SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
hello! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» KHALEESI
par sianaa Hier à 23:54

» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

hello!

+8
petitfilou
kia-filou
cococado
Puma
danielita
Syljim
Apsun
jules&marie
12 participants

Aller en bas

hello! Empty hello!

Message par jules&marie Sam 19 Mai 2012 - 15:17

Bonjour à tous!

je me présente: marie, 40 ans. ex citadine vivant depuis 2 ans à la campagne et... très heureuse du changement.
je suis l'humain domestique d'un chat nommé Jules. ou petit jules. ou juju. ou ti juju. ou tichouxàlacrème... ou encore bien d'autres noms suivant le degrés de "bêtification" que j’atteins.
le petit père a été trouvé il y a 6 ans, coincé dans un moteur de camion de pompier après avoir fait le voyage Amiens-Lille. Le pompier descendant de son véhicule a entendu des miaulements qu'il a fini par localiser au niveau du capot. heureusement le chaton était coincé sur le côté et n'avait qu'une patte blessée superficiellement. Je l'ai adopté par l'intermédiaire de mon vétérinaire qui l'avait soigné. selon ses hypothèses, jules aurait peut-être cherché la chaleur. serait monté sur une roue avant et, de là, serait entré dans le compartiment moteur. encore aujourd'hui, jules est terrifié par n'importe quel bruit de moteur. on le serait à moins! hello! 2317445453

voilà, j'ai eu le bonheur de partager la vie de nombreux animaux, pour la plupart trouvés, et je n'imagine pas la mienne sans eux. Very Happy
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 15:33

bienvenue!
et heureux dénouement pour le chat!

on a eu deux fois le cas, des chatons rentrés sous la voiture, et on a entendu miauler sur la 4 voies hello! 2317445453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Apsun Sam 19 Mai 2012 - 15:48

hello! 703332 Jules&marie. Suis bien contente que Jules s'en soit sorti, pour tomber dans votre famille au grand coeur hello! 4235251864
Si j'ai bien compris, vous n'avez qu'un chat hello! 1704850090 ... pour l'instant Suspect ?
Alors, moi c'est Apsun... et mon petit doigt me dit qu'on va se reparler très vite sur le Forum hello! 441787
Surtout que vous avez bien dit que vous n'imaginiez pas votre vie sans "EUX"
Comme je vous comprends Twisted Evil hello! 1809166116

_________________
hello! 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Sam 19 Mai 2012 - 16:24

merci beaucoup pour votre accueil!! Very Happy

Frisby974 a écrit:bienvenue!
et heureux dénouement pour le chat!
on a eu deux fois le cas, des chatons rentrés sous la voiture, et on a entendu miauler sur la 4 voies hello! 2317445453
la panique... hello! 2317445453
le véto m'a dit qu'il est aussi fréquent que les chats adultes aiment dormir sur la gomme chaude des pneus. ce qui est terriblement dangereux pour eux s'ils sont dans le sommeil profond au moment où la voiture est démarrée.

Apsun a écrit: hello! 703332 Jules&marie. Suis bien contente que Jules s'en soit sorti, pour tomber dans votre famille au grand coeur hello! 4235251864
Si j'ai bien compris, vous n'avez qu'un chat hello! 1704850090 ... pour l'instant Suspect ?
Alors, moi c'est Apsun... et mon petit doigt me dit qu'on va se reparler très vite sur le Forum hello! 441787
Surtout que vous avez bien dit que vous n'imaginiez pas votre vie sans "EUX"
Comme je vous comprends Twisted Evil hello! 1809166116
oh moi aussi je suis bien contente! Very Happy
oui, seulement un chat... il y a très souvent la chatte (tétine) de ma mère à la maison. je l'ai trouvée chaton errant dans une rue de la petite ville où j'habite. jules et elle s'entendent à merveille pour faire les andouilles. jules a aussi été élevé par zeitoun hello! 800826605 , le chat que j'avais alors et qui est décédé depuis.
mais je souhaite adopter... une petite chienne. hello! 3446542113
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Syljim Sam 19 Mai 2012 - 17:14

hello! 703332
Alors, comme petite chienne, l'adorable Juba attend justement une maman aimante... hello! 3446542113
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Sam 19 Mai 2012 - 17:43

Syljim a écrit: hello! 703332
Alors, comme petite chienne, l'adorable Juba attend justement une maman aimante... hello! 3446542113

merci!

j'adorerais adopter Juba. :amour: ! je suis arrivée ici grâce à elle.
je ne connaissais pas ce forum et je dois dire que je suis très impressionnée par les merveilles que font les familles d'accueil!

je travaille mais je suis à la maison matin, midi et soir et dans les premières semaines quelqu'un de confiance (ma mère clin d\'oeil ) sera là pendant mes heures de travail. ensuite je serai en vacances pour 2 mois (vive l'enseignement) et pourrai l'habituer à des absences de sa maîtresse de manière progressive. je devrais sûrement plutôt parler au conditionnel... je m'emballe...
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par danielita Sam 19 Mai 2012 - 17:47

jules&marie a écrit:
Syljim a écrit: hello! 703332
Alors, comme petite chienne, l'adorable Juba attend justement une maman aimante... hello! 3446542113

merci!

j'adorerais adopter Juba. :amour: ! je suis arrivée ici grâce à elle.
je ne connaissais pas ce forum et je dois dire que je suis très impressionnée par les merveilles que font les familles d'accueil!

je travaille mais je suis à la maison matin, midi et soir et dans les premières semaines quelqu'un de confiance (ma mère clin d\'oeil ) sera là pendant mes heures de travail. ensuite je serai en vacances pour 2 mois (vive l'enseignement) et pourrai l'habituer à des absences de sa maîtresse de manière progressive. je devrais sûrement plutôt parler au conditionnel... je m'emballe...

En allant chercher Vanylle j'ai fait la connaissance de Juba elle est encore plus belle que sur les photos et très affectueuse
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Syljim Sam 19 Mai 2012 - 18:37

Si vous avez le coup de coeur, hello! 800826605 alors remplissez vite le formulaire de demande de renseignements ! Vous pouvez le copier sur le post "formulaire". Et ensuite, ce sera sans doute la belle vie pour vous et Juba ! :TT:

(Moi aussi, je suis enseignante. J'ai 4 chats et 3 chiens, tous des sauvetages...)
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Sam 19 Mai 2012 - 21:10

danielita a écrit:En allant chercher Vanylle j'ai fait la connaissance de Juba elle est encore plus belle que sur les photos et très affectueuse
je n'en doute pas! hello! 3446542113

Syljim a écrit:Si vous avez le coup de coeur, hello! 800826605 alors remplissez vite le formulaire de demande de renseignements ! Vous pouvez le copier sur le post "formulaire". Et ensuite, ce sera sans doute la belle vie pour vous et Juba ! :TT:
(Moi aussi, je suis enseignante. J'ai 4 chats et 3 chiens, tous des sauvetages...)
je l'ai rempli et envoyé cet après-midi. Very Happy maintenant je patiente.

(belle famille! et beau métier. clin d\'oeil )
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Puma Sam 19 Mai 2012 - 21:41

Bonjour Jules et Marie! oh.... ce serait super pour Juba!


heu! faites gaffe à Apsun: elle arrive à convaincre d'adopter sans qu'on s'en rende compte, plein de bouilles à bisous du site, et le pire est que personne ne s'en plaint! hello! 2317445453 bravo :TT: hello! 2513208770 hello! 441787

Kiss coeur apsun!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Dim 20 Mai 2012 - 8:13

Puma a écrit:Bonjour Jules et Marie! oh.... ce serait super pour Juba!
heu! faites gaffe à Apsun: elle arrive à convaincre d'adopter sans qu'on s'en rende compte, plein de bouilles à bisous du site, et le pire est que personne ne s'en plaint! hello! 2317445453 bravo :TT: hello! 2513208770 hello! 441787
Kiss coeur apsun!
Bonjour puma! Very Happy
(je croise les doigts pour Juba, et pour moi.)
héhé, oui, des "victimes" bien consentantes. clin d\'oeil

jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 8:58

on tient au courant Marie hello! 329516670
Juba a une visite prévue aujourd'hui donc adoption possible mais d'autres Sauvadiens attendent une famille formidable hello! 4235251864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par cococado Dim 20 Mai 2012 - 9:35

hello! 703332 Marie et j'espère qu'une adorable sauvadienne viendra rejoindre votre famille Juba ou une autre hello! 3446542113
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Dim 20 Mai 2012 - 14:53

Frisby974 a écrit:on tient au courant Marie hello! 329516670
Juba a une visite prévue aujourd'hui donc adoption possible mais d'autres Sauvadiens attendent une famille formidable hello! 4235251864
je suis sûre sera adoptée. comment ne pas repartir avec juba? c'est formidable pour elle. je souhaite plein de bonheur à la puce et ses nouveaux maîtres.
mais ça va être très très dur pour moi.

cococado a écrit: hello! 703332 Marie et j'espère qu'une adorable sauvadienne viendra rejoindre votre famille Juba ou une autre hello! 3446542113
Kiss coeur
merci beaucoup cococado! je l'espère aussi.
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Syljim Dim 20 Mai 2012 - 15:39

Deux belles pupuces arrivent samedi prochain (dont l'une chez moi). hello! 128546
Peut-être aurez-vous un nouveau coup de coeur ? Il y a tant de magnifiques Sauvadiens qui cherchent le bonheur chaque semaine...
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par kia-filou Dim 20 Mai 2012 - 17:51

hello! 703332
kia-filou
kia-filou
Chaton
Chaton

Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par petitfilou Dim 20 Mai 2012 - 22:02

Allez Marie,j'en suis sûre,votre coeur va bientôt craquer pour un autre petit sauvadien et Jules et vous serez comblés Kiss coeur
petitfilou
petitfilou
Chaton
Chaton

Messages : 445
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92 rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Lun 21 Mai 2012 - 1:02

Syljim a écrit:Deux belles pupuces arrivent samedi prochain (dont l'une chez moi). hello! 128546
Peut-être aurez-vous un nouveau coup de coeur ? Il y a tant de magnifiques Sauvadiens qui cherchent le bonheur chaque semaine...
petitfilou a écrit:Allez Marie,j'en suis sûre,votre coeur va bientôt craquer pour un autre petit sauvadien et Jules et vous serez comblés Kiss coeur
oui, c'est vrai. ce qui est dur c'est que Juba ressemble beaucoup à un chien que j'ai adoré. mais c'est la vie. et celle de Juba promet d'être très belle. c’est tout ce qui compte!

kia-filou a écrit: hello! 703332
merci kia-filou!
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par chat77 Lun 21 Mai 2012 - 14:05

hello! 703332 Marie,

Vous trouverez forcément un ami qui vous fera craquer sur le site, en plus les sauvadiens chiens et chats sont des amours, alors, même si parfois cela ne marche pas pour celui pour qui on craque au début, je peux vous affirmer que celui que l'on adopte nous le rends au centuple,
A bientôt pour vous lire sur le site, et je souhaite sincèrement trouver toutou à votre pied;

Amicalement,
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Lun 21 Mai 2012 - 22:54

chat77 a écrit: hello! 703332 Marie,
Vous trouverez forcément un ami qui vous fera craquer sur le site, en plus les sauvadiens chiens et chats sont des amours, alors, même si parfois cela ne marche pas pour celui pour qui on craque au début, je peux vous affirmer que celui que l'on adopte nous le rends au centuple,
A bientôt pour vous lire sur le site, et je souhaite sincèrement trouver toutou à votre pied;
Amicalement,

merci beaucoup pour ces mots! plus je lis le forum, plus j'en suis sûre moi aussi.
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par chat77 Mar 22 Mai 2012 - 13:03

