SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Aujourd'hui à 10:40

» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14

» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29

» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HAPPY (Tartine) et HELLO

+35
isa77
Doudou
VERMENTES
basilic
Noëllie
Azimut
Episdebonjac
FEKIOR
Lyloopop
chat77
Malo
ello
Nani
petitfilou
Jalaga
gaillette
stelina
Bidou
cachou
Lise
bamboo76
Wagashi
patouh94
MONA FLORA
Syljim
Puma
danielita
mélia
Joy
Touillette
cococado
jocelyne
even
Apsun
cicoux22
39 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Wagashi Mer 23 Mai 2012 - 21:03

Merci Cococado. D'ailleurs, Yssa : HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 128546 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 128546

(non, Apsun, je ne vais l'adopter .... HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 40231 )
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:03

Apsun a écrit:Wagashi, faut te calmer HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 144355 Tu ne peux pas adopter la terre entière, non, non, non Evil or Very Mad Kiss coeur

Bien dit Apsun HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963

Et pi toi Wagashi essaie pas de venir dognapper ma Roupie sinon HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2589450364 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 367846

De toute façon, quand tu auras vu ces dernières nouvelles (pas encore postées) chuis pas sûre que tu en veuilles encore Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par patouh94 Jeu 24 Mai 2012 - 14:42

Broadway a écrit:
patouh94 a écrit:et toi delphine, tu ne peux pas donner un petit copain à ton petit poilu ??? HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787


ah ah ah ah ah et je dirais même plus ah ah ah ah ah !

ceci dit, un petit Hello, ça dégourdirait ma poilue, car mon dieu, qu'est ce qu'elle est coincée !! ;)

Non je ne suis pas la famille idéale, Patricia, par contre toi...... non ????

non non impossible, là monsieur a dit NON NON et NON HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 367846 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 367846
il faut dire qu'avec nos 2 énergumènes, on est bien servi, et on garde souvent le petit bouledogue français de notre fils, et aussi le
spitz de notre autre fils affraid donc on a quelquefois 4 chiens à la maison, et si mes parents nous rendent visite, c'est 5 chiens
qui font les fous ....... affraid affraid affraid
donc je pense qu'on va s'arrêter là pour l'instant Very Happy
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 10:04

Apsun a écrit:Wagashi, faut te calmer HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 144355 Tu ne peux pas adopter la terre entière, non, non, non Evil or Very Mad Kiss coeur

Apsun, faut vraiment que tu surveilles Wagashi..... maintenant, en plus de Roupee, elle veut me dognapper ma Nell HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 367846 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 367846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Apsun Ven 25 Mai 2012 - 10:36

Je sais, je sais, Toune Rolling Eyes Je la suveille, crois moi HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2317445453 Mais je n'ai pas grande influence sur elle HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787 Donc, attention à Nell affraid

_________________
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 12:17

Bon, ben me reste plus qu'à faire barrage aux zotomobiles immatriculées ... 18 Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Wagashi Ven 25 Mai 2012 - 19:34

toune8399 a écrit:Bon, ben me reste plus qu'à faire barrage aux zotomobiles immatriculées ... 18 Suspect

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787
Very Happy
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 40231

En même temps comme disait mon père quand j'étais gosse pour faire le malin :"les Berrichons, c'est tellement beau et tellement bien chez nous qu'on part jamais en vacances, tu verras jamais un 18 ailleurs que dans le Centre".
"-Mais Papa, papa, regarde là-bas y a un 18
-Oh, il doit être payé par le syndicat d'initiative"
......
Depuis avec ma mère on se foutait de lui chaque fois qu'on voyait un 18 :" t'as vu, y a un gars payé par le syndicat d'initiative !! "
Bon, j'avoue que pendant longtemps, les 18 ça "roulait" pas les rues ....
Mais maintenant quand vous en verrez, vous saurez à quoi vous en tenir .... >_<

(PS : je vous jure, c'est pas une histoire marseillaise (bah oui je suis de Marseille) ^_^)


Dernière édition par Wagashi le Ven 25 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Ven 25 Mai 2012 - 21:00

Qd j'étais petite pendant les longs trajets en voiture, je demandais a mon père : "c'est ou le 14 ?" des que je voyais une immatriculation 14... Et ainsi de suite... Pauv' papa
Du coup j'ai appris les départements !!!! Mais alors le 18 ça me disait pas du tout...
Maintenant je sais pourquoi !!! cheers
Merci wagashi !
clin d\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Wagashi Ven 25 Mai 2012 - 21:08

;) de rien Broadway HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963

(moi aussi c'est comme toi que j'ai appris les départements ! )
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Hello

Message par bamboo76 Ven 25 Mai 2012 - 23:19

Bonsoir, je trouve ce petit chien trés craquant !!! je viens de perdre mon chien Pipo (12 ans) cancer de la rate, et sa petite copine Choupa (beagle de 11 ans) s'ennuie tout comme nous. Je recherchais un beagle, mais je suis tombée sur la ptite tête d'Hello et les commentaires élogieux que vous lui témoignez me font avoir un coup de coeur pour ce petit lutin ! Pour le moment je viens aux renseignements car mon mari doit être en accord avec mon choix.
Nous habitons dans le 76, à la campagne, avec des animaux (poneys, âne, chèvres, moutons, poules, oisons) et nous avons 2 chattes qui vivent dans la maison (car j'ai trop peur qu'elles se fassent écraser dehors). Nous avions adopté une 1ere fois un vieux beagle (Lucky) puis Pipo pour lui tenir compagnie, nous les avons choisi sénior car personne ne les voulait. Nous ne regrettons rien, sauf qu'ils ne sont pas restés aussi longtemps que nous l'aurrions souhaité, avec nous. Choupa la ptite dernière à 11 ans, mais une patate d'enfer ! notre véto m'a dit que j'avais un chiot de 11 ans !!! bref, je lui cherche un compagnon, qui soit super gentil, qui soit super cool avec mes 2 chattes, et qui n'attaquent pas mes animaux extérieur. Pouvez vous me dire s'il est toujours à l'adoption ? Merci, Very Happy
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Pipo_c11


Dernière édition par bamboo76 le Sam 26 Mai 2012 - 10:33, édité 2 fois
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Wagashi Ven 25 Mai 2012 - 23:23

Bonsoir Bamboo, il me semble bien !

ça serait super pour Hello ! cheers
avec les chats, c'est un amour, il est habitué à jouer les nounous avec tous les chatons de l'association !
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Apsun Ven 25 Mai 2012 - 23:31

Ici, on craque tous pour mister Hello, Bamboo. Ce chien est un amour qui s'entend avec tout le monde HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 3446542113 C'est la joie de vivre incarnée. Moi même qui suis plutôt chat, j'aurais aimé l'adopter. Vous ne pouviez pas faire un meilleur choix. Maintenant, vite, qu'un dirigeant de l'association vous réponde. Je crois qu'il y a un formulaire à remplir.... J'aimerais tellement qu'il trouve une famille à la hauteur de sa gentillesse. Peut-être la vôtre ?

_________________
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Ven 25 Mai 2012 - 23:43

merci pour vos réponses ! j'avais envoyé un mail à l'asso dans le début de soirée. Il faut surtout que mon homme soit ok avec moi dans le choix du ptit prince. c'est un choix qui doit être commun à nous 2. je croise tres fort les doigts pour qu'il craque aussi sur lui ! car on cherchait un beaglou alors...je vous tiens au courant. Very Happy
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 0:17

bonjour Bamboo!

oh la la, ce serait super chez vous pour Hello! Apsun, tu peux faire marcher ta télépathie pour Monsieur Bamboo stp? HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 436305
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Sam 26 Mai 2012 - 9:47

La seule chose qui peut coincer c'est mon homme, alors envoyez toutes et tous des ondes positives dans son coeur !!! hier soir je lui en ai causé, il le trouve adorable, maintenant il faut que je négocie sur le timing car la perte de Pipo est récente (1 semaine) et j'espère que mon mari est prêt à "tourner la page" rapidement, car il pensait reprendre un ptit copain au moment de nos congés en juillet. Nous sommes effondrés par la perte de notre Pipo, même si on se dit qu'il était gravement malade et vieux. On a tout essayé pour lui, une opération de la dernière chance, mais rien à faire il était trop atteint par le cancer. J'espère juste qu'il est bien maintenant, qu'il est en paix et qu'il ne nous en veut pas d'avoir fait abréger ses souffrances.
Je pense que pour nous et pour Choupa le plus tôt est le mieux, car elle est toute penaude ma fifille, elle semble paumée par moment. Je lui ai acheté des fleurs de Bach Rescue hier, et j'ai commencé à lui en donner un peu. Il me faut le week end pour préparer psychologiquement mon mari. maintenant que je sais que l'adorable Hello est toujours à l'adoption, je peux foncer. Petite question que je me pose : Nous travaillons tous les 2, et nous rentrons à la maison le midi. Vu l'âge d'Hello, pensez vous qu'il puisse souffrir de notre abscence durant la journée ? et aussi la différence d'âge entre le ptit jeunot et ma mémère est il un problème ? C'est à dire qu'elle adore jouer et courrir, mais qu'elle aime aussi faire des gros dodos quand on est au travail (elle n'est plus toute jeune !). Hello est il toujours super actif comme dans la vidéo avec la beaglette ? a t il des moments de calme ? merci pour vos réponses !

Je vous tiens de toutes façons trés vite au courant !!! J'en ai rêvé toute la nuit de ce loulou ! I love you

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Dsc_0119
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Wagashi Sam 26 Mai 2012 - 9:50

Quand on commence à rêver, on est foutu en général, ici !!!! Very Happy HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963
Wagashi
Wagashi
Chat
Chat

Messages : 831
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Touillette Sam 26 Mai 2012 - 10:54

Alors Hello adore effectivement jouer avec ma chienne, qui a 7 ans maintenant. Il lui a redonné un coup de jeune et je ne l'avais jamais vu jouer avec d'autres chiens. Elle aime aussi être tranquille, et quand Hello ne comprend pas tout de suite elle sait le remettre à sa place, et il respecte. HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 329516670
Nous travaillons aussi tous les deux et rentrons le midi. A part attraper nos chaussons et les cacher, il n'y a pas de cata quand on rentre. Il est arrivé qu'il y ait un petit pipi, mais j'avoue ne pas savoir lequel des deux n'a pas pu se retenir.
Il joue beaucoup avec les chats, et avec nous quand personne d'autre ne veut de lui.
Il n'aime pas du tout quand on crie, même quand ce n'est pas après lui. Il a parfois un geste de recul quand il y a un geste brusque à côté de lui. Il a dû voir et subir des choses pas toujours agréables. Mais comme tous les petits sauvadiens il n'en tient pas rigueur au genre humain. Ils ont une faculté à pardonner que certains feraient bien de copier. Il est même plutôt pot de colle car je pense qu'il a des calins de retard. HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 4235251864
C'est vraiment un petit chien parfait, et je lui souhaite de trouver la famille idéale HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 744883311
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Sam 26 Mai 2012 - 11:24

merci Touillette92 pour ces compléments d'info.
Les "accidents" pipi-caca ne me gênent pas, Choupa en a encore de temps et temps, au début elle allait dans le jardin pour jouer puis elle rentrait pour faire ses besoins dans la maison...Mais grace à Pipo elle a compris comment çà fonctionnait ! et puis une croquette quand on fait au bon endroit çà motive aussi !!! J'ai déjà l'habitude de ne pas crier aprés ma choupette, elle a eu aussi une vie traumatisante et si on crie elle est paumée. c'est une petite chienne assez stressée, elle se gratte beaucoup quand elle a un stress. Nous avons fait l'an passé un stage de communication animale avec Leila Del Monte, en Belgique, et Leila m'avait bien indiqué qu'il ne fallait surtout jamais crier après Choupa car la chienne avait subit des traumatismes. Mais de toutes façons on ne l'a jamais fait car on les aime trop ! et puis on est assez calme à la maison, de nature. On aime la quiétude ! la campagne ! le calme !
J'ai envoyé le formulaire de renseignement par mail à l'asso. Mais je dois voir avec mon mari s'il est ok pour Hello. J'aimerais tellement qu'il soit ok pour lui et pour le mois de juin.
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par cococado Sam 26 Mai 2012 - 11:51

