DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Mardi 26 juin
+15
stelina
Bidou
patouh94
FEKIOR
chat77
Apsun
bebedicte
cachou
MONA FLORA
ANNIE S
cococado
Lise
cicoux22
Orson&Diego
Syljim
19 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 26 juin
Mille mercis à vous toutes à la Réunion pour tout ce que vous faites!!!!
Lise- Lion
Bienvenue les petites!
Lise- Lion
TAGADA enfin tu es arrivée!!!!! Nous t'attendons avec impatience!!!!! A vendredi!
Merci à tous ceux qui on participer à son sauvetage et à son arrivée en France.
boumat- Chaton
Localisation : Savigny sur orge (91) et Boulogne (92)/ bourgogne (89)
Les derniers jours d'attente sont les pires ; pour ma part, j'avais du mal à dormir... Mais après, quel bonheur !!! :TT:
Syljim- Lion
boumat a écrit:TAGADA enfin tu es arrivée!!!!! Nous t'attendons avec impatience!!!!! A vendredi!
OhOh tu es attendue petite fraise
les louloutes et belle vie dans vos familles
au :planeur: et
cococado- As du papotage
aux deux puces, et longue vie dans leur famille respective, avec photos et nouvelles à l'appui.
chat77- Chien
la bonne nouvelle est que la maman des petits part en métropole en même temps qu'eux
elle a vraiment besoin de repos. Je craque pour elle, vraiment elle est hyper touchante!
les petits vont bien, ils font des trucs de petits: manger, dormir, jouer, boire. j'adore quand j'arrive, ils viennent tous en courant, je fonds
Karine a apporté une nouvelle maison pour eux, et des jouets! le pied!
Quelques photos du jour:
Et merci à tout le monde pour l'aide apportée.
elle a vraiment besoin de repos. Je craque pour elle, vraiment elle est hyper touchante!
les petits vont bien, ils font des trucs de petits: manger, dormir, jouer, boire. j'adore quand j'arrive, ils viennent tous en courant, je fonds
Karine a apporté une nouvelle maison pour eux, et des jouets! le pied!
Quelques photos du jour:
Et merci à tout le monde pour l'aide apportée.
Orson&Diego- Lion
ils sont vraiment craquants ces petits bouts j'espère qu'ils seront vite adoptés en métropole, pour ne pas rester longtemps
au refuge, c'est pas top pour les bébés................ ni pour les grands d'ailleurs
au refuge, c'est pas top pour les bébés................ ni pour les grands d'ailleurs
patouh94- Loup Garou
Ils seront vraiment bien soignés et choyés au refuge.
Mais avec leur bouille, je pense qu'ils en feront craquer plus d'un rapidement, nous aurons des nouvelles.
Mais avec leur bouille, je pense qu'ils en feront craquer plus d'un rapidement, nous aurons des nouvelles.
Orson&Diego- Lion
Louna a écrit:C'est très émouvant, un sacré sauvetage ..
cococado- As du papotage
MONA FLORA- Super Bavarde
quelles adorables bouilles ces petits
et tant mieux de les sortir vite de là , on ne sait jamais ....
et la maman va aussi dans le même refuge qu'eux je suppose
et tant mieux de les sortir vite de là , on ne sait jamais ....
et la maman va aussi dans le même refuge qu'eux je suppose
ANNIE S- Chien
Pour la participation au transport des bébés, ça va si je profite du 07/07 pour vous donner ça sur place ??? Ou bien c'est trop tard ???
Bidou- Chiot
ils sont vraiment trop beaux! bravo sauvade , encore une fois!
bebedicte- Chaton
le 7, impec, mais surtout evitez le liquide, c'est bcp plus facile à gerer les cheques
surtout que je ferai les reçus fiscaux au retour, et ainsi, j'ai nom, adresse, montant
surtout que je ferai les reçus fiscaux au retour, et ainsi, j'ai nom, adresse, montant
Invité- Invité
Oki ça marche Karine !!!!! Je prendrai le chéquierFrisby974 a écrit:le 7, impec, mais surtout evitez le liquide, c'est bcp plus facile à gerer les cheques
Bidou- Chiot
Bonjour à tous,
Les petits vont bien, ils n'ont plus rien à voir avec les bébés timides de samedi dernier lorsque nous sommes allées les voir avec Karine. La maman est encore bien maigre mais il lui faudra du temps et beaucoup de repos pour retrouver un poids normal, la bonne nouvelle est qu'elle part en même temps que ses petits.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager leur bouille. J'ai profité du début de digestion-sieste pour prendre les photos
HOPE (ci-dessous)
HAMLET
HANOÏ (petite chipie ci-dessous)
HORUS ... ou HOBBY :scratch:
HANOÏ / HISIS / HOUSTON (ne le dites à personne mais c'est mon chouchou chuuuuuuuutttt)
HOONAH
HADES (nounours tranquille, le plus costaud)
HADES / HOPE / HOBBY / HORUS ou HORUS / HOBBY toujours :scratch:
Les petits vont bien, ils n'ont plus rien à voir avec les bébés timides de samedi dernier lorsque nous sommes allées les voir avec Karine. La maman est encore bien maigre mais il lui faudra du temps et beaucoup de repos pour retrouver un poids normal, la bonne nouvelle est qu'elle part en même temps que ses petits.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager leur bouille. J'ai profité du début de digestion-sieste pour prendre les photos
HOPE (ci-dessous)
HAMLET
HANOÏ / HISIS / HOUSTON (ne le dites à personne mais c'est mon chouchou chuuuuuuuutttt)
HOONAH
Orson&Diego- Lion
ils sont magnifiques ces loulous...et je suis contente que la maman parte avec eux
cococado- As du papotage
Oui une bien belle famille!
Tu as du passer du temps pr les prénoms
Et chacun à son petit collier nominatif, c'est top clin d\'oeil
Quelle chance pour eux d'avoir eu un ange gardien comme toi
mélia- Loup Garou
mélia a écrit:Oui une bien belle famille!
Invité- Invité
c'est extra
Ils sont superbes ces bébés et une énoooooorme merci a toi pour tout ce que tu as fait pour eux
Ils sont superbes ces bébés et une énoooooorme merci a toi pour tout ce que tu as fait pour eux
Invité- Invité
Superbes les babichous Un grand bravo à vous pour tout ce que vous faites pour eux et leur maman
petitfilou- Chaton
Orson&Diego a écrit:Bonjour à tous,
HOPE (ci-dessous)
HAMLET
HOONAH
moi je suis perdue avec les noms correspondant aux photos !
Le premier c'est quoi son nom ?
les noms correspondent aux photos qui sont en dessous ?
une photo de la maman ?
Dernière édition par cicoux22 le Dim 1 Juil 2012 - 21:19, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Céline....ilonah a écrit:c'est extra
Apsun- As du papotage
les noms sont notés au dessus de la photo mais pour la première photo, j'ai pas mis, j'ai un doute. Il y a deux mâles et une petite nenette qui se ressemblent pas mal. Quand je suis avec eux, je peux les distinguer mais sur les photos j'ai un doute.
Et pour que ce soit plus simple pour les personnes de Morée qui vont les récupérer mercredi matin, je fais des petits colliers en tissus avec leur nom brodé dessus. Les noms des filles sont: Hanoï, Hisis, Havane et Hoonah. Et les garçons: Houston, Hope, Hadès, Hobby, Horus et Hamlet. demain je les prendrais tous en photos avec leur petit nom.
La maman a été baptisée Kalla car elle n'avait pas de nom jusqu'à maintenant...
Et pour que ce soit plus simple pour les personnes de Morée qui vont les récupérer mercredi matin, je fais des petits colliers en tissus avec leur nom brodé dessus. Les noms des filles sont: Hanoï, Hisis, Havane et Hoonah. Et les garçons: Houston, Hope, Hadès, Hobby, Horus et Hamlet. demain je les prendrais tous en photos avec leur petit nom.
La maman a été baptisée Kalla car elle n'avait pas de nom jusqu'à maintenant...
Orson&Diego- Lion
c'est gentil, merci, comme ca je ferais un montage photos pour qu'ils puissent apparaitre dans le livre 2012
cicoux22- As du papotage
énorme boulot tout ce petit monde
et ils étaient voués à partir en anges et pas à vivre
c'est extra pour eux tt ce que tu as fait,
je note que tu oses t'assoir par terre ( faut voir au milieu de quoi sont les chiots autour, vu que celine a tt nettoyé)
et ils étaient voués à partir en anges et pas à vivre
c'est extra pour eux tt ce que tu as fait,
je note que tu oses t'assoir par terre ( faut voir au milieu de quoi sont les chiots autour, vu que celine a tt nettoyé)
Invité- Invité
hé hé, j'y vais avec la tenue qui va bien!
C'est trop parce que les gens qui vivent juste à côté ont leur petit jardin propret et de l'autre côté de la grille: le dépotoir! (je prendrai des photos pour vous situer le truc chuuuuuttttt)
Les chiots seront tous ensemble au refuge, ils vont voir du monde, seront dans un endroit propre, ils seront soignés, castrés / stérilisés. Ici, impossible de leur offrir une vraie vie. Franchement, je n'y croyais pas à ce sauvetage.
Il a fallu dire aux personnes de n'en donner aucun, et d'insister là dessus! Et chaque jour quand j'arrive j'ai une boule au ventre, j'ai peur qu'il en manque un ou plusieurs. Et première chose que je fais quand j'arrive, je compte et quand j'arrive à 10, je me détends, jusqu'à ce que je reparte.
C'est trop parce que les gens qui vivent juste à côté ont leur petit jardin propret et de l'autre côté de la grille: le dépotoir! (je prendrai des photos pour vous situer le truc chuuuuuttttt)
Les chiots seront tous ensemble au refuge, ils vont voir du monde, seront dans un endroit propre, ils seront soignés, castrés / stérilisés. Ici, impossible de leur offrir une vraie vie. Franchement, je n'y croyais pas à ce sauvetage.
Il a fallu dire aux personnes de n'en donner aucun, et d'insister là dessus! Et chaque jour quand j'arrive j'ai une boule au ventre, j'ai peur qu'il en manque un ou plusieurs. Et première chose que je fais quand j'arrive, je compte et quand j'arrive à 10, je me détends, jusqu'à ce que je reparte.
Orson&Diego- Lion
ilonah a écrit:c'est extra
Syljim- Lion
Orson&Diego a écrit:hé hé, j'y vais avec la tenue qui va bien!
super Céline !!!
encore un peu d'attente et hop , à l'abri ces anges
ANNIE S- Chien
Quelle formidable travail vous faites pour cette maman et ses 10 BBs.
On croise les doigts pour que tout ce petit monde soit au RDV pour le grand depart!
On croise les doigts pour que tout ce petit monde soit au RDV pour le grand depart!
Jalaga- Chiot
Page 2 sur 2 • 1, 2