Bonjour Marie,

Je vous parle par expérience,En effet ma douce Houka que nous avons été obligé de soulagé nous avait quitté depuis presque 2 ans, et moi sans chien, bien que j'avais 2 minous que j'adorent je ne tenais plus.
Cela a été très difficile de faire flancher ma moitié qui ne se remets toujours pas du départ de sa fille, alors à cette époque je ne connaissais pas Sauvade, et je cherchais sur tous les sites connus. Sur le bon coin je suis tombé sur une annonce "Donne chienne cause départ à l'étranger" et vu la photo je savais que mon mari craquerais complètement. J'ai donc pris contact avec la propriétaire qui m'a répondu qu'elle avait rendez vous ce week end avec d'autre personne mais que si cela ne marchait pas en reviendrais vers moi. Sans nouvelles je l'ai recontacté par mail, et elle m'a dis qu'elle l'avait donné sa chienne et m'a donné le lien avec ce site. Je suis venu un tas de fois et j'ai vu ma fille, un coup de coeur de ma part. Nous avons été la voir, mais ni mon fils, ni mon mari n'avait craqué et puis Ilonah a mis de nouvelles photos que j'ai montré à ma moitié, là craquage total, rdv pris immédiatement et nous sommes repartis avec cette amour de chienne qu'est Moussia. Maintenant à la maison tout le monde en est raide dingue.
Bien sûr je pense souvent à cette chienne que nous avons raté de si peu mais pas par regret, bien sur la propriétaire l'avait prise ici et l'association n'était au courant qu'elle s'en était débarrassée, d'ou le lien, mais surtout parce que j'espère de tout mon coeur qu'elle lui a trouvé SA FAMILLE.
chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Wagashi Mar 22 Mai 2012 - 14:55

Hello Marie ! hello! 703332
et bonjour au 'tit Jules.



(un conseil d'ami ? Méfiez-vous des Apsun ... )

Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Lyloopop Mar 22 Mai 2012 - 20:35

hello! 703332 Marie fleurs

J'espère que vous trouverez bientôt le toutou qui vous est destiné !!

oui, c'est vrai. ce qui est dur c'est que Juba ressemble beaucoup à un chien que j'ai adoré. mais c'est la vie. et celle de Juba promet d'être très belle. c’est tout ce qui compte!
Je vous comprends, quand on a un gros coup de cœur et dès qu'on a commencé à se projeter dans le futur, c'est dur dur si finalement on ne peux pas adopter le toutou sur lequel on avait flashé...
J'ai connu sauvade grâce à une annonce sur le site du journal "animal santé et bien être" et dès que j'ai vu la photo de Kaoma et surtout le détail de son caractère, j'ai tout de suite reconnu ma Romy... Mais Kaoma avait déjà été adoptée et j'ai été toute déçue...je me suis consolée en me disant qu'il y a surement un autre chien qui m'est destiné, qui a tout autant besoin de moi et qui m'attend impatiemment.
Vous allez avoir un autre coup de cœur très vite, j'en suis sure !


Sur le bon coin je suis tombé sur une annonce "Donne chienne cause départ à l'étranger"
Je suis récemment tombé sur une annonce "Échange mon chien contre un chien de race" hello! 367846 j’étais outrée !
Lyloopop
Lyloopop
Chaton
Chaton

Messages : 235
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Mar 22 Mai 2012 - 23:11

