DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
bébé YUNA
+25
ANNIE S
petitfilou
Vahiné&Myrtille
bonny
MONA FLORA
cachou
mélia
Touillette
Bidou
Lyloopop
Puma
stelina
Orson&Diego
Apsun
FEKIOR
Mouna
Syljim
Joy
Neela
patouh94
Jalaga
ello
cococado
nenesse974
cicoux22
29 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bébé YUNA
Elle est trop belle Quelle frimousse de coquine.
nenesse974- Chaton
Elle est trop jolie cette petite puce,
Gros calins en attendant Samedi
Gros calins en attendant Samedi
chat77- Chien
Ca y est, ma Yuna est partie vers sa nouvelle vie !
Je suis très triste mais aussi très heureuse car elle va à coup sûr être amoureusement choyée !
Elle aura pour compagnons, en plus de sa gentille maîtresse, un copain chat et une copine jument ! La belle vie quoi !
Je suis très triste mais aussi très heureuse car elle va à coup sûr être amoureusement choyée !
Elle aura pour compagnons, en plus de sa gentille maîtresse, un copain chat et une copine jument ! La belle vie quoi !
Syljim- Lion
super, belle vie petite yuna
bon courage
bon courage
ello- As du papotage
Triste Syljim,normal,elle est si mignonne la petite Yuna ,on s'attache,mais la nouvelle maman de la puce avait l'air tellement heureuse!
petitfilou- Chaton
petitfilou a écrit:Triste Syljim,normal,elle est si mignonne la petite Yuna ,on s'attache,mais la nouvelle maman de la puce avait l'air tellement heureuse!
cococado- As du papotage
MONA FLORA- Super Bavarde
Super pour Yuna, elle a enfin trouvé sa famille . Ah Sylvie, c'est dur de les voir partir mais c'est pour mieux en accueillir d'autres au retour des vacances. Merci de vous en être si bien occupée, elle a été choyée, gâtée alors qu'elle avait si mal commencé sa petite vie "balancée" dans un jardin la nuit.
nenesse974- Chaton
Plein de bonheur petite Yuna, sois heureuse dans ta famille,
chat77- Chien
La petite Yuna va très bien ! je vous fais un résumé par mail de notre weekend avec des photos bien sur :).
Ce fut, en tout cas très sympa de tous vous rencontrer.
A très bientot (au moins l'année prochaine ).
Amélie
Ce fut, en tout cas très sympa de tous vous rencontrer.
A très bientot (au moins l'année prochaine ).
Amélie
Amelieetnina- Chaton
Frisby974 a écrit:comment va bébé Yuna?
oh oui comment va la jolie petite puce ?
Invité- Invité
Alors la petite Yuna va très bien ! Pleine de vitalité on ne s'ennuie jamais avec elle
Madame aime faire des petites bêtises (la poubelle, déchiqueter tout ce qui est à sa portée :wouaf wouaf:
Pleine de câlins et d amour elle est vraiment une chienne génial !
Par contre je n ai pas l impression quelle va grandir beaucoup malgré son grand appétit et sa gourmandise inégalée ! j'ai croisé un berger allemand de 5 mois il était presque à sa taille adulte ... M'enfin quelle soit grosse ou petite ma yuna restera c'est sur pleine de malice et de tendresse.
J'essayerai de poster des photos de la petite :)
Madame aime faire des petites bêtises (la poubelle, déchiqueter tout ce qui est à sa portée :wouaf wouaf:
Pleine de câlins et d amour elle est vraiment une chienne génial !
Par contre je n ai pas l impression quelle va grandir beaucoup malgré son grand appétit et sa gourmandise inégalée ! j'ai croisé un berger allemand de 5 mois il était presque à sa taille adulte ... M'enfin quelle soit grosse ou petite ma yuna restera c'est sur pleine de malice et de tendresse.
J'essayerai de poster des photos de la petite :)
Amelieetnina- Chaton
Grande ou petite, elle sera une belle "Dame"
Bon, c'est bien, elle fait des bêtises, j'adore !
