DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée
4 participants
Page 1 sur 1
MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée
Le 3e appel concerne un jeune chat faisant partie d'une colonnie libre, régulée, et nourrie par des bénévoles.
Aujourd'hui MINUIT, est en danger, il est malade mais surtout il se rapproche de plus en plus de l'homme, et comme je l'ai
expliqué dans le 1er appel, tous les humains ne sont pas de bonnes intentions et surtout pas là ou il se trouve. Il y a urgence
pour lui de l'évacuer de ce site. Voici son histoire :
« Minuit est un chat que nous connaissons depuis environ 1 an, nous le nourrissons lui et ses compagnons de fortunes tous les jours
dans une cité qui tue les chats
C'est un chat que depuis quelques temps nous arrivons à caresser, qui pleure quand il nous voit
Comme pour tous la bas nous craignons pour sa vie, car il se rapproche trop de l’homme et sur lieu de vie il y a des monstres
Il est extremement maigre et à aussi un coryza mais moins avancé que Sherryl (heureusement)
Nous avons besoin d'aide pour lui, il de la même famille que Lindy, Wendy, Kawa, Sakie et bien d'autre et se sont tous des chats
géniaux
Help pour lui »
Comme pour les autres appels, en FA tous les frais sont pris en charge (vaccins, stérilisation, soins...)
Aujourd'hui MINUIT, est en danger, il est malade mais surtout il se rapproche de plus en plus de l'homme, et comme je l'ai
expliqué dans le 1er appel, tous les humains ne sont pas de bonnes intentions et surtout pas là ou il se trouve. Il y a urgence
pour lui de l'évacuer de ce site. Voici son histoire :
« Minuit est un chat que nous connaissons depuis environ 1 an, nous le nourrissons lui et ses compagnons de fortunes tous les jours
dans une cité qui tue les chats
C'est un chat que depuis quelques temps nous arrivons à caresser, qui pleure quand il nous voit
Comme pour tous la bas nous craignons pour sa vie, car il se rapproche trop de l’homme et sur lieu de vie il y a des monstres
Il est extremement maigre et à aussi un coryza mais moins avancé que Sherryl (heureusement)
Nous avons besoin d'aide pour lui, il de la même famille que Lindy, Wendy, Kawa, Sakie et bien d'autre et se sont tous des chats
géniaux
Help pour lui »
Comme pour les autres appels, en FA tous les frais sont pris en charge (vaccins, stérilisation, soins...)
LaDameCeltique- Chaton
Re: MINUIT jeune chat en danger dans le 93 - Solution trouvée
Il y a vraiment urgence pour MINUIT, il suit maintenant sa nourricière comme son ombre, c est un minou qui sera extrêmement attache a son sauveur, il accourt en nous voyant et de frotte a nos jambes.
Il nous faut de l aide une FA ou un foyer pour le sortir de la avant que sa confiance en l homme ne le perde. Il ne fera pas la différence entre les gens qui le soignent et ceux perfusent qui vont l attirer pour lui faire du mal.
Help !
Il nous faut de l aide une FA ou un foyer pour le sortir de la avant que sa confiance en l homme ne le perde. Il ne fera pas la différence entre les gens qui le soignent et ceux perfusent qui vont l attirer pour lui faire du mal.
Help !
LaDameCeltique- Chaton
personne pour ce petit chat ??? je ne peux vraiment pas avec mes chiens anti-chats ...... vite il faut faire vite
patouh94- Loup Garou
Merci Patouh pour ton intérêt
Le loulou est en cours de trappage, il aurait une FA prêt à l'accueillir, je confirme l'info dès
qu'elle est assurée
Le loulou est en cours de trappage, il aurait une FA prêt à l'accueillir, je confirme l'info dès
qu'elle est assurée
LaDameCeltique- Chaton
Quel stress ! J'en ai parlé autour de moi mais échec cuisant... Que tout finisse bien surtout ! Merci pour ces infos plutôt rassurante .. A suivre...
Invité- Invité
j'aimerai lire "solution trouvée" aussi sur ce post, petit loulou on croise les doigts !!
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:j'aimerai lire "solution trouvée" aussi sur ce post, petit loulou on croise les doigts !!
Bidou- Chiot
Retour au point de départ toujours pas de FA pour Minuit
HELP !
HELP !
LaDameCeltique- Chaton
Oh zut !!! Je croyais que c'était en bonne voie !!! Il a été attrapé ???LaDameCeltique a écrit:Retour au point de départ toujours pas de FA pour Minuit
HELP !
Je croise les doigts !!! Vite une FA !!!
Bidou- Chiot
C'est pas possible !!! Idem je pensais que allait dans le bon sens...
Invité- Invité
Malheureusement non pour le trapper il nous fait une FA plus de place nul part et le Loulou devient de plus en plus familier.
La FA prévue a du prendre une urgence un chat accidente
La FA prévue a du prendre une urgence un chat accidente
LaDameCeltique- Chaton
Des nouvelles de ce pauvre petit chat ?
Invité- Invité
peut etre une FA en attente de confirmation
LaDameCeltique- Chaton
FA confirmée
Cicoux tu peux mettre à jour le titre ?
Cicoux tu peux mettre à jour le titre ?
LaDameCeltique- Chaton
Oh la la comme je suis rassurée ! La journée commence très bien !! merci pour cette belle nouvelle et merci à la FA
Invité- Invité
Ouf c'est super pour ce petit Minuit !!!! Quel soulagement !!!
Merci !!!!
Merci !!!!
Bidou- Chiot
super! que de bonnes nouvelles depuis hier!
Puma- Loup Garou
wouaouhhhh qquelle bonne nouvelle pour ce petit coeur encore un de sauvé !!! il a pu être trappé facilement ??
patouh94- Loup Garou
A priori oui affamés ils rentrent dans la trappe enfin quand ils n'ont jamais été trappés, pour MINUIT il semble
que cela n'est pas été trop difficile.
Après c'est toujours un choc pour eux d'etre pris au piège lorsque la trappe claque derrière eux, et une fois
arrivés sur leur point de protection et de prise en charge, certains mettront plus de temps que d'autres à faire
confiance à l'homme. MINUIT ne sera surement pas le plus compliqué, il apprécie déjà les caresses, attendre
sa nourrisseuse et lui parler..
que cela n'est pas été trop difficile.
Après c'est toujours un choc pour eux d'etre pris au piège lorsque la trappe claque derrière eux, et une fois
arrivés sur leur point de protection et de prise en charge, certains mettront plus de temps que d'autres à faire
confiance à l'homme. MINUIT ne sera surement pas le plus compliqué, il apprécie déjà les caresses, attendre
sa nourrisseuse et lui parler..
LaDameCeltique- Chaton
J'ai une question "bête"...
il ne retournera plus dans la rue une fois remis sur pattes ? C'est bien ça ?
Si c'est cela, il lui faut une famille pour la vie je suppose, après ?
ça fait deux questions.....
il ne retournera plus dans la rue une fois remis sur pattes ? C'est bien ça ?
Si c'est cela, il lui faut une famille pour la vie je suppose, après ?
ça fait deux questions.....
Invité- Invité
ah non plus jamais la rue, cette asso, ne veut pas et ne peux pas, cela limite ses actions de sterilisations mais
ces interventions se font sur des sites très problématiques les chats remis sur place pourraient devenir des cibles
faciles et de deux si un jour il y a besoin de les trapper pour blessure ou soin c'est quasi impossible, ils ne se font
pas avoir deux fois.
Donc il est sorti définitivement de la rue (car on espère ne jamais retombée sur des adoptants comme ceux de
YUMI et MEKO - voir leur post) et en FA pour l'instant.
Mais oui, il lui faudrait un adoptant, SA famille à lui, afin de libérer la place de FA tout simplement. Il est en sécurité
mais plus longtemps il reste en FA et moins on peut sortir les autres de la rue car une place de libre en moins... Et à
cette période de l'année les postulants sont nombreux... les jours rallonges, les températures remontent, il y a plus
d'animation dans les cités si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous avez une piste pour lui.... n'hésitez pas dans tous les cas, il y a toujours une periode d'essai évidemment, l'asso
est très souple, en cas de problème elle récupère les animaux.
ces interventions se font sur des sites très problématiques les chats remis sur place pourraient devenir des cibles
faciles et de deux si un jour il y a besoin de les trapper pour blessure ou soin c'est quasi impossible, ils ne se font
pas avoir deux fois.
Donc il est sorti définitivement de la rue (car on espère ne jamais retombée sur des adoptants comme ceux de
YUMI et MEKO - voir leur post) et en FA pour l'instant.
Mais oui, il lui faudrait un adoptant, SA famille à lui, afin de libérer la place de FA tout simplement. Il est en sécurité
mais plus longtemps il reste en FA et moins on peut sortir les autres de la rue car une place de libre en moins... Et à
cette période de l'année les postulants sont nombreux... les jours rallonges, les températures remontent, il y a plus
d'animation dans les cités si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous avez une piste pour lui.... n'hésitez pas dans tous les cas, il y a toujours une periode d'essai évidemment, l'asso
est très souple, en cas de problème elle récupère les animaux.
LaDameCeltique- Chaton
Oui j'ai lu le post de YUMI et MEKO........................
Ouf pour Minuit, il lui faut une belle famille maintenant.
Et effectivement rapidement... Les FA doivent n'être qu'un lieu de passage pour aider les autres.
Dans quel monde on vit....
J'en ai parlé autour de moi, mais personne... Personnellement je ne peux pas et c'est bien dommage.
Une "fiche" existe pour le concernant ? Les personnes aiment bien voir leur joli bouille.
Je croise les doigts pour une adoption rapide !
Ouf pour Minuit, il lui faut une belle famille maintenant.
Et effectivement rapidement... Les FA doivent n'être qu'un lieu de passage pour aider les autres.
Dans quel monde on vit....
J'en ai parlé autour de moi, mais personne... Personnellement je ne peux pas et c'est bien dommage.
Une "fiche" existe pour le concernant ? Les personnes aiment bien voir leur joli bouille.
Je croise les doigts pour une adoption rapide !
Invité- Invité
Oui c'est vrai, et maintenant qu'il est en FA, je vais demandé pour les photos, et lui faire un post complet
Merci à vous en tout cas pour votre diffusion
Merci à vous en tout cas pour votre diffusion
LaDameCeltique- Chaton
on attend impatiemment les photos et les nouvelles , Dame Celtique!
Puma- Loup Garou
il faudra attendre un peu pour les photos, et dans un premier temps de toute manière les loulous qui sortent de la rue comme MINUIT
ne sont pas mis à l'adoption immédiatement (sauf cas exceptionnel de chat déjà bien sociabilisé positivement aux humains) ils passent
d'abord par une période de sociabilisation dans leur famille d'acceuil, période pendant laquelle passeront un check up sanitaire complet.
ne sont pas mis à l'adoption immédiatement (sauf cas exceptionnel de chat déjà bien sociabilisé positivement aux humains) ils passent
d'abord par une période de sociabilisation dans leur famille d'acceuil, période pendant laquelle passeront un check up sanitaire complet.
LaDameCeltique- Chaton