DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
POP (Naboo) et LOLLI (Shola)
+19
signoretphil
ANNIE S
baya300906
mélia
poupette
patouh94
Neela
Syljim
Puma
Apsun
ello
LaDameCeltique
cachou
Charlotte91610
cococado
Malo
Wagashi
Bidou
cicoux22
23 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
POP (Naboo) et LOLLI (Shola)
Arrivés mercredi 07 mars de trois toutes petites boules de poils de 120g chacun.
Une dame les a apporté chez notre vétérinaire pour les faire endormir alors que j'étais moi même là en consultation pour ma vieille Lilou, apparemment une minette aurait fait ses bébés dans son jardin.
Mercredi 07 mars chez Ilonah
Jeudi 08 mars chez Poupette
Peut-être un p'tit gars
Peut-être une nana
Peut-être un p'tit gars
Une dame les a apporté chez notre vétérinaire pour les faire endormir alors que j'étais moi même là en consultation pour ma vieille Lilou, apparemment une minette aurait fait ses bébés dans son jardin.
Mercredi 07 mars chez Ilonah
Jeudi 08 mars chez Poupette
Peut-être un p'tit gars
Peut-être une nana
Peut-être un p'tit gars
Dernière édition par cicoux22 le Jeu 12 Avr 2012 - 19:44, édité 3 fois
cicoux22- As du papotage
Re: POP (Naboo) et LOLLI (Shola)
Rhooooooooooo des minuscules crevettes !!!!
Ils ont eu beaucoup de chance de croiser la route de Sauvade !!!
Chatte errante ou chatte de compagnie non stérilisée dont on se débarrasse des jeunes comme on peut...
Mille d'avoir accepté de les prendre en charge car si petit cela demande vraiment beaucoup d'attention et de travail !!!
Vous êtes des bonnes fées, les gardiens de ces bébés !!!
Ils ont eu beaucoup de chance de croiser la route de Sauvade !!!
Chatte errante ou chatte de compagnie non stérilisée dont on se débarrasse des jeunes comme on peut...
Mille d'avoir accepté de les prendre en charge car si petit cela demande vraiment beaucoup d'attention et de travail !!!
Vous êtes des bonnes fées, les gardiens de ces bébés !!!
Bidou- Chiot
Maman les a gardé pour cette nuit et comme en ce moment j'ai beaucoup de boulot et je rentre tard, comme ça ils vont etre biberonnés comme il faut. Je les récupère dimanche matin mes ptits bibous
Invité- Invité
OH ! Des petits nouveaux !!!!! Encore un petit lot qui va se faire bien dorloter .... : D
Wagashi- Chat
oh la la trop mimis, ces minuscules boules de poils, 4 jours à peine...
merci à vous de les avoir récupérés!! je viens presque tous les jours voir s'il y a des nouveaux, mais juste pour voir hein
je tente difficilement d'écrire avec un Malo à moitié accroché à mon genou et une patte qui s'approche du clavier ttttttttttttttttttttzzzzzzzz
bah voilà...... Malo vient d'écrire son premier mot...il revient au pas de charge il veut écrire un roman !!!!
merci à vous de les avoir récupérés!! je viens presque tous les jours voir s'il y a des nouveaux, mais juste pour voir hein
je tente difficilement d'écrire avec un Malo à moitié accroché à mon genou et une patte qui s'approche du clavier ttttttttttttttttttttzzzzzzzz
bah voilà...... Malo vient d'écrire son premier mot...il revient au pas de charge il veut écrire un roman !!!!
Malo- Chiot
Ils sont si petitous...
cococado- As du papotage
Je reviens aux nouvelles, j'espère que les bibous vont bien; tenez nous au courant !
Malo- Chiot
Heureusement que tu étais là Cicoux!!!!!!!!!!!!!! :-)
Qu'ils sont choux
Qu'ils sont choux
Charlotte91610- Chaton
Ils connaissent mon numéro presque par coeur chez le véto, ils m'auraient appelé si je n'avaient pas été sur place directement !
cicoux22- As du papotage
Julie a écrit:Je reviens aux nouvelles, j'espère que les bibous vont bien; tenez nous au courant !
Ils vont bien, je referais des photos surement mercredi après midi !
cicoux22- As du papotage
Des petits noms déjà pour ces petits bouts ?
Wagashi- Chat
Wagashi a écrit:Des petits noms déjà pour ces petits bouts ?
il va falloir suggérer des petits noms dès qu'on verra un peu mieux leurs petites têtes, et selon si c'est des ptits gars ou des minettes
on attend donc les photos avec impatience! contente de savoir qu'ils vont bien en tout cas !
Malo- Chiot
Pas fait de photos hier car ils ont beaucoup dormis mais après le bibi, pesée du jour :
Noir&blanc : 180g
Gris&blanc : 174g
Marron&blanc : 170g
cicoux22- As du papotage
qu'est-ce c'est petit !!!!
cachou- As du papotage
cicoux22 a écrit:Pas fait de photos hier car ils ont beaucoup dormis mais après le bibi, pesée du jour :
allez les ptits loulous on s'accroche! un jour après l'autre, de petits grammes en petits grammes...
pas grave pour les photos, ça sera pour la prochaine fois!
Merci pour ce que vous faites!!!
Malo- Chiot
Et ben en fait, j'en avais fait quelques unes ...
cicoux22- As du papotage
Aaahhhh! superbes les photos ! ça fait craquer !!!! Chez Sauvade vous poussez vraiment les gens à faire des rafles collectives de bébés chats .....
Wagashi- Chat
oh les belles petites frimousses qui dépassent...
et ils vont s'embellir de jour en jour...entre eux, Cupidon et Valentine, les adoptants vont être nombreux!!!!
je promets, quand on aura une maison + grande avec un jardin (oui il est permis de rêver), je promets qu'on (enfin faudra convaincre Mr mais visiblement bcp de sauvadiennes y arrivent c'est pas un souci on a toutes nos secrets pour les convaincre ) bref j'en étais où? oui je promets qu'on prendra un 2eme petit minou !!!!!
là on a pas la place pour un 2eme dans l'appart, alors qu'en voyant les photos ils pourraient me faire craquer....
et moi qui ne suis pas très chien parce que j'en ai souvent peur (j'ai été mordue + jeune, ça explique en partie mes craintes) parce que malheureusement je trouve que bcp ne sont pas éduqués, eh bien quand j'ai vu la photo du petit Lilo bah mon cœur a fait un peu boum tellement il est trop mignon (comme quoi hein on change!!! :-) eh oui je regarde même les chiens à adopter et les news aussi, juste pour voir leurs bouilles, et voir quel genre de chien pourrait me faire craquer un jour!)
Ça fait quel poids adulte un chien comme Lilo ? (dans une maison avec un jardin je suis sûre que Cédric voudra un chien; pas un gros hein je dirai non; et pi faudra que malo soit d'accord ! )
et ils vont s'embellir de jour en jour...entre eux, Cupidon et Valentine, les adoptants vont être nombreux!!!!
je promets, quand on aura une maison + grande avec un jardin (oui il est permis de rêver), je promets qu'on (enfin faudra convaincre Mr mais visiblement bcp de sauvadiennes y arrivent c'est pas un souci on a toutes nos secrets pour les convaincre ) bref j'en étais où? oui je promets qu'on prendra un 2eme petit minou !!!!!
là on a pas la place pour un 2eme dans l'appart, alors qu'en voyant les photos ils pourraient me faire craquer....
et moi qui ne suis pas très chien parce que j'en ai souvent peur (j'ai été mordue + jeune, ça explique en partie mes craintes) parce que malheureusement je trouve que bcp ne sont pas éduqués, eh bien quand j'ai vu la photo du petit Lilo bah mon cœur a fait un peu boum tellement il est trop mignon (comme quoi hein on change!!! :-) eh oui je regarde même les chiens à adopter et les news aussi, juste pour voir leurs bouilles, et voir quel genre de chien pourrait me faire craquer un jour!)
Ça fait quel poids adulte un chien comme Lilo ? (dans une maison avec un jardin je suis sûre que Cédric voudra un chien; pas un gros hein je dirai non; et pi faudra que malo soit d'accord ! )
Malo- Chiot
Qué des belles petites frimousses qui dépassent tout juste de la couverture !!!!
Trop belles ces photos !!!! Et tu voulais nous les cacher Cécile.... :lol!:
Ils sont adorables !!!
Trop belles ces photos !!!! Et tu voulais nous les cacher Cécile.... :lol!:
Ils sont adorables !!!
Bidou- Chiot
[/quote]
j'ai pas de meilleur mot ...
LaDameCeltique- Chaton
on veut des news des petits bbs...est-ce qu'ils vont bien? pas de news alors on s'inquiète un petit peu...
Malo- Chiot
Je n'ai pas eus le temps d'y passer ce weekend, peut-être mercredi mais pas d'inquiétude, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
J'ai eus POupette au téléphone hier soir et mis à part quelques diarrhées, ils vont bien, grossissent bien et mangent très très bien.
J'ai eus POupette au téléphone hier soir et mis à part quelques diarrhées, ils vont bien, grossissent bien et mangent très très bien.
cicoux22- As du papotage
Chouette !!! Poupette !!!cicoux22 a écrit:Je n'ai pas eus le temps d'y passer ce weekend, peut-être mercredi mais pas d'inquiétude, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Mille bisous aux petites crevettes et à Poupette aussi pour tout le travail et la patience dont elle fait preuve pour sauver ces petits loulous
Bidou- Chiot
super pour ces bonnes nouvelles!
et on attend les photos avec impatience!
et on attend les photos avec impatience!
Malo- Chiot
Déferlente de photos aujourd'hui !
Ils ont les poils un peu jaunes/marrons mais c'est du aux diarrhées qu'ils ont eut ce weekend, avec le temps, ca va partir lol !
p'tite nana 250g :
P'tit gars 1, 202g :
p'tit gars 2, 188g :
Ils ont les poils un peu jaunes/marrons mais c'est du aux diarrhées qu'ils ont eut ce weekend, avec le temps, ca va partir lol !
p'tite nana 250g :
P'tit gars 1, 202g :
p'tit gars 2, 188g :
cicoux22- As du papotage
LaDameCeltique- Chaton
ello- As du papotage
cococado- As du papotage
Trop mimi !!!!!!ello a écrit:
Bidou- Chiot
:amour:
cachou- As du papotage
Cicoux, vous avez l'air bienheureuses avec ceux-ci aussi C'est vrai qu'ils sont tellement craquants :amour: Et il y a baby Valentine Attention au syndrôme Apsun
Apsun- As du papotage
oui ils sont terribles eux aussi !
a priori ils seront à la maison en fin de semaine prochaine !!!
et c'est horrible, il ne faut pas que je garde Valentine mais je lui ait trouvé un nom alors c'est super dur et je n'ai pas votre superficie non plus, ca ne serai pas raisonnable ....... c'est dur de résister !!!
et c'est horrible, il ne faut pas que je garde Valentine mais je lui ait trouvé un nom alors c'est super dur et je n'ai pas votre superficie non plus, ca ne serai pas raisonnable ....... c'est dur de résister !!!
cicoux22- As du papotage
C'est sûr qu'elle est tellement trognon que ça doit être dur de se raisonner...cicoux22 a écrit:oui ils sont terribles eux aussi !
Tu nous confies le petit nom ou bien c'est un secret ???
Tant qu'il n'y a pas de demande pour elle, ça te laisse le temps de réfléchir encore (mais aussi de t'attacher encore +++)...
Tu récupère les 3 petits bouts semaine en plus de Valentine et Cupidon ? Fleur va s'en donner à coeur joie !!!!! Tous à la toilette !!!!
Bidou- Chiot
Non, mais vous avez vu? Cicoux porte des cols en fourrure!
bon, je plaisant bien sûr, ce genre de cols, j'adore aussi
Je connais trois futures causes de craquage en masse: ils vont être magnifiques, ces chats-là!
bon, je plaisant bien sûr, ce genre de cols, j'adore aussi
Je connais trois futures causes de craquage en masse: ils vont être magnifiques, ces chats-là!
Puma- Loup Garou
Oui fourrure 100% naturelle et vivante !!!
je ne dirais le nom que si ca se fait, mais je l'ais mise en ligne sur des sites afin qu'elle soit réservée au plus vite lol et m'éviter ainsi le craquage de l'année
je ne dirais le nom que si ca se fait, mais je l'ais mise en ligne sur des sites afin qu'elle soit réservée au plus vite lol et m'éviter ainsi le craquage de l'année
cicoux22- As du papotage
pauvre Cicoux! quel déchirement de devoir trouver quelqu'un pour un petit être qui vous a séduit......courage!
Puma- Loup Garou
oh la la qu'ils sont trognons!!! plein de bisous à ce beau trio !!!
Malo- Chiot
Je rentre tout juste de chez Poupette qui est leur nounou et c'est le coeur serré que je viens vous annoncer que le petit Yavin (se prononce Yavine) a rejoint les anges dans mes bras il y a un peu plus d'1h
Les diarrhées ont eus raison de lui ainsi que la perte de poids qui en ont résulté. La visite chez le véto n'ayant pas réussi non plus à le rebooster ...
Adieu petit ange ...
Bisous à Poupette qui était avec moi et qui l'a aussi accompagné jusqu'au bout
YAVIN
Les diarrhées ont eus raison de lui ainsi que la perte de poids qui en ont résulté. La visite chez le véto n'ayant pas réussi non plus à le rebooster ...
Adieu petit ange ...
Bisous à Poupette qui était avec moi et qui l'a aussi accompagné jusqu'au bout
YAVIN
cicoux22- As du papotage
Syljim- Lion
merci d'avoir été là, toutes les deux
ello- As du papotage
C'est une bien triste nouvelle Bon courage à Poupette et à toi Cicoux, pour tout l'amour que vous lui avez apporté dans sa courte vie Je vous admire vraiment car il est très difficile de supporter ce côté négatif qui hélas peut arriver lorsqu'on récupère des chatons aussi minuscules. On vous aime
Neela- Chiot
Quelle triste nouvelle, je le surveillais de près ce petit bonhomme..
Merci en tout cas et toute mon affection dans ces moments qui sont toujours difficiles à accepter.
Il a eu toutes les chances de son côté et malgré tout n'aura pas souffert d'agonie dans la rue mais
a été entouré et choyé, merci à vous.
Merci en tout cas et toute mon affection dans ces moments qui sont toujours difficiles à accepter.
Il a eu toutes les chances de son côté et malgré tout n'aura pas souffert d'agonie dans la rue mais
a été entouré et choyé, merci à vous.
LaDameCeltique- Chaton
RIP petit coeur, tu as eu une belle courte vie chez poupette
patouh94- Loup Garou
Neela a écrit:C'est une bien triste nouvelle Bon courage à Poupette et à toi Cicoux, pour tout l'amour que vous lui avez apporté dans sa courte vie Je vous admire vraiment car il est très difficile de supporter ce côté négatif qui hélas peut arriver lorsqu'on récupère des chatons aussi minuscules. On vous aime
Merci d'avoir essayé et de l'avoir entouré de tant de soins et d'amour !!!!
Bidou- Chiot
ello a écrit:
merci d'avoir été là, toutes les deux
petit ange
cococado- As du papotage
oh non mince alors...
gambade bien au paradis des poilus petit minou...veille sur ton frère et ta soeur de là haut et sur tous les sauvadiens...
gambade bien au paradis des poilus petit minou...veille sur ton frère et ta soeur de là haut et sur tous les sauvadiens...
Malo- Chiot
merci tout le monde pour vos gentils messages.
il est resté dans mon esprit toute la journéen pas facile de passer à autre chose et de ne pas penser à lui mais on continu pour son frère et sa soeur qui sont encore là.
plein de bisous à toutes en encore merci pour votre soutient
il est resté dans mon esprit toute la journéen pas facile de passer à autre chose et de ne pas penser à lui mais on continu pour son frère et sa soeur qui sont encore là.
plein de bisous à toutes en encore merci pour votre soutient
poupette- Chaton
Comment vont nos deux petits bouts ??? Grossistent-ils ???
Merci de vous occuper si bien d'eux Poupette et plein d'énormes bisous !!!!
Merci de vous occuper si bien d'eux Poupette et plein d'énormes bisous !!!!
Bidou- Chiot
Je suis passée les voir hier:
Melle Shola pèse 252g
Mr Naboo pèse 318g
J'ai fais des photos, mais pas encore eus le temps de les mettre en ligne, j'essai de faire ca ce soir
Melle Shola pèse 252g
Mr Naboo pèse 318g
J'ai fais des photos, mais pas encore eus le temps de les mettre en ligne, j'essai de faire ca ce soir
cicoux22- As du papotage
Ok Cicoux, c'est un soulagement de savoir qu'ils vont bien...cicoux22 a écrit:Je suis passée les voir hier:
Melle Shola pèse 252g
Mr Naboo pèse 318g
A +++ pour les photos !!!
Bidou- Chiot
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 4