DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» KIA ORApar kia-ora Hier à 11:29
» LAGOON
par KARINE63 Mer 1 Jan 2025 - 16:51
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
NIKI et BANGA
+33
Pikeline
Neacy
Oliver
tiboo
Cléo68
JOLYJUMPER
Orson&Diego
isa77
Choupette
Episdebonjac
ANNIE S
elisabeth
ello
patouh94
Arlau7
FEKIOR
Jalaga
cachou
Lyloopop
danielita
petitfilou
Puma
mélia
cococado
kia-ora
Lise
Joy
Bidou
Apsun
jules&marie
chat77
MONA FLORA
Syljim
37 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: NIKI et BANGA
Il n'y a pas de hasard ! Je pense que certaines rencontres se font comme par magie au bon moment. J'ai attendu Disco 15 ans. Mais je dis toujours que c'est le chien de ma vie ! Comme si on était destinés à se rencontrer précisément à ce moment là ! Nous n'aurions peut-être pas eu la même relation plus tôt compte-tenu du temps que je consacrais à mes enfants. Aujourd'hui, ils sont grands et je suis plus disponible pour le promener ou le câliner !
Quant à ce jeune homme, il trouvera surement un autre Sauvadien à aimer !
Quant à ce jeune homme, il trouvera surement un autre Sauvadien à aimer !
isa77- Chien
heu... vous êtes sûrs de vouloir m'accorder votre confiance une nouvelle fois?
parce que...
regardez un peu dans quel état je les mets, les adorables petites chiennes:
enfin, plus sérieusement, c'est elle qui s'est transformée en ptit rat tout mouillé à force de jouer dans la pelouse, sous la pluie.
(elle m'a aussi rappelé les photos de son sauvetage quand je l'ai vue comme ça )
parce que...
regardez un peu dans quel état je les mets, les adorables petites chiennes:
enfin, plus sérieusement, c'est elle qui s'est transformée en ptit rat tout mouillé à force de jouer dans la pelouse, sous la pluie.
(elle m'a aussi rappelé les photos de son sauvetage quand je l'ai vue comme ça )
jules&marie- Chaton
hier, niki a aussi fait la fête à une amie qui venait dîner. une petite fête timide puis des demandes de caresses!
c'est la 3ème personne après ma mère et moi qui ait eu droit à cet honneur.
jules&marie- Chaton
Tiboo,
les grands esprits se rencontrent !
Ca fait un peu prétentieux, non ?
isa77- Chien
isa77 a écrit:Tiboo,
non pas prétentieux du tout Isa , nous sommes juste :
de " grands esprits qui se rencontrent pour sauver des 4 pattes " moi ça me va
tiboo- Lion
Quelle belle tribu, Marie Et dire que Banga va venir partager cette jolie vie
[quote="jules&marie"]
Marie pour eux
Marie pour eux
cococado- As du papotage
Elle ne va pas être dépaysée ! Votre petite Niki ressemble furieusement à son copain Disco sur qui elle se jette littéralement pour jouer ou faire des bisous.
Par contre, pour les promenades, il va peut-être falloir vous faire greffer un bras supplémentaire, non ?
Je plaisante bien sûr. Je suis certaine que tout ira pour le mieux. Au plus quelques nœuds dans les laisses....
Par contre, pour les promenades, il va peut-être falloir vous faire greffer un bras supplémentaire, non ?
Je plaisante bien sûr. Je suis certaine que tout ira pour le mieux. Au plus quelques nœuds dans les laisses....
isa77- Chien
D'accord. Ça me va aussi !
isa77- Chien
Hello Banga, ici Mousse en direct, bah oui qd même, z'ai tres peur des vaches, elles me regardaient de coin,la frayeur!
je suis un grand emotif ,moi
je suis un grand emotif ,moi
Dernière édition par Frisby974 le Lun 29 Avr 2013 - 10:55, édité 1 fois
Invité- Invité
T'en fais pas Mousse, ici les vaches méchantes, on en fait des fauteuils confortables pour les chiens !
isa77- Chien
isa77 a écrit:T'en fais pas Mousse, ici les vaches méchantes, on en fait des fauteuils confortables pour les chiens !
il est super ton nouvel avatar de Disco Isa
tiboo- Lion
Merci. On espère faire venir le soleil en RP !
isa77- Chien
Oui, mais ce n'est pas terrible parce qu'il y a des trous dans le chapeau !
Et puis ce n'est pas gentil de se moquer !
Et puis ce n'est pas gentil de se moquer !
isa77- Chien
Petite Banga de retour de sa balade matinale dans les champs. Elle a fait des progrès incroyables. Elle marche au pied et répond super bien au rappel même sans récompense à l'arrivée. Et elle est tellement petite qu'elle prend une douche de rosée à chaque fois ![ Elle est auto-nettoyante en fait !img][/img]
Maintenant, j'ai un peu froid quand même. Une petite couverture et hop ! dans le panier de mon copain pour me réchauffer tout contre son corps d'athlète ! (on ne rit pas svp, c'est un athlète moelleux !) Mais moi je l'aime !!!
[img][/img]
Hier soir, Disco n'a pas voulu partager son panier avec moi Il a fait chambre à part. Du coup, je lui ai piqué son doudou !
[img][/img]
Maintenant, j'ai un peu froid quand même. Une petite couverture et hop ! dans le panier de mon copain pour me réchauffer tout contre son corps d'athlète ! (on ne rit pas svp, c'est un athlète moelleux !) Mais moi je l'aime !!!
[img][/img]
Hier soir, Disco n'a pas voulu partager son panier avec moi Il a fait chambre à part. Du coup, je lui ai piqué son doudou !
[img][/img]
isa77- Chien
il était faché le Disco?
idem ici, elle revenait trempée avec la rosée
idem ici, elle revenait trempée avec la rosée
Invité- Invité
des progrès! c'est extra! merci de vous occuper si bien de ce petit coeur. et merci aussi à Disco.
je vais m'user les yeux à force de la regarder.
les petites mamelles toutes rondes... elle a déjà été maman?
je vais m'user les yeux à force de la regarder.
les petites mamelles toutes rondes... elle a déjà été maman?
jules&marie- Chaton
Oula mais c'est Marie et sa famille nombreuse, il faudrait penser a t'inscrire a la caf tu vas avoir des allocs + l'apl avec tout les gosses que tu as, ça va faire 3 chiennes et 2 chats? (si j'ai bien suivi)
kia-ora- Chiot
Marie, je t'en prie, viens vite me sortir de cet enfer !
[img][/img]
Je t'assure, c'est pas une vie...
[img][/img]
En plus, ils vont m'user à force de me bisouiller. AU SECOURS !
[img][/img]
Je t'assure, c'est pas une vie...
[img][/img]
En plus, ils vont m'user à force de me bisouiller. AU SECOURS !
isa77- Chien
trop cool
cachou- As du papotage
Yesssssss ! Je viens de faire ma première "counerie" en 3 semaines ! [img][/img]
Mais c'est la faute de Disco, il ne voulait pas jouer avec moi....
[img][/img]
Ben quoi ? Moi je voulais juste aider à installer le nouveau paillasson ! Ce n'est pas joli avec l'étiquette en carton ! Bon bien sûr, ce n'est pas une grosse bêtise parce que je me réserve pour ma nouvelle famille ! C'est juste un entrainement !
Mais c'est la faute de Disco, il ne voulait pas jouer avec moi....