Par contre, on appelle pas ça vraiment des bêtises concernant les poubelles, mais plutôt du tri sélectif.... donc, sensible à l'environnement, c'est parfait Yuna, continue ! clin d\'oeil
vivement les photos !
Plein de à la jolie petite princesse
Bon, c'est bien, elle fait des bêtises, j'adore !
Par contre, on appelle pas ça vraiment des bêtises concernant les poubelles, mais plutôt du tri sélectif.... donc, sensible à l'environnement, c'est parfait Yuna, continue ! clin d\'oeil
vivement les photos !
Plein de à la jolie petite princesse
Invité- Invité
yuna en vacances chez sa tata
Voilà je suis en vacances chez ma tata (ma môman avait réservé avant de m'adopter et elle ne pouvait pas m’emmener)
Depuis mon adoption j'ai grossi je pèse 7 Kg et j'ai appris des tas de choses avec ma môman comme monter et descendre les escaliers, rester assise, prendre doucement quelque chose dans ma gueule (ça tata l'a pas encore bien vu...) marcher en laisse,prendre le train et les transports en commun, faire des bisous etc....
Ma tata elle a des animaux , ils sont bizarres car Vermentes est un chien nu et Fantome et Famous B sont des sphynx, autrement dit.... ils n'ont pas de poils... et dans le tableau c'est donc moi l'originale.
La cohabitation se passe dans plutôt bien mais comme je suis une chipie les quat' pat me remettent parfois à ma place , quand je leur saute dessus et que petites pattes les griffent, quand je veut mordiller leur queue (j'adore attraper et mordiller la mienne alors je ne comprends pas qu'ils n'apprécient pas cela autant que moi )...
Je cours après les chats mais après ils me pourchassent et me donnent des coups de pattes (sans les griffes) me poussent à me réfugier sous le lit puis m'empêchent de sortir de dessous le lit. Tata elle en rit mais moi je ne trouve pas cela drôle.
J'ai plein de jouets que je mets dans mon panier mais ce que je préfère par dessus tout ce sont .... les bâtons surtout quand ils sont plus grands que moi. Mon préféré mesure plus de 4 mètres et j'essaie tout les jours de l'emporter. Je n'y arrive pas encore mais tata me dit tous les jours que demain je pourrai essayer alors je ne me décourage pas.
Ma môman elle a dit à tata que j'avais un talent ....de comédienne et tata a pu le constater: quand un chat me poursuit et que je suis loin devant et je chouine comme si on me faisais mal idem quand je rencontre un chien . Cela amuse tout le monde.
Chez môman je dort dans mon panier sauf quand elle me dit de venir la voir mais chez tata les autres dormaient sur son lit alors moi aussi j'y suis allée, au début j'attendais qu'elle dorme pour monter mais maintenant j'y vais tout le temps et comme j'ai bien grandi tata a encore moins de place qu'avant.
Voilà c'est fini pour ce soir je vous raconterai demain mes autres aventures.... ah encore une chose tata dit que je ne possède pas les oreilles bien droites des copains que l'on voit sur le site mais que je suis une vraie réunionnaise quand elle elle me voit rapporter les chaussures de tout le monde dans mon panier.
yuna la chipie
Depuis mon adoption j'ai grossi je pèse 7 Kg et j'ai appris des tas de choses avec ma môman comme monter et descendre les escaliers, rester assise, prendre doucement quelque chose dans ma gueule (ça tata l'a pas encore bien vu...) marcher en laisse,prendre le train et les transports en commun, faire des bisous etc....
Ma tata elle a des animaux , ils sont bizarres car Vermentes est un chien nu et Fantome et Famous B sont des sphynx, autrement dit.... ils n'ont pas de poils... et dans le tableau c'est donc moi l'originale.
