DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHIPPIE (Praline)
+22
lexoute86
Puma
danielita
FEKIOR
Orson&Diego
Apsun
cachou
Lyloopop
MONA FLORA
Lise
mélia
boumat
Arlau7
Cléo68
elisabeth
lynaaitou
cococado
patouh94
Syljim
chat77
Jalaga
cicoux22
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CHIPPIE (Praline)
Ouf, merci M. Ilonah.ilonah a écrit:
Oui c'est vrai mais à l'époque je n'avais pas Borna et je n'ai pas réussit a décider ma moitié sinon Mély serait chez moi et Borna.....
:scratch:
ilonah a écrit: aujourd'hui pas de troisième
Apsun, explique à Sophie comment s'y prendre
Cléo68- Lion
euh non là je confirme c'est niet ou alors il me dira ok mais plus de toutous en accueil
Alors le choix est simple, et si un jour un toutou ne trouvent vraiment pas d'adoptants et qu'il est à la maison alors là ça sera autre chose
Alors le choix est simple, et si un jour un toutou ne trouvent vraiment pas d'adoptants et qu'il est à la maison alors là ça sera autre chose
Invité- Invité
Mais alors Cléo, tu m'envoies au front aussi ?cleo68 a écrit: Apsun, explique à Sophie comment s'y prendre
Je ne peux plus rien faire, je suis pieds et poings liés, je suis totalement paralysée du bulbe, parce qu'Ilonah a dit que j'étais la plus gentille ( )
En même temps, vous voulez que je vous dise, gardons nos ondes pour les urgences et les cas pointilleux.
Là, Praline va se prélasser chez Ilonah et, avec sa trop bonne bouille, elle va vite trouver une super famille
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Mais alors Cléo, tu m'envoies au front aussi ?cleo68 a écrit: Apsun, explique à Sophie comment s'y prendre
Je ne peux plus rien faire, je suis pieds et poings liés, je suis totalement paralysée du bulbe, parce qu'Ilonah a dit que j'étais la plus gentille ( )
En même temps, vous voulez que je vous dise, gardons nos ondes pour les urgences et les cas pointilleux.
Là, Praline va se prélasser chez Ilonah et, avec sa trop bonne bouille, elle va vite trouver une super famille
faut aussi qu'elle bronze un peu elle est palichone praline
J'en connais une qu'à du se dire : "et zut, va falloir encore que je planque mais jouets dans mon panier et en plus ma maman elle va lui faire des mamours. M'en fiche j'irai bouder au fond du jardin !"
Merci Ilonah.... et maintenant JE VEUX 303 PHOTOS DE PRALINE
Invité- Invité
alors les filles z'aurez pas de photos car la belle vient de repartir
Un couple adorable qui a adopté un sauvadien via Chiens chats et compagnie, Il s'appelle Flex a un an et c'est le meme que Praline, il est a tomber et ça va être l'amour entre tous les 2
Praline sera pour l'instant en appart mais déménagement dans un mois dans une maison avec jardin :TT:
Voilà vous savez tout
Un couple adorable qui a adopté un sauvadien via Chiens chats et compagnie, Il s'appelle Flex a un an et c'est le meme que Praline, il est a tomber et ça va être l'amour entre tous les 2
Praline sera pour l'instant en appart mais déménagement dans un mois dans une maison avec jardin :TT:
Voilà vous savez tout
Invité- Invité
hop hop hop !
Allez praline, ça va être la fête !!!!!
ahhhhh, c'est la super bonne nouvelle du soir et perso perso, j'en avais vraiment besoin !!!!!
et en plus elle va voir un fréro ! que demande le peuple !
Allez praline, ça va être la fête !!!!!
ahhhhh, c'est la super bonne nouvelle du soir et perso perso, j'en avais vraiment besoin !!!!!
et en plus elle va voir un fréro ! que demande le peuple !
Invité- Invité
oh la la en une journée je ne suis plus ça va trop vite.
elle va avoir la tête qui tourne la Pralounette!!
Vivement des photos de Praline et Flex. Le nom de Flex à la Réunion c'était comment?
Vivement des photos de Praline et Flex. Le nom de Flex à la Réunion c'était comment?
Orson&Diego- Lion
Orson&Diego a écrit:oh la la en une journée je ne suis plus ça va trop vite.
Il s'appelait Hakka
Invité- Invité
Hakka clin d\'oeil
Belle vie petite Praline
Donne nous vite de tes nouvelles
Belle vie petite Praline
Donne nous vite de tes nouvelles
mélia- Loup Garou
Bon croisons les doigts pour que ce soit définitif cette fois pour cette jolie bichette
MONA FLORA- Super Bavarde
Hakka, je ne me souviens plus de sa bouille, on aura des photos de toute façon ! bon, super pour la puce, ils vont s'entendre comme larons en foire ! :wouaf wouaf: :wouaf wouaf:
Invité- Invité
c'était une fratrie et je me demande Isa s'ils ne sont pas passés par chez toi. C'est le meme que Praline
Invité- Invité
Croire au meilleur, forcer le positif et voici le destin de Praline qui se dessine et s'inscrit pour une belle vie remplie de bonheur et d'amour partagé, bonne route petite Praline une journée n'est jamais complètement triste tant qu'elle n'est pas terminée et là le final est merveilleux
FEKIOR- Chiot
Et voilà une affaire rondement menée Pralinette se retrouve avec un frère, bientôt un jardin Quel joli pied de nez du destin clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Et voilà une affaire rondement menée Pralinette se retrouve avec un frère, bientôt un jardin Quel joli pied de nez du destin clin d\'oeil
Jalaga- Chiot
Et bien , quelle journée pleine de rebondissement pour la douce Praline . Mais tout se termine merveilleusement bien !!!
Belle vie à toi petite Praline , et vite tout pleins de belles photos avec ton frero ...
Belle vie à toi petite Praline , et vite tout pleins de belles photos avec ton frero ...
tiboo- Lion
je me souviens bien de haka, trouvé ds le jrdin de la clinique veto, jeté avec sa fratrie ds le jardin,
et partis à l'asso de ccc
et partis à l'asso de ccc
Invité- Invité
super pour petite praline belle vie à toi ma jolie avec ton frèro
patouh94- Loup Garou
et bien c'est mieux que DHL !!!!! super, super, elle va s'éclater.. vite vite des photos
cachou- As du papotage
ilonah a écrit:alors les filles z'aurez pas de photos car la belle vient de repartir
Voilà vous savez tout
c'est la super nouvelle, merci à cette gentille famille
et belle vie à praline et flex alors !!!
Invité- Invité
Une petite photo reçue hier de Praline et Flex, comme vous pourrez le constaster c'est la crise du logement
Flex et Praline s'entendent à merveille et leurs parents sont ravis
Flex et Praline s'entendent à merveille et leurs parents sont ravis
Invité- Invité
la pauvre praline !!! ilonah va la chercher :planeur: on dirait la même race, trop rigolo
cachou- As du papotage
Super pour Praline - vous vous ressemblez beaucoup petits loulous!
Vous avez des regards pleins de malices - vous formez certainement une fameuse equipe avec laquelle on ne doit pas s'ennuyer!
Vous avez des regards pleins de malices - vous formez certainement une fameuse equipe avec laquelle on ne doit pas s'ennuyer!
Jalaga- Chiot
Oh les amours !!! Comme ils se ressemblent
MONA FLORA- Super Bavarde
cro mimi tous les deux pov praline, elle n'a même pas de coussin prend toute la place son copain !!! ahh ces mecs, tous les mêmes
patouh94- Loup Garou
dingue : on dirait le pôpa et sa fifille
trop chouette les z'amours, merki à vous pour la photo
trop chouette les z'amours, merki à vous pour la photo
Invité- Invité
praline
ca fait plaisir de la voir toute heureuse avec un copain elle le mérite cette petite praline !
merci à cette gentille famille :)
merci à cette gentille famille :)
lexoute86- Chaton
Bonjour Lexoute86, très contente de vous lire de nouveau et merci d'être revenue sur le forum en mode actif
FEKIOR- Chiot
FEKIOR a écrit:Bonjour Lexoute86, très contente de vous lire de nouveau et merci d'être revenue sur le forum en mode actif
Coucou Lexouteeeee86 !!!! C'est l'éclat pour pralinette et ravie de vous relire ! Je peux pas mettre de smiley mais le coeur y est ;)
Invité- Invité
Lexoute, c'est super gentil que vous preniez des nouvelles de Praline
Invité- Invité
praline
C'est normal ma fille aurait été plus grande on l'aurait gardé, elle est vraiment mimi et je m y étais attaché même si elle est pas resté longtemps alors je viens voir de temps en temps :) ça m'a fait de la peine quand je l'ai ramené.
Merci
Bonne soirée
Merci
Bonne soirée
lexoute86- Chaton
lexoute86 a écrit:C'est normal ma fille aurait été plus grande on l'aurait gardé, elle est vraiment mimi et je m y étais attaché même si elle est pas resté longtemps alors je viens voir de temps en temps :) ça m'a fait de la peine quand je l'ai ramené.
Merci
Bonne soirée
praline à trouvé "son bonheur" et vous le trouverez vous aussi avec 1 autre loulou,
qui sait, ça peut s'arranger dans l'avenir
forcément que cette décision a été difficile pour vous mais vous avez eu le courage de privilégier
la belle vie pour cette puce et pour ça :
Invité- Invité
praline
Merci mino :) bonne journée
lexoute86- Chaton
lexoute86 a écrit:Merci mino :) bonne journée
pas de quoi, c'est normal, on veut tellement faire pour eux tous !!!
et vous vous l'avez fait !!! c'est tout ce qu'il faut retenir
et n'hésitez pas à revenir nous tenir compagnie pour d'autre sujets
il y a de quoi faire !!!! avec sauvade c'est tous les jours qu'il se passe quelque chose !!!
Invité- Invité
oui c'est sure, j'ai refais un don ce mois-ci j'avais dit que je le ferais et je compte tenir ma parole pour aider comme je peux car je trouve ça vraiment super ce qui est fait pour ces animaux qui mérite beaucoup d'amour.
Pas de soucis je passe de temps en temps sur le forum et je continurais :) merci encore ça fait plaisir de parler avec des gens comme vous
Pas de soucis je passe de temps en temps sur le forum et je continurais :) merci encore ça fait plaisir de parler avec des gens comme vous
mino a écrit:lexoute86 a écrit:Merci mino :) bonne journée
pas de quoi, c'est normal, on veut tellement faire pour eux tous !!!
et vous vous l'avez fait !!! c'est tout ce qu'il faut retenir
et n'hésitez pas à revenir nous tenir compagnie pour d'autre sujets
il y a de quoi faire !!!! avec sauvade c'est tous les jours qu'il se passe quelque chose !!!
lexoute86- Chaton
Et comment va la sœur du petit calisson ?
Praline a du bien changer
Des news des photos
Praline a du bien changer
Des news des photos
Invité- Invité
je devrais bientot avoir des nouvelles mais Praline et ses parents étaient en pleins déménagement, d'un appart pour une maison elors ça fait beaucoup de travail tout ça
Invité- Invité
Oh que oui !
Enfin surtout pour praline : ranger les nonos, rassembler les jouets, empiler les dodos, retrouver l'anti puces, dire au revoir aux copains d'immeuble, etc....
Pas simple pour si petite puce !
Enfin surtout pour praline : ranger les nonos, rassembler les jouets, empiler les dodos, retrouver l'anti puces, dire au revoir aux copains d'immeuble, etc....
Pas simple pour si petite puce !
Invité- Invité
je viens a l'instant de recevoir une photo par mms, Cicoux va la mettre sur le fofo
Elle est a croquer
Elle est a croquer
Invité- Invité
Voilà les nouvelles:
Nous allons très bien merci , la petite praline devenue "chippie " se porte à merveille malgré qu elle fasse plein de bêtises, c un amour . dans 2 semaines elle aura un grand jardin pour se défouler ... je vous met une photo sympa et remercions encore vos actions
Nous allons très bien merci , la petite praline devenue "chippie " se porte à merveille malgré qu elle fasse plein de bêtises, c un amour . dans 2 semaines elle aura un grand jardin pour se défouler ... je vous met une photo sympa et remercions encore vos actions
cicoux22- As du papotage
Ohhhh un grand merci et quelle photo toute mimi !
A croquer effectivement
Et maintenant elle va pouvoir faire des bêtises aussi dans jardin ;)
A croquer effectivement
Invité- Invité
Elle fait des bêtises?AH beh... fallait pas l'appeler Chipie...ca appelle les bêtises
elisabeth- Chiot
Broadway a écrit:Ohhhh un grand merci et quelle photo toute mimi !
A croquer effectivement
cococado- As du papotage
Des petites nouvelles de Praline SVP??
Jalaga- Chiot
chippie
elle est toujours aussi mignone ! on voit qu'elle est vraiment pas malheureuse !
Ca me fait plaisir de la voir comme ça ! pleins de bonheur avec cette petite chipie :)
Ca me fait plaisir de la voir comme ça ! pleins de bonheur avec cette petite chipie :)
cicoux22 a écrit:Voilà les nouvelles:
lexoute86- Chaton
coucou
Broadway a écrit:Coucou Lexoute
coucou :) comment ca va?
lexoute86- Chaton
Bonsoir Lexoute,
Cela fait plaisir de vous lire sur le forum, vous en êtes où avec la famille de "poilus" tout le monde va bien ?
Cela fait plaisir de vous lire sur le forum, vous en êtes où avec la famille de "poilus" tout le monde va bien ?
FEKIOR- Chiot
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 4 sur 5