DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté
+9
petitfilou
Apsun
ello
patouh94
Malo
sophie89
Puma
cachou
LaDameCeltique
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté
Voici l’histoire de PIM’S un petit cœur de 3 mois tout juste, trouvé il y a un mois en perdition…
On peut dire que PIM’S a eu de la chance…
Ce petit loulou a été trouvé lors d’une tournée de nourrissage sur un site à risque, il hurlait à fendre l’âme ce petit ange, essayant désespérément de se faire entendre par l’un de ses congénères sans doute, ce qui dans cet environnement hostile n’est pas sans risque.
Il nous aura fallu un certain temps pour parvenir à localiser l’endroit d’où venait cet appel de détresse et pour apercevoir une petite chose minuscule d’à peine 2 mois, rousse, les yeux et le nez poisseux, très amaigri, et complètement perdu.
Ce petit cœur né dans la rue pleurait car il mourrait de faim et que sa maman était à côté de lui sans vie, probablement depuis un certain temps..
Nous avons heureusement réussit à l'attraper, et il n'aura pas fallu plus de 2h à ce petit bonhomme pour ronronner dans nos bras sous nos caresses et jouer avec nous.
PIM’S était assez maigre, infesté de vers, tiques et puces, les oreilles rongées par la gale, les yeux et le nez pris par un petit coryza.
Aujourd’hui PIM’S a été traité anti parasites internes / externes, et soigné. Il été vacciné primo et rappel, et tatoué, la stérilisation restera à prévoir à l’age requis. Gale, coryza, tiques, puces et vers ne sont plus qu’un mauvais souvenir, c’est aujourd’hui un adorable petit chaton en bonne santé, plein de vie, pot de colle, qui recherche la compagnie de ses semblables mais aussi beaucoup la notre car il aime par-dessus tout être câliner, il en ronronne et roucoule de plaisir des qu’il nous voit.
PIM’S était en FA sérieuse, avec une maman chat et sa petite, qui ont, elles, été adoptées depuis. Mais notre FA part pour l’étranger en longue durée à la fin du mois et nous devons donc trouver très rapidement une solution pour ce petit bonhomme idéalement en adoption car il est fin prêt ou en FA. Il lui faut une famille qui aura beaucoup d’amour à lui donner car il est tres demandeur, un plus serait d’autres copains sympas car il aime beaucoup ses congénères
Le voici quelques heures apres son trappage et les premiers soins :
Une semaine après :
Et aujourd'hui :
On peut dire que PIM’S a eu de la chance…
Ce petit loulou a été trouvé lors d’une tournée de nourrissage sur un site à risque, il hurlait à fendre l’âme ce petit ange, essayant désespérément de se faire entendre par l’un de ses congénères sans doute, ce qui dans cet environnement hostile n’est pas sans risque.
Il nous aura fallu un certain temps pour parvenir à localiser l’endroit d’où venait cet appel de détresse et pour apercevoir une petite chose minuscule d’à peine 2 mois, rousse, les yeux et le nez poisseux, très amaigri, et complètement perdu.
Ce petit cœur né dans la rue pleurait car il mourrait de faim et que sa maman était à côté de lui sans vie, probablement depuis un certain temps..
Nous avons heureusement réussit à l'attraper, et il n'aura pas fallu plus de 2h à ce petit bonhomme pour ronronner dans nos bras sous nos caresses et jouer avec nous.
PIM’S était assez maigre, infesté de vers, tiques et puces, les oreilles rongées par la gale, les yeux et le nez pris par un petit coryza.
Aujourd’hui PIM’S a été traité anti parasites internes / externes, et soigné. Il été vacciné primo et rappel, et tatoué, la stérilisation restera à prévoir à l’age requis. Gale, coryza, tiques, puces et vers ne sont plus qu’un mauvais souvenir, c’est aujourd’hui un adorable petit chaton en bonne santé, plein de vie, pot de colle, qui recherche la compagnie de ses semblables mais aussi beaucoup la notre car il aime par-dessus tout être câliner, il en ronronne et roucoule de plaisir des qu’il nous voit.
PIM’S était en FA sérieuse, avec une maman chat et sa petite, qui ont, elles, été adoptées depuis. Mais notre FA part pour l’étranger en longue durée à la fin du mois et nous devons donc trouver très rapidement une solution pour ce petit bonhomme idéalement en adoption car il est fin prêt ou en FA. Il lui faut une famille qui aura beaucoup d’amour à lui donner car il est tres demandeur, un plus serait d’autres copains sympas car il aime beaucoup ses congénères
Le voici quelques heures apres son trappage et les premiers soins :
Une semaine après :
Et aujourd'hui :
LaDameCeltique- Chaton
Re: PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES - Adopté
p'tit bout de chou !!! il est trop beau... allez on le sent il ne va pas rester longtemps pour être adopté
cachou- As du papotage
cachou a écrit:p'tit bout de chou !!! il est trop beau... allez on le sent il ne va pas rester longtemps pour être adopté
je croise les doigts pour que cela arrive bien vite
Puma- Loup Garou
Impossible qu'il reste longtemps sans adoptant, il est tellement beau.
il est trop chou
impossible qu'il ne trouve pas une famille!
impossible qu'il ne trouve pas une famille!
Malo- Chiot
quel petit amour vite une famille pour ce beau petit rouquin
patouh94- Loup Garou
Mon dieu qu'il est beau !!!!!!
impossible qu'il ne trouve pas, mais faut qu'on envoie plein de bonnes ondes pour lui.
impossible qu'il ne trouve pas, mais faut qu'on envoie plein de bonnes ondes pour lui.
Invité- Invité
il est vraiment choupinoux
ello- As du papotage
Broadway a écrit:Mon dieu qu'il est beau !!!!!!
Apsun !! Apsun !! tu es demandée !!!! l'envoyeuse d'ondes de Sauvade va devoir en envoyer plein plein plein pour ce beau petit cœur !!!
Malo- Chiot
Maloooooo a écrit:Broadway a écrit:Mon dieu qu'il est beau !!!!!!
Apsun !! Apsun !! tu es demandée !!!! l'envoyeuse d'ondes de Sauvade va devoir en envoyer plein plein plein pour ce beau petit cœur !!!
Bah c'est pas moi qui veut pas tout de suite... En plus un petit mâle rouquin.... C juste parfait.... Je dois respecter les choix de ma moitié mais ça fait vraiment
Vais quand essayer d'en parler
Il est vraiment trop choux pim's
Bon apsun envoi des ondes puissances mille a ma moitié !!!!
Invité- Invité
Broadway a écrit:Maloooooo a écrit:Broadway a écrit:Mon dieu qu'il est beau !!!!!!
Bah c'est pas moi qui veut pas tout de suite... En plus un petit mâle rouquin.... C juste parfait.... Je dois respecter les choix de ma moitié mais ça fait vraiment
Vais quand essayer d'en parler
Il est vraiment trop choux pim's
Bon apsun envoi des ondes puissances mille a ma moitié !!!!
ohh Broadway alors là moi aussi je vais envoyer mes ondes!!
et Malo envoie les siennes aussi!!
ça serait super que ce petit rouquinou soit chez toi !!!
Malo- Chiot
côté couleur, il irait parfaitement avec céleste
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:côté couleur, il irait parfaitement avec céleste
allez Mr Broadway!!!! il est comme tout ce rouquinou !!!
Malo- Chiot
Merci de me prévenir, Julie, je n'avais pas vu ce qui se tramait par ici...
J'ai déjà envoyé mes ondes à Broadway, mais sans avoir de cible bien précise en tête.
Là, je réajuste fissa le tir...
Broadway, je bombarde ta moitié dès à présent
Ce petit orphelin a une trop mignonne petite tête... Et puis, la couleur, comme dit Patouh, tu ne peux pas trouver mieux assorti à Céleste
S'il te fait de l'oeil il faut foncer !!
Allez, Broadway, on est toutes derrière toi
J'ai déjà envoyé mes ondes à Broadway, mais sans avoir de cible bien précise en tête.
Là, je réajuste fissa le tir...
Broadway, je bombarde ta moitié dès à présent
Ce petit orphelin a une trop mignonne petite tête... Et puis, la couleur, comme dit Patouh, tu ne peux pas trouver mieux assorti à Céleste
S'il te fait de l'oeil il faut foncer !!
Allez, Broadway, on est toutes derrière toi
Apsun- As du papotage
j'ai déjà tenté une approche....
au téléphone....
j'ai senti comme un coup de fraicheur.....
alors j'ai renvoyé beaucoup de chaleur....
Ca sera un sujet abordé ce week end
je fais un copier/coller des photos
au téléphone....
j'ai senti comme un coup de fraicheur.....
alors j'ai renvoyé beaucoup de chaleur....
Ca sera un sujet abordé ce week end
je fais un copier/coller des photos
Invité- Invité
mais ce petit pim's (j'adore même son nom.....) il serait content d'avoir des congénères comme amie. Est il ok avec les chiens genre cavalier-king-charles-que-jamais-tu-vois-ses-crocs ?
Invité- Invité
Oui, les photos vont lui parler, j'en suis sûre... Et son histoire est si touchante
Faut qu'il craque Mr Broadway, faut qu'il craque
Faut qu'il craque Mr Broadway, faut qu'il craque
Apsun- As du papotage
euh.....Si vous l'appelez Mr Broadway, ça va pas lui plaire
Invité- Invité
effectivement, je sais pas comment ça va être "pris".......ilonah a écrit:euh.....Si vous l'appelez Mr Broadway, ça va pas lui plaire
boulette, c'est la boulette !
Invité- Invité
Euhhh pourquoi ? C'est Mme Broadway ? Parfait, mes ondes marchent aussi
Je les renvoie d'ailleurs pour assurer le coup et je triple pour qu'on soit bien sûr :
Dis, Broadway, tu lui prêtes pas ton casque AOA, hein ?
Je les renvoie d'ailleurs pour assurer le coup et je triple pour qu'on soit bien sûr :
Apsun- As du papotage
ILest trop craquounet ce petit Pim's,allez Delphine,toi et ta moitié je crois que vous allez craquer pour cet adorable minou au pelage so british,on attend le week-end avec impatience et Céleste,qu'est ce qu'elle aimerait bien avoir un pote à la maison...
petitfilou- Chaton
ah là faut au moins tripler les ondes pour que Mme Broadway soit réceptive
Invité- Invité
Apsun a écrit:Euhhh pourquoi ? C'est Mme Broadway ? Parfait, mes ondes marchent aussi
euh ouais pas tout suivi là! donc nos ondes pour Mme ou Mlle Broadway?
les ondes, ça marche pareil, pas de souci!!
j'envoie les miennes aussi, aidée de Malo qui se lance dans sa folie de jeux du soir !!
Malo- Chiot
Oui c'est Mme Broadway !!!!
Oh oui allez y, elle a pas de casque, j'ai tout viré. J'ai même cru lui faire une tête d'oeuf pour être sûre !
Un tit rouquin, c'est parfait avec ma rouquine et moi et ma tête de british aussi ! Ca serait parfait !!!!
Que les 2 et 4 pattes ondifient (du verbe ondifier....) fortement Mme Broadway car franchement, c'est pas du tout gagné cette affaire......
Ce week end je prévois de pleurer, me rouler par terre, ramper, supplier, dire oui à tout, payer même ! Oh oui un gros chèque (au fait vous avez jouer à l'euro million ? moi non...)
Pim's il est trop beau..... j'ai le coeur qui brule c'est chiant ! (pour Mme la présidente, c'est une métaphore hein ! )
Oh oui allez y, elle a pas de casque, j'ai tout viré. J'ai même cru lui faire une tête d'oeuf pour être sûre !
Un tit rouquin, c'est parfait avec ma rouquine et moi et ma tête de british aussi ! Ca serait parfait !!!!
Que les 2 et 4 pattes ondifient (du verbe ondifier....) fortement Mme Broadway car franchement, c'est pas du tout gagné cette affaire......
Ce week end je prévois de pleurer, me rouler par terre, ramper, supplier, dire oui à tout, payer même ! Oh oui un gros chèque (au fait vous avez jouer à l'euro million ? moi non...)
Pim's il est trop beau..... j'ai le coeur qui brule c'est chiant ! (pour Mme la présidente, c'est une métaphore hein ! )
Invité- Invité
Allez grande soeur, faut que tu te serves de tous les moyens possibles et inimaginables pour faire craquer ta moitié (même le travail au corps, donne de ta personne, essaie le strip tease ...) !!!! Ce petit Pim's est fait pour toi !!!!!
Imagine ce petit corps blotti dans ton cou à ronronner tout ce qu'il peut...
Au fait elle est au courant qu'elle a une nouvelle petite soeur Mme Broadway ???
Imagine ce petit corps blotti dans ton cou à ronronner tout ce qu'il peut...
Au fait elle est au courant qu'elle a une nouvelle petite soeur Mme Broadway ???
Bidou- Chiot
Broadway a écrit:mais ce petit pim's (j'adore même son nom.....) il serait content d'avoir des congénères comme amie. Est il ok avec les chiens genre cavalier-king-charles-que-jamais-tu-vois-ses-crocs ?