La cohabitation se passe dans plutôt bien mais comme je suis une chipie les quat' pat me remettent parfois à ma place , quand je leur saute dessus et que petites pattes les griffent, quand je veut mordiller leur queue (j'adore attraper et mordiller la mienne alors je ne comprends pas qu'ils n'apprécient pas cela autant que moi )...
Je cours après les chats mais après ils me pourchassent et me donnent des coups de pattes (sans les griffes) me poussent à me réfugier sous le lit puis m'empêchent de sortir de dessous le lit. Tata elle en rit mais moi je ne trouve pas cela drôle.
J'ai plein de jouets que je mets dans mon panier mais ce que je préfère par dessus tout ce sont .... les bâtons surtout quand ils sont plus grands que moi. Mon préféré mesure plus de 4 mètres et j'essaie tout les jours de l'emporter. Je n'y arrive pas encore mais tata me dit tous les jours que demain je pourrai essayer alors je ne me décourage pas.
Ma môman elle a dit à tata que j'avais un talent ....de comédienne et tata a pu le constater: quand un chat me poursuit et que je suis loin devant et je chouine comme si on me faisais mal idem quand je rencontre un chien . Cela amuse tout le monde.
Chez môman je dort dans mon panier sauf quand elle me dit de venir la voir mais chez tata les autres dormaient sur son lit alors moi aussi j'y suis allée, au début j'attendais qu'elle dorme pour monter mais maintenant j'y vais tout le temps et comme j'ai bien grandi tata a encore moins de place qu'avant.
Voilà c'est fini pour ce soir je vous raconterai demain mes autres aventures.... ah encore une chose tata dit que je ne possède pas les oreilles bien droites des copains que l'on voit sur le site mais que je suis une vraie réunionnaise quand elle elle me voit rapporter les chaussures de tout le monde dans mon panier.
yuna la chipie
VERMENTES- Chiot
c'est chouette de vous lire,et de vivre les aventures de Yuna!
gros calinous à la puce
gros calinous à la puce
Invité- Invité
Quelle joie de savoir que Yuna est si heureuse !
Mais je voudrais bien voir des photos pour admirer la demoiselle !
Mais je voudrais bien voir des photos pour admirer la demoiselle !
Syljim- Lion
Yuna avec ses copains sans poil
Orson&Diego- Lion
les vacances continuent
Pour les photos je vais essayer mais avec les chats cela ne sera pas facile . En effet en ce moment Yuna qui pèse désormais 10,7 kg a pris l'habitude de leur sauter dessus en tentant de les immobiliser sous son poids .
Avec Vermentes on va essayer, elle lui a appris à aboyer lors de mes retours, le pépère a une voix de ténor et elle une voix de crécerelle : il faut encore des répétitions
Sinon elle adore les enfants et est très sympa ......si on omets toutes les bétises
- le beurre qui disparaît dans son estomac
- les confettis dans toute la maison
- le dessous de plat en liège à qui il manque les coins
- les rouleaux de papier toilette dans toutes la maison
- les couvercles des tupperware qui n'ont pas résistés à ses dents tout comme l'etui de mon téléphone
désormais tout est en hauteur mais comme elle grandit aussi et il y a des surprises
Pour les promenades cela va bien nous marchons plus de 5 Km tous les soirs et avec les allers retours de la miss elle en fait beaucoup plus.... elle est devenue bien musclée. Nous marchons près de la rivière et elle cherche a attraper les ragondins sans succès . Par contre elle est méfiante quand elle voit .... des plumes et elle a très peur ... des canards et des poules d'eau .