[img][/img]
Ben quoi ? Moi je voulais juste aider à installer le nouveau paillasson ! Ce n'est pas joli avec l'étiquette en carton ! Bon bien sûr, ce n'est pas une grosse bêtise parce que je me réserve pour ma nouvelle famille ! C'est juste un entrainement !
isa77- Chien
voui c'est moi. 3 chiennes, 2 chats (+ celle de ma mère). ça y est: j'affiche completkia-ora a écrit:Oula mais c'est Marie et sa famille nombreuse, il faudrait penser a t'inscrire a la caf tu vas avoir des allocs + l'apl avec tout les gosses que tu as, ça va faire 3 chiennes et 2 chats? (si j'ai bien suivi)
je dis ça, mais si, un jour, à un coin de rue ou dans un village, je tombe sur un petit poilu qui a besoin d'aide... je craquerai sûrement.
même pas l'air coupable. t'as bien raison banga! affirme toi.isa77 a écrit:Yesssssss ! Je viens de faire ma première "counerie" en 3 semaines !
on pourra faire un concours avec ta future copine lola-pestouille. pas un bout de papier, carton, essuie-tout... ne lui résiste.
jules&marie- Chaton
Je peux même te dire qu'elle semblait très fière de sa bêtise ! Elle est venue se mettre devant l'appareil l'air de dire "N'oublie pas de dire que c'est moi qui ai fait ça !"
Elle a très envie de jouer aujourd'hui et Disco fait la sourde oreille, alors ....
Elle a très envie de jouer aujourd'hui et Disco fait la sourde oreille, alors ....
isa77- Chien
dommage c'est pas la feuille d'impots
cachou- As du papotage
Si seulement cela pouvait être... l'inspecteur des impôts !
Pour le reste, je m'en moque, je télédéclare ...
Pour le reste, je m'en moque, je télédéclare ...
isa77- Chien
L'inspecteur des impots ? Ca risque d'être indigeste.... Par contre, l'étiquette était très moche, donc Banga, t'as bien fait. Puis une étiquette ça se retire d'abord ! Et puis au lieu de prendre la photo alors que Banga était en train de retirer soigneusement cette horrible étiquette, et bien il fallait nettoyer ! Voilà !
Non mais !
Non mais !
Invité- Invité
Je te rassure Broadway, j'ai nettoyé !
Pendant que Banga me regardait, tranquillement installée sur son tapis, collée-serrée contre son blond préféré...
J'ai vécu un grand moment de solitude... Mais évidemment, toi, tu t'en moques... Tu n'as vraiment pas de coeur
Puisque c'est comme ça, je vais aller noyer mon chagrin... dans le thym !
Pendant que Banga me regardait, tranquillement installée sur son tapis, collée-serrée contre son blond préféré...
J'ai vécu un grand moment de solitude... Mais évidemment, toi, tu t'en moques... Tu n'as vraiment pas de coeur
Puisque c'est comme ça, je vais aller noyer mon chagrin... dans le thym !
isa77- Chien
je vais dire cela à Jérémy qui a fait pire que Banga (vu en photo !!)
cachou- As du papotage
j'ai cru lire que c'était lundi ?
cachou- As du papotage
oui, c'est demain lundi!
on est jour J-1
on est jour J-1
jules&marie- Chaton
Banga a bien préparé son entrevue avec Marie ce matin pour que tout soit parfait... Je vous montre ? [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
isa77- Chien
miroir mon beau miroir c'est qui la plus belle pour ce soir
tout ceci me fatigue, mais je suis trop belle
tout ceci me fatigue, mais je suis trop belle
cachou- As du papotage
tu vas être LA plus belle pour le GRAND JOUR Banga
tiboo- Lion
Banga vient de partir avec sa nouvelle Môman et ses deux copines Lola & Nikki ! Le contact est très bien passé après les premiers grognements de rigueur pour Banga.
Nous leur avons laissé un peu de temps et sommes allées faire une petite balade ensemble. Le résultat ?
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Bon, j'avoue avoir cherché un moyen de garder Banga pour moi toute seule, j'ai même failli proposer d'adopter Lola & Nikki (mais ça n'aurait pas marché je pense). Il m'a fallu me rendre à l'évidence, je ne pouvais rien reprocher à Marie
Banga est montée d'elle-même dans la voiture pour rejoindre ses deux nouvelles copines. Et moi je suis restée comme une nouille sur le parking à les regarder partir vers leur nouvelle vie ensemble. Je leur souhaite le meilleur bien sûr !
