes mes anti-dépresseurs !!!!!!!!!!!!! PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 800826605

vous pouvez arrêté les filles, j'ai les larmes aux yeux là !
ok ce sont des larmes d'émotion positive, m'enfin quand même, je suis au bureau
un peu de sérieux ;)
Sauvade est une grande et merveilleuse famille
Sauvade sauve certes les 4 pattes mais elle aide aussi beaucoup les 2 pattes...... sans aucun doute possible.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par FEKIOR Mer 22 Aoû 2012 - 11:50

Merci beaucoup Mesdames pour vos compliments qui me touchent énormément mais soyons discrètes sans cela je vais être dans l'obligation d'ouvrir un cabinet de consultation pour "coeurs abîmés et incompris" et je ne suis pas sure que ma moitié apprécie de voir défiler à la maison des inconnus les uns derrière les autres là je pense qu'il y aurait "pétage de neurones" PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 487481
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:42

FEKIOR a écrit:Merci beaucoup Mesdames pour vos compliments qui me touchent énormément mais soyons discrètes sans cela je vais être dans l'obligation d'ouvrir un cabinet de consultation pour "coeurs abîmés et incompris" et je ne suis pas sure que ma moitié apprécie de voir défiler à la maison des inconnus les uns derrière les autres là je pense qu'il y aurait "pétage de neurones" PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 487481

si on paye nos consultations, il dira rien ;)
euh, tu pratique le tarif sécu bien entendu ! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par FEKIOR Mer 22 Aoû 2012 - 13:05

Et pour faire plaisir à ma moitié "on règle en poilus" PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 329516670 pour une consultation d'1/2 Heure PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 441787 PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 848273
FEKIOR
FEKIOR
Chiot
Chiot

Messages : 1731
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : 91250

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par LaDameCeltique Mar 4 Sep 2012 - 15:35

Avec une attention toute particulière pour BIDOU et BRODWAY, quelques nouvelle de PIMS, rebaptisé HELLIOT.

Le petit rouquinou va très bien il est d'une gentillesse et d'une sagesse respectueuse incroyable.. Il fait ne cherche surtout
pas l'embrouille ni la domination, c'est un pacifiste, CRAPULE la doyenne de la maison est donc rassurée et intègre maintenant
ce petit nouveau dans son antre..

GYVER, le jeunot déjà en place, l'agité de service qui passait son temps à titiller CRAPULE, a commencé par avoir peur du tout
petit HELLIOT moqueur en se cachant à son passage.. Et aujourd'hui ce sont évidemment (au vu de leur caractère respectif) les
meilleurs amis du monde.. Un bel équilibre dans la maison : HELLIOT et GYVER font des parties de jeux interminables et CRAPULE
à retrouver la sérénité, les petits jeunots turbulents jouent ensembles elle a à nouveau une paix royale... Very Happy

Place aux photos :

HELLIOT :
(un peu fatigué, trop de pc surement Very Happy )
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio10

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio11

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio12

HELLIOT et CRAPULE :
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio13

HELLIOT et GYVER :
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio15

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio16

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio17

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Hellio18
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Messages : 302
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Yvelines et Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 16:30

Je suis toujours ravie de voir helliot ! Il est parfait ce petit chat, toujours craquant....
Heureuse qu'il soit heureux mon tit bonhomme !
Un grand merci de nous donner des nouvelles ladameceltique ;););)
Gyver est bien mignon aussi, j'adore son poil ! Mais ou est Mac ? PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Bidou Mar 4 Sep 2012 - 18:36

Il est magnifique !!! Quel qoulagement de le voir si heureux et si bien dans ses pattounes !!!!
Cela fait chaud au coeur !!!
Mille mercis pour les news et les photos !!!
Bidou
Bidou
Chiot
Chiot

Messages : 1791
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Apsun Mar 4 Sep 2012 - 20:52

Je suis trop contente de voir une si belle entente PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 1261305778 Aucun risque qu'il s'ennuie à présent, petit Helliot PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 848273

_________________
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté - Page 2 Empty Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum