DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Un panda par ici, c'est pas commun !
+5
Bidou
cococado
Puma
Syljim
pandalilou
9 participants
Page 1 sur 1
Un panda par ici, c'est pas commun !
Bonjour à tous et à toutes.
Comme pas mal d'entres vous , je suis ici car j'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Je m'appelle Suzy, mais mes amies m'appellent Panda, voir "la maman Panda" (en rapport avec un bébé toujours dans les bras, et des grosses cernes noires...) . J'ai 29 ans, je suis mariée à un homme merveilleux, et nous sommes les heureux parent d'une petite Alicia de 2 ans 1/2.
Si aujourd'hui à mes coté se tiens ma fidèle Cawa, ma "pinchuahuate" (croisée chihuahua et pinscher) de 5 ans , il n'y a pas si longtemps il y avait aussi Luna, sa grand mère chihuahua, ma première rescapée recueillie à 9 ans, sortie d'une bien vilaine maison, mais qui est partie sautiller dans les nuages avec les anges en Aout dernier.
Si mon mari est bien occupé comme fonctionnaire, j'ai la chance de pouvoir essayer de travailler chez moi sur mes créations, je suis artiste indépendante, mais Alicia ne m'aide pas beaucoup à me concentrer sur le travail, et Cawa n'est pas la dernière pour les balades et les jeux.
Ces deux petites chipies s'entendent le mieux du monde, et c'est un plaisir sans fin que de les voir l'une contre l'autre blottie dans le canapé à se faire milles baiser.
Vu comme ça, le tableau semble idyllique, et pourtant... de plus en plus je ressens le vide laissé par ma wawate 1ère du nom,même Cawa semble en manque de bisous et de calins canin, que sa mamie lui prodiguait si généreusement et reste de longues heures scotchées à moi .
Alors après un conseil de famille, nous avons décidé d'ouvrir notre porte à une nouvelle petite boule de poils.
Malheureusement tout n'est pas rose et merveilleux, et notre choix est alourdit de pas mal de contraintes.
L'heureuse élue sera obligatoirement une fille (Melle Cawa supporte mal les messieurs), de moins de 5kg pour pouvoir s'adapter au 3,5kg de Cawa mais aussi à la vie en appartement , a Alicia et être aisément transportable en sac à dos pendant nos petits voyages en trains pour aller voir la famille. Poils court préférés pour ne pas heurter la sensibilité de Mr qui vit l'aspirateur à la main , et moins de 5 ans pour qu'elle puisse nous accompagner encore de nombreuses années avant de penser à aller voir si Luna s'amuse bien là ou elle est.
Heureusement qu'on est pas pressés de la trouver cette petite merveille , même si on a eu un coup de coeur sur une Sauvadienne ce soir, ce qui explique notre inscription !
Comme pas mal d'entres vous , je suis ici car j'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Je m'appelle Suzy, mais mes amies m'appellent Panda, voir "la maman Panda" (en rapport avec un bébé toujours dans les bras, et des grosses cernes noires...) . J'ai 29 ans, je suis mariée à un homme merveilleux, et nous sommes les heureux parent d'une petite Alicia de 2 ans 1/2.
Si aujourd'hui à mes coté se tiens ma fidèle Cawa, ma "pinchuahuate" (croisée chihuahua et pinscher) de 5 ans , il n'y a pas si longtemps il y avait aussi Luna, sa grand mère chihuahua, ma première rescapée recueillie à 9 ans, sortie d'une bien vilaine maison, mais qui est partie sautiller dans les nuages avec les anges en Aout dernier.
Si mon mari est bien occupé comme fonctionnaire, j'ai la chance de pouvoir essayer de travailler chez moi sur mes créations, je suis artiste indépendante, mais Alicia ne m'aide pas beaucoup à me concentrer sur le travail, et Cawa n'est pas la dernière pour les balades et les jeux.
Ces deux petites chipies s'entendent le mieux du monde, et c'est un plaisir sans fin que de les voir l'une contre l'autre blottie dans le canapé à se faire milles baiser.
Vu comme ça, le tableau semble idyllique, et pourtant... de plus en plus je ressens le vide laissé par ma wawate 1ère du nom,même Cawa semble en manque de bisous et de calins canin, que sa mamie lui prodiguait si généreusement et reste de longues heures scotchées à moi .
Alors après un conseil de famille, nous avons décidé d'ouvrir notre porte à une nouvelle petite boule de poils.
Malheureusement tout n'est pas rose et merveilleux, et notre choix est alourdit de pas mal de contraintes.
L'heureuse élue sera obligatoirement une fille (Melle Cawa supporte mal les messieurs), de moins de 5kg pour pouvoir s'adapter au 3,5kg de Cawa mais aussi à la vie en appartement , a Alicia et être aisément transportable en sac à dos pendant nos petits voyages en trains pour aller voir la famille. Poils court préférés pour ne pas heurter la sensibilité de Mr qui vit l'aspirateur à la main , et moins de 5 ans pour qu'elle puisse nous accompagner encore de nombreuses années avant de penser à aller voir si Luna s'amuse bien là ou elle est.
Heureusement qu'on est pas pressés de la trouver cette petite merveille , même si on a eu un coup de coeur sur une Sauvadienne ce soir, ce qui explique notre inscription !
pandalilou- Chaton
Re: Un panda par ici, c'est pas commun !
Bienvenue, Pandalilou ! Je comprends que vous ayez craqué pour Vika : elle est vraiment magnifique !
Syljim- Lion
Merci Syljim, on espère fort qu'elle rejoindra la panda team !
On est presque voisine, je suis du 93 aussi !
On est presque voisine, je suis du 93 aussi !
pandalilou- Chaton
Vous pourrez alors sans doute vous joindre à nous lors de nos balades au bois de Vincennes avec tous nos poilus ! Regardez dans les news des sorties des 15 et 29 janvier et dans les posts de Gnocchi et Gaïa (Joya). C'est très sympa : gros et petits chiens s'amusent ensemble dans la bonne humeur tandis que les maîtres font plus ample connaissance.
Quant à Vika, elle va sans doute très vite vous combler de bonheur.
A bientôt !
Quant à Vika, elle va sans doute très vite vous combler de bonheur.
A bientôt !
Syljim- Lion
bonjour Pandalilou et
J'adore votre présentation et je pense que vous et votre famille allez trouver bientôt votre nouveau compagnon, ici même.
J'adore votre présentation et je pense que vous et votre famille allez trouver bientôt votre nouveau compagnon, ici même.
Puma- Loup Garou
la puce est chez maman en appartement car vu la taille, elle passe sous le portail sans pb
elle fait des petits sauts de cabri, et adore les chiens,
elle a été timide le 1er soir avec mes parents mais elle a vite compris son bonheur
elle fait des petits sauts de cabri, et adore les chiens,
elle a été timide le 1er soir avec mes parents mais elle a vite compris son bonheur
Invité- Invité
à la Pand team
La description de votre prochaine louloute est drole...mais pas si terrible que cela
La petite Vika est comme toute les sauvadiennes des amours
Alors attendons la suite
La description de votre prochaine louloute est drole...mais pas si terrible que cela
La petite Vika est comme toute les sauvadiennes des amours
Alors attendons la suite
cococado- As du papotage
chez Sauvade !!!!
Bidou- Chiot
chez Sauvade, a priori vous avez bien fait de rentrer en voyant la lumière.
Cette puce va vous réchauffer le coeur et combler le manque, même si elle ne remplacera votre autre toutoune, mais vous avez encore beaucoup de choses à vivre avec celle à venir,
Cette puce va vous réchauffer le coeur et combler le manque, même si elle ne remplacera votre autre toutoune, mais vous avez encore beaucoup de choses à vivre avec celle à venir,
chat77- Chien
Merci Puma !
Une présentation c'est toujours délicat, je ne sais jamais quoi mettre, alors heureuse de ne pas m'en être trop mal tirée !
Frisby974 j'imagine bien qu'elle doit être minuscule, mais j'ai un peu d'expérience avec les tout petits toutous, j'ai recueillis Cawa à 17h , elle pesait 120 grammes ! Alors la demoiselle de 1kg 200, c'est pas si terrible .
Cococado , merci, mais j'ai toujours l'impression d'être un être sans coeur gonflé de demandes irréalisables. Si nous habitions en maison avec Jardin la taille importerait moins, mais je veux réellement que tout se passe parfaitement avec chaque membre de ma famille, donc je dois me fixer un "cahier des charges" stricts , à mon grand regret aussi.
Bidou , merci !
chat77 j'espère très fort que l'adorable petite Vika nous rejoindra, mais là ça ne dépend pas que de moi. J'ai fais le maximum pour, il n'y a plus qu'à attendre et croiser fort les doigts.
Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux !
Une présentation c'est toujours délicat, je ne sais jamais quoi mettre, alors heureuse de ne pas m'en être trop mal tirée !
Frisby974 j'imagine bien qu'elle doit être minuscule, mais j'ai un peu d'expérience avec les tout petits toutous, j'ai recueillis Cawa à 17h , elle pesait 120 grammes ! Alors la demoiselle de 1kg 200, c'est pas si terrible .
Cococado , merci, mais j'ai toujours l'impression d'être un être sans coeur gonflé de demandes irréalisables. Si nous habitions en maison avec Jardin la taille importerait moins, mais je veux réellement que tout se passe parfaitement avec chaque membre de ma famille, donc je dois me fixer un "cahier des charges" stricts , à mon grand regret aussi.
Bidou , merci !
chat77 j'espère très fort que l'adorable petite Vika nous rejoindra, mais là ça ne dépend pas que de moi. J'ai fais le maximum pour, il n'y a plus qu'à attendre et croiser fort les doigts.
Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux !
pandalilou- Chaton
Bonjour Pandalilou et parmi nous. Nous nous sommes parlé ce midi au tel au sujet de Vika
Invité- Invité
je crois que pour Ilonah, c'est ok
on ne va pas faire durer le suspens
je vais dire à Vika qu'elle a un panda comme maman
Invité- Invité
Oh c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Chouette un Panda chez les Sauvadiens !!!!
Félicitations Pandalilou vous venez d'être désignée Maman de Vika !!!!
Je suis heureuse pour vous et pour la petite bouille de Vika !!!!!
Félicitations Pandalilou vous venez d'être désignée Maman de Vika !!!!
Je suis heureuse pour vous et pour la petite bouille de Vika !!!!!
Bidou- Chiot
Frisby974 a écrit:je crois que pour Ilonah, c'est ok
Invité- Invité
Bravo Pandalilou ! Maintenant, il va falloir offrir un vie merveilleuse à ce petit bout de chou qui a la chance de pouvoir intégrer votre belle famille. Et au plaisir de vous rencontrer à Vincennes ! :wouaf wouaf:
Syljim- Lion
Oh mon dieuuuu !
Je suis encore plus heureuse que si j'avais gagné au loto !
Quel bonheur, je suis tellement mais tellement ravie de cette bonne nouvelle !
Mon homme avait posé sa journée pour m'aider à ranger la maison à fond au cas où, pour faire une place a la si belle Vika, il est vraiment content lui aussi (même s'il le montre de façon très stoïque, comme un vrai mec !).
merci Ilonah de m'avoir choisit pour accueillir ce petit bout d'amour !
Merci Frisby974, merci Bidou, merci Syljim !
J'essaierais de venir le plus possible aux balades à Vincennes, surtout que je me suis offert il n'y a pas longtemps une poussette tout terrain pour balader mes filles partout, même affronter le métro parisien !
Je vais aller rechercher à la cave mon sac ventral pour transporter la petite, c'était celui de Luna qui était bien plus petite que ma Cawa, elle faisait 2kg100.
Hihihi *sautille partout*
Par contre... maintenant, comment ça se passe ? Pour récupérer Vika ?
Je suis encore plus heureuse que si j'avais gagné au loto !
Quel bonheur, je suis tellement mais tellement ravie de cette bonne nouvelle !
Mon homme avait posé sa journée pour m'aider à ranger la maison à fond au cas où, pour faire une place a la si belle Vika, il est vraiment content lui aussi (même s'il le montre de façon très stoïque, comme un vrai mec !).
merci Ilonah de m'avoir choisit pour accueillir ce petit bout d'amour !
Merci Frisby974, merci Bidou, merci Syljim !
J'essaierais de venir le plus possible aux balades à Vincennes, surtout que je me suis offert il n'y a pas longtemps une poussette tout terrain pour balader mes filles partout, même affronter le métro parisien !
Je vais aller rechercher à la cave mon sac ventral pour transporter la petite, c'était celui de Luna qui était bien plus petite que ma Cawa, elle faisait 2kg100.
Hihihi *sautille partout*
Par contre... maintenant, comment ça se passe ? Pour récupérer Vika ?
pandalilou- Chaton
c'est Ko Lanta pour recuperer Vika
ocean indien en pirogue
manger des vers pour survivre pdt la traversée
ocean indien en pirogue
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:c'est Ko Lanta pour recuperer Vika
ocean indien en pirogue
Même qu'il faut obligatoirement macher les vers avant de les avaler sinon c'est pas drôle !!!!
J'en pleure de rire !!!!
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:Frisby974 a écrit:c'est Ko Lanta pour recuperer Vika
ocean indien en pirogue
Même qu'il faut obligatoirement macher les vers avant de les avaler sinon c'est pas drôle !!!!
J'en pleure de rire !!!!
Si on a droit à du ketchup avec, ça me va ! La pirogue par contre... j'amène mon GPS !
pandalilou- Chaton
Ahh !!! je ne sais pas si le GPS est autorisé ... Karine c'est toi la juge suprême, à toi de décider ???
Sinon : "les aventuriers ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable" dixit Denis Brogniart
Sinon : "les aventuriers ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable" dixit Denis Brogniart
Bidou- Chiot
Je plaisante bien sûr Pandalilou !!!!
Je suis tellement heureuse pour vous et votre mari que si vous voulez je peux même vous prêter un flambeau pour votre expédition !!!
Je suis tellement heureuse pour vous et votre mari que si vous voulez je peux même vous prêter un flambeau pour votre expédition !!!
Bidou- Chiot
Ouah le suspens est enfin fini, vous êtes les heureux parents de Vika.
Rien que du bonheur pour vous, je suis ravie, maintenant il va falloir attendre un petit peu, mais ensuite
Je pense que Sauvade va vous éviter la pirogue et les vers, il y a plus simple à mon avis,
Je suis aussi les nouvelles pour les sorties et peut être que je pourrais m'organiser pour venir avec Moussia une fois, pas toujours évident mon Zom et mon fils ont courses de vélo tous les Dimanche et dimanche dernier s'était la reprise de la saison,
A bientôt sur le site, on veux bien évidemment des nouvelles et des photos de sa nouvelle vie à la puce,
Rien que du bonheur pour vous, je suis ravie, maintenant il va falloir attendre un petit peu, mais ensuite
Je pense que Sauvade va vous éviter la pirogue et les vers, il y a plus simple à mon avis,
Je suis aussi les nouvelles pour les sorties et peut être que je pourrais m'organiser pour venir avec Moussia une fois, pas toujours évident mon Zom et mon fils ont courses de vélo tous les Dimanche et dimanche dernier s'était la reprise de la saison,
A bientôt sur le site, on veux bien évidemment des nouvelles et des photos de sa nouvelle vie à la puce,
chat77- Chien
Karine, tu ne profiterais pas un peu de la situation?
C'est le grand chef Sophie(Ilonah) qui va tout vous expliquer clin d\'oeil
En tout cas bienvenue parmi nous et plein de bonheur avec la belle Vika
mélia- Loup Garou
Frisby974 a écrit:c'est Ko Lanta pour recuperer Vika
ocean indien en pirogue
Cotente pour Vika une maman panda, une copine, une petite fille qui va l'aimer et grandir avec et un papa stoïc :joie:
cococado- As du papotage
Pandalilou. Si j'ai bien compris, vous voilà maman d'une petite Vika ce soir ? :banacoeur: Alors, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement J'ai l'impression que sa chambre est déjà prête ? Comme toute arrivée d'un nouveau bébé dans la famille, vous devez être super émue clin d\'oeil Alors, on est de tout coeur avec vous et on veut bien sûr des petites news (avec photos en prime si possible ) dès qu'elle arrive chez vous
Apsun- As du papotage
petite puce adorable, vive, très caline , très proche
Invité- Invité
Pandalilou doit trépigner d'impatience et on la comprend : cette puce est splendide !
Syljim- Lion
Et puis, elle n'a pas l'air farouche du tout. Au contraire, Miss Vika a l'air très sereine , genre "alors, quand est-ce qu'on se retrouve Pandalilou ?"
Apsun- As du papotage
je saute comme un cabri, je joue, je pique des sprints, je dors, je mange et je.... recommence :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Elle est magnifique cette petite puce !!! Une vraie boule d'énergie !!!
Je crois que vous n'allez pas vous ennuyer Pandalilou ...
Je crois que vous n'allez pas vous ennuyer Pandalilou ...
Bidou- Chiot
J-2 : la pression monte !!!
Syljim- Lion
Syljim a écrit:J-2 : la pression monte !!!
Oh lalala oui la pression doit monter J-2 c'est aprés demain !!!
cococado- As du papotage
Je me meurs d'impatience depuis que je sais qu'elle va venir chez moi !
Pour faire drôle j'ai attrapé la grippe, donc j'ai la pression aussi dans mes sinus bouchés (haha) mais je me bourre de vitamines et de médicaments pour être valide mercredi, venir chercher mon petit amour roux !
On se creuse la tête, toute ma famille et mes amis réunis pour trouver un nom parfait pour elle, mais c'est pas facile, elle est tellement adorable, et si petite... Pour le moment on a trouvé Galante, Honey ou Toffee (tofi).
J'ai une préférence pour Toffee qui est plus rapide et facile à dire que les autres, et comme le toffee c'est un glaçage de caramel au beurre, la gourmande que je suis ne peux qu'approuver ce nom pour une petite chienne à croquer.
En plus ça irait bien avec Cawa.
Mais je suis certaine que quand je l'aurais dans mes bras pour la première fois, elle me soufflera doucement à l'oreille le nom qu'elle préfère !
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Pour faire drôle j'ai attrapé la grippe, donc j'ai la pression aussi dans mes sinus bouchés (haha) mais je me bourre de vitamines et de médicaments pour être valide mercredi, venir chercher mon petit amour roux !
On se creuse la tête, toute ma famille et mes amis réunis pour trouver un nom parfait pour elle, mais c'est pas facile, elle est tellement adorable, et si petite... Pour le moment on a trouvé Galante, Honey ou Toffee (tofi).
J'ai une préférence pour Toffee qui est plus rapide et facile à dire que les autres, et comme le toffee c'est un glaçage de caramel au beurre, la gourmande que je suis ne peux qu'approuver ce nom pour une petite chienne à croquer.
En plus ça irait bien avec Cawa.
Mais je suis certaine que quand je l'aurais dans mes bras pour la première fois, elle me soufflera doucement à l'oreille le nom qu'elle préfère !
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
pandalilou- Chaton
Franchement, Cawa et Toffee, çà marche vraiment bien Peuvent qu'être grandes copines ces deux-là :joie: Alors, pas d'insomnies d'excitation jusqu'à mercredi et prenez bien vos vitamines, vous devez être en très grande forme pour le GRAND jour
Apsun- As du papotage
Toffee, ça me plaît bien !
Courage, plus qu'une journée d'attente, de quoi retrouver la forme !
Courage, plus qu'une journée d'attente, de quoi retrouver la forme !
Syljim- Lion
pour Toffee, bon courage pour la dernière ligne droite :ciao:
cococado- As du papotage
merci tout le monde, vous êtes des amours !
Bon, alors c'est presque gagné pour Toffe !
Je vais chez le docteur cet après midi, je fais une petite rechute et hors de question de ne pas être au rendez vous demain !
Bon, alors c'est presque gagné pour Toffe !
Je vais chez le docteur cet après midi, je fais une petite rechute et hors de question de ne pas être au rendez vous demain !
pandalilou- Chaton
Oui c'est vrai qu'on a envie de la croquer, alors Toffee, c'est plutôt bien venu Reste à savoir laquelle papouillera le plus l'autre
Wagashi- Chat
Page 1 sur 1