DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
ROMEO
+19
jocelyne
Grishka
cachou
ANNIE S
Odyssée
Bidou
patouh94
Lise
Puma
mélia
titopastille
Malo
Neela
cicoux22
Oliver
ello
Topaze
Apsun
Wagashi
23 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ROMEO
Oh mince, pour Bicounet !! Carrément recousu du coussinet Mais comment il s'est fait çà ? Et il arrive à poser la patte quand même ? Va pas falloir qu'il sorte quelques jours, pour éviter de ramener des germes...
Et je confirme que Topaze avait craqué sur la bouille de Roméo, totalement et sans conditions :amour:
Plein de bonne ondes pour que Bicounet se retape plus vite que la lumière
Et je confirme que Topaze avait craqué sur la bouille de Roméo, totalement et sans conditions :amour:
Plein de bonne ondes pour que Bicounet se retape plus vite que la lumière
Apsun- As du papotage
ça y est ? adopté ???? bon, en même temps c'est pas étonnant vu comme il était extra. et du coup ça m'évite d'avoir à réfléchir ^^.................
Wagashi- Chat
Oui, tu as raison, fais donc une petite pause de réflexion, Wagashi Parce qu'à mon avis, va falloir que tu réfléchisses à nouveau très vite :pas compris: Vu le nombre de coups de coeur à venir qui t'attendent sur ce Forum
Apsun- As du papotage
Oui !! on sait plus où donner de la tête !!! Par exemple ça n'aurait pas été autant rapproché de l'adoption de Mouchette, si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurais vraiment adopté Clafouti Houla ou Hippo.... (en ayant bien en tête ton "pense-bête" ( ^^) coup-de-coeur/chaton-mignon
...........
...........
Wagashi- Chat
Neela a écrit:plein de gros bisous à petit Bicounet mais il s'est fait ça comment ?
Bonne question ! Il a passé quasi toute l'après-midi dehors avec moi autaour du bassin (il adore regarder les poissons ) et aussi à courir après Topaze ( soeur siamoise de 4 ans ). Il est rentré avec ça en fin d'après-midi, pas une goutte de sang, juste tranché net : .
Bref, nous allons refaire le tour du jardin pour vérifier...
Merci pour lui :
Bref, pour Roméo, avions à peine eu le temps d'entamer les négociations...et comme ce n'est pas une décison à prendre en catastrophe...inutile de dire qu'en moins de 24 heures, c'était impossible ( pour nous ).
C'est Bicounet qui và être extrèmement déçu de ne pas avoir de p'tit frère :
j'vais pas lui dire tout de suite...:scratch:
Topaze- Chiot
Euhhh, Topaze, tu es sûre que tu ne veux pas attendre pour lui annoncer la nouvelle ? Avec sa blessure en cours, çà risque de lui plomber le moralTopaze a écrit:
Bref, pour Roméo, avions à peine eu le temps d'entamer les négociations...et comme ce n'est pas une décison à prendre en catastrophe...inutile de dire qu'en moins de 24 heures, c'était impossible ( pour nous ).
C'est Bicounet qui và être extrèmement déçu de ne pas avoir de p'tit frère :
j'vais pas lui dire tout de suite...:scratch:
Apsun- As du papotage
et ...... topaze et wagashi, vous ne craquez pas sur son frère césar ??? il est aussi très beau
patouh94- Loup Garou
Bien sûr que j'ai craqué !!! je l'ai même marqué sur son post (quoi, Patouh, vous ne lisez pas mes messages ????? )
Il ressemble à Picasso, et avec des poils ressemble à un bébé angora turc.... Mais j'ai déjà une petite noire et blanche, mon bébé Mouchette, qui dort en rêvant en ce moment
Il ressemble à Picasso, et avec des poils ressemble à un bébé angora turc.... Mais j'ai déjà une petite noire et blanche, mon bébé Mouchette, qui dort en rêvant en ce moment
Wagashi- Chat
Merci !
Bonsoir,
Nous sommes ravis d'accueillir très bientôt ce petit bout à la maison. Je suis certaine que notre jeune chatte Flora sera heureuse de partager ses grands moments de bêtises et de course-poursuites dans la maison.
Cette idée d'adopter un deuxième petit félin à la maison nous travaillait quelque peu... et bien c'est parti... et quelle joie!!
Merci Karine de votre gentil message, je vous adresse encore toute notre admiration à vous, à toute votre équipe, à le Réunion, en Métropole pour tout votre dévouement en faveur de toute cette détresse animale si affligeante.
Pourriez-vous m'expliquer comment se passe le transport vers la Métropole? N'est-ce pas trop stressant pour ces petits bouts?
Nous sommes très heureux et attendons avec impatience vos photos.
Merci encore et calinez-les ( petit Roméo et petit César ) pour nous en attendant.....
Nous sommes ravis d'accueillir très bientôt ce petit bout à la maison. Je suis certaine que notre jeune chatte Flora sera heureuse de partager ses grands moments de bêtises et de course-poursuites dans la maison.
Cette idée d'adopter un deuxième petit félin à la maison nous travaillait quelque peu... et bien c'est parti... et quelle joie!!
Merci Karine de votre gentil message, je vous adresse encore toute notre admiration à vous, à toute votre équipe, à le Réunion, en Métropole pour tout votre dévouement en faveur de toute cette détresse animale si affligeante.
Pourriez-vous m'expliquer comment se passe le transport vers la Métropole? N'est-ce pas trop stressant pour ces petits bouts?
Nous sommes très heureux et attendons avec impatience vos photos.
Merci encore et calinez-les ( petit Roméo et petit César ) pour nous en attendant.....
Odyssée- Chaton
ouah encore un qui n'a pas traîné à trouver sa famille!! pas étonnant vue sa bouille!!!!
en plus il va être avec une grande sœur c'est encore mieux !!!
vous allez voir les chats sauvadiens ils sont super!!!!
super câlinous, super ronronneurs, et super là quand il s'agit de faire une boulette dans l'appart !
en plus il va être avec une grande sœur c'est encore mieux !!!
vous allez voir les chats sauvadiens ils sont super!!!!
super câlinous, super ronronneurs, et super là quand il s'agit de faire une boulette dans l'appart !
Malo- Chiot
Topaze a écrit:Monsieur, comme prévu a dit :
et a OSE ajouter : "même s'il est vrai qu'il est plus beau que Chat-Mallow" !
Alors LA, moi : non mais !!!!!!!!!
Pour arranger la "conversation", le Bicounet se pointe avec un coussinet de la patte arrière entaillé en 2 !
Bien sûr, il a fallu se mettre à 2 pour tenter d'immobiliser la furie qui hurlait... , la bétadine a désinfecté la cuisine en passant... Monsieur a dit "tu penses qu'il faut voir le véto ?" moi j'ai dit "recoudre un coussinet ?" : :scratch: ouh laaaaaaaa
Bref, Le Bicounet a léché la bétadine , Monsieur s'est fâché... et on en est là...
TOPAZE , je suis pliée en deux à relire à l'instant votre tentative d'hier pour décider monsieur .....et de suite en -dessous les conseils d'APSUN pour réussir tout ça !!!!!
bon visiblement je vois qu'il a de nouveaux parents qui se sont décidés très vite ....et c'est super pour ce petit bout
mais les filles , je me suis régalée à vous lire
ANNIE S- Chien
Je plussoie ! (tiens, ça devient une habitude ici )
Topaze, excellente conteuse ! on y était vraiment !
Topaze, excellente conteuse ! on y était vraiment !
Wagashi- Chat
Odyssée !!!
Heureuse que votre choix se soit porté sur un petit Sauvadien et Roméo est vraiment trop chou !!!!
Ce qui est chouette avec les filles de Sauvade c'est que vous allez pouvoir suivre toute sa croissance jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour vous rejoindre : photos, résultats des pesées et news pratiquement tous les jours !!!!
Merci aux FA qui sont géniales !!!!!!!!!!!!!!!!
Heureuse que votre choix se soit porté sur un petit Sauvadien et Roméo est vraiment trop chou !!!!
Ce qui est chouette avec les filles de Sauvade c'est que vous allez pouvoir suivre toute sa croissance jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour vous rejoindre : photos, résultats des pesées et news pratiquement tous les jours !!!!
Merci aux FA qui sont géniales !!!!!!!!!!!!!!!!
Bidou- Chiot
Bonsoir,
Bidou, est-ce bien vous qui avez adopté Tapioca? J'ai suivi son post depuis le début et cette petite m'avait beaucoup touchée... S nourrit-elle plus facilement aujourd'hui ? Beaucoup de bonheur à elle et à vous biensûr !
Nous n'arrivons toujours pas à croire que nous allons vivre une nouvelle adoption....
Karine, comment se porte le petit Roméo, prend-il toujours bien le biberon ? Combien pèse-t-il ? Ne cherche-t-il plus trop sa maman ?
Je sais que vous devez avoir beaucoup de travail !!!! Alors bien du courage à vous en attendant des nouvelles...
Bien cordialement
Bidou, est-ce bien vous qui avez adopté Tapioca? J'ai suivi son post depuis le début et cette petite m'avait beaucoup touchée... S nourrit-elle plus facilement aujourd'hui ? Beaucoup de bonheur à elle et à vous biensûr !
Nous n'arrivons toujours pas à croire que nous allons vivre une nouvelle adoption....
Karine, comment se porte le petit Roméo, prend-il toujours bien le biberon ? Combien pèse-t-il ? Ne cherche-t-il plus trop sa maman ?
Je sais que vous devez avoir beaucoup de travail !!!! Alors bien du courage à vous en attendant des nouvelles...
Bien cordialement
Odyssée- Chaton
Oui oui, c'est moi qui ai adopté la belle Tapioca, c'est un amour !!!Odyssée a écrit:Bonsoir,
Bien cordialement
Oh que oui elle se nourrit bien, elle fait maintenant près de 2 kgs !!!
Je post régulièrement des photos et des nouvelles sur son post si vous voulez voir à quoi elle ressemble maintenant.
Bidou- Chiot
mr Romeo ne veut tjs pas manger, il veut son bibi et adore, malgré ses dents,
je vais faire d'autres photos, mais là, le temps est gris, et sombre, et je n'aime pas le flash ds leurs petits yeux
ils ne cherchent plus du tout leur maman, ouf
je vais faire d'autres photos, mais là, le temps est gris, et sombre, et je n'aime pas le flash ds leurs petits yeux
ils ne cherchent plus du tout leur maman, ouf
Invité- Invité
bienvenue Odyssee!
le voyage se passe très bien, ils st ensembles, je mets quelquechose de chaud dedans, ils se serrent l'un contre l'autre et surtout des chatons habitués ainsi avec nous depuis tout petits, sont zens et équilibrés,
et là, le temps ira de mieux en mieux en temperature chez vous pour les arrivées matinales à 6h20 du matin
vous allez vous regaler, Romeo comme César st adorables
très parleurs aussi! ils me racontent tout
vendredi, un photographe veut nous aider, alors ils vont avoir leur "book"
le voyage se passe très bien, ils st ensembles, je mets quelquechose de chaud dedans, ils se serrent l'un contre l'autre et surtout des chatons habitués ainsi avec nous depuis tout petits, sont zens et équilibrés,
et là, le temps ira de mieux en mieux en temperature chez vous pour les arrivées matinales à 6h20 du matin
vous allez vous regaler, Romeo comme César st adorables
très parleurs aussi! ils me racontent tout
vendredi, un photographe veut nous aider, alors ils vont avoir leur "book"
Invité- Invité
Ils sont vraiment trop chou !!!! Oui tu as raison Karine qué des belles billes bleues !!!! bien éveillées !!!!
Bidou- Chiot
adorables!
Oh!!!!! Comme ils sont trognons !!! Merci d'en prendre si grand soin... ils ont l'air encore si fragiles sur leurs petites pattounes !!
Petit Roméo a un regard très attendrissant.... C'est sûr, nous fondons littéralement...
Un vrai plaisir cette video . Nous sommes impatients...
Petit Roméo a un regard très attendrissant.... C'est sûr, nous fondons littéralement...
Un vrai plaisir cette video . Nous sommes impatients...
Odyssée- Chaton
je vous comprends il est trop trognon, mignon
cachou- As du papotage
Je crois que j'aurais vu cette vidéo dès le début, j'aurais craqué inconditionnellement et adopté tout de suite ......................
Wagashi- Chat
A-D-O-R-A-B-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello en grand frère toujours présent !!! Je l'adore ce toutou !!!!!
Hello en grand frère toujours présent !!! Je l'adore ce toutou !!!!!
Bidou- Chiot
Roméo a tout du petit ourson... Une grande complicité déjà avec les plus gros poilus.... Ca c'est beau !!
Notre Flora aussi nous parle beaucoup... alors à deux.... plus les enfants....De la vie quoi ....
De gros calins aux deux petits fréros et merci pour les nouvelles.
Notre Flora aussi nous parle beaucoup... alors à deux.... plus les enfants....De la vie quoi ....
De gros calins aux deux petits fréros et merci pour les nouvelles.
Odyssée- Chaton
je vais pouvoir les prendre en photo apres un we pluvieux, et sombre du coup pour des photos,
ça se couvre déjà là aussi
Invité- Invité
hello et fénoa deux nounous exceptionnelles pour ces petits chatons fénoa veille au grain ..... attention les minous
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:hello et fénoa deux nounous exceptionnelles pour ces petits chatons fénoa veille au grain ..... attention les minous
Bidou- Chiot
Mais c'est le monde à l'envers !!!!
J'adore cette photo !!!! J'adore ce toutou !!!! Ah si seulement je pouvais...
J'adore cette photo !!!! J'adore ce toutou !!!! Ah si seulement je pouvais...
Bidou- Chiot
avec Hello,il apporte tellement de joie de vivre, qu'il te met de bonne humeur dès le reveil
à 5h, c'est lechouilles, style lève toi et je te pique la place ds le lit
à 5h, c'est lechouilles, style lève toi et je te pique la place ds le lit
Invité- Invité
Hello c'est une super FA, c'est pour ça qu'ils ne veut pas partir, il a encore du boulot chez toi
mélia- Loup Garou
moi aussi si je pouvais je l'aurai adopté !! j'ai trop sa bouille toute gentille !!!
cachou- As du papotage
Il est trop beau !!! un vrai nounours !!!!
:amour:
:amour:
Wagashi- Chat
Rhooooooooooo !!!! MAGNIFIQUE !!!
Quelle bouille d'amour !!!!!
Superbe !!!!
Quelle bouille d'amour !!!!!
Superbe !!!!
Bidou- Chiot
Frisby974 a écrit:
école maternelle "Sauvade"
trop mignon!
Puma- Loup Garou
Bonsoir, nous voici de retour à la maison et que de photos attendrissantes... Superbe celle où petit Roméo vient se plaindre... Nous l'attendons avec impatience et espérons que petit César trouvera aussi rapidement une gentille famille pour l'accueillir et le choyer tout au long de sa vie. Avez-vous une idée de la date du grand voyage !???
La photo de Roméo dans la grande gamelle nous a bien fait rire. A la maison, c'est pareil... Milou, petit chien que nous avons recueilli sur un parking, a ses gamelles et Flora aussi mais... c'est bien meilleur dans celle du voisin.... Au début, Milou n'était pas du tout d'accord... et puis finalement avec le temps, et la ténacité de Mle Flora ....la complicité s'est installée... Alors c'est super que petit Roméo soit élevé avec des chiens...
La photo de Roméo dans la grande gamelle nous a bien fait rire. A la maison, c'est pareil... Milou, petit chien que nous avons recueilli sur un parking, a ses gamelles et Flora aussi mais... c'est bien meilleur dans celle du voisin.... Au début, Milou n'était pas du tout d'accord... et puis finalement avec le temps, et la ténacité de Mle Flora ....la complicité s'est installée... Alors c'est super que petit Roméo soit élevé avec des chiens...
Odyssée- Chaton
bjr odyssee
il va vers tout le monde , ts les chiens mais cela peut etre aussi un pb (on a eu le cas avec notre chatonne qui a été voir le chien du voisin qd elle a eu 6 mois ....)
Ils font de sacrées parties ts les deux,
je vous tiendrai au courant pour le vol, des fois, c'est presque au dernier moment, pour l'instant mi mai, pas avant mais on sait jamais
il va vers tout le monde , ts les chiens mais cela peut etre aussi un pb (on a eu le cas avec notre chatonne qui a été voir le chien du voisin qd elle a eu 6 mois ....)
Ils font de sacrées parties ts les deux,
je vous tiendrai au courant pour le vol, des fois, c'est presque au dernier moment, pour l'instant mi mai, pas avant mais on sait jamais
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles. Je lis tous vos sauvetages et admire votre dévouement à toutes. Je ne poste pas mais... Alors, si nous pouvons vous être utiles le jour du grand voyage de petit Roméo, récupérer d'autres petits protégés pour les accompagner dans leur FA ou même un autre jour...(Nous avons une grande voiture...)
En attendant, de gros calins à toute la tribu poilue...
Merci pour les nouvelles. Je lis tous vos sauvetages et admire votre dévouement à toutes. Je ne poste pas mais... Alors, si nous pouvons vous être utiles le jour du grand voyage de petit Roméo, récupérer d'autres petits protégés pour les accompagner dans leur FA ou même un autre jour...(Nous avons une grande voiture...)
Odyssée- Chaton
Odyssée a écrit:Bonsoir,
Grishka- Chaton
il est magnifique. Je vois qu'une famille à craquer sur lui et doit être impatiente de faire sa connaissance d'autant plus qu'il aura de la compagnie pour jouer.
jocelyne- Lion
tu es MAGNIFIQUE
cococado- As du papotage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 4