DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FENOUIL (Fripouille)
+4
Admin
titopastille
anne_so1988
Oliver
8 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FENOUIL (Fripouille)
elle essaye toujours mais je l'en empeche pour ne pas qu'elle s'habitue.
anne_so1988- Chaton
Cc tt le monde! C'est moi Fenouil qui vient donner de mes nouvelles. Alors mon papa et ma maman m'ont appelé Fripouille et ça va j'aime bien ce nom, je commence même a le reconnaitre. En général quand ma maman m'appel par mon prénom c'est que je fait une betise car elle m'appel toujours 'mon bébé' (l'est bête ma maman j'ai l'impression qu'elle se souvient plus de comment je m'appel des fois!). Sinon avec ma sœur tout ce passe bien j'aime trop lui sauter dessus quand elle dort profondement! Bah oui j'ai envie de jouer moi. Mais elle est pas drôle car elle monte dans son panier sur le plan de travail après et moi je peux pas y aller! :( C'est trop haut pour mes petites pattes!
En tout cas ma maman s'occupe très bien de moi, elle est même un peu trop collente des fois (l'est nulle celle la! :p). Mais j'ai un secret a vous dire qu'il ne faut surtout pas lui répéter. Quand je vois qu'elle s'habille le matin avant d'aller au travail et bah je me met a miauler très très fort pour qu'elle me prenne dans ses bras ou qu'elle me pose sur le lavabo comme ça je peux me frotter a elle et j'ai le droit a trop plein de câlins car je suis trop irrésistible! ^^ mais bon après elle part quand même, mais c'est pas grave je me venge et je cours tout partout pour réveiller mon papa pour qu'il Vienne me faire des câlins!
Je vous fait a tous plein de lechouilles et ma maman et mon papa vous font des bisous.
Au revoir et a bientôt.
Fripouille.
En tout cas ma maman s'occupe très bien de moi, elle est même un peu trop collente des fois (l'est nulle celle la! :p). Mais j'ai un secret a vous dire qu'il ne faut surtout pas lui répéter. Quand je vois qu'elle s'habille le matin avant d'aller au travail et bah je me met a miauler très très fort pour qu'elle me prenne dans ses bras ou qu'elle me pose sur le lavabo comme ça je peux me frotter a elle et j'ai le droit a trop plein de câlins car je suis trop irrésistible! ^^ mais bon après elle part quand même, mais c'est pas grave je me venge et je cours tout partout pour réveiller mon papa pour qu'il Vienne me faire des câlins!
Je vous fait a tous plein de lechouilles et ma maman et mon papa vous font des bisous.
Au revoir et a bientôt.
Fripouille.
anne_so1988- Chaton
Elle est pas gatée celle là
Vais viendre la récupérer
Vais viendre la récupérer
Oliver- Chien
Trop choupinou !!!
cicoux22- As du papotage
lol je pense pas que ma maman sera d'accord si tu me catnap tata nathalie!
anne_so1988- Chaton
et moi je vais aider Nathalie à te cat napper
ah petite nenette,tu m'avais bien embaumé notre voiture!
ta vie me fait tant plaisir!
ah petite nenette,tu m'avais bien embaumé notre voiture!
ta vie me fait tant plaisir!
Invité- Invité
Merci tata Karine! Oui je vis comme une reine mais ne t'inquiètes pas pour les odeurs car je te venge Ma maman dis que je pue des fesses car des fois je dors sur elle et sans bruits je lance une attaque nucléaire! Et oui comme on dit peter pue! Hihihi
anne_so1988- Chaton
FENOUIL (Fripouille)
Cc tt le monde! C'est moi Fenouil qui vient donner de mes nouvelles. Alors mon papa et ma maman m'ont appelé Fripouille et ça va j'aime bien ce nom, je commence même a le reconnaitre. En général quand ma maman m'appel par mon prénom c'est que je fait une betise car elle m'appel toujours 'mon bébé' (l'est bête ma maman j'ai l'impression qu'elle se souvient plus de comment je m'appel des fois!). Sinon avec ma sœur tout ce passe bien j'aime trop lui sauter dessus quand elle dort profondement! Bah oui j'ai envie de jouer moi. Mais elle est pas drôle car elle monte dans son panier sur le plan de travail après et moi je peux pas y aller! C'est trop haut pour mes petites pattes!
Au revoir et a bientôt.
Fripouille.
