DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
FRIPOUILLE et FIFI (Vahina)
+11
Emilie
Clo
elleira
Misu
Oliver
aurelia
Lise
charlotte
misty92
Admin
PouPouf
15 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FRIPOUILLE et FIFI (Vahina)
ah c'est bien ca elle va pouvoir jouer avec des copains
Misu- Chaton
bonjour
y a t il des nouvelles concernant fripouille? au niveau de son poids?
y a t il des nouvelles concernant fripouille? au niveau de son poids?
Misu- Chaton
J'ai pas pesé les 7 nains mais en forme et mange bien donc vont prendre tranquillou
Je peserais en milieu de semaine ou fin de semaine
Je peserais en milieu de semaine ou fin de semaine
Oliver- Chien
Ok tres bien je viendrai aux nouvelles
Misu- Chaton
A ui vous n avez pas de nouvelles concernant ma candidature pour l adoption?que se soit pour fripouille ou pour les autres?
Misu- Chaton
Misu a écrit:A ui vous n avez pas de nouvelles concernant ma candidature pour l adoption?que se soit pour fripouille ou pour les autres?
On vous appelle dans la semaine
Oliver- Chien
Ok trés bien j'attends avec impatience votre appel
Cordialement
Cordialement
Misu- Chaton
Fripouille
Sur la 2eme photo Mlle prend la pause, adorable cette Fripouille, envie de la caliner
elleira- Chaton
comment va Fripouille?
Fripouille est-elle en forme? Est elle joueuse et caline comme Vahina? Un vrai bonheur cette Vahina, elle est extraordinaire... Est ce une bonne idée d'apporter Vahina Samedi??? Si d'ici là on pouvait voir d'autres photos de Fripouillette, ça serait super!
Clo- Chaton
Non , ne venais pas avec Vahina samedi
Les chats ont besoin de calme, de temps de présentation donc avec 6 personnes 7 chatons, une chatte adulte et le chien , non non
Fripouillete va bien , hyper caline
Par contre j'ai laché les 7 nains avec le chien et la miss s'est fait une frayeur à vouloir attaqué le chien donc on a re séparé vite fait
mais pas traumatisé ensuite
Pour les photos pas trop le temps d'ici samedi avec mon boulot
Surprise, surprise
Les chats ont besoin de calme, de temps de présentation donc avec 6 personnes 7 chatons, une chatte adulte et le chien , non non
Fripouillete va bien , hyper caline
Par contre j'ai laché les 7 nains avec le chien et la miss s'est fait une frayeur à vouloir attaqué le chien donc on a re séparé vite fait
mais pas traumatisé ensuite
Pour les photos pas trop le temps d'ici samedi avec mon boulot
Surprise, surprise
Oliver- Chien
présentation avec Fripouille
Tres bien, je viendrai sans Vahina, et je pense que nous serons 5 maximum. Pas de probleme pour les photos, nous verrons tout cela en direct Samedi! Suspens, suspens...
Clo- Chaton
Message reçu hier :
Bonsoir,
Quelques photos de Fifi-Vahina. Elle est plus facile à prendre quand elle dort que quand elle joue!
Chez nous tout se passe bien, la miss dort, mange, boit, et fait ses besoins comme les grands: elle est super bien élevée. Cette nuit elle a dormi avec nous: elle a ronronné tout le temps, c'est une creme de chat, elle est vraiment géniale. Son jeu favori c'est de suivre la lapine partout où elle va et de s'enfuire en courant en faisant le gros dos dès que Suzy (la lapine) se retourne! Elle joue aussi comme une folle avec des balles de papier froissé. Nous espérons que ça collera avec Fripouille, parce qu'elle est vraiment adorable!
Bonne soirée,
Clo
Bonsoir,
Quelques photos de Fifi-Vahina. Elle est plus facile à prendre quand elle dort que quand elle joue!
Chez nous tout se passe bien, la miss dort, mange, boit, et fait ses besoins comme les grands: elle est super bien élevée. Cette nuit elle a dormi avec nous: elle a ronronné tout le temps, c'est une creme de chat, elle est vraiment géniale. Son jeu favori c'est de suivre la lapine partout où elle va et de s'enfuire en courant en faisant le gros dos dès que Suzy (la lapine) se retourne! Elle joue aussi comme une folle avec des balles de papier froissé. Nous espérons que ça collera avec Fripouille, parce qu'elle est vraiment adorable!
Bonne soirée,
Clo
Fripouille vient de partir dans sa nouvelle famille
Belle vie petit coeur
Belle vie petit coeur
Oliver- Chien
Oh c'est super ! La petite Fripouille a trouvé une gentille famille, bonne route petite crevette, plein de bonheur avec ta nouvelle petite famille.