J'envoie un train d'ondes positives vers votre homme Very Happy car aux vues de vos messages, vous avez le coup de coeur pour ce toutou parfait HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 800826605
Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Sam 26 Mai 2012 - 12:41

merci cococado, car en plus çà fonctionne ! il vient de me dire oui à l'instant. fleurs
par contre, 2eme effet kiss cool c'est la date !!! car au départ il me disait juillet (nos vacances sont vers le 10/07). J'ai juste réussi à ramener la date à "vers la fin juin", car il veut (et c'est normal) que l'on fasse avant tout le deuil de Pipo et pour cela nous attendons les cendres de notre bébé.
je vous tiens au courant !
nb : Choupa me fait mal au coeur, elle sort dans le jardin et finallement rentre presque aussitot...elle passe du temps dans son panier... j'essaie de la stimuler, mais en plus aujourd'hui il fait chaud alors elle est peut être un peu hs pour çà aussi.
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 12:44

je suis à 10.000km et je lis cela.........vous ne m'entendez pas crier de joie de métropole là??? HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 3446542113

touillette aussi va etre HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 13:09

pas seulement toi et Touillette, Karine! c'est mervilleux , pour Hello!

Une grande pensée à Bamboo, Monsieur Bamboo et Choupa, en plein deuil de leur Pipo HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 488623

Kiss coeur
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 15:16

bamboo76 a écrit:merci cococado, car en plus çà fonctionne ! il vient de me dire oui à l'instant. fleurs
par contre, 2eme effet kiss cool c'est la date !!! car au départ il me disait juillet (nos vacances sont vers le 10/07). J'ai juste réussi à ramener la date à "vers la fin juin", car il veut (et c'est normal) que l'on fasse avant tout le deuil de Pipo et pour cela nous attendons les cendres de notre bébé.
je vous tiens au courant !
nb : Choupa me fait mal au coeur, elle sort dans le jardin et finallement rentre presque aussitot...elle passe du temps dans son panier... j'essaie de la stimuler, mais en plus aujourd'hui il fait chaud alors elle est peut être un peu hs pour çà aussi.

Super pour loulou, ça y est SA famille est là ! HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par cococado Sam 26 Mai 2012 - 17:30

bamboo76 a écrit:merci cococado, car en plus çà fonctionne ! il vient de me dire oui à l'instant. fleurs
par contre, 2eme effet kiss cool c'est la date !!! car au départ il me disait juillet (nos vacances sont vers le 10/07). J'ai juste réussi à ramener la date à "vers la fin juin", car il veut (et c'est normal) que l'on fasse avant tout le deuil de Pipo et pour cela nous attendons les cendres de notre bébé.
je vous tiens au courant !
nb : Choupa me fait mal au coeur, elle sort dans le jardin et finallement rentre presque aussitot...elle passe du temps dans son panier... j'essaie de la stimuler, mais en plus aujourd'hui il fait chaud alors elle est peut être un peu hs pour çà aussi.

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 fleurs HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963 Kiss coeur :joie: et j'en passe !!! JE SUIS TROP CONTENTE clin d\'oeil
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par mélia Sam 26 Mai 2012 - 18:10

Quelle belle journée pour Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778
Je suis si contente pour Hello qui méritait tant une super famille HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269
Gaelle tu dois être très heureuse Very Happy

Comme pour Niki on veut plein de photos clin d\'oeil
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 18:30

Oui c'est une très belle journée, pour ces petits lous, c'est super HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Sam 26 Mai 2012 - 18:33

on a trop hate de le rencontrer ce petit bouchon, voir si Choupa l'accepte ! mais y a pas de raison !
il faut aussi que mon dossier soit retenu par l'asso car j'ai juste envoyé le formulaire, et voir si la date peut convenir.
mais c'est des bons "soucis" tout çà, c'est que de la logistique !
Very Happy
cet aprem j'ai donné un bain à ma fille, car elle se gratte toujours autant depuis le décés de mon Pipo. J'espère qu'elle va déstresser rapidement.
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Touillette Sam 26 Mai 2012 - 20:23

