DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CLEO (Bergamote)
+14
cachou
Kyt's
milie
chat77
Puma
Bidou
Lise
patouh94
Eki
cococado
Apsun
ello
Oliver
cicoux22
18 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CLEO (Bergamote)
BERGAMOTE
Nenette de 4 mois, d'une beauté à tomber, un peu sur la défensive au départ envers les autres poilus mais très câline et en demande d'attention humaine, bavarde.
testée Fiv/Felv négative
Primo + vermifuge/antipuce + identification + test + transport = 160 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
Nenette de 4 mois, d'une beauté à tomber, un peu sur la défensive au départ envers les autres poilus mais très câline et en demande d'attention humaine, bavarde.
testée Fiv/Felv négative
Primo + vermifuge/antipuce + identification + test + transport = 160 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par cicoux22 le Sam 10 Mar 2012 - 10:59, édité 2 fois
cicoux22- As du papotage
cicoux22- As du papotage
Re: CLEO (Bergamote)
Waou la made in Sauvade :banacoeur: :amour:
Oliver- Chien
vraiment magnifique
ello- As du papotage
Oh trop mignoooooone, Bergamote J'adore !!!! Bon évidemment, je ne suis pas très objective, vue sa ressemblance avec Apache Si elle est aussi bavarde et aussi clown que mon Apachou, çà promet :banacoeur: On la voit déjà très à l'aise avec vous, Cicoux Franchement, je le dis haut et fort à sa future famille : vous avez beaucoup de chance !! Ce modèle de Sauvadien est une pure merveille
Apsun- As du papotage
Elle est magnifique
cococado- As du papotage
Quelle petite beaute !
Elle va surement faire craquer rapidement une gentille famile...
Elle va surement faire craquer rapidement une gentille famile...
Eki- Chaton
trop belle la pepette
patouh94- Loup Garou
Oh oui, Bergamote est réellement superbe!
Lise- Lion
Elle est MAGNIFIQUE !!!! Adorable son petit masque !!!
Je suis sûre qu'elle va rapidement faire craquer une gentille famille !!!
En plus c'est une bisouteuse !!! J'adore !!!
Je suis sûre qu'elle va rapidement faire craquer une gentille famille !!!
En plus c'est une bisouteuse !!! J'adore !!!
Bidou- Chiot
et quelle pipelette, toujours un truc à dire, à répondre dès qu'on lui parle et même quand on lui parle pas d'ailleurs
elle a passé sa nuit collée à moi et à Tapioca, personne d'autre n'avait le droit de m'approcher cette nuit, chasse gardée tata cicoux
elle a passé sa nuit collée à moi et à Tapioca, personne d'autre n'avait le droit de m'approcher cette nuit, chasse gardée tata cicoux
cicoux22- As du papotage
Trop mignon !!!!
Ca y est, elle a décidé que vous étiez sa nouvelle maman !!! et hop elle vous protège vous et sa petite soeur !!! Comme c'est trognon !!!
Ca y est, elle a décidé que vous étiez sa nouvelle maman !!! et hop elle vous protège vous et sa petite soeur !!! Comme c'est trognon !!!
Bidou- Chiot
C'est de famille alors (ils ont peut-être un parent commun éloigné d'après Karine), le bavardage... :scratch: Parce qu'Apache nous raconte sa vie à tout bout de champ Pour savoir où on est dans l'appartement, où sont ses 2 copains, quand il entre dans une pièce ou qu'il en sort. Et puis je lui réponds, et il me répond :amour: Umaï fait un peu pareil. Il n'y a que mon Ysun qui reste discret, mais il se rattrape en ronronnant. C'est le plus gros ronronneurs de tous les temps En tout cas, elle a un vrai coup de foudre pour vous la petite Bergamote
Apsun- As du papotage
plein plein de photos :
cicoux22- As du papotage
elle est splendide, la petite bavarde!
Puma- Loup Garou
Ouah trop trop belle, cette puce, je fonds........... Une petite blanche aux yeux bleus, et ce masque; *
Dépechez vous une jolie Sauvadienne comme ça, cela ne va pas rester longtemps,
Dépechez vous une jolie Sauvadienne comme ça, cela ne va pas rester longtemps,
chat77- Chien
pas de toutou je pense pour la demoiselle, pour les autres chats, à voir d'ici quelques jours mais la demoiselle est assez exclusive et réclame toute l'attention (avec Playa et Tapioca elle a de la concurrence lol)
cicoux22- As du papotage
Les futurs parents de Playa, m'ont dit qu'elle était vraiment plus belle en vraie qu'en photo et ........ J'APPROUVE !
cicoux22- As du papotage
MON DIEU QUELLE MERVEILLE !
Je viens de tomber amoureuse de Bergamote.
Je me suis inscrite sur ce forum rien que pour elle <3
Est-elle toujours dispo ? Où serait-elle visible ?
Est-elle habituée à l'extérieur ? (J'ai un petit jardin où elle pourrait vadrouiller)
Je viens de tomber amoureuse de Bergamote.
Je me suis inscrite sur ce forum rien que pour elle <3
Est-elle toujours dispo ? Où serait-elle visible ?
Est-elle habituée à l'extérieur ? (J'ai un petit jardin où elle pourrait vadrouiller)
milie- Chaton
Bonjour,
Je suis la famille d'accueil de Bergamote.
Non elle n'a pas l'habitude de sortir et j'ai vu, via votre formulaire et Google Map où vous habitez (c'est aussi pur cela qu je vous ais renvoyé un mai ce matin) et je pense que vous êtes situées dans un endroit beaucoup trop passant en voiture, surtout avec la 4 voies toute proche et aussi une zone industrielle + les risques de vol d'une aussi belle minette.
Je suis la famille d'accueil de Bergamote.
Non elle n'a pas l'habitude de sortir et j'ai vu, via votre formulaire et Google Map où vous habitez (c'est aussi pur cela qu je vous ais renvoyé un mai ce matin) et je pense que vous êtes situées dans un endroit beaucoup trop passant en voiture, surtout avec la 4 voies toute proche et aussi une zone industrielle + les risques de vol d'une aussi belle minette.
cicoux22- As du papotage
J'ai bien eu votre mail, je vous appelle ce soir de toutes façons.
Si la miss n'est pas déjà habituée à sortir j'avoue que c'est encore mieux. J'ai effectivement une route juste au bout de mon (petit) jardin donc j'avais dans l'idée d'adopter plutôt un chat "d'appartement". J'ai déjà bac à litière et arbre à chats pour qu'elle ait de quoi s'amuser sans avoir besoin de sortir.
Dans l'idéal j'avais même l'intention de prendre deux bêbêtes pour qu'elle ne soit pas seule pendant mes heures de travail (je m'absente une petite dizaine d'heure 4 fois par semaine), j'ai vu que Tapioca est aussi chez vous, même si elle n'est pas adoptable pour l'instant, j'espère qu'elle prendra vite du poids et que, peut-être, elle pourra retrouver sa copine si Bergamote m'adopte. :)
Nous en parlerons ce soir au téléphone !
Si la miss n'est pas déjà habituée à sortir j'avoue que c'est encore mieux. J'ai effectivement une route juste au bout de mon (petit) jardin donc j'avais dans l'idée d'adopter plutôt un chat "d'appartement". J'ai déjà bac à litière et arbre à chats pour qu'elle ait de quoi s'amuser sans avoir besoin de sortir.
Dans l'idéal j'avais même l'intention de prendre deux bêbêtes pour qu'elle ne soit pas seule pendant mes heures de travail (je m'absente une petite dizaine d'heure 4 fois par semaine), j'ai vu que Tapioca est aussi chez vous, même si elle n'est pas adoptable pour l'instant, j'espère qu'elle prendra vite du poids et que, peut-être, elle pourra retrouver sa copine si Bergamote m'adopte. :)
Nous en parlerons ce soir au téléphone !
milie- Chaton
Bon, je viens d'avoir le mail de Karine. Pas de Bergamote pour moi. Bonne continuation à toutes.
milie- Chaton
Milie, il n'y a pas moyen de sécuriser ce petit jardin ?
Kyt's- Chaton
la mimi Bergamote!
C'est vrai qu'elle est magnifique!! J'ai également craqué pour cette choupette :), j'espère vraiment l'accueillir dans mon petit foyer douillet (je croise les doigts) mais il doit y avoir tellement de demandes pour cette beauté.
Invité- Invité
:amour:
cicoux22- As du papotage
C'est vrai qu'elle est magnifique !!!
Une vrai princesse ...
Une vrai princesse ...
Bidou- Chiot
TROP BELLE, quels yeux
cachou- As du papotage
Je la trouve également magnifique!
Lise- Lion
bonjour j'ai envoyé un mail concernant bergamotte j'ai aussi craquer pour ma part
Invité- Invité
Petite Bergamote est réservée et partira dans sa famille dans une quinzaine de jours
mélia- Loup Garou
Super nouvelle pour Bergamote On connaît le profil de sa famille ?
Apsun- As du papotage
Super!
Lise- Lion
Cécile vous en dira plus tout à l'heure clin d\'oeil
C'est une famille avec enfants
C'est une famille avec enfants
mélia- Loup Garou
c'est une famille adorable qui nous lit ici régulièrement, en pavillon avec deux enfants mais en plein travaux, donc pour le bien être de Bergamote, on préfère attendre la fin des travaux pour qu'elle puisse arriver dans les meilleures conditions possible.
cicoux22- As du papotage
Jolie vie en prévision pour Bergamote alors... :TT:
Apsun- As du papotage
Apsun a écrit:Jolie vie en prévision pour Bergamote alors... :TT:
OUI, les enfants auraient adorés pouvoir reppartir avec elle tout de suite mais ca n'était pas raisonnable.
cicoux22- As du papotage
pour faire patienter sa futur famille :
cicoux22- As du papotage
trop belle la fantômette!
Orson&Diego- Lion
Et avec un regard qui en dit long... Elle doit savoir ce qu'elle veut, petite Bergamote :banacoeur: Un caractère affirmée dans une robe somptueuse... C'est Miss Bergamote toute en panache
Apsun- As du papotage
Super pour Bergamote !!!!
Elle est magnifique , elle a un port de reine !!!! et un regard .... Mon dieu !!!!
Elle est magnifique , elle a un port de reine !!!! et un regard .... Mon dieu !!!!
Bidou- Chiot
Bergamote
Oui, les enfants sont ravis (les parents aussi d'ailleurs) et comptent les jours pour la revoir!
On a passé samedi après-midi aux magasins d'animaux où ils ont choisis les gamelles, les jouets et le panier de transport. Retour le weekend prochain pour la litière