Il ne me reste plus qu'à me recroqueviller en position foetale et à attendre la prochaine boule de poils qui me fera fondre encore une fois !
Nous leur avons laissé un peu de temps et sommes allées faire une petite balade ensemble. Le résultat ?
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Bon, j'avoue avoir cherché un moyen de garder Banga pour moi toute seule, j'ai même failli proposer d'adopter Lola & Nikki (mais ça n'aurait pas marché je pense). Il m'a fallu me rendre à l'évidence, je ne pouvais rien reprocher à Marie
Banga est montée d'elle-même dans la voiture pour rejoindre ses deux nouvelles copines. Et moi je suis restée comme une nouille sur le parking à les regarder partir vers leur nouvelle vie ensemble. Je leur souhaite le meilleur bien sûr !
Il ne me reste plus qu'à me recroqueviller en position foetale et à attendre la prochaine boule de poils qui me fera fondre encore une fois !
isa77- Chien
SUPER, longue vie à BANGA , mais on ne se fait pas de souci
c'est DISCO qui va se sentir seul, mais pas pour longtemps je crois et là c'est pas fondre que tu vas être mais liquéfiée
c'est DISCO qui va se sentir seul, mais pas pour longtemps je crois et là c'est pas fondre que tu vas être mais liquéfiée
cachou- As du papotage
J'espère que cela ne va pas être long en effet car là, je ressens un grand vide !
Mais quelle joie en même temps d'avoir amené l'adorable Banga jusqu'à sa nouvelle famille !
Mais quelle joie en même temps d'avoir amené l'adorable Banga jusqu'à sa nouvelle famille !
isa77- Chien
alors je te souhaite une super belle vie Banga , et visiblement bien remplie avec des copines en plus c'est genial !
Isa de t'être si bien occupée d'elle , c'est vrai que le départ doit être difficile mais quand on les voit partir heureux c'est la plus belle des recompenses
Isa de t'être si bien occupée d'elle , c'est vrai que le départ doit être difficile mais quand on les voit partir heureux c'est la plus belle des recompenses
tiboo- Lion
c'est tres emouvant!
BANGA ADOPTEE ! et les photos,
elles st magnifiques!!!
BANGA ADOPTEE ! et les photos,
elles st magnifiques!!!
Invité- Invité
Ca doit pas être facile de les voir partir, Isa Mais c'est pour la super bonne cause
En plus, tu peux être sûre que Banga va avoir une vie de rêve chez Marie, avec ses 2 copines
Alors, çà, c'est le bonheur
Et si je ne m'abuse, le prochain qui débarque chez toi, c'est..... Mousse
Va falloir que je reste très ferme avec moi-même , mais je ne promets rien du tout
En plus, tu peux être sûre que Banga va avoir une vie de rêve chez Marie, avec ses 2 copines
Alors, çà, c'est le bonheur
Et si je ne m'abuse, le prochain qui débarque chez toi, c'est..... Mousse
Va falloir que je reste très ferme avec moi-même , mais je ne promets rien du tout
En vrai Apsun, il paraît que Mousse est un ogre ! Les 4 chiots que Karine a trouvé ce matin... Il les a dévorés en réalité. ! avec le carton !
Je ne sais pas si cela va t'aider à rester ferme avec toi même mais ça va peut-être me permettre de le garder un peu... Non, en fait, je crains d'avoir déjà perdu toute crédibilité ....
Et je suis persuadée que Banga sera très heureuse avec Marie, Niki, Lola & Jules. Sinon, tu penses bien que je ne l'aurais pas laissée partir ma petite crevette !
Je ne sais pas si cela va t'aider à rester ferme avec toi même mais ça va peut-être me permettre de le garder un peu... Non, en fait, je crains d'avoir déjà perdu toute crédibilité ....
Et je suis persuadée que Banga sera très heureuse avec Marie, Niki, Lola & Jules. Sinon, tu penses bien que je ne l'aurais pas laissée partir ma petite crevette !
isa77- Chien
hello,
nous sommes bien rentrées! Banga a passé un tiers du trajet sur la plage arrière, un tiers par terre derrière mon siège, un tiers sur la banquette. à l'aise partout.
une fois à la maison, nous avons commencé par nous reposer dans le canapé. les chats ont pu venir inspecter la crevette. juanita, hirsute. jules, lui, fait de son mieux pour être impressionnant... et ça marche. banga n'aime pas qu'il la fixe du regard. elle se réfugie contre moi et gronde s'il approche.
petit tour dans la pelouse. la puce semble confiante dès le début et finit par se rouler dans l'herbe.
depuis, banga a fait la fofolle dans le canapé avec niki après que celle-ci l'ait invitée.
la seule chose pour laquelle blondinette ne semble pas encore prête à partager, ce sont les croquettes. il vaut mieux, pour l'instant que je reste à côté pour que banga puisse les approcher tranquillement.
le petit amour me suit partout et me fait la fête dès que je la regarde.
un grand merci à tous ceux qui ont participé au sauvetage! ce que vous faites est fantastique. le bonheur pour les chiens, les chats ET les adoptants!
et encore merci, Isabelle! pour ton accueil, les makis clin d\'oeil, le foyer, l'affection et les soins que tu as donnés à ce petit bout de chien formidable. à défaut de pouvoir venir en juin, j'ai eu l'impression de vivre une mini rencontre sauvade.
les photos avec le miroir!
nous sommes bien rentrées! Banga a passé un tiers du trajet sur la plage arrière, un tiers par terre derrière mon siège, un tiers sur la banquette. à l'aise partout.
une fois à la maison, nous avons commencé par nous reposer dans le canapé. les chats ont pu venir inspecter la crevette. juanita, hirsute. jules, lui, fait de son mieux pour être impressionnant... et ça marche. banga n'aime pas qu'il la fixe du regard. elle se réfugie contre moi et gronde s'il approche.
petit tour dans la pelouse. la puce semble confiante dès le début et finit par se rouler dans l'herbe.
depuis, banga a fait la fofolle dans le canapé avec niki après que celle-ci l'ait invitée.
la seule chose pour laquelle blondinette ne semble pas encore prête à partager, ce sont les croquettes. il vaut mieux, pour l'instant que je reste à côté pour que banga puisse les approcher tranquillement.
le petit amour me suit partout et me fait la fête dès que je la regarde.
un grand merci à tous ceux qui ont participé au sauvetage! ce que vous faites est fantastique. le bonheur pour les chiens, les chats ET les adoptants!
et encore merci, Isabelle! pour ton accueil, les makis clin d\'oeil, le foyer, l'affection et les soins que tu as donnés à ce petit bout de chien formidable. à défaut de pouvoir venir en juin, j'ai eu l'impression de vivre une mini rencontre sauvade.
les photos avec le miroir!
jules&marie- Chaton
Génial, les bonnes nouvelles, Marie
Ca se passe vraiment pas mal pour un début
Et Banga qui fait déjà la fête avec Niki
Voilà une autre grande tribu comme on les aime
Ca se passe vraiment pas mal pour un début
Et Banga qui fait déjà la fête avec Niki
Voilà une autre grande tribu comme on les aime
pour les news Marie ,c'est vrai que la petite Banga a l'air très très gentille et assez rigolotte
ça ne doit être que du bonheur de l'avoir près de soi beaucoup de bonheur à cette grande famille
ça ne doit être que du bonheur de l'avoir près de soi beaucoup de bonheur à cette grande famille
tiboo- Lion
petites vidéos filmées le soir de l'arrivée de banga. apparemment, j'étais la seule à être fatiguée.
petit jules surveille discrètement...
petit jules surveille discrètement...
jules&marie- Chaton
les photos devant le miroir sont
Et Isa il faut vote aller récupérer Banga, elle est vraiment troooooooooop malheureuse
Vos fims sont top Marie
Et Isa il faut vote aller récupérer Banga, elle est vraiment troooooooooop malheureuse
Vos fims sont top Marie
Invité- Invité
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 11 sur 14