Nous aimerions effectivement que PIM'S (moi aussi j'adore ce nom, faut dire j'aime beaucoup le gateau aussi, un peu gourmande je reconnais )
trouve un foyer avec d'autre congénères car ils aiment les siens. Pour ce qui concerne un gentil toutou ca ne pose à mon avis aucun souci. Il sera peut
etre inquiet à la première rencontre mais si le toutou est gentil, PIM'S en a déjà rencontré, il les considère comme un autre compagnon
LaDameCeltique- Chaton
Notre petit PIM'S attend toujours sa famille, il a du etre à nouveau déplacer et il est bien triste car dans un espace bien plus réduit et
il a vraiment un enorme besoin de contact, humain, congénère ou chien, probablement du au traumastisme de s'etre retrouvé seul à
côté de sa maman sans vie...
Si quelqu'un veut faire un essai pour ce petit bout de chou, il est vraiment exceptionnel de gentillesse et calinou, un vrai gentil...
il a vraiment un enorme besoin de contact, humain, congénère ou chien, probablement du au traumastisme de s'etre retrouvé seul à
côté de sa maman sans vie...
Si quelqu'un veut faire un essai pour ce petit bout de chou, il est vraiment exceptionnel de gentillesse et calinou, un vrai gentil...
LaDameCeltique- Chaton
Broadway, des news ????
As-tu réussi à convaincre ta moitié ???
Au cas où j'arrive à convaincre mon homme, y a -t-il quelqu'un qui puisse l'amener dans mon coin (pas forcément jusque chez moi mais sur Amiens) ?
As-tu réussi à convaincre ta moitié ???
Au cas où j'arrive à convaincre mon homme, y a -t-il quelqu'un qui puisse l'amener dans mon coin (pas forcément jusque chez moi mais sur Amiens) ?
Bidou- Chiot
La présidente elle meme.. Elle se déplace pour tous les placements, donc aucun souci pour le trajet.
LaDameCeltique- Chaton
Coucou soeurette!
Je suis déprimée car c'est non pour pim's. Lire ce matin que la galère continuait pour lui m'a rendue triste.
Je serais la plus heureuse si ce petit cœur venait avec toi ! Car il resterait dans la famille et je serais treeeeees heureuse de le savoir au bon endroit... Je croise tout ce que je peux pour que ton homme soit ok
Je suis déprimée car c'est non pour pim's. Lire ce matin que la galère continuait pour lui m'a rendue triste.
Je serais la plus heureuse si ce petit cœur venait avec toi ! Car il resterait dans la famille et je serais treeeeees heureuse de le savoir au bon endroit... Je croise tout ce que je peux pour que ton homme soit ok
Invité- Invité
Bonjour tous,
Si jamais vous êtes encore en recherche d'une FA pour Pim's n'hésitez pas à m'appeler, ça ne me gène pas d'être sa famille d'accueil. Il a l'air tout mignon .
D'ailleurs j'ai réfléchis et j'aimerais bien faire partie des familles d'accueil chat Sauvade. Je ne sais pas combien de temps je resterais dans le 77 mais au moins d'ici mon déménagement je voudrais bien vous aider un peu.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les démarches à suivre? Merci par avance.
Bonne journée.
Si jamais vous êtes encore en recherche d'une FA pour Pim's n'hésitez pas à m'appeler, ça ne me gène pas d'être sa famille d'accueil. Il a l'air tout mignon .
D'ailleurs j'ai réfléchis et j'aimerais bien faire partie des familles d'accueil chat Sauvade. Je ne sais pas combien de temps je resterais dans le 77 mais au moins d'ici mon déménagement je voudrais bien vous aider un peu.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les démarches à suivre? Merci par avance.
Bonne journée.
Myaka- Chaton
Bonjour MYAKA,
Je vous remercie, c'est vraiment très gentil de votre part, je tiens juste à vous apporter une précision, PIMS n'est pas
sous le couvert de l'association SAUVADE, la rubrique SOS permet de diffuser des cas provenant de particuliers ou d'autres
assos.
Nous avons une grande pénurie de FA en ce moment pour des chatons et adultes et votre aide serait, je ne vous le cache
pas, la bienvenue car nous sommes dans une situation très critique, beaucoup de maman et de bébés, des vieillards aussi.
Néanmoins si vous souhaitez agir pour SAUVADE je le comprendrais.
En ce qui concerne PIMS nous attendons une réponse d'une "maman-chat" qui essaie de convaincre sa moitié, et je vous
tiendrais au courant.
Je vous remercie, c'est vraiment très gentil de votre part, je tiens juste à vous apporter une précision, PIMS n'est pas
sous le couvert de l'association SAUVADE, la rubrique SOS permet de diffuser des cas provenant de particuliers ou d'autres
assos.
Nous avons une grande pénurie de FA en ce moment pour des chatons et adultes et votre aide serait, je ne vous le cache
pas, la bienvenue car nous sommes dans une situation très critique, beaucoup de maman et de bébés, des vieillards aussi.
Néanmoins si vous souhaitez agir pour SAUVADE je le comprendrais.
En ce qui concerne PIMS nous attendons une réponse d'une "maman-chat" qui essaie de convaincre sa moitié, et je vous
tiendrais au courant.
LaDameCeltique- Chaton
Quelques nouvelles photos de PIMS et son inséparable compagnon (adoption en duo obligatoire), FIFI :
LaDameCeltique- Chaton
LaDameCeltique- Chaton
Bonsoir,
Je propose mon aide pour être FA pour chats en général avec Sauvade et pourquoi pas d'autres associations, je pensais que toutes les urgences étaient Sauvade en quelque sorte.
En revanche, je ne sais pas si les deux jeunes femelles accepteront des adultes, je n'ai jamais essayé de les confronter avec autre choses que des chatons, mais pourquoi ne pas tenter.
Ensuite je ne sais pas trop combien je peux en garder en plus de Chouquette, Fripoune et Hanaé, je n'ai pas encore d'expérience à ce sujet. Donc je verrais au fur et à mesure...
Donc si je peux aider n'hésitez pas.
Bonne soirée
Je propose mon aide pour être FA pour chats en général avec Sauvade et pourquoi pas d'autres associations, je pensais que toutes les urgences étaient Sauvade en quelque sorte.
En revanche, je ne sais pas si les deux jeunes femelles accepteront des adultes, je n'ai jamais essayé de les confronter avec autre choses que des chatons, mais pourquoi ne pas tenter.
Ensuite je ne sais pas trop combien je peux en garder en plus de Chouquette, Fripoune et Hanaé, je n'ai pas encore d'expérience à ce sujet. Donc je verrais au fur et à mesure...
Donc si je peux aider n'hésitez pas.
Bonne soirée
Myaka- Chaton
Je suis désolée mais je n'ai pas réussi à convaincre ma moitié d'accepter Pim's à la maison...
Tellement d'espoir déçu car je voulais tellement rendre ce petit loulou heureux...
Notre vie n'est pas toujours telle qu'on la voudrait et ça fait mal...
J'espère de tout coeur qu'une solution va être trouvée pour ce petit bout de chou
Tellement d'espoir déçu car je voulais tellement rendre ce petit loulou heureux...
Notre vie n'est pas toujours telle qu'on la voudrait et ça fait mal...
J'espère de tout coeur qu'une solution va être trouvée pour ce petit bout de chou
Bidou- Chiot
Je comprends BIDOU, si on pouvait agir aussi largement que notre coeur nous le dicte il n'y aurait plus
de misère animale.
Mais notre bonne volonté et tous nos bons sentiments ne sont pas suffisant pour réaliser nos souhaits les
plus chers.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pensé à lui. Si vous pouvez diffuser autour de vous pour lui ce serait
extrèmement gentil.
MYAKA, pouvez vous me contacter, (je vous ai laissé mon tel en MP) ou bien me communiquer un tél en
mp afin que je puisse vous joindre en ce qui concerne la possibilité d'accueillir PIMS en FA ?
de misère animale.
Mais notre bonne volonté et tous nos bons sentiments ne sont pas suffisant pour réaliser nos souhaits les
plus chers.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pensé à lui. Si vous pouvez diffuser autour de vous pour lui ce serait
extrèmement gentil.
MYAKA, pouvez vous me contacter, (je vous ai laissé mon tel en MP) ou bien me communiquer un tél en
mp afin que je puisse vous joindre en ce qui concerne la possibilité d'accueillir PIMS en FA ?
LaDameCeltique- Chaton
coucou,
faudrait que Hanaé ait son rappel je pense avant d'accueillir PIMS ?
faudrait que Hanaé ait son rappel je pense avant d'accueillir PIMS ?
Invité- Invité
Oui bien sur, pour l'instant c'est juste une prise de contact pour connaitre la situation de chacun justement
les animaux déjà en place, leur age, leur situation sanitaire, les conditions d'accueil....
PIMS de son coté est vacciné primo et rappel.
les animaux déjà en place, leur age, leur situation sanitaire, les conditions d'accueil....
PIMS de son coté est vacciné primo et rappel.
LaDameCeltique- Chaton
J'ai parlé de Pim's à une proche amie qui elle même a diffusé.... Apparemment y'a de l'intérêt pour Petit Pim's mais pas de réponse claire pour le moment.
Les nons de nos moitiés sont durs à faire passer..... piouf..... mais c'est ainsi.
Les nons de nos moitiés sont durs à faire passer..... piouf..... mais c'est ainsi.
Invité- Invité
Merci beaucoup Broadway
LaDameCeltique- Chaton
HELP POUR UN PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES !!!
Ce titre me stresse - pourquoi délai 3 semaines? Qu'est-ce qui va lui arriver au bout de 3 semaines? Pourvu qu'une solution ait été trouvé pour ce petit Pim's si adorable! Effectivement, si nous vivions seules sans nos hommes, nous serions entourés d'animaux, c'est sûr! Bonne chance petit Pim's! Ca va aller j'en suis sûre!
wendy- Chaton
Je crois que tout va bien aller pour le petit pim's wendy, soit rassurée.... Ladameceltique nous donnera des nouvelles et des bonnes pas vrai ?
Invité- Invité
HELP POUR UN PETIT ORPHELIN, DELAI 3 SEMAINES !!!
Géniale alors! Ouf! Je respire à nouveau! Vivement les nouvelles de la Dame Celtique! (Merci Broadway!)
wendy- Chaton
Désolée, j'ai eu quelques soucis de connexion internet et au vu des priorités je n'ai pas pu faire les mises à jour.
Pour réponde à la question, le délai de 3 semaines, était dû fait que sa FA actuelle part pour l'étranger pour une longue durée, ce que nous
savions bien sur, en revanche comme nous avons plusieurs FA débordées nous n'avons plus de place nul part..
La bonne nouvelle c'est que PIMS est adopté, il va rejoindre sa maman humaine , et deux compagnons chats : une minette
adulte et un jeune chat débordant d'énergie avec lequel il devrait bien s'entendre pour jouer.
Nous aurons des nouvelles très régulièrement que je posterais bien entendu.
En attendant on peut peut etre ajouter dans le titre : ADOPTE, si un modo passe par là ? clin d\'oeil merci
Pour réponde à la question, le délai de 3 semaines, était dû fait que sa FA actuelle part pour l'étranger pour une longue durée, ce que nous
savions bien sur, en revanche comme nous avons plusieurs FA débordées nous n'avons plus de place nul part..
La bonne nouvelle c'est que PIMS est adopté, il va rejoindre sa maman humaine , et deux compagnons chats : une minette
adulte et un jeune chat débordant d'énergie avec lequel il devrait bien s'entendre pour jouer.
Nous aurons des nouvelles très régulièrement que je posterais bien entendu.
En attendant on peut peut etre ajouter dans le titre : ADOPTE, si un modo passe par là ? clin d\'oeil merci
LaDameCeltique- Chaton
ravie, super ravie, extrèmement ravie pour chouchou Pim's !
une famille, des copains, le rêve !!!!!!
Merci pour ces très belles nouvelles LaDameCeltique
une famille, des copains, le rêve !!!!!!
Merci pour ces très belles nouvelles LaDameCeltique
Invité- Invité
petit Pims
Ravie de cette nouvelle! Belle vie à toi petit Pims!
wendy- Chaton
C'est super pour le petit Pim's qui me fait toujours autant battre le coeur !!!
Je suis soulagée qu'il est enfin trouvé une famille !!!
J'avoue que pour moi la pilule a toujours du mal à passer... J'en ai même eu du mal à venir et à m'exprimer sur le forum pendant une semaine...
La gorge serrée, les larmes au bord des yeux et le coeur en miettes...
Je suis soulagée qu'il est enfin trouvé une famille !!!
J'avoue que pour moi la pilule a toujours du mal à passer... J'en ai même eu du mal à venir et à m'exprimer sur le forum pendant une semaine...
La gorge serrée, les larmes au bord des yeux et le coeur en miettes...
Bidou- Chiot
Page 1 sur 2 • 1, 2