Elle s'est fait une très bonne copine qui s'appelle Hariette qui est un croisé York mais je vous raconterais leurs jeux demain...... à bientôt
Yuna et sa tata qui aura du mal à la rendre à sa maman
Avec Vermentes on va essayer, elle lui a appris à aboyer lors de mes retours, le pépère a une voix de ténor et elle une voix de crécerelle : il faut encore des répétitions
Sinon elle adore les enfants et est très sympa ......si on omets toutes les bétises
- le beurre qui disparaît dans son estomac
- les confettis dans toute la maison
- le dessous de plat en liège à qui il manque les coins
- les rouleaux de papier toilette dans toutes la maison
- les couvercles des tupperware qui n'ont pas résistés à ses dents tout comme l'etui de mon téléphone
désormais tout est en hauteur mais comme elle grandit aussi et il y a des surprises
Pour les promenades cela va bien nous marchons plus de 5 Km tous les soirs et avec les allers retours de la miss elle en fait beaucoup plus.... elle est devenue bien musclée. Nous marchons près de la rivière et elle cherche a attraper les ragondins sans succès . Par contre elle est méfiante quand elle voit .... des plumes et elle a très peur ... des canards et des poules d'eau .
Elle s'est fait une très bonne copine qui s'appelle Hariette qui est un croisé York mais je vous raconterais leurs jeux demain...... à bientôt
Yuna et sa tata qui aura du mal à la rendre à sa maman
VERMENTES- Chiot
Sacrée Yuna !
Ses aventures sont bien rigolotes ! et j'aimerais beaucoup voir ce grand bâton qu'elle affectionne tant !
et des photos car presque 11 kg, elle a du bien grandir la petite puce !
j'adore quand ils font plein de "bêtises", enfin chez les autres c'est tellement drole !!!!!
allez allez, encore des histoires et des photos
plein de bébé yuna (grand bébé Yuna)
Ses aventures sont bien rigolotes ! et j'aimerais beaucoup voir ce grand bâton qu'elle affectionne tant !
j'adore quand ils font plein de "bêtises", enfin chez les autres c'est tellement drole !!!!!
Invité- Invité
Broadway a écrit:Sacrée Yuna !
chouette de vous lire !!!
Pour les bêtise en effet moi aussi elles me font rire
Vivement les photos de la miss
cococado- As du papotage
oui on attend les photos, vite, vite
cachou- As du papotage
Quelles nouvelles de la demoiselle Yuna ???
J'aimerais tant avoir des photos pour voir le changement ; elle doit déjà être métamorphosée !
J'aimerais tant avoir des photos pour voir le changement ; elle doit déjà être métamorphosée !
Syljim- Lion
splendide
ello- As du papotage
quel changement, MAGNIFIQUE !!! le rouge lui sied à merveille.. je suppose avec des brillants le collier
cachou- As du papotage
Wow quel changement!
Elle est magnifique!
Elle est magnifique!
Jalaga- Chiot
Qu'est-ce qu'elle a grandi ma petite puce ! Elle est devenue une splendide demoiselle !
Syljim- Lion
Yuna était un très joli bébé et voilà maintenant une très jolie jeune fille !
Yuna tu es waouhhhhhh super mimi et que tu as grandis !
Merci pour la photo, c'est émouvant de les voir grandir merveilleusement bien !
Invité- Invité
Elle est juste magnifique et a un regard d'une gentillesseBroadway a écrit:Yuna était un très joli bébé et voilà maintenant une très jolie jeune fille !
Apsun- As du papotage
cachou a écrit:quel changement, MAGNIFIQUE !!! le rouge lui sied à merveille.. je suppose avec des brillants le collier
cococado- As du papotage
J'ai complètement craqué sur ce collier en cuir rouge (je savais que cette couleur lui irait à merveille ;-) ) avec les petites brillants pour le côté "fille".
Madame en jète en tout cas et ne passe pas inaperçue :-).
Madame en jète en tout cas et ne passe pas inaperçue :-).
Amelieetnina- Chaton
moi aussi pour ma Cookie à l'époque j'avais acheté un beau collier en peau violet et des brillants.. sur son poil de la meme couleur de votre toutoune cela faisait très beau et pas inaperçu non plus !! faut bien qu'elles soient encore plus belles nos louloutes.. Maintenant à ma Cachou j'ai commandé un collier avec des turquoises on verra sur son poil noir
cachou- As du papotage
des nouvelles ???
cachou- As du papotage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 4