Je suis plus qu'heureuse pour Hello ! J'en suis toute émue HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2681204924 et puis aussi toute HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 3626931512 et HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1809166116 et HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770 et :TT:
c'est vraiment très bizarre.
Je rêve de le voir enfin heureux chez lui ! mais ça fait un pincement au coeur en même temps... :pas compris:
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Apsun Sam 26 Mai 2012 - 20:25

Je suis trop contente pour cet amour de petit Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770 Bamboo, je pense que vous êtes la famille idéale pour lui fleurs Vous allez l'adorer :amour:
Si je peux me permettre juste une petite remarque : n'attendez pas trop pour adopter Hello. Je comprends bien qu'il vous faille une période de deuil. Mais quand nous avons perdu notre chat adoré, nous étions dévastés de chagrin à la maison (je ne dormais plus, je ne mangeais plus, ma fille ne voulait plus rentrer de l'école pour trouver l'appartement vide) et c'est ma vétérinaire comportementaliste qui nous a conseillé de reprendre un chat "tout de suite". Le nouvel animal ne "remplace" jamais le précédent, il rend l'absence plus tolérable et permet de ne pas sombrer... Je pense aussi à Choupa. Qu'elle ne tombe pas en dépression... L'arrivée de Hello la détournerait du grand vide laissé par son copain et donc de son chagrin. Nous pensons à notre précédent chat tous les jours, il nous manque, mais nous avons retrouvé notre joie de vivre avec l'arrivée de nos 4 Sauvadiens HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 4235251864
J'espère qu'il en sera de même pour vous Kiss coeur

_________________
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par cicoux22 Sam 26 Mai 2012 - 21:05

Apsun a écrit:Je suis trop contente pour cet amour de petit Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770 Bamboo, je pense que vous êtes la famille idéale pour lui fleurs Vous allez l'adorer :amour:
Si je peux me permettre juste une petite remarque : n'attendez pas trop pour adopter Hello. Je comprends bien qu'il vous faille une période de deuil. Mais quand nous avons perdu notre chat adoré, nous étions dévastés de chagrin à la maison (je ne dormais plus, je ne mangeais plus, ma fille ne voulait plus rentrer de l'école pour trouver l'appartement vide) et c'est ma vétérinaire comportementaliste qui nous a conseillé de reprendre un chat "tout de suite". Le nouvel animal ne "remplace" jamais le précédent, il rend l'absence plus tolérable et permet de ne pas sombrer... Je pense aussi à Choupa. Qu'elle ne tombe pas en dépression... L'arrivée de Hello la détournerait du grand vide laissé par son copain et donc de son chagrin. Nous pensons à notre précédent chat tous les jours, il nous manque, mais nous avons retrouvé notre joie de vivre avec l'arrivée de nos 4 Sauvadiens HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 4235251864
J'espère qu'il en sera de même pour vous Kiss coeur

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 906112
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Puma Sam 26 Mai 2012 - 21:23

cicoux22 a écrit:
Apsun a écrit:Je suis trop contente pour cet amour de petit Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770 Bamboo, je pense que vous êtes la famille idéale pour lui fleurs Vous allez l'adorer :amour:
Si je peux me permettre juste une petite remarque : n'attendez pas trop pour adopter Hello. Je comprends bien qu'il vous faille une période de deuil. Mais quand nous avons perdu notre chat adoré, nous étions dévastés de chagrin à la maison (je ne dormais plus, je ne mangeais plus, ma fille ne voulait plus rentrer de l'école pour trouver l'appartement vide) et c'est ma vétérinaire comportementaliste qui nous a conseillé de reprendre un chat "tout de suite". Le nouvel animal ne "remplace" jamais le précédent, il rend l'absence plus tolérable et permet de ne pas sombrer... Je pense aussi à Choupa. Qu'elle ne tombe pas en dépression... L'arrivée de Hello la détournerait du grand vide laissé par son copain et donc de son chagrin. Nous pensons à notre précédent chat tous les jours, il nous manque, mais nous avons retrouvé notre joie de vivre avec l'arrivée de nos 4 Sauvadiens HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1704850090 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 4235251864
J'espère qu'il en sera de même pour vous Kiss coeur