&&&&&&&&&&&&ééé&&éèer- (petit mot de fripouille ki adore venir sur le pc! bah oui il fait trop chaud la!)
révolution madame fripouille a trouvé comment monter sur le plan de travail! alors petite déscription : je monte sur mon distributeur de croquettes, ensuite sur le radiateur (bah oui maintenant qu'il est éteind ca ne brule plus mes patounes!) et apres un petit saut énrgique au dessus de la corbeille de fruits et c'est bon je suis arrivé! Maintenant ce qui est galere c'est que je mettai Casper a manger sur le plan de travail pour qu'elle soit tranquille, et bah maintenant c'est foutu! On va essayer de trouver une autre technique!
Bisous a tous.
Au revoir et a bientôt.
Fripouille.
&&&&&&&&&&&&ééé&&éèer- (petit mot de fripouille ki adore venir sur le pc! bah oui il fait trop chaud la!)
révolution madame fripouille a trouvé comment monter sur le plan de travail! alors petite déscription : je monte sur mon distributeur de croquettes, ensuite sur le radiateur (bah oui maintenant qu'il est éteind ca ne brule plus mes patounes!) et apres un petit saut énrgique au dessus de la corbeille de fruits et c'est bon je suis arrivé! Maintenant ce qui est galere c'est que je mettai Casper a manger sur le plan de travail pour qu'elle soit tranquille, et bah maintenant c'est foutu! On va essayer de trouver une autre technique!
Bisous a tous.
anne_so1988- Chaton
Journée très mouvementé pour moi hier soir.
Ma maman a decidé de prendre un bain hier soir pour se détendre de sa dure semaine de travail ^^ et moi comme je suis ma maman partout bah je suis montée sur la baignoire pour rester avec elle, sauf qu'a un moment j'ai glissé et je me suis retrouvée toute mouillé de la queue aux pattes avant et j'ai mît de l'eau tout partout en courant. Bon après mon papa m'a essuyé avec une serviette mais j'étais pas contente car je grognai très très fort!
Ensuite vers 2h du matin alors que tout le monde faisait dodo, bah moi j'avais pas envie de faire dodo. Bah j'ai découvert qu'en grimpant sur le plan de travail, je pouvais aussi grimper sur le four, puis sur la hotte. Mais la je vois un meuble assez haut avec plein de boites dessus, m'en fiche jsui trop forte et je vais sauter dessus. Youpiiiiii j'ai réussi sauf que ma maman n'a pas était super contente que que je fasse tomber deux boites en fer car ça fait beaucoup de bruit!
Puis pour bien embêter mes parents jusqu'au bout est bah depuis 9h du matin je cours partout et même sur eux bah oui y sont nul a faire dodo quand on peut faire des bétises!
Ma maman a decidé de prendre un bain hier soir pour se détendre de sa dure semaine de travail ^^ et moi comme je suis ma maman partout bah je suis montée sur la baignoire pour rester avec elle, sauf qu'a un moment j'ai glissé et je me suis retrouvée toute mouillé de la queue aux pattes avant et j'ai mît de l'eau tout partout en courant. Bon après mon papa m'a essuyé avec une serviette mais j'étais pas contente car je grognai très très fort!
Ensuite vers 2h du matin alors que tout le monde faisait dodo, bah moi j'avais pas envie de faire dodo. Bah j'ai découvert qu'en grimpant sur le plan de travail, je pouvais aussi grimper sur le four, puis sur la hotte. Mais la je vois un meuble assez haut avec plein de boites dessus, m'en fiche jsui trop forte et je vais sauter dessus. Youpiiiiii j'ai réussi sauf que ma maman n'a pas était super contente que que je fasse tomber deux boites en fer car ça fait beaucoup de bruit!
Puis pour bien embêter mes parents jusqu'au bout est bah depuis 9h du matin je cours partout et même sur eux bah oui y sont nul a faire dodo quand on peut faire des bétises!
anne_so1988- Chaton
J'ai les même à la maison !!!!!!!!!!
cicoux22- As du papotage
Les boites servent aussi de deco et comme la cuisine n'est pas très fonctionnel j'ai pas d'autres endroit ou les mettre! :(
anne_so1988- Chaton
Les zolis boites à café
Z'avait trouvé ta déco super tout bien rangé , ben c'est fini , hihi
Z'avait trouvé ta déco super tout bien rangé , ben c'est fini , hihi
Oliver- Chien
Tkt pas nathalie elles sont revenues a leur place les boites ^^
anne_so1988- Chaton
anne_so1988 a écrit:Tkt pas nathalie elles sont revenues a leur place les boites ^^
pas pour longtemps maintenant qu'elle a trouvé le chemin
Oliver- Chien
LOL déjà que pour pouvoir les prendre je dois monter sur une chaise alors si je les colle je n'y aurait plus accès :(
anne_so1988- Chaton
anne_so1988- Chaton
elle croit que c'est un bowling ! et qu'il faut faire tomber les pots
Invité- Invité
Oui se doit être ca! Lol
anne_so1988- Chaton
Hier soir on a assisté a une tentative de meurtre!
J'allai prendre un bain et fripouille était posée sur un coin de la baignoire cachée par le rideau de douche. Et comme Casper a vu qu'il y avait du mouvement et bah elle a attaqué! Sauf que la petite fripouille c'est vu propulsé dans l'eau! La pauvre s'est vu tremper du bidou a la queue. Mais bon plus de peur que de mal car 5 min après ça courait partout avec les patounes trempées alors que maman et papa avaient fait le ménage toute l'apres-midi!!!
J'allai prendre un bain et fripouille était posée sur un coin de la baignoire cachée par le rideau de douche. Et comme Casper a vu qu'il y avait du mouvement et bah elle a attaqué! Sauf que la petite fripouille c'est vu propulsé dans l'eau! La pauvre s'est vu tremper du bidou a la queue. Mais bon plus de peur que de mal car 5 min après ça courait partout avec les patounes trempées alors que maman et papa avaient fait le ménage toute l'apres-midi!!!
anne_so1988- Chaton
anne_so1988 a écrit:Hier soir on a assisté a une tentative de meurtre!
Oliver- Chien
trop dur la vie!
ouh je l'aime ma sœur :brou:
mlle se fait stériliser vendredi.
gros bisous a tous
ouh je l'aime ma sœur :brou:
mlle se fait stériliser vendredi.
gros bisous a tous
anne_so1988- Chaton
Oh la la, que d'images cruelles et dures, ca sent la maltraitance
Bisous à tous les trois et bon courage pour demain et la sterile !
Tiens nous au courant
Bisous à tous les trois et bon courage pour demain et la sterile !
Tiens nous au courant
cicoux22- As du papotage
Cc tt le monde.
Als fripouille n'a pas pu se faire stériliser. Son souffle au cœur est trop important. Il faut donc qu'elle passe une échographie, mais ça ne sera pas possible avant fin aout début septembre. Dc voilà ce qu'il en est. J'ai très peur que se soit grave. Super le vendredi 13. Et maintenant il faut aller bosser dans la joie et la bonne humeur als que j'ai juste envie de pleurer. Je vous tient au courant des que L'Echo sera faite.
Als fripouille n'a pas pu se faire stériliser. Son souffle au cœur est trop important. Il faut donc qu'elle passe une échographie, mais ça ne sera pas possible avant fin aout début septembre. Dc voilà ce qu'il en est. J'ai très peur que se soit grave. Super le vendredi 13. Et maintenant il faut aller bosser dans la joie et la bonne humeur als que j'ai juste envie de pleurer. Je vous tient au courant des que L'Echo sera faite.
anne_so1988- Chaton
Oh merde alors !
Je ne savais pas qu'elle avait un souffle au coeur ???
J'espère que ça va aller ?
Allez soit courageuse, tant qu'on n'en sait pas plus, il ne faut pas te tourmenter et profiter de tes filles, si jamais ca devait être grave, tu as bien le temps de te faire du soucis, pour le moment elle va bien, c'est tout ce qui compte et ton véto et nous serons là si besoin d'aide ou besoin de réconfort.
Plein de bisous à toi et tes filles ...
Je ne savais pas qu'elle avait un souffle au coeur ???
J'espère que ça va aller ?
Allez soit courageuse, tant qu'on n'en sait pas plus, il ne faut pas te tourmenter et profiter de tes filles, si jamais ca devait être grave, tu as bien le temps de te faire du soucis, pour le moment elle va bien, c'est tout ce qui compte et ton véto et nous serons là si besoin d'aide ou besoin de réconfort.
Plein de bisous à toi et tes filles ...
cicoux22- As du papotage
oh non, aucun véto ne l'avait vu :(
si tu veux m'appeler
si tu veux m'appeler
Oliver- Chien
Anne-so pour te rassurer l'un de mes 2 chats qui s'appelle aussi Fripouille a lui aussi un souffle au coeur depuis qu'il est bébé. Il est également asthmatique. Mais il vit très bien, il est certes plus fragile que son frère Arsouille et moins gros ( euh....500 gr de mois )....
Il a été endormi pour la castration quand il était petit sans problème, et l'année dernière a nouveau car il avait un abcès dans la machoire et il s'en est toujours très bien remis.
Je t'envoi pleins de bisous et de courage
Il a été endormi pour la castration quand il était petit sans problème, et l'année dernière a nouveau car il avait un abcès dans la machoire et il s'en est toujours très bien remis.
Je t'envoi pleins de bisous et de courage
Invité- Invité
Merci bcp les filles ça fait du bien d'être soutenue, d'avoir des solutions et aussi du réconfort. Encore merci. Gros bisous a vous ttes et a vos ti poilus.
anne_so1988- Chaton
Mon boulot est à 5 minutes de la clinique où tu vas aller vendredi, tiens mous au courant de ce qu'il va dire !
cicoux22- As du papotage
Mais oui bien sur sans soucis. Je ne suis pas du genre a ne rien vous dire! Lol
anne_so1988- Chaton
fripouille
bonsoir,
je comprends votre angoisse, j'espère que cela ne sera pas grave mais comme l'a dit ilonah certains cas sont sans conséquences sur la vie du chat, je croise les doigts pour la belle fripouille qui a vraiment un poil super, une vraie beauté pleine de vie.
bonne soirée
je comprends votre angoisse, j'espère que cela ne sera pas grave mais comme l'a dit ilonah certains cas sont sans conséquences sur la vie du chat, je croise les doigts pour la belle fripouille qui a vraiment un poil super, une vraie beauté pleine de vie.
bonne soirée
titopastille- Chiot
Merci bcp :)
anne_so1988- Chaton
on est aujourd'hui sur paris,on repart à la Reunion ce soir,
mille pensees à ta pitchounette, et j'espere que tout va bien aller,on a hate de savoir
mille pensees à ta pitchounette, et j'espere que tout va bien aller,on a hate de savoir
Invité- Invité
Encore merci pr votre soutien. J'essaie de ne pas trop m'inquièter et de faire comme si de rien était ac elle, mais c'est dur. J'attend L'Echo ac impatience et croise tt ce ki possible de mon corps pr ke le veto me dise que ce n'est rien de grave. Allez J-7
anne_so1988- Chaton
La puce doit être chez le véto
Oliver- Chien
Le rdv était à 14h, je pense même qu'elle est resortie ....
ANNE SOOOOOO, des nouvelles .........
ANNE SOOOOOO, des nouvelles .........
cicoux22- As du papotage
Des nouvelles de Fripouille à l'instant reçu par sms :
Tout va bien, son souffle au coeur n'est que de 1.1 mm, donc on peut la faire stériliser sans problème, elle n'a pas de traitement à prendre
Tout va bien, son souffle au coeur n'est que de 1.1 mm, donc on peut la faire stériliser sans problème, elle n'a pas de traitement à prendre
cicoux22- As du papotage
Alors la veto a écrit:
Écho de contrôle non nécessaire si pas de modification a l'auscultation annuelle ssag 2/6. Ventricule G normal pas de modif, oreillette G normale pas de modif, pas d'artères pulmonaire bouchée. Trou interatrial 1,1 mm sans conséquence sur physio cardiaque. Pas de problème pour anesthésie. A priori fin de croissance donc plus d'evolution.
Écho de contrôle non nécessaire si pas de modification a l'auscultation annuelle ssag 2/6. Ventricule G normal pas de modif, oreillette G normale pas de modif, pas d'artères pulmonaire bouchée. Trou interatrial 1,1 mm sans conséquence sur physio cardiaque. Pas de problème pour anesthésie. A priori fin de croissance donc plus d'evolution.
anne_so1988- Chaton
Comme je suis contente pour toi Anne So et pour ta Fripouillette !
Quel soulagement quand j'ai lu ton message !
Des bisous à vous trois
Quel soulagement quand j'ai lu ton message !
Des bisous à vous trois
cicoux22- As du papotage
L'écho cardiaque, c'est vraiment le moyen le + efficace pour détecter d'éventuels soucis.
Tu dois être bien soulagée !
Contente pour vous
Tu dois être bien soulagée !
Contente pour vous
Kyt's- Chaton
Génial
elle porte bien son nom a t'empecher de dormir la Fripouillette
elle porte bien son nom a t'empecher de dormir la Fripouillette
Oliver- Chien
Bonne nouvelle, quel soulagement pour vous
mélia- Loup Garou
Merci pr tt vos messages. Ça fait vraiment chaud au cœur. Oui je suis EXTRÊMEMENT soulagée. Et dsl d'avoir tardé a donner des nouvelles mais le temps que je sorte du boulot et que j'aille nourrir le chat de ma sœur. Donc voilà. Mais la ça va bcp mieux, c'est un gros poids en moins. :brou:
anne_so1988- Chaton
Ma tite puce se fait stériliser jeudi. Bn j'espère que cette fois ci il n'y aura aucun soucis
anne_so1988- Chaton
Plus de peur que de mal,tant mieux.
Lise- Lion
anne_so1988 a écrit:Ma tite puce se fait stériliser jeudi. Bn j'espère que cette fois ci il n'y aura aucun soucis
Encore une journée d'inquiétude pour moman
ca va bien se passer
Oliver- Chien
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3