DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHARLIE (Naos)
+14
Nani
mélia
chat77
Malo
Topaze
Puma
cococado
Neela
Shaolin Moussaka
Apsun
Bidou
mag91
Wagashi
cicoux22
18 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHARLIE (Naos)
NAOS
(Nom d'une étoile)
Petit coeur sur pattes, craquant, fondant, joueur, coquin et qui adore les bisous et les câlins
Frère de Ba-tou et Alya
Primo + vermifuge/antipuce + identification = 100 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Vidéos :
(Nom d'une étoile)
Petit coeur sur pattes, craquant, fondant, joueur, coquin et qui adore les bisous et les câlins
Frère de Ba-tou et Alya
Primo + vermifuge/antipuce + identification = 100 euros
Pour les chats non stérilisés, un chèque de caution de 200 euros sera demandé lors de l'adoption, il sera restitué à l'adoptant en retour d'une attestation dument remplie par le vétérinaire.
Vidéos :
Dernière édition par cicoux22 le Dim 22 Juil 2012 - 20:32, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
Re: CHARLIE (Naos)
552g
Spéciale dédicace à Shaolin Moussaka qui a craqué sur lui lorsqu'elle est venue me rendre visite vendredi soir
Spéciale dédicace à Shaolin Moussaka qui a craqué sur lui lorsqu'elle est venue me rendre visite vendredi soir
cicoux22- As du papotage
Apsun, allez, hop, c'est fini la bronzette à Antibes, t'as entendu. Allez, zou, au boulot, y a Shaolin Moussaka qui attend !
Wagashi- Chat
RE : NAOS, mâle noir et blanc, non adoptable
MAGNIFIQUE
Il est trop beau avec son masque sur les yeux
mag91- Chaton
mag91 a écrit:MAGNIFIQUE
Bidou- Chiot
Mon dieu, j'étais complètement passée à côté du Post de Naos, sans me rendre compte de l'enjeu
Bon, je vais essayer de me rattraper
Chère Shaolin Moussaka, je suis là pour vous servir, à savoir vous éclairer sur vos sentiments, sur votre destinée...
Moi, je crois très sincèrement que lorsqu'on croise un petit regard qui vous bouleverse, vous êtes lié à cet être d'une quelconque façon. Sauf que vous ne le savez pas encore clin d\'oeil Honnêtement, je n'étais pas du tout attirée par les chats gris (Pardon Nani et M S.Nani), mais quand nos regards se sont croisés chez Cicoux, avec Mistigri (devenu Ysun), une connexion s'est établie Comme si on s'était reconnus. Et aujourd'hui, ce chat me parle et me fait de si grands câlins (à moi seulement, mon fiancé et ma fille sont verts d'ailleurs ), que je suis sûre que nous étions faits l'un pour l'autre...
Bon, je disgresse Mais tout çà pour dire que les coups de foudre ne sont pas si fréquents. Si Naos vous a transmis une émotion avec son petit regard, c'est qu'un destin commun vous attend :joie:
Je ne reparlerai pas ici du bonheur de voir vivre plusieurs chats ensemble, vous connaissez déjà tout le refrain
Evidememment, je vous envoie mes bonnes ondes pour une réflexion intense (guidée par le coeur à 100 %) :amour:
Bon, je vais essayer de me rattraper
Chère Shaolin Moussaka, je suis là pour vous servir, à savoir vous éclairer sur vos sentiments, sur votre destinée...
Moi, je crois très sincèrement que lorsqu'on croise un petit regard qui vous bouleverse, vous êtes lié à cet être d'une quelconque façon. Sauf que vous ne le savez pas encore clin d\'oeil Honnêtement, je n'étais pas du tout attirée par les chats gris (Pardon Nani et M S.Nani), mais quand nos regards se sont croisés chez Cicoux, avec Mistigri (devenu Ysun), une connexion s'est établie Comme si on s'était reconnus. Et aujourd'hui, ce chat me parle et me fait de si grands câlins (à moi seulement, mon fiancé et ma fille sont verts d'ailleurs ), que je suis sûre que nous étions faits l'un pour l'autre...
Bon, je disgresse Mais tout çà pour dire que les coups de foudre ne sont pas si fréquents. Si Naos vous a transmis une émotion avec son petit regard, c'est qu'un destin commun vous attend :joie:
Je ne reparlerai pas ici du bonheur de voir vivre plusieurs chats ensemble, vous connaissez déjà tout le refrain
Evidememment, je vous envoie mes bonnes ondes pour une réflexion intense (guidée par le coeur à 100 %) :amour:
Apsun- As du papotage
moi je le trouve parfait ce petit message ....
en même temps fallait se faire pardonner le coup d'avoir failli faire rater l'opération Naos -.-
en même temps fallait se faire pardonner le coup d'avoir failli faire rater l'opération Naos -.-
Wagashi- Chat
Apsun a écrit:Bon, je disgresse Mais tout çà pour dire que les coups de foudre ne sont pas si fréquents. Si Naos vous a transmis une émotion avec son petit regard, c'est qu'un destin commun vous attend :joie:
Quel très joli message Apsun !
J'adore votre façon infiniment sensible et fine de décrire ce que l'on peut ressentir face à ces petits animaux.
Je cogite à fond les ballons depuis ma visite chez Cécile vendredi.
Et, comme je le disais à Cécile, je réfléchis peut-être trop, sans doute. Mais c'est une grande responsabilité, arf, que c'est dur ... :pas compris:
Ou alors, la solution, je me fais amputer de la tête, je n'écoute que mon coeur.
Ouais, l'amputation de la tête, pas bête comme idée ça, je vais y réfléchir ...
Shaolin Moussaka- Chaton
Chère Shaolin Moussake,
pour l'amputation Apsun pourrait vous aider, et je suis sûre qu'elle tiendrait même le sabre ou le laser ...
pour l'amputation Apsun pourrait vous aider, et je suis sûre qu'elle tiendrait même le sabre ou le laser ...
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Chère Shaolin Moussake,
Mais je n'en doute pas.
Et ce sera pour la bonne cause
En même temps, c'est épuisant de réfléchir autant. Je suis parfois trop raisonnée et trop raisonnable. Ce matin en me levant, je me suis fait la réflexion que mes 2 chatounes m'apportaient tant de bonheur, alors pourquoi m'interdirai-je une dose de bonheur supplémentaire ? Hein pourquoi Docteur ?
J'vous jure, c'est compliqué dans ma tête.
Au fait Wagashi, j'ai vu le petit bout de charbon qui vous est réservé. Adorable. Et des poils mi-longs, je suis prête à prendre les paris.
Shaolin Moussaka- Chaton
Oh ben Wagashi, t'es dure là... Moi, je ne suis qu'amour Shaolin Moussaka n'a pas besoin de se faire décapiter pour écouter son coeur Non, non, non
Moi, je dis, Shaolin Moussaka, rien de mieux qu'une nouvelle petite visite chez Cicoux pour vérifier qu'un lien vous unis :joie: Si çà se confirme, à votre place, je n'hésiterais pas, c'est le destin qui vous tend les bras
Moi, je dis, Shaolin Moussaka, rien de mieux qu'une nouvelle petite visite chez Cicoux pour vérifier qu'un lien vous unis :joie: Si çà se confirme, à votre place, je n'hésiterais pas, c'est le destin qui vous tend les bras
Apsun- As du papotage
Surtout je peux vous dire que pour en avoir eu une, puis deux, puis trois. Il y a vraiment une différence. A trois c'est le bonheur idéal, même quand ils ne font rien, et que l'un est en boule sur l'arbre à chat, l'autre en haut d'un meuble, l'autre sur la chaise .... on assiste vraiment à quelque chose, un documentaire animalier en direct. Et puis mes trois sont tous très différents, à la fois uniques et se complétant. Ce n'est que du pur bonheur ^^^^^ Même du coup quand ils ne s'occupent pas de nous et font leur vie, je suis baba de bonheur
Alors ..... vive le 4° .... mon petit Bâ-Tou de gros nounours, quand je regarde la photo prise par Nani
Alors ..... vive le 4° .... mon petit Bâ-Tou de gros nounours, quand je regarde la photo prise par Nani
Wagashi- Chat
Comme dit Wagashi, à 3 c'est vraiment plus de bonheurShaolin Moussaka a écrit:En même temps, c'est épuisant de réfléchir autant. Je suis parfois trop raisonnée et trop raisonnable. Ce matin en me levant, je me suis fait la réflexion que mes 2 chatounes m'apportaient tant de bonheur, alors pourquoi m'interdirai-je une dose de bonheur supplémentaire ? Hein pourquoi Docteur ?
De toutes façons, vous pouvez prendre tout votre temps pour vous décider, Shaolin Moussaka : 1°) parce qu'il est encore trop petit pour être adopté, 2°) parce que s'il vous est destiné, ce n'est même pas la peine de cogiter, vous êtes cuite
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Comme dit Wagashi, à 3 c'est vraiment plus de bonheurShaolin Moussaka a écrit:En même temps, c'est épuisant de réfléchir autant. Je suis parfois trop raisonnée et trop raisonnable. Ce matin en me levant, je me suis fait la réflexion que mes 2 chatounes m'apportaient tant de bonheur, alors pourquoi m'interdirai-je une dose de bonheur supplémentaire ? Hein pourquoi Docteur ?
De toutes façons, vous pouvez prendre tout votre temps pour vous décider, Shaolin Moussaka : 1°) parce qu'il est encore trop petit pour être adopté, 2°) parce que s'il vous est destiné, ce n'est même pas la peine de cogiter, vous êtes cuite
Tout pareil Et puis,pensez un peu à nous : comme ça on aura droit à de nouvelles aventures racontées par notre écrivain préférée :lol!:
Neela- Chiot
Ben Neela, on émerge ?? le lendemain de fête n'a pas été trop dur ????
Et les bougies alors ?
Plus sérieusement, comment vont tes cervicales ?
Et les bougies alors ?
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Ben Neela, on émerge ?? le lendemain de fête n'a pas été trop dur ????
Et les bougies alors ?
Je suis restée couchée toute la journée, mais je sens que ça va mieux, même si je suis encore endolorie.C'est pour ça qu'un peu de lecture serait la bienvenue ( Hein Shaolin Moussaka ?)
Neela- Chiot
Et si je vous dis qu'il va s'appeler Charlie, selon vous ca veut dire quoi ?
cicoux22- As du papotage
oooohhhhhh.... Charlie Shaolin Moussaka ??????
Apsun- As du papotage
Lol
Un nom à rallonge ... C'est vrai que le Lord lui collerait comme un gant à cette petite bouille ....
Un nom à rallonge ... C'est vrai que le Lord lui collerait comme un gant à cette petite bouille ....
Wagashi- Chat
En parlant de Charlie tiens je trouve que Chaplin ça lui irait comme un gant avec son petit costume
Wagashi- Chat
cicoux22 a écrit:Et si je vous dis qu'il va s'appeler Charlie, selon vous ca veut dire quoi ?
cococado- As du papotage
ça n'a pas été bien dur semble-t-il .... en même temps avec une telle bouille ...
Wagashi- Chat
Shaolin a craquéééééé!?!!! c'est vrai? vive le qui craque !
Puma- Loup Garou
Euuuhhh, les filles, Cicoux n'a pas encore confirmé, si ? Shaolin Moussaka non plus :scratch: ? Mais Ilonah fait la hola, donc elle doit être au courant
Apsun- As du papotage
Paut-être parce que Shaolin est chez Cicoux en train de papouiller Naos et donc elle n'a pas accès à internet ??? :scratch: Et du coup elles s'y sont mises à deux pour papouiller, résultat y a plus personne sur le forum ?
Wagashi- Chat
SVP Cicoux et Shaolin, on attend confirmation concernant l'adoption de Charlie. Arrêtez vos papouilles 5 min parce que nous, on s'emballe, on s'emballe
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Euuuhhh, les filles, Cicoux n'a pas encore confirmé, si ? Shaolin Moussaka non plus :scratch: ? Mais Ilonah fait la hola, donc elle doit être au courant
Ben non, je déduits comme vous
Cicoux au rapport sinon t'es virée pour la enième fois
Invité- Invité
ilonah a écrit:Apsun a écrit:Euuuhhh, les filles, Cicoux n'a pas encore confirmé, si ? Shaolin Moussaka non plus :scratch: ? Mais Ilonah fait la hola, donc elle doit être au courant
Ben non, je déduits comme vous
Cicoux au rapport sinon t'es virée pour la enième fois
Puma- Loup Garou
Shaolin me dit depuis 30min qu'elle va partir mais elle a du mal !!!!
Et oui je confirme : Naos est reserve par shaolin et va s'appeler Charly
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Shaolin me dit depuis 30min qu'elle va partir mais elle a du mal !!!!
re
et
yes! Bravo Shaolin Cicoux et Naos!
Puma- Loup Garou
Je l'avais bien dit !!!!!
Et les photos de mon Bâ-Tou dans tout ça ????
(la fille qui perd pas le nord :pas compris: )
Wagashi- Chat
Bravo, Bravo Shaolin Vous avez écouté votre coeur C'est top pour Charly :TT: Suis trop contente (Et puis, pour le voir bien grandir, y'a qu'à squatter un peu chez Cicoux )
Apsun- As du papotage
Wagashi a écrit:Je l'avais bien dit !!!!!
Bâ-Tou est un amour de chaton: câlin, ronrons et jeux non-stop. J'ai même failli le cat-napper quand il est venu se blottir contre moi sur le canapé.
Shaolin Moussaka- Chaton
Et , et , et : y a des photos ?????????????????????????????????????????
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Surtout je peux vous dire que pour en avoir eu une, puis deux, puis trois. Il y a vraiment une différence. A trois c'est le bonheur idéal, même quand ils ne font rien, et que l'un est en boule sur l'arbre à chat, l'autre en haut d'un meuble, l'autre sur la chaise .... on assiste vraiment à quelque chose, un documentaire animalier en direct. Et puis mes trois sont tous très différents, à la fois uniques et se complétant. Ce n'est que du pur bonheur ^^^^^ Même du coup quand ils ne s'occupent pas de nous et font leur vie, je suis baba de bonheur
Ouais, moi j'en ai 5....
J'fais un discours ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...........
Bon d'accord mais : Félicitations quand même............
Topaze- Chiot
Devinette , va manger les orteils et le bout de nez de ta maman qui nous embête !!
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:En parlant de Charlie tiens je trouve que Chaplin ça lui irait comme un gant avec son petit costume
Bien vu Wagashi ! le prénom Charly m'est venu naturellement mais je crois que je me suis inspirée de Chaplin inconsciemment.
Sinon, voici les noms auxquels vous avez échappé:
- Georgie (pour George Clooney, pour la classe évidemment, what else ?)
- Frankie (pour Sinatra),
- Brad Pitt (pour Thelma et Louise forcément).
Ouais, peur de rien et surtout pas du ridicule ...
Shaolin Moussaka- Chaton
Shaolin Moussaka a écrit:Wagashi a écrit:En parlant de Charlie tiens je trouve que Chaplin ça lui irait comme un gant avec son petit costume
Bien vu Wagashi ! le prénom Charly m'est venu naturellement mais je crois que je me suis inspirée de Chaplin inconsciemment.
Sinon, voici les noms auxquels vous avez échappé:
- Georgie (pour George Clooney, pour la classe évidemment, what else ?)
- Frankie (pour Sinatra),
- Brad Pitt (pour Thelma et Louise forcément).
Ouais, peur de rien et surtout pas du ridicule ...
yyeeesss!!!! super pour ce petit bout!!!!!!!! trop contente qu'il vous ait trouvée!!
On attend la narration de ses aventures, dès qu'il sera prêt à habiter chez vous, avec impatience!! Vous avez une de ces plumes...enfin clavier, souris...bref je m'égare. mais quel talent !!
Parmi tous les noms, c'est Charly que je préfère. Bon choix !! :TT:
Malo- Chiot
Rhoooooooooooo là là là et moi qui débarque seulement maintenant !!!
En tout cas je suis de vous lire les filles et quelle opération rondement menée !!!!!
Félicitations Shaolin !!!!
On attend avec impatience la suite de vos histoires et aussi la rencontre de Charly avec vos 2 princesses !!!!
En tout cas je suis de vous lire les filles et quelle opération rondement menée !!!!!
Félicitations Shaolin !!!!
On attend avec impatience la suite de vos histoires et aussi la rencontre de Charly avec vos 2 princesses !!!!
Bidou- Chiot
Rooooooooooh, les filles, Shaolin Moussaka a aussi attrapé la Sauvamania,
On va en avoir des histoires à lire, l'histoire de Charly et ses droles de dames ( ben oui, on n'a pas les mêmes références, suis trop jeune )
Bravo à vous pour cette adoption
On va en avoir des histoires à lire, l'histoire de Charly et ses droles de dames ( ben oui, on n'a pas les mêmes références, suis trop jeune )
chat77- Chien
Ah oui, non mais le costume me faisait penser à Chaplin .... mais évidemment, Charly et ses drôles de dames, les aventures seront grandioses .......... J'étais fan gamine
Wagashi- Chat
chat77 a écrit:Rooooooooooh, les filles, Shaolin Moussaka a aussi attrapé la Sauvamania,
Je n'y avais même pas pensé, c'est rigolo alors que j'étais aussi une fan qd j'étais petite.
Le compte est bon, Charly va avoir ses 3 drôles de dames:
- Thelma,
- Chouchoune,
- et moi-même of course.
NB aux petites malines qui objecteront qu'il manque alors Bosley. C'est même pas la peine d'essayer hein ! Je ne veux pas voir lire la moindre allusion à un p'tit 4°, pas une oreille qui bouge. Sinon je sévis.
Non mais ho des fois.
Ah sinon, faut que je vous avoue le dernier argument qui a fait penché la balance en faveur de l'adoption.
Mais d'abord, veillez à éloigner les enfants et les âmes innocentes.
C'est fait ?
Bien, approchez-vous les filles que je vous chuchote l'argument ultime et imparable;
- Spoiler:
- Enfin une paire de couilles dans cet appart boudiou !!!
OK je sors . Désolée.
Shaolin Moussaka- Chaton
Rhoooooooooooooooooooo, I'm schocking !!!!!!
Bidou- Chiot
hihihihihihihi :lol!: Ca c'est de l'argument !
Neela- Chiot
ouais, mais dis-toi que ce ne sera que pour mieux les lui couper ....... ^^ Comme moi qui ai prié vaudou pour qu'elles poussent à Bâ-Tou (on est des vilaines hein )
Par contre tu es hors-jeu, les drôles de dames, c'est juste entre chats. Toi tu fais la voix off et les scenari
Mais laissons le temps à Charly de s'installer chez toi, de prendre ses repères et quand il verra qu'il manque un membre à son équipe de choc pour que les missions soient menées à bien, nous laisserons Apsun te travailler au corps .... (à défaut de décapiter elle lobotomise TRES bien .... )
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:
ouais, mais dis-toi que ce ne sera que pour mieux les lui couper ....... ^^ Comme moi qui ai prié vaudou pour qu'elles poussent à Bâ-Tou (on est des vilaines hein )
Par contre tu es hors-jeu, les drôles de dames, c'est juste entre chats. Toi tu fais la voix off et les scenari
Mais laissons le temps à Charly de s'installer chez toi, de prendre ses repères et quand il verra qu'il manque un membre à son équipe de choc pour que les missions soient menées à bien, nous laisserons Apsun te travailler au corps .... (à défaut de décapiter elle lobotomise TRES bien .... )
Shaolin Moussaka- Chaton
Wagashi a écrit:
Ne dérangeons pas Apsun. Pas besoin de lobotomie. Mon QI est en chute libre depuis hier soir. Là on atteint un nombre négatif.
Je gave tous mes collègues avec l'arrivée de mon 3°, et comment c'est le plus mimi des bébés chats du monde, et comment ça va se passer avec les 2 rombières... Ouh la la la, l'angoisse.
Bref, je gagatise.
Shaolin Moussaka- Chaton
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4