DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
lundi 20 fevrier
+2
cachou
patouh94
6 participants
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1
lundi 20 fevrier
une jeune femme nous a contacté
elle ne peut plus garder sa petite chienne x chihuaha-pinscher de 1.8kg, qui a un an,
elle a mis des annonces mais je prefere la prevenir du danger de la vendre et surtout de la vendre non sterilisée, car apres elle peut tomber dans un trafic
Elle a reflechi et nous a confié sa petite chienne pour sa securité avec des pleurs, mais si vous me lisez , vous lui avez evité bcp de petits, et d'etre vendue que pour cela,
merci à vous de l'avoir donnée à Sauvade
elle ne peut plus garder sa petite chienne x chihuaha-pinscher de 1.8kg, qui a un an,
elle a mis des annonces mais je prefere la prevenir du danger de la vendre et surtout de la vendre non sterilisée, car apres elle peut tomber dans un trafic
Elle a reflechi et nous a confié sa petite chienne pour sa securité avec des pleurs, mais si vous me lisez , vous lui avez evité bcp de petits, et d'etre vendue que pour cela,
merci à vous de l'avoir donnée à Sauvade
Invité- Invité
Re: lundi 20 fevrier
il va falloir pousser les murs karine, car ces derniers jours il y a eu beaucoup d'arrivées !!!! c'est fou , n'étant sur le forum que depuis quelques mois, je découvre au fur et à mesure cette misère animale, et je suis bouleversée de voir tous ces petits êtres laissés à l'abandon !
heureusement que sauvade existe et merci de la faire exister
heureusement que sauvade existe et merci de la faire exister
patouh94- Loup Garou
et pourquoi un p'tit bout pareil ne prend pas de place ? gros souci de santé de sa maitresse ? mais bon elle est sauvée comme le "S" de sauvade
cachou- As du papotage
c'est personnel Cachou , elle a sorti cette petite chienne déjà de l'enfer, un "elevage" pas top, et l'a pucée, vaccinée,
la petite sera sterilisée ce jeudi
la petite sera sterilisée ce jeudi
Invité- Invité
Merci Karine d'avoir un coeur aussi immense !!!
Cela fait du monde d'arriver d'un coup chez vous !!!!
J'espère qu'on va vite trouver une gentille famille pour cette louloute ... :wouaf wouaf:
Cela fait du monde d'arriver d'un coup chez vous !!!!
J'espère qu'on va vite trouver une gentille famille pour cette louloute ... :wouaf wouaf:
Bidou- Chiot
je suis pas seule heureusement, on a de l'aide ici, kerstin, louna,elisabeth et Ilonah sera mise à contribution bientot qd le super jet Sauvade arrivera :planeur:
Invité- Invité
C'est un beau geste d'amour qu'elle a fait cette jeune femme, cela a être dû très douloureux ..elle pourra ensuite se consoler en voyant la belle vie de sa louloutte !
Invité- Invité
Ce serait cool un jet privé pour nos poilus !!!! :planeur:Frisby974 a écrit: qd le super jet Sauvade arrivera :planeur:
Whaou, ça c'est de l'organisation : rapatriement en France déjà prévu !!!
Merci à vous toutes, vous êtes géniales !!! si si !!! même avec quelques cheveux blancs et des douleurs cervicales !!!
Bidou- Chiot
Jolie petit bout de chien
effectivement elle se retrouve en sécurité ici dans votre assoc plutôt que d'atterrir chez des personnes qui auraient pu ne pas lui faire une belle petite vie ..........
ça doit être très difficile pour cette dame , je n'ose y penser , mais là elle a fait le choix qu'il fallait pour cette petite
elle s'appelle comment , je n'ai pas vu ? :scratch:
effectivement elle se retrouve en sécurité ici dans votre assoc plutôt que d'atterrir chez des personnes qui auraient pu ne pas lui faire une belle petite vie ..........
ça doit être très difficile pour cette dame , je n'ose y penser , mais là elle a fait le choix qu'il fallait pour cette petite
elle s'appelle comment , je n'ai pas vu ? :scratch:
ANNIE S- Chien
Pinette qd la jeune femme l'a achetée et l' a pucée au nom de Seram, mais elle ne connait pas trop ce petit nom
Invité- Invité
belle choupinette
ello- As du papotage
Oh elle est adorable, quelle belle petite puce !!! Un véritable amour !!! Elle a des yeux de velours...
Bidou- Chiot
Frisby974 a écrit:Pinette qd la jeune femme l'a achetée et l' a pucée au nom de Seram, mais elle ne connait pas trop ce petit nom
Elle va vite trouver son petit surnom bien à elle avec tout ceux qu'on leur donne
ANNIE S- Chien
Elle semble merveilleuse !!!
MONA FLORA- Super Bavarde
SAUVADE :: NEWS :: News de Sauvade
Page 1 sur 1