DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VALENTINE
+22
tiboo
daymou
Kyt's
titopastille
Orson&Diego
mélia
cachou
Nati
Malo
Wagashi
LaDameCeltique
Puma
cococado
patouh94
Titi
Charlotte91610
Gaia77
ello
Apsun
Neela
Bidou
cicoux22
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: VALENTINE
Puma a écrit: Valentine, Fleur et Cicoux sont tombées en amour, c'est sûr!
Bidou- Chiot
Mais c'est un vrai petit ange gardien cette Fleur, un amour, elle est vraiment adorable avec les bébés, une vrai
nounou, comme Mélia !
Un sacré atout pour Sauvade d'avoir de telles nounous dévouées, chapeau bas pour leur dévouement ! De grandes
dames !
nounou, comme Mélia !
Un sacré atout pour Sauvade d'avoir de telles nounous dévouées, chapeau bas pour leur dévouement ! De grandes
dames !
LaDameCeltique- Chaton
Bon Cicoux, il va falloir être très très très difficile et très très très pointilleuse sur le profil des éventuels adoptants de Valentine Et ne leur laisser adopter Valentine que s'ils sont absolument parfaits, absolument géniaux, absolument transis d'amour pour elle . Sinon, NIET !!!!! Et tu seras contrainte et forcée de la garder Quel dommage clin d\'oeil
Apsun- As du papotage
Ohhhh qu'elle est belle !!!! Cicoux vous qui hésitiez déjà, là vous allez complètement craquer, c'est pas possible ! Elle est trop sur les dernières photos !!!!!
Wagashi- Chat
entièrement et totalement d'accord !!!!!!Apsun a écrit:Bon Cicoux, il va falloir être très très très difficile et très très très pointilleuse sur le profil des éventuels adoptants de Valentine Et ne leur laisser adopter Valentine que s'ils sont absolument parfaits, absolument géniaux, absolument transis d'amour pour elle . Sinon, NIET !!!!! Et tu seras contrainte et forcée de la garder Quel dommage clin d\'oeil
Bidou- Chiot
Apsun a écrit:Bon Cicoux, il va falloir être très très très difficile et très très très pointilleuse sur le profil des éventuels adoptants de Valentine Et ne leur laisser adopter Valentine que s'ils sont absolument parfaits, absolument géniaux, absolument transis d'amour pour elle . Sinon, NIET !!!!! Et tu seras contrainte et forcée de la garder Quel dommage clin d\'oeil
On cherche toujours les meilleures personnes pour nos sauvadiens mais c'est sur que je vais être très attentive aux demandes
cicoux22- As du papotage
J'ai vu qu'une visite était prévue pour Valentine...
Bon courage Cécile, j'espère que cela va bien se passer !!!
Je pense très très fort à toi !!!!
Plein de calinous à la belle ...
Bon courage Cécile, j'espère que cela va bien se passer !!!
Je pense très très fort à toi !!!!
Plein de calinous à la belle ...
Bidou- Chiot
Une visite ? je n'ai pas vu de visite moi
LaDameCeltique- Chaton
il y a bien eut une visite samedi de monsieur et madame mais monsieur n'a pas eut le coups de coeur donc on chercher encore LA bonne personne, mais on a une bonne demande encore en attente alors ....
cicoux22- As du papotage
on croise les doigts alors.
Je crois bien que moi je n'arriverais pas a avoir la notion de coup de coeur pour les bébés,
ils me font tous fondre et je les embarquerais tous, pas raisonnable du tout
Je crois bien que moi je n'arriverais pas a avoir la notion de coup de coeur pour les bébés,
ils me font tous fondre et je les embarquerais tous, pas raisonnable du tout
LaDameCeltique- Chaton
Moi c'est pareil !!!! Je craque pour tous les petits bouts : quand j'ai été récupéré Tapioca, j'aurai bien pris Valentine et Cupidon mais aussi Playa et surtout Fleur !!!!! Cécile aurait pas été contente !!!!
J'ai le coup de coeur pour pratiquement tous les poilus présentés sur le site !!!! Et puis après y a des affinités qui apparaissent plus pour tel ou tel loulou ... Comme pour Tapioca, j'allais voir comment elle allait toutes les heures sur son post et je crois que j'aurai eu très mal au coeur si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait adoptée !!!
J'ai le coup de coeur pour pratiquement tous les poilus présentés sur le site !!!! Et puis après y a des affinités qui apparaissent plus pour tel ou tel loulou ... Comme pour Tapioca, j'allais voir comment elle allait toutes les heures sur son post et je crois que j'aurai eu très mal au coeur si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait adoptée !!!
Bidou- Chiot
comment ça monsieur n'a pas eu le coup de coeur!! non mais comment ne pas craquer devant cette beauté à tomber?
bon d'un autre côté comme ça c'est peut être toi qui va la garder Cicoux !!
bon d'un autre côté comme ça c'est peut être toi qui va la garder Cicoux !!
Malo- Chiot
Visite pour Valentine ce soir
cicoux22- As du papotage
Ah !!!! Bon courage Cécile !!!!cicoux22 a écrit:Visite pour Valentine ce soir
Plein de papouilles et de bisous à petite Valentine !!!!
Bidou- Chiot
on croise les doigts
LaDameCeltique- Chaton
Bidou a écrit:Ah !!!! Bon courage Cécile !!!!cicoux22 a écrit:Visite pour Valentine ce soir
Plein de papouilles et de bisous à petite Valentine !!!!
cococado- As du papotage
Alors cette visite Cicoux ???? Cela a donné quoi ???
Bidou- Chiot
Valentine réservée par Nathalie
cicoux22- As du papotage
cicoux22 a écrit:Valentine réservée par Nathalie
Alors c'est bon !!!! Coup de coeur pour Valentine !!!!
Elle va partir dans quel coin ??? Elle aura des copains poilus ???
Bidou- Chiot
Elle partira dans le 77 avec une grande soeur de 2 ans Fripouille !
cicoux22- As du papotage
Chouette !!!!! Encore une belle adoption en perspective !!!
Profite bien du temps qu'il te reste avec la petiote pour la chouchouter Cicoux !!!!
Profite bien du temps qu'il te reste avec la petiote pour la chouchouter Cicoux !!!!
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:Chouette !!!!! Encore une belle adoption en perspective !!!
Oui, elle me fait fondre quand elle me regarde, j'ai l'impression qu'elle me dit "je t'aime", c'est dur dur de ne pas fondre mais voilà, elle est réservée, c'est super car ca c'est super bien passé hier soir lors de la visite, avec moi et avec Valentine qui c'est même endormie dans le bras de sa nouvelle maman
Nathalie va venir s'inscrire sur notre forum pour prendre de ses nouvelle jusqu'à son adoption et pour nous en donner ensuite
cicoux22- As du papotage
C'est sûr que cela va être dur pour toi de la voir partir, tu as créée tellement de liens avec elle !!! Et je pense que quand elle te regarde elle te dit vraiment "je t'aime" c'est pas seulement une impression...
La voie de la raison est parfois la plus forte mais c'est déjà un grand soulagement de savoir qu'elle sera bien chez Nathalie.:amour:
Peut-être plus tard....
La voie de la raison est parfois la plus forte mais c'est déjà un grand soulagement de savoir qu'elle sera bien chez Nathalie.:amour:
Peut-être plus tard....
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:C'est sûr que cela va être dur pour toi de la voir partir, tu as créée tellement de liens avec elle !!! Et je pense que quand elle te regarde elle te dit vraiment "je t'aime" c'est pas seulement une impression...
Peut-être plus tard....
cococado- As du papotage
Bidou a écrit:C'est sûr que cela va être dur pour toi de la voir partir, tu as créée tellement de liens avec elle !!! Et je pense que quand elle te regarde elle te dit vraiment "je t'aime" c'est pas seulement une impression...
Peut-être plus tard....
aussi
Courage Cicoux !!!!
et bonne chance pour la petite Valentine !
Wagashi- Chat
Oh, mini Valentine réservée C'est une bonne nouvelle, mais j'ai un petit pincement au coeur pour Cicoux, qui s'y était tellement attachée
En tout cas, si Cicoux a accepté de s'en séparer, on peut être sûrs que la famille est TOP de chez TOP et que Valentine va être aimée, choyée, bichonnée
En tout cas, si Cicoux a accepté de s'en séparer, on peut être sûrs que la famille est TOP de chez TOP et que Valentine va être aimée, choyée, bichonnée
Apsun- As du papotage
Oui, ça c'est sûr, de ce côté là on est rassuré
Wagashi- Chat
cococado- As du papotage
Pesée du jour : 750g
cicoux22- As du papotage
Qu'est ce qu'ils grandissent bien :banacoeur: Ils sont aussi beaux l'un que l'autre. Et Valentine, trop mignonne avec sa petite tête penchée pour la photo. Elle vous fait vraiment de l'oeil, Cicoux (bon, je sais je ne devrai pas la dire ). Ils ont quel âge aujourd'hui ? Ils font le même poids que mon Micro-Seyen Et çà va mieux, la grippe, Cicoux ?
Apsun- As du papotage
1 mois et 1/2 je pense
Moi ca va mieux, heureusement mais je carbure au Dolipr*ne et Aspég*c plus tout le reste pour le nez bouché et la toux
Moi ca va mieux, heureusement mais je carbure au Dolipr*ne et Aspég*c plus tout le reste pour le nez bouché et la toux
cicoux22- As du papotage
bon courage cécile ! les deux petits bouts sont adorables ..... et tellement beaux
patouh94- Loup Garou
patouh94 a écrit:bon courage cécile ! les deux petits bouts sont adorables ..... et tellement beaux
Gros bisous Cécile et bon rétablissement !!!!
Bidou- Chiot
Bidou a écrit:patouh94 a écrit:bon courage cécile ! les deux petits bouts sont adorables ..... et tellement beaux
Gros bisous Cécile et bon rétablissement !!!!
cococado- As du papotage
UN PTI MOT DE PRESENTATION
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Nathalie et si Cécile est toujours d accord mini Valentine fera bientôt partie de ma vie et de celle de ma première louloute Fripouille
Merci Cécile ... de très jolies photos !! Mini Valentine maitrise parfaitement les pauses ... un vrai pti top model félin
Je suis ravie de lire qu elle grandit bien
Désolée que vous soyez malade je vous souhaite un bon rétablissement.
Je me prénomme Nathalie et si Cécile est toujours d accord mini Valentine fera bientôt partie de ma vie et de celle de ma première louloute Fripouille
Merci Cécile ... de très jolies photos !! Mini Valentine maitrise parfaitement les pauses ... un vrai pti top model félin
Je suis ravie de lire qu elle grandit bien
Désolée que vous soyez malade je vous souhaite un bon rétablissement.
Nati- Chaton
c'est vrai que c'est une adorable minette !!! trop sympa sa bouille
cachou- As du papotage
Vous allez vous régaler, Nati. Miss Valentine a l'air hyper charmeuse et hyper charmante :amour: Et elle va faire un sacré duo avec Fripouille :joie:
Apsun- As du papotage
c'est Fripouille dans votre avatar ?
cicoux22- As du papotage
Je confirme il s agit bien de ma petite Fripouille en avatar ;) elle porte bien son nom ... une ptite louloute au charactère bien trempé et exclusive et surtt qui sait très bien joué de sa moue
Je suis tout à fait d accord Valentine est une petite charmeuse pleine de charme et avec ma Fripouille je n ai pas fini d être gaga
Je voulais vous mettre des photos de Fripouille mais je n ai pas encore bien compris comment y arriver
Je suis tout à fait d accord Valentine est une petite charmeuse pleine de charme et avec ma Fripouille je n ai pas fini d être gaga
Je voulais vous mettre des photos de Fripouille mais je n ai pas encore bien compris comment y arriver
Nati- Chaton
oh qu'ils sont trognons !!!
une vraie star la petite Valentine, hyper photogénique et elle a l'air de le savoir...!! :-)
une vraie star la petite Valentine, hyper photogénique et elle a l'air de le savoir...!! :-)
Malo- Chiot
Bonjour
Comment se porte notre petite star??
De mon côté, enfin les repos et ca tombe très bien car je viens de recevoir les premiers accessoires pour Valentine
Au programme qq réaménagements dans l appart afin que Valentine puisse trouver facilement une place Si vous avez qq conseils et astuces pour que tout se passe pour le mieux entre Fripouille et Valentine je prends...je dois bien avouer que leur présentation m angoisse un peu
Alors Cécile pensez vous que l on puisse fixer la date de l adoption autour du 14? Pour info je suis en repos les 14/15/16 et 22/23/24 et dispo des 14h la veille des mes repos
Comment se porte notre petite star??
De mon côté, enfin les repos et ca tombe très bien car je viens de recevoir les premiers accessoires pour Valentine
Au programme qq réaménagements dans l appart afin que Valentine puisse trouver facilement une place Si vous avez qq conseils et astuces pour que tout se passe pour le mieux entre Fripouille et Valentine je prends...je dois bien avouer que leur présentation m angoisse un peu
Alors Cécile pensez vous que l on puisse fixer la date de l adoption autour du 14? Pour info je suis en repos les 14/15/16 et 22/23/24 et dispo des 14h la veille des mes repos
Nati- Chaton
Je peux tenter d'aller mercredi 11 chez le véto pour identification et vaccins, si ca passe, on peut se faire l'adoption le vendredi 13 à 19h chez moi, si pour vous c'est OK ?
Sinon il faudra attendre encore un peu pour l'adoption que le véto les trouve assez grand et gros ...
Sinon il faudra attendre encore un peu pour l'adoption que le véto les trouve assez grand et gros ...
cicoux22- As du papotage
Pensez vous qu il soit encore trop tot?? Si vous estimez qu il faut attendre encore alors Fripouille et moi attendrons ... ce sont les préparatifs qui me rendent tte excitée et impatiente voila tout :TT:
bisous et à Valentine
Bonne fin de journée à vous
bisous et à Valentine
Bonne fin de journée à vous
Nati- Chaton
Non non, ils sont prets dans leur tête, ils sont super bien équilibrés, bien dans leurs patounes et tout mais faut qu'ils soient assez gros en poids pour pouvoir être vaccinés et identifiés, c'est tout.
cicoux22- As du papotage
quelle bouille d'amour
patouh94- Loup Garou
j'adore nos séances bisous, elle adore les bisous sur la truffe, elle ronronne dès que je lui parle et elle me regarde avec des yeux remplis d'amour qui font fondre ...
cicoux22- As du papotage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 2 sur 7