SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Pixel
Dons et adhésions via CB

voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» LAGOON
par KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07

» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00

» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59

» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00

» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

PARTENAIRES

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer

4 participants

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Empty LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer

Message par LaDameCeltique Dim 20 Mai 2012 - 14:59

Voici LYNA et son frère JERRY, inséparables, 8mois, deux chatons également trouvés sur un site à risque il y a quelques semaines,
aujourd'hui devenu des chatons très calins avec leur FA, prêts à l'adoption, voici leur histoire :

" Début avril, pendant l'une de nos tournées nous avons rencontrés Lyna et Jerry, sur un de nos sites à risque, où la torture est monnaie courrante la (immolation, décapitation, tête des chatons sur les portes des caves, "lachage" de chien...)
Ce frère et sa soeur se suivaient partout, Lyna ne pouvait faire un pas sans que son frère Jerry en fasse de même
Très appeurés au départ, mais d'une maigreur effrayante, tous deux affammés, ils se sont montrés malgré tout et contre toute attente, extrèmement curieux à notre égard sans jamais une once d'agressivité, meme par peur. Le ventre vide criant famine, il n'a pas été difficile de les convaincre de rentrer dans la trappe où les attendait une gamelle bien garnie.
Arrivés dans leur FA Lyna s'est montrée la plus curieuse et Jerry plus timide se cachait, dans les premiers temps.
En moins d'un mois ils ont fait d'enormes progrès, ils sont devenus deux bébés adorables, encore un peu timides, mais qui jouent, mangent en présence de leur FA et viennent même rennifler les doigts de Valentine (leur FA) quand elle est couchée et lui quémander pittance lorsqu'elle mange.
Depuis début Mai ces deux petits coeurs attendent maintenant le retour du travail de leur protectrice pour se frotter à ses jambes, ronronner et lui faire de gros calins.
Le vétérinaire a d'ailleurs confirmé qu'il s'agit de très gentils minous, tres bien sociabilisés, fin près pour trouver leur famille."
Nous leur recherchons un foyer stable, patient et aimant, pourquoi pas avec d'autres chats,car ils adorent les autres chats, ils sont la gentillesse incarnée
Ils vivent également avec une furet et idem tout se passe très bien, en revanche ils ont peur des chiens ce qui est compréhensible car jusqu'ici les seuls chiens qu'ils ont cotoyés ont été elevés dans le but de les tuer

Bien entendu ils sont tous les deux vaccinés, stérilisés, déparasités, testés négatifs, ils sont à placés ensembles, comme YUMI et MEKO ils sont inséparables

Voici les bébés juste après le trappage :
(Lyna la grisette-écaille, Jerry le noir)
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j10

Et les bébés aujourd'hui, bien dans leurs pattounes :
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j11

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j15

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j16

Lyna :
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j12

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j13

Jerry :
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Lyna_j14
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Empty Re: LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer

Message par Puma Dim 20 Mai 2012 - 20:44

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer 128546 ils sont trop beaux tous les deux! pourvu qu'ils soient adoptés ensemble!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Empty Re: LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer

Message par LaDameCeltique Lun 21 Mai 2012 - 8:34

Et ils sont extrèmement calins ! Comme quoi tous les sauvageons n'ont pas la meme vitesse de progression, certains basculent
très très vite dans le confort des calins humains, j'en ai la prevue avec le p'tit lou qu'on a récupéré jeudi, timide le premier
jour, aujoud'hui il dort sur le lit avec nous et ne nous quitte pas d'une semelle, il nous cause, se jette sur nos mains pour des
caresses.

LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par LaDameCeltique Jeu 24 Mai 2012 - 12:39

Voici un message de sa FA recu hier soir :

"Jamais vu des chats aussi collants, je peux pas faire un pas sans que LYNA me suive, ou plutot me poursuive,
j'ai fait le test meme quand je cours elle me court après !!!!! Elle aurait fait un super chien de travail (lol) et le matin elle
me guette et me saute dessus des que je commence à me réveiller. Et comme elle en a mare que je me rendorme, elle a
trouvé une super technique, pour que je m'occupe d'elle : elle me mordille...."

LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer 68113 AVIS aux amateurs de calinous et de chatounets-glue LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer 1143958604
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:55

Ah la la il faut vraiment une adoption ensemble !
Magnifique les tinounes ! évidemment que je craque mais c impossible
Vivement une famille !

Invité
Invité

Message par lynaaitou Mer 20 Juin 2012 - 18:23

bien je ne suis plus la seule Lyna avec un ''y'' lol y'a un chat aussi ... :)
lynaaitou
lynaaitou
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 18:28

Ah ah vive les Y ;)
Que deviennent ces deux adorables chatons ?

Invité
Invité

Message par LaDameCeltique Jeu 21 Juin 2012 - 16:16

Toujours en FA ils attendent leur foyer, mais à l'approche des vacances, et des bébés déjà trop grands, ils n'interessent pas
grand monde Evil or Very Mad
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 18:22

Des bébés des bébés, ils resterons jamais bb !!! Ils sont très jeunes quand meme.... Ils sont super beaux. Si un jour j'adopte j'aimerai un duo, des inséparables. Ils ont quels âges les deux tigres ?

Invité
Invité

Message par LaDameCeltique Ven 22 Juin 2012 - 11:05

Non en fait je voulais dire ils sont déjà trop grands ils n'intéressent plus personne Crying or Very sad

Ils ont neuf mois et ne peuvent plus être considérés comme des sauvageons, LYNA est un pot de glue curieuse et amoureuse
de sa maman FA, JERRY est un peu plus timide mais pas une once d'agressivité bien au contraire.
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 12:10

C jeune 9 mois....
oh j'espère de tout mon coeur qu'ils soient vite adopter... Et ensemble, c'est primordial.
c vraiment frustrant

Invité
Invité

Message par Puma Mar 26 Juin 2012 - 12:43

ils sont magnifiques tous les deux! il faut absolument qu'ils trouvent une famille!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par LaDameCeltique Mer 8 Aoû 2012 - 11:50

Ils attendent toujours leur famille :
LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer Jerryl10
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 18:45

Ils sont toujours collé serré, c'est très touchant.... Ils doivent vite trouver leur famille, vite vite vite et ils sont jeunes et toute la vie devant eux LYNA et JERRY deux petits coeurs de calins attendent leur foyer 3685882489

Invité
Invité

Message par cicoux22 Jeu 23 Aoû 2012 - 11:46

Quoi de neuf ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par LaDameCeltique Jeu 23 Aoû 2012 - 13:07

Rien pour l'instant aucune demande d'adoption pour eux.. Crying or Very sad
Et pourtant ceux là sont vraiement très sympa, LYNA est extraordinaire une grande amoureuse, caline,
bien dans ses pattounes, JERRY est un poil plus réservé mais il est extrement gentil, la douceur meme.

Et je ne suis pas très objective peut etre mais je les trouve tellement beaux et touchant..
LaDameCeltique
LaDameCeltique
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé