DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
Magnifique YONA
+9
Neela
Bidou
ingridb
Gaia77
chat77
ello
Lise
Apsun
mélia
13 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
Magnifique YONA
Yona
Colombe de la paix en Hébreu pour la signification.
Un peu timide au premier abord mais adorable
Arrivée prochaine en métropole, sera en FA chez moi (77) clin d\'oeil
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
Colombe de la paix en Hébreu pour la signification.
Un peu timide au premier abord mais adorable
Arrivée prochaine en métropole, sera en FA chez moi (77) clin d\'oeil
Primo + vermifuge/antipuce + identification + transport = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
mélia- Loup Garou
Re: Magnifique YONA
Oh là là, quelle beauté :amour: C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Umaï. Mais il va y avoir de la surexcitation chez Sauvade :joie: Les adoptants devraient se bousculer Il y a intérêt, sinon je fais une petite descente pour catnapper tout ce beau monde et je pars m'installer en Bretagne avec mes 15 chatons Mélia va pouvoir pouponner à nouveau et vous aussi Coraline clin d\'oeil C'est moins drôle quand il n'y a pas de chatons à la maison, non ?
Apsun- As du papotage
Là on les cherche, les gestes habituels sont difficile à oublier (aller voir dans l'arbre à chat si ils dorment, faire attention quand on ouvre la fenêtre...) clin d\'oeilC'est moins drôle quand il n'y a pas de chatons à la maison, non ?
Il nous tarde qu'ils arrivent
mélia- Loup Garou
Magnifique cette chatonne!
Lise- Lion
sublime
ello- As du papotage
Alors là je craque complètement, les chats blancs aux yeux bleus, c'est vraiment un coup de coeur total, elle me fait beaucoup pensée à ma monette, petite ragdoll que je n'oublierais jamais, même si j'aime mes chats actuels, qui sont aussi magnifiques,
Je sais que vous comprendrez,
Mélia et Coraline vont se régaler, pleins de papouilles à tout ce petit monde
Je sais que vous comprendrez,
Mélia et Coraline vont se régaler, pleins de papouilles à tout ce petit monde
chat77- Chien
Colombe de la paix , niquel pour le pelage !! Avec ses yeux bleue !!!! un océan de bonheur !!
Gaia77- Chaton
ah si seulement j'avais le droit d'adopter , elle est trop mignonne
elle me fait penser à ma Cléo (repose en paix petit ange)
elle me fait penser à ma Cléo (repose en paix petit ange)
ingridb- Chaton
Joli symbole pour le petit nom, j'aime beaucoup ...
Magnifique également ...
Sont vraiment tous craquants ces petits bouts !!!!
Magnifique également ...
Sont vraiment tous craquants ces petits bouts !!!!
Bidou- Chiot
alors comment va la miss après ce long voyage ? déjà dans les pattes de la gentille Mélia ?
ingridb- Chaton
Je la trouve vraiment trop craquante Vite, des nouvelles Coraline :lol!:
Neela- Chiot
Elle est encore chez moi et ne va chez Coraline que vendredi
La plus timide décoicée, ca dépote dans la chambre
La plus timide décoicée, ca dépote dans la chambre
Oliver- Chien
Ah ok, ba merci Oliver pour les nouvelles, et bon courage...
Neela- Chiot
Une video des 6 loustics dans les news
Oliver- Chien
Visite prévue samedi
cicoux22- As du papotage
Chouette !!!!
Pas étonnant, ils sont tous tellement mimis !!!
Pas étonnant, ils sont tous tellement mimis !!!
Bidou- Chiot
Yona est bien partie avec sa super moman
Elle va garder son nom
J'attends les nouvelles de la présentation ave la grande soeur
Elle va garder son nom
J'attends les nouvelles de la présentation ave la grande soeur
Oliver- Chien
Vu en venant chercher Myrtille et Citronnelle...
Quoi dire sur sa beauté... Un chaton vraiment magnifique et comme je les aime
Quoi dire sur sa beauté... Un chaton vraiment magnifique et comme je les aime
mélia- Loup Garou
Des nouvelles reçues aujourd'hui :
Bonjour,
Des petites nouvelles de yona. Elle s'est très bien habituée une fois sortie elle a fait le tour de l'appartement puis une fois fini c'était séance câlin. Par contre Ela n'a pas trop apprécié son arrivée. Je lui ai laissé le temps avant de la sortir de la voir mais une fois sortie la petite s'est approchée mais Ela lui a craché dessus et s'est cachée dans la chambre. Depuis hier elle est sous le lit. J'espère qu'elle va finir par s'y habituer. En tout cas la petite s'est très bien intégrée elle découvre, joue et fais de gros câlins.
En attendant que sa grande soeur l'accepte à bientôt pour d'autres nouvelles.
Laura
Bonjour,
Des petites nouvelles de yona. Elle s'est très bien habituée une fois sortie elle a fait le tour de l'appartement puis une fois fini c'était séance câlin. Par contre Ela n'a pas trop apprécié son arrivée. Je lui ai laissé le temps avant de la sortir de la voir mais une fois sortie la petite s'est approchée mais Ela lui a craché dessus et s'est cachée dans la chambre. Depuis hier elle est sous le lit. J'espère qu'elle va finir par s'y habituer. En tout cas la petite s'est très bien intégrée elle découvre, joue et fais de gros câlins.
En attendant que sa grande soeur l'accepte à bientôt pour d'autres nouvelles.
Laura
cicoux22- As du papotage
Des petites nouvelles en ce lundi.
Yona toujours adorable, une vraie peluche qui ne dit rien lorsque je la manipule ni lorsque je lui coupe les griffes, elle attend bien sagement que ça soit fini! elle ne dort pas encore dans la chambre qui reste réservée à la grande restée encore sous le lit. elle a peur dès que la petite miaule et court se cacher. Par contre, Yona, une vraie aventurière, elle s'est habituée à son nouveau chez elle en un clin d'oeil, elle mange bien et adore l'eau! elle a trouvé facilement la fontaine à eau. elle est également très sociable, plus il y a de monde plus il y a de genoux elle adore!
la nuit elle reste dans le salon pelotonnée dans sa couverture sur le canapé et dort jusqu'à ce que je la réveille! bientot des photos et j'espère avec sa grande soeur pour de grandes parties de jeu!
Yona toujours adorable, une vraie peluche qui ne dit rien lorsque je la manipule ni lorsque je lui coupe les griffes, elle attend bien sagement que ça soit fini! elle ne dort pas encore dans la chambre qui reste réservée à la grande restée encore sous le lit. elle a peur dès que la petite miaule et court se cacher. Par contre, Yona, une vraie aventurière, elle s'est habituée à son nouveau chez elle en un clin d'oeil, elle mange bien et adore l'eau! elle a trouvé facilement la fontaine à eau. elle est également très sociable, plus il y a de monde plus il y a de genoux elle adore!
la nuit elle reste dans le salon pelotonnée dans sa couverture sur le canapé et dort jusqu'à ce que je la réveille! bientot des photos et j'espère avec sa grande soeur pour de grandes parties de jeu!
louloute- Chaton
Super
Pauvre Ela qui comprend pas cette intruse
Calins à Ela et Yona
Pauvre Ela qui comprend pas cette intruse
Calins à Ela et Yona
Oliver- Chien
Alors des petites nouvelles, hier première journées seules! Ela n'est pas sortie de la chambre et la petite a fait sa vie dans le salon.
Par contre, hier soir Ela est sortie et quand la petite s'est approchée Ela a craché et grogné même envers moi! elle n'était pas du tout contente!
J'aime pas voir ma minette comme ça, je ne l'ai jamais entendu grogner et très peu crachée et surtout pas envers moi! mais bon, c'est le début!elle montre qu'elle n'est pas contente envers moi! heureusement, une fois qu'elle s'est calmée, elle est revenue vers moi faire des câlins! elle n'est pas très changement mais elle finit par s'y faire! elle n'est vraiment pas méchante en temps normal! finalement, la petite malheureusement a dû dormir dans la salle de bain mais avec son couffin, sa couverture, ses jeux et tout pour qu'elle soit bien et comme ça Ela a pu récupérer le salon et la chambre. Mais pour la journée, Ela est dans la chambre et la petite dans le salon. Comme cela Ela s'habitue petit à petit à cette nouvelle odeur. enfin, je suis quand même aller chez le véto auj pour acheter le felifriend, le felispray se diffuse déjà dans l'appartement et je fais en douceur!
en attendant des petites photos de la poupée qui fait de gros ronrons tout le temps et est beaucoup collée à moi!
[img][/img]
Par contre, hier soir Ela est sortie et quand la petite s'est approchée Ela a craché et grogné même envers moi! elle n'était pas du tout contente!
J'aime pas voir ma minette comme ça, je ne l'ai jamais entendu grogner et très peu crachée et surtout pas envers moi! mais bon, c'est le début!elle montre qu'elle n'est pas contente envers moi! heureusement, une fois qu'elle s'est calmée, elle est revenue vers moi faire des câlins! elle n'est pas très changement mais elle finit par s'y faire! elle n'est vraiment pas méchante en temps normal! finalement, la petite malheureusement a dû dormir dans la salle de bain mais avec son couffin, sa couverture, ses jeux et tout pour qu'elle soit bien et comme ça Ela a pu récupérer le salon et la chambre. Mais pour la journée, Ela est dans la chambre et la petite dans le salon. Comme cela Ela s'habitue petit à petit à cette nouvelle odeur. enfin, je suis quand même aller chez le véto auj pour acheter le felifriend, le felispray se diffuse déjà dans l'appartement et je fais en douceur!
en attendant des petites photos de la poupée qui fait de gros ronrons tout le temps et est beaucoup collée à moi!
[img][/img]
louloute- Chaton
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et ma petite Ela en dernier! en attendant que je puisse les prendre toutes les deux ensembles!
et ma petite Ela en dernier! en attendant que je puisse les prendre toutes les deux ensembles!
louloute- Chaton
Petite Ela, elle a l'air toute douce
Ca arrive aussi que quand je présente des chatons à Geisha qui a l'habitude, elle me crache dessus quand je la touche
Ca arrive aussi que quand je présente des chatons à Geisha qui a l'habitude, elle me crache dessus quand je la touche
Oliver- Chien
Cela arrive également à Tequila de cracher et de grougrouter contre moi quand les 2 petites sont dans les parages...
Cela va bientôt faire un an que les 2 petites Racaille et Pirate sont arrivées mais Tequila alias Miss Grougrou continue toujours à râler contre les petites si celles-ci "envahissent" trop son espace vital (comme par exemple très tôt le matin quand une des petites a la bonne idée de vouloir traverser le lit alors que Tequila dort tout contre moi... )
Il va falloir de la patience et beaucoup de diplomatie...et surtout ne pas donner l'impression de privilégier l'une à l'autre... et le tour sera joué !!!!
Cela va bientôt faire un an que les 2 petites Racaille et Pirate sont arrivées mais Tequila alias Miss Grougrou continue toujours à râler contre les petites si celles-ci "envahissent" trop son espace vital (comme par exemple très tôt le matin quand une des petites a la bonne idée de vouloir traverser le lit alors que Tequila dort tout contre moi... )
Il va falloir de la patience et beaucoup de diplomatie...et surtout ne pas donner l'impression de privilégier l'une à l'autre... et le tour sera joué !!!!
Bidou- Chiot
bonsoir, bonjour avez vous également des petites nouvelles de Yona? on veut ds news de toute la fratrie lol !!
des petites photos?
on aimerait bien voir comment elle change
des petites photos?
on aimerait bien voir comment elle change
Malo- Chiot
Yona va très bien! une petite merveille! maintenant je les laisse toutes les deux! la grande ne l'accepte pas encore entièrement, dès que la petite approche elle lui donne un coup de pattes mais sans les griffes! juste pour lui montrer qui est le chef! en fait je pense qu'Ela est surtout jalouse! le seul moment où elle veut bien qu'elle soit près c'est quand on est toutes les trois sur le canapé parce que pas de jalouses!
En tout cas les deux, c'est vraiment l'opposé contrairement à la grande qui est une grande froussarde! Yona c'est même pas peur!
l'aspirateur c'est très drole, le sèche cheveux c'est cool de se faire chauffer, l'eau c'est top! ça n'arrête pas! bon je garde espoir qu'Ela l'accepte totalement sans grogner ni cracher dessus surtout que la petite lui saute dessus pour jouer!
louloute- Chaton
résumé de la visite vétérinaire: Yona n'a pas bougé d'un pouce pour les vaccins! elle s'est laissée tripoter! le véto m'a confirmé qu'elle était en excellente santé! elle a pris 400grammes! mais que ça restera surement une petite crevette malgré que ça soit un ogre qui mange tout le temps! le vétérinaire était accompagné de son chien, un gros bouledog, la petite comme à son habitude est allée la voir lui a grimpé dessus en faisant beaucoup de ronrons!
louloute- Chaton
Mais qu'est-ce qu'ils sont sympathiques, franchement, ces petits Sauvadiens. Ils n'ont peur de rien et sont hyper-sociables avec tout le monde, c'est fou... Yona en est le parfait exemple
Apsun- As du papotage
il y a du feliway autour de la Reunion ds le ciel alors tout le monde est zennnnnnnn
tu sais, je vois entre chiens chez moi , je n'ai aucune bagarre, ils st très pacifistes entre eux,
ce st des amours,
tu sais, je vois entre chiens chez moi , je n'ai aucune bagarre, ils st très pacifistes entre eux,
ce st des amours,
Invité- Invité
Franchement, Karine, c'est vrai que je n'en reviens pas. J'ai eu des chats, j'en ai autour de moi, mais les Sauvadiens sont vraiment à part, ultra-zens, ultra-confiants, tellement bien dans leur tête
Même Umaï né dehors d'une chatte sauvage, faisait des câlins hier soir à l'ordinateur de notre véto, les 4 pattes en l'air. Elle n'en revenait pas de les voir tous les 4 si à l'aise avec elle. Et effectivement, aspirateur, séchoir, lave-linge... même pas peur Ils n'ont peur de rien en fait et sont troooop cooools
Même Umaï né dehors d'une chatte sauvage, faisait des câlins hier soir à l'ordinateur de notre véto, les 4 pattes en l'air. Elle n'en revenait pas de les voir tous les 4 si à l'aise avec elle. Et effectivement, aspirateur, séchoir, lave-linge... même pas peur Ils n'ont peur de rien en fait et sont troooop cooools
Apsun- As du papotage
très jolies photos
par contre Malo lui a peur de l'aspirateur, c'est planque sous le lit ou le canap dès qu'on le sort! (et va pour aspirer dessous le lit ou le canap, il se recroqueville au fond, en boule mais une fois que c'est fini il a droit à double dose de câlins et nous double dose de ronrons )
par contre Malo lui a peur de l'aspirateur, c'est planque sous le lit ou le canap dès qu'on le sort! (et va pour aspirer dessous le lit ou le canap, il se recroqueville au fond, en boule mais une fois que c'est fini il a droit à double dose de câlins et nous double dose de ronrons )
Malo- Chiot
Euh Julie, es-tu sûre d'avoir un Sauvadien pur jus :scratch: ???
Mais oui, je plaisaaaante Avec sa bouille d'amour et son caractère de petite fripouille, bien futée, Malo c'est un Sauvadien à 100 %
Mais oui, je plaisaaaante Avec sa bouille d'amour et son caractère de petite fripouille, bien futée, Malo c'est un Sauvadien à 100 %
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Euh Julie, es-tu sûre d'avoir un Sauvadien pur jus :scratch: ???
oh que oui c'est un sauvadien pur jus
ronrons et câlins toute la soirée devant la télé sur mon ventre sous le plaid polaire il levait de temps en temps la tête et me regardait d'un regard rempli d'amour, je promets !!
Il me suit même jusqu'aux toilettes maintenant, même pas moyen d'avoir 5 minutes d'intimité
et là je tente difficilement d’écrire avec Malo qui me cache à moitié l'écran et essaye de mettre ses pattounettes sur le clavier
pas de doute c'est du sauvadien 100% pur jus, sans additifs ajoutés !!!!
Malo- Chiot
Bonjour. Yona va très bien une vraie petite terreur qui fait sa loi a la maison auprès de sa grande sœur. Elle s'est faire stérilisée le 28 septembre l'opération s'est bien passée. Elle a supporté l'anesthésie et n'a pas tente d'enlever son pansement par la suite. En attendant je vous envoie ces photos pour vois montrer combien elle a bien grandi.
Je vois remercie c'est vraiment un bonheur de l'avoir. À bientôt.
Laura
Je vois remercie c'est vraiment un bonheur de l'avoir. À bientôt.
Laura
ello- As du papotage
ello- As du papotage
ello- As du papotage
Malo est content d'avoir des news de "sist'a"
merki!! mreeeeoooowwww!!
elle a bien grandi!! et que c'est chou ce câlin !!!
merki!! mreeeeoooowwww!!
elle a bien grandi!! et que c'est chou ce câlin !!!
Malo- Chiot
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1