DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
HERMIONE (Myrtille) le petit lièvre
+9
ello
Wagashi
Malo
Apsun
Cléo68
Oliver
Bidou
Puma
cicoux22
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HERMIONE (Myrtille) le petit lièvre
Wagashi a écrit:(on peut faire Savane-en-pot sinon ..... )
Ah! Là j'aime moins...
Nani- Chien
Oui, mais pas tout le monde a la chance d'avoir de la savane en pot chez soi .... et un hippovane, n'en parlons pas !
Wagashi- Chat
Oui ça c'est vrai
Nani- Chien
Magnifique !!!!!
C'est vraiment touchant de voir enfin cette petite Myrtille plus à l'aise dans ses pattounes !!!
Mille Mao !!!!!
C'est vraiment touchant de voir enfin cette petite Myrtille plus à l'aise dans ses pattounes !!!
Mille Mao !!!!!
Bidou- Chiot
Ce matin Hermione notre miaulette, elle sait très bien se faire entendre, surtout pour avoir des calins, a accepté sans un signe de crainte les calinous du colocataire, l'infirmier des chats d'ici.
A cette heure, elle est à coté de moi, elle fait sa toilette, et elle s'arrête si je la caresse.
J'ai eu droit au ronron de la petite tendresse.
C'est bien parti pour la jolie.
D'ici peu, on devrait pouvoir se mettre en recherche de la famille idéale pour la petite merveille.
Et elle fait un miracle, elle rend curieuse notre vieille mémère rescapée de la rue elle aussi et qui se met à la suivre..
Je pense que la présence de petite Hermione rassure notre doyenne, c'est un signe qu'ici il n'y a pas de risque ni de danger si les petits sont en sécurité pour elle.
J'attends de voir une autre petite sauvageonne un peu plus agée (8 mois) se mettre à jouer avec Hermione et nous aurons le grand chelem!
Ca ne devrait pas tarder, elle crachotte mais Hermione l'intrigue.
Hermione est un petit miracle sur pattes à elle toute seule on dirait bien.
Plein de Lumière pour une belle journée à tous les 4 pattes du forum et plein d'espoir pour tous les autres!
Mao
A cette heure, elle est à coté de moi, elle fait sa toilette, et elle s'arrête si je la caresse.
J'ai eu droit au ronron de la petite tendresse.
C'est bien parti pour la jolie.
D'ici peu, on devrait pouvoir se mettre en recherche de la famille idéale pour la petite merveille.
Et elle fait un miracle, elle rend curieuse notre vieille mémère rescapée de la rue elle aussi et qui se met à la suivre..
Je pense que la présence de petite Hermione rassure notre doyenne, c'est un signe qu'ici il n'y a pas de risque ni de danger si les petits sont en sécurité pour elle.
J'attends de voir une autre petite sauvageonne un peu plus agée (8 mois) se mettre à jouer avec Hermione et nous aurons le grand chelem!
Ca ne devrait pas tarder, elle crachotte mais Hermione l'intrigue.
Hermione est un petit miracle sur pattes à elle toute seule on dirait bien.
Plein de Lumière pour une belle journée à tous les 4 pattes du forum et plein d'espoir pour tous les autres!
Mao
Les chats de Mao- Chaton
Que de progrès, que de progrès, en si peu de temps. Oliver avait sûrement bien préparé le terrain aussi
Mao pour votre patience et votre technique de remise en confiance absolument incroyable Vous n'auriez pas été maman chat dans une autre vie, par hasard ?
Mao pour votre patience et votre technique de remise en confiance absolument incroyable Vous n'auriez pas été maman chat dans une autre vie, par hasard ?
Apsun- As du papotage
merci Mao pour Hermione
c'est magnifique
gros calinous à la puce
c'est magnifique
gros calinous à la puce
ello- As du papotage
Comment va notre petit lièvre ? Hermione continue-t-elle ses progrès ???
Je vois qu'elle n'est plus dans la catégorie "à adopter", Mao la garde pour toujours ???
Je vois qu'elle n'est plus dans la catégorie "à adopter", Mao la garde pour toujours ???
Bidou- Chiot
Non c'est juste qu'elle a rejoint l'association de Mao clin d\'oeil
mélia- Loup Garou
Des nouvelles en vitesse, avec mes excuses pour passer en coup de vent
Hermione fait son petit bonhomme de chemin.
Elle a choisi une copine, du genre pas la première de la classe, hélas!
La plus sauvageonne de la bande.. arghh!
Mais c'est un bien parce que ca pousse sa copine à me voir d'un oeil plus curieux puisqu'Hermione apprécie les calins.
Je dois juste prendre garde à ne pas la laisser prendre de la distance la petite puce, son coté peureux reviendrait vite sinon..
Vu par Hermione, les calins, c'est quand meme bien. Alors on va commencer à lui chercher une famille avec plein de calins à donner, elle y sera la plus heureuse des minettes.
Plein de Lumière!
Mao
Hermione fait son petit bonhomme de chemin.
Elle a choisi une copine, du genre pas la première de la classe, hélas!
La plus sauvageonne de la bande.. arghh!
Mais c'est un bien parce que ca pousse sa copine à me voir d'un oeil plus curieux puisqu'Hermione apprécie les calins.
Je dois juste prendre garde à ne pas la laisser prendre de la distance la petite puce, son coté peureux reviendrait vite sinon..
Vu par Hermione, les calins, c'est quand meme bien. Alors on va commencer à lui chercher une famille avec plein de calins à donner, elle y sera la plus heureuse des minettes.
Plein de Lumière!
Mao
Les chats de Mao- Chaton
C'est génial, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme celle-là !!!!
Mille Mao et câlinez-la bien de ma part...
Mille Mao et câlinez-la bien de ma part...
Bidou- Chiot
oh les belles nouvelles!
merci Mao!
comment va petite Hermione?
merci Mao!
comment va petite Hermione?
Puma- Loup Garou
Notre phénomène va bien!!
Elle nous a fait le coup, qui nous a fait peur, de se rapprocher de la moins sociable de la bande..
Aie, branle bas de combat dans les tetes pour réflechir, que faire pour éviter qu'elle ne perde tous ses progrès?
Et puis, comme sa copine, un peu plus grande jouait un peu trop brutalement avec elle, Mimine (de son surnom) a décidé de faire bande à part..
Ouf immense de ses observateurs onusiens ici présents!!
Elle fait de l'oeil à Paddy, croisé siamois, joueur à ses heures, et très séductrice dans l'ame, va voir du coté de Dakota, le pépère chartreux.
Elle a un vrai caractère Hermione, elle adore les calins mais il faut aller lui proposer. Elle sait faire savoir d'un regard que c'est quand "elle" veut.
Elle grandit doucement, vraiment tout doucement mais elle s'est arrondie, signe de bonne santé et de future croissance.
Elle est trop amusante, vous l'aurez compris!!
Il va lui falloir une adoption avec humains dotés de caractère et d'un bon sens de l'humour, mais ca se trouve!! On trouvera.
Plein de Lumière!
Mao
Elle nous a fait le coup, qui nous a fait peur, de se rapprocher de la moins sociable de la bande..
Aie, branle bas de combat dans les tetes pour réflechir, que faire pour éviter qu'elle ne perde tous ses progrès?
Et puis, comme sa copine, un peu plus grande jouait un peu trop brutalement avec elle, Mimine (de son surnom) a décidé de faire bande à part..
Ouf immense de ses observateurs onusiens ici présents!!
Elle fait de l'oeil à Paddy, croisé siamois, joueur à ses heures, et très séductrice dans l'ame, va voir du coté de Dakota, le pépère chartreux.
Elle a un vrai caractère Hermione, elle adore les calins mais il faut aller lui proposer. Elle sait faire savoir d'un regard que c'est quand "elle" veut.
Elle grandit doucement, vraiment tout doucement mais elle s'est arrondie, signe de bonne santé et de future croissance.
Elle est trop amusante, vous l'aurez compris!!
Il va lui falloir une adoption avec humains dotés de caractère et d'un bon sens de l'humour, mais ca se trouve!! On trouvera.
Plein de Lumière!
Mao
Les chats de Mao- Chaton
pour ces bonnes nouvelles Mao et de prendre toujours autant soin de notre petite Hermione !!!
Bidou- Chiot
Page 2 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 2