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 906112

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 906112 ce n'est pas pour vous pousser à aller trop vite, mais j'en ai fait l'espérience aussi....
Pour vous et pour Choupa, en attendant, (excusez-moi tous les autres de me répéter, ) je vous conseille de plus l'Ignatia en homéopathie
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Syljim Sam 26 Mai 2012 - 22:43

mélia a écrit:Quelle belle journée pour Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778
Je suis si contente pour Hello qui méritait tant une super famille HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269
Gaelle tu dois être très heureuse Very Happy

Comme pour Niki on veut plein de photos clin d\'oeil
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 848273 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 3685882489
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty hello

Message par even Sam 26 Mai 2012 - 23:30

super ,je viens de lire l adoption, il tombe dans une famille d amour,,,formidable pour le loulou, il est tellement charmant,,plein de bonheur pour la famille,,merci
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Lise Dim 27 Mai 2012 - 10:29

Quelle magnifique nouvelle pour Hello!!!! HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778

Il va être super bien; à la campagne, avec des autres animaux et tout!...
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 11:44

Bouuhhh j'en ai des frissons tellement je suis heureuse !!!
Quelle magnifique nouvelle pour hello le magnifique ! En plus il aura plein de copains si j'ai bien compris ? Lui qui aime et s'occupe de tout le monde ! Wouahhh c'est vraiment, vraiment une chouette journée !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 12:36

C'est juste extra pour notre petit Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778 la vie rêvée pour lui HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269
J'ai hate de voir des nouvelles quand il sera chez vous HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Dim 27 Mai 2012 - 18:59

grace à vos messages, mon mari a compris que le plus tôt était le mieux, et pour nous et pour Choupa.
Nous pourrions le rencontrer le 09/06 !!! si sa FA est ok et si l'asso l'est aussi.
je suis trop contente et impatiente !
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Apsun Dim 27 Mai 2012 - 19:02

Alors, çà c'est chouette HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 675116 Mr Bamboo !!
A toi, la nouvelle jolie vie, mon petit Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 4235251864

_________________
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Puma Dim 27 Mai 2012 - 19:07

Very Happy superbe nouvelle!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:17

fleurs HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1261305778 HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT:
C'est extra extra extra extra !!!!
Le 9 juin c'est bientôt hein ? ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par danielita Dim 27 Mai 2012 - 20:35

Je suis contente pour Hello que vous le preniez rapidement, pour ma part nous avions 3 chiennes, 1 est morte de vieillesse et la 2ème quelques mois plus tard.
Saba qui est restée toute seule déprimait, elle pleurait quand nous partions travailler, ce qui m'a décidé à reprendre un autre chien, Truffette est arrivée parmi nous très rapidement et le comportement de Saba a changé, plus de pleurs à notre départ et puis un petit chien a besoin que l'on joue avec lui alors vanylle est venue nous rejoindre il y a 1 semaine pour le plus grand plaisir de tous. (là c'est mon mari qui a craqué)
Et Saba depuis, suit les petites partout et il y a 2 jours, au lieu de passer ses journées à dormir, elle s'est mise à jouer avec elles.
Nous travaillons aussi et mon mari rentre le midi et pas de grosses bétises, elles suivent l'exemple de Saba qui est habituée à notre absence.
L'arrivée d'un autre chien ne nous fait pas oublier, mais atténue notre peine et nous fait tourner une page car les sauvadiens sont des petits pots de colle qui réclament des calins et c'est un bonheur pour nous, que Sauvade nous ai permis de les adopter.
Bon j'arrête là car sinon je vais en parler pendant des heures, de mes petits amours....
Et je vous souhaite plein de bonheur avec Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 3446542113
danielita
danielita
Chaton
Chaton

Messages : 376
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Apsun Dim 27 Mai 2012 - 22:02

ohé Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 68113 faut le marquer qu'il est réservé petit Hello. On est toutes tellement contentes qu'il aille chez Mr & Mme Bamboo HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770
Vous avez vu que je fais ma surveillante générale, comme Ilonah HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787

_________________
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 968377banapsun
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Dim 27 Mai 2012 - 22:08

Apsun a écrit:ohé Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 68113 faut le marquer qu'il est réservé petit Hello. On est toutes tellement contentes qu'il aille chez Mr & Mme Bamboo HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770
Vous avez vu que je fais ma surveillante générale, comme Ilonah HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787

c'est vrai, faut le noter qu'il est réservé !!! sinon je ne vais pas bien dormir !!! merci pour vos messages fort sympathiques. On est triste pour notre Pipo mais on est prêt à tourner la page et c'est Hello qui va nous aider !!!
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 22:11

Apsun a écrit:ohé Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 68113 faut le marquer qu'il est réservé petit Hello. On est toutes tellement contentes qu'il aille chez Mr & Mme Bamboo HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770
Vous avez vu que je fais ma surveillante générale, comme Ilonah HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787
Tu fais "un très bon second" Very Happy
Allez au boulot, on met a jour la fiche d'Hello ! HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Touillette Dim 27 Mai 2012 - 22:21

J'ai déjà commencé à lui parler de ses futurs compagnons à deux et à quatre pattes cheers Kiss coeur
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par mélia Dim 27 Mai 2012 - 22:31

Quel honneur de mettre Hello en réservé HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269
Vous remarquerez les filles qu'il n'y a que moi qui bosse ce soir HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 1490589594
HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 68113 Mais où sont passées les autres admins??? Rolling Eyes

Petite Hello je suis si contente que tu ais trouvé ta famille et quelle famille :TT:
Tu auras attendu si longtemps mais ça en valait vraiment la peine HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 9963
Je vous souhaite plein de bonne chose Bamboo avec ce petit Hello I love you
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 22:56

moi je surveille et je constate qu'effectivement tu es la seule admin (a part moi bien sur Twisted Evil ) qui bosse sur le fofo a cette heure tardive HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 40231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par cicoux22 Dim 27 Mai 2012 - 23:23

Je suis là aussi mais occupée à mettre des photos de Kassy en ligne !!!
Je vois que c'est déjà fait !
C'est formidable pour Hello et pour vous, vous allez partager des moments merveilleux tous ensemble et nous espérons que vous viendrez nous en faire profiter ici sur le forum ?! Kiss coeur
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8926
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par bamboo76 Dim 27 Mai 2012 - 23:26

merci pour l'annotation "réservé par Bamboo" !!! ouf !!! Very Happy
bamboo76
bamboo76
Chaton
Chaton

Messages : 286
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 7:06

bamboo76 a écrit:
Apsun a écrit:ohé Sauvade HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 68113 faut le marquer qu'il est réservé petit Hello. On est toutes tellement contentes qu'il aille chez Mr & Mme Bamboo HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 103269 :TT: HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 2513208770
Vous avez vu que je fais ma surveillante générale, comme Ilonah HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 441787

c'est vrai, faut le noter qu'il est réservé !!! sinon je ne vais pas bien dormir !!! merci pour vos messages fort sympathiques. On est triste pour notre Pipo mais on est prêt à tourner la page et c'est Hello qui va nous aider !!!
Toujours difficile de les voir partir, ma Tina c'était le lendemain de noël HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 914201 elle aussi était âgée et elle a bien vécu, mais à un moment il faut si on les aime les aider à aller où ils seront mieux ..
Hello est un petit amour comme beaucoup de sauvadiens, il va redonner de la pêche à votre autre toutoune, et c'est un beau sauvetage ..
On t'aime Hello HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 128546 Kiss coeur :wouaf wouaf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAPPY (Tartine) et HELLO  - Page 2 Empty Re: HAPPY (Tartine) et HELLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum