DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
COOKIE (Roxy)
+12
Lyloopop
TITINE
prevost
chat77
Jalaga
bonny
Apsun
Bidou
cococado
Syljim
even
cicoux22
16 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COOKIE (Roxy)
Syljim a écrit:Quelle joie de voir cette puce si heureuse ! :banacoeur:
cococado- As du papotage
Mes photos
Que je vous dise, j'ai un harnais et la laisse assortie, ben oui on est gâtée ou on ne l'ai pas et cela rassure maman.
Toulouse est une grande ville, j'ai eu peur du bruit , mais c'était avant....... :wouaf wouaf:
Je vais au marché avec maman qui a pris un gadin entre ma laisse et son pousse pousse Au marché je suis la Reine. Le monsieur que vous voyez qui adore les animaux me câline tous les jours quand maman passe .
Bon pas de commentaire sur les autres photos ah si, la photo la + ratée c'est pôpa dans le patio, je voulais lui faire des bisous.
Prochaine fois je vais chez petit frère
Plein de
Toulouse est une grande ville, j'ai eu peur du bruit , mais c'était avant....... :wouaf wouaf:
Je vais au marché avec maman qui a pris un gadin entre ma laisse et son pousse pousse Au marché je suis la Reine. Le monsieur que vous voyez qui adore les animaux me câline tous les jours quand maman passe .
Bon pas de commentaire sur les autres photos ah si, la photo la + ratée c'est pôpa dans le patio, je voulais lui faire des bisous.
Prochaine fois je vais chez petit frère
Plein de
prevost- Chaton
Oui c'est fabuleux de la voir heureuse comme ça ! Quel destin pour cette petite nénéte et ses bébés !! Et en plus sous le soleil !!!!
MONA FLORA- Super Bavarde
Milles excuses Hélène, voici le lien pour poster photos et vidéo :
https://asso-sauvade.forumactif.org/f34-mettre-une-photo-ou-une-video-dans-un-message
Gros bisous !
https://asso-sauvade.forumactif.org/f34-mettre-une-photo-ou-une-video-dans-un-message
Gros bisous !
Lyloopop- Chaton
Qu'elle est mignonne ! Une petite puce comme ma petite Miel ! Un ravissement votre puce !
Photos ravissantes et vous avez le soleil !!!
elle est mignonne et a de la chance de se prélasser au soleil, elle pas comme ici
cachou- As du papotage
Môman
A enfin compris comment ça marche c’était pas trop top
Là je bronze mais il ne fait pas très beau, c'est bien pour vieux Boubou, elle n'aime plus la chaleur
Des Tonnes de :amour:
Là je bronze mais il ne fait pas très beau, c'est bien pour vieux Boubou, elle n'aime plus la chaleur
Des Tonnes de :amour:
prevost- Chaton
Eh oui c'est moi, petite maman
A ce jardin et vous n'avez rien vu??????? :wouaf wouaf:
prevost- Chaton
Quelle beauté !!! Mille bisous
Je n'ai plus de laisse dans le grand jardin
A Toulouse il fait pas très beau temps, mais c'est pas plus mal car quand il fait chaud, c'est une horreur
Je te fais de et chez toi il pleut
A Toulouse il fait pas très beau temps, mais c'est pas plus mal car quand il fait chaud, c'est une horreur
Je te fais de et chez toi il pleut
prevost- Chaton
prevost a écrit:
A ce jardin et vous n'avez rien vu??????? :wouaf wouaf:
Une vrai carte postale avec un modele magnifique
cococado- As du papotage
The killer Cookie!!!!!!
Mais voui l'adorable petite chose est une tueuse et a pris un bonne fessée
Hier, j"ai entendu des cris de détresse d'une merlette. Je me précipite et là horreur mes 3 saletés encerclant un oisillon.
Mimine, habituée à mes réactions a filé en douce , mais pour les deux autres j'ai du sévir tirer sur la queue de Qiou d'un coté et taper avec une tong sur la tête de Cookie.
Miracle, le petit n'avait rien je l'ai remis dans l'arbre avec sa maman
Mais le petit monstre n'a pas apprécié, elle est allée dans la chambre de son popa, s'est installée sur son oreiller et mettait son museau dans sa nuque chaque fois que je passais quant à la chatte elle était planquée sous le bras du "dit" : popa devenu lit d'accueil pour réfugiés politiques :
Pleins de à vous
Hélène
Hier, j"ai entendu des cris de détresse d'une merlette. Je me précipite et là horreur mes 3 saletés encerclant un oisillon.
Mimine, habituée à mes réactions a filé en douce , mais pour les deux autres j'ai du sévir tirer sur la queue de Qiou d'un coté et taper avec une tong sur la tête de Cookie.
Mais le petit monstre n'a pas apprécié, elle est allée dans la chambre de son popa, s'est installée sur son oreiller et mettait son museau dans sa nuque chaque fois que je passais quant à la chatte elle était planquée sous le bras du "dit" : popa devenu lit d'accueil pour réfugiés politiques :
Pleins de à vous
Hélène
prevost- Chaton
La coquine, peut être avant stage de "survie" ...
Chère Mona Flora
C'est moi qui vais avoir besoin d'un stage de survie avec ces 4 diablesses
Cette petite chienne est formidable, on a l'impression qu'elle est née à la maison :wouaf wouaf:
:amour:
A bientôt
Hélène
Cette petite chienne est formidable, on a l'impression qu'elle est née à la maison :wouaf wouaf:
:amour:
A bientôt
Hélène
prevost- Chaton
Mon dodo canapé
C'est ma Tatie marraine Maithè qui m'a acheté ce canapé lit
Même que vieux Boubou ,elle me le pique
Même que vieux Boubou ,elle me le pique
prevost- Chaton
Magnifique canape! Tu es belle comme un petite diablesse!
Jalaga- Chiot
A Mona Flora
Coucou et merci : de me suivre je t'aime alors ma prochaine bêtise je te l'offre
prevost- Chaton
ilonah a écrit:Voilà ma ptite Cookie tu as ta nouvelle maman et ta nouvelle vie Je suis tellement heureuse pour toi qui a du passer l'hiver dernier dehors au froid et en même temps je crois que ton départ a été l'un des plus dur.....Tu es THE toutoune, un caractère en or, un regard a faire fondre....Tu t'es occupé de tes bébés a merveille jusqu'à leur départ. Tu as été une maman extra ma ptite nénètte et une chose est sure tu m'as marqué par ta gentillesse et nul doute que ta maman va t'aimer autant que nous on t"as aimé. J'ai d'ailleurs eu de tes nouvelles ce soir et je sais que tu fais ta chipie et que tout se passe bien
Je te souhaite une longue vie ma chipie entouré d'amour
elle était dehors par des températures aussi basses Sophie ? comment a t'elle résisté ??? même ici, les filles n'ont jamais dormi dehors
Invité- Invité
cococado a écrit: voila un joli recit trés emouvant et on apperçoit votre petite nenette
elle est superbe, elle s'adapte aussi bien que Biba !
Invité- Invité
prevost a écrit:Mais voui l'adorable petite chose est une tueuse et a pris un bonne fessée
Pleins de à vous
Hélène
ça c'est terrible, je sais que ma Tina tuait oiseaux, souris, tangue (sorte de petit hérisson) ..mes deux autres loupiotes ne leur font rien. Biba était très intéressée par la famille de tangue qui vivait de l'autre côté de la clôture ...
On sent les ratiers (Tina était une pinscher et une vraie killeuse de rats !! beurk)
Invité- Invité
Eh oui!
Bonsoir,
Oui c'est terrible car on ne peut rien faire. J'ai eu des chiens mangeurs de tortues fallait surveiller. Ma douce Lilou ma belle teckel, un amour me massacrait tous les pigeons. Nous avions une grande terrasse sur le toit avec un arbre, elle les poursuivait dans l'appartement et les coinçait
Ce coup ci, j'ai encore gagné le gros lot avec ces deux saletés. Hier soir, c'est une pipistrelle qui a faillit y passer, elle n'a du sa survie qu'au fait d'être entrée. j'ai ouvert la fenêtre et elle a pu s’échapper. C'est triste à dire, mais j'ai un duo de tueuses déjà bien rodé, car pour chopper des chauvesouris (que j'adore), faut le faire.
Comme vous le dites ,on sent le ratier et quand il s’allie à une chatte de gouttière très typée africain.... .Me reste: les tongues, la main tue mouches (j'en ai 2), le coup de pied dans les fesses et souvent.....Mes yeux pour pleurer
A bientôt :
Hélène :
Oui c'est terrible car on ne peut rien faire. J'ai eu des chiens mangeurs de tortues fallait surveiller. Ma douce Lilou ma belle teckel, un amour me massacrait tous les pigeons. Nous avions une grande terrasse sur le toit avec un arbre, elle les poursuivait dans l'appartement et les coinçait
Ce coup ci, j'ai encore gagné le gros lot avec ces deux saletés. Hier soir, c'est une pipistrelle qui a faillit y passer, elle n'a du sa survie qu'au fait d'être entrée. j'ai ouvert la fenêtre et elle a pu s’échapper. C'est triste à dire, mais j'ai un duo de tueuses déjà bien rodé, car pour chopper des chauvesouris (que j'adore), faut le faire.
Comme vous le dites ,on sent le ratier et quand il s’allie à une chatte de gouttière très typée africain.... .Me reste: les tongues, la main tue mouches (j'en ai 2), le coup de pied dans les fesses et souvent.....Mes yeux pour pleurer
A bientôt :
Hélène :
prevost- Chaton
Bonjour Sophie,
J'ai un réel problème avec mon ordi, impossible de charger les photos, je ne vois même pas celle qui est passée hier??
Voilà ma bouffeuse de glaïeuls avec son petit monde.
Merci de me les mettre
Nous t'embrassons
J'ai un réel problème avec mon ordi, impossible de charger les photos, je ne vois même pas celle qui est passée hier??
Voilà ma bouffeuse de glaïeuls avec son petit monde.
Merci de me les mettre
Nous t'embrassons
ello- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 2