Emilie- Chaton
Admin a écrit:Clo, on attend de vos nouvelles avec impatience !!
Les nouvelles elles étaient que pour mwa
Voilà, la minette est arrivée dans sa maison du Plessis. En ce moment elle dort en ronronnant dans mes bras!
(pas facile d'ecrire avec une seule main)! Nous sommes passés lui acheter ses croquettes et elle a mangé un peu de vache qui rit. Là elle se remet de ses émotions.
la présentation avec Fifi-Vahina a été un peu musclée, on va laisser le temps faire son travail! Il faut dire que Fifi-Vahina semble énorme à coté de la petite puce!!! Elles sont vraiment supers mimi toutes les deux... Merci d'en avoir pris soin,
A bientôt avec des photos des minettes,
Oliver- Chien
elles vivaient ensemble, elles vont vite reprendre leur repère
belle vie mes jolies :queen:
belle vie mes jolies :queen:
Invité- Invité
Des nouvelles reçues par mail il y a quelques minutes :
Bonjour !
Je prends enfin le temps de donner des nouvelles de Fripouille et Vahina : elles sont en pleine forme! Elles sont supers patientes et gentilles avec les filles qui les prennent souvent dans les bras. Je suis un peu frustrée car elles vont plus volontiers ronronner avec les enfants qu'avec nous les parents !!! La cohabitation avec Suzy la lapine se passe toujours bien : Fripouille adore se coucher dans la cage pleine de foin, des qu'elle peut elle y va. Les deux minettes semblent fascinées par le rongeur, je crois qu'elle les intrigue beaucoup...
J'envoie quelques photos tres récentes. Bon, on ne voit pas les beaux yeux bleus de Vahina, dommage! Elle est incroyable car elle ne miaule pas mais
elle roucoule comme un tourterelle, c'est incroyable !
J'espère que pour toi tout va bien, je vais de temps en temps sur le site de sauvade voir les petits nouveaux: je n'aurai pas dejà deux adorables chattes à la maison, j'aurai craqué de nombreuses fois!!!
je te souhaite un bon week end,
Amicalement,
Clo
Fripouille
Fifi
Bonjour !
Je prends enfin le temps de donner des nouvelles de Fripouille et Vahina : elles sont en pleine forme! Elles sont supers patientes et gentilles avec les filles qui les prennent souvent dans les bras. Je suis un peu frustrée car elles vont plus volontiers ronronner avec les enfants qu'avec nous les parents !!! La cohabitation avec Suzy la lapine se passe toujours bien : Fripouille adore se coucher dans la cage pleine de foin, des qu'elle peut elle y va. Les deux minettes semblent fascinées par le rongeur, je crois qu'elle les intrigue beaucoup...
J'envoie quelques photos tres récentes. Bon, on ne voit pas les beaux yeux bleus de Vahina, dommage! Elle est incroyable car elle ne miaule pas mais
elle roucoule comme un tourterelle, c'est incroyable !
J'espère que pour toi tout va bien, je vais de temps en temps sur le site de sauvade voir les petits nouveaux: je n'aurai pas dejà deux adorables chattes à la maison, j'aurai craqué de nombreuses fois!!!
je te souhaite un bon week end,
Amicalement,
Clo
Fripouille
Fifi
cicoux22- As du papotage
C est incroyable;
fripouille est la petite chatonne en photo ds le diaporama, c'est :shock: de la voir aussi belle
Fifi, j'adore aussi
fripouille est la petite chatonne en photo ds le diaporama, c'est :shock: de la voir aussi belle
Fifi, j'adore aussi
Invité- Invité
Fripouille et Fifi
bonjour
Moi aussi je trouve Fripouille magnifique , elle a une pelage très original et en plus poils mi-longs vraiment superbe
J'ai regardé sa photo petite, elle était déjà craquante et c'est devenu une chatte vraiment très très belle
Fifi aussi est très jolie mais une préférence pour la belle Fripouille
Moi aussi je trouve Fripouille magnifique , elle a une pelage très original et en plus poils mi-longs vraiment superbe
J'ai regardé sa photo petite, elle était déjà craquante et c'est devenu une chatte vraiment très très belle
Fifi aussi est très jolie mais une préférence pour la belle Fripouille
titopastille- Chiot
Quelle beauté cette Fripouille, son poil est magnifique
mélia- Loup Garou
elles sont superbes :brou:
ello- As du papotage
Page 2 sur 2 • 1, 2