chat77 a écrit:Bonjour Marie,
Je vous parle par expérience,En effet ma douce Houka que nous avons été obligé de soulagé nous avait quitté depuis presque 2 ans, et moi sans chien, bien que j'avais 2 minous que j'adorent je ne tenais plus.
Cela a été très difficile de faire flancher ma moitié qui ne se remets toujours pas du départ de sa fille, alors à cette époque je ne connaissais pas Sauvade, et je cherchais sur tous les sites connus. Sur le bon coin je suis tombé sur une annonce "Donne chienne cause départ à l'étranger" et vu la photo je savais que mon mari craquerais complètement. J'ai donc pris contact avec la propriétaire qui m'a répondu qu'elle avait rendez vous ce week end avec d'autre personne mais que si cela ne marchait pas en reviendrais vers moi. Sans nouvelles je l'ai recontacté par mail, et elle m'a dis qu'elle l'avait donné sa chienne et m'a donné le lien avec ce site. Je suis venu un tas de fois et j'ai vu ma fille, un coup de coeur de ma part. Nous avons été la voir, mais ni mon fils, ni mon mari n'avait craqué et puis Ilonah a mis de nouvelles photos que j'ai montré à ma moitié, là craquage total, rdv pris immédiatement et nous sommes repartis avec cette amour de chienne qu'est Moussia. Maintenant à la maison tout le monde en est raide dingue.
Bien sûr je pense souvent à cette chienne que nous avons raté de si peu mais pas par regret, bien sur la propriétaire l'avait prise ici et l'association n'était au courant qu'elle s'en était débarrassée, d'ou le lien, mais surtout parce que j'espère de tout mon coeur qu'elle lui a trouvé SA FAMILLE.
merci de partager votre expérience. ça fait du bien. :) Moussia a beaucoup de chance que vous ayez été persévérante.
quant la 1ère petite chienne qui vous a échappée de peu, j'espère moi aussi qu'elle a sa vraie famille!!

Wagashi a écrit:Hello Marie ! hello! 703332
et bonjour au 'tit Jules.
(un conseil d'ami ? Méfiez-vous des Apsun ... )
hello! 675116 (ok, je me méfie... mais très peu... clin d\'oeil )

Lyloopop a écrit: hello! 703332 Marie fleurs
J'espère que vous trouverez bientôt le toutou qui vous est destiné !!
oui, c'est vrai. ce qui est dur c'est que Juba ressemble beaucoup à un chien que j'ai adoré. mais c'est la vie. et celle de Juba promet d'être très belle. c’est tout ce qui compte!
Je vous comprends, quand on a un gros coup de cœur et dès qu'on a commencé à se projeter dans le futur, c'est dur dur si finalement on ne peux pas adopter le toutou sur lequel on avait flashé...
J'ai connu sauvade grâce à une annonce sur le site du journal "animal santé et bien être" et dès que j'ai vu la photo de Kaoma et surtout le détail de son caractère, j'ai tout de suite reconnu ma Romy... Mais Kaoma avait déjà été adoptée et j'ai été toute déçue...je me suis consolée en me disant qu'il y a surement un autre chien qui m'est destiné, qui a tout autant besoin de moi et qui m'attend impatiemment.
Vous allez avoir un autre coup de cœur très vite, j'en suis sure !
Sur le bon coin je suis tombé sur une annonce "Donne chienne cause départ à l'étranger"
Je suis récemment tombé sur une annonce "Échange mon chien contre un chien de race" hello! 367846 j’étais outrée !
merci beaucoup!
j'imaginais déjà cette petite chienne à la maison. c'est fou comme on s'attache même par seules photos interposées... un autre coup de cœur viendra I love you tout comme une autre petite au caractère proche de celui de Romy pointera le bout de son nez. :)

ils ont bon dos les voyages à l'étranger...
je n'aime pas beaucoup le site bon coin. il y a des annonces très sérieuses, provenant d'associations. mais on voit aussi beaucoup trop de choses écœurantes.


jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par kia-ora Lun 28 Mai 2012 - 22:45

et voila! a peine une semaine apres votre inscription le pseudo va devoir etre changé JulesMarieNiki hello! 441787
hello! 848273
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par jules&marie Mar 29 Mai 2012 - 22:21

kia-ora a écrit:et voila! a peine une semaine apres votre inscription le pseudo va devoir etre changé JulesMarieNiki hello! 441787
hello! 848273
hello! 4144472064 c'est ce que je me suis dit aussi. dès que j'aurai fait des photos, je me bricolerai une petite signature avec le nom de la puce. hello! 3446542113
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

hello! Empty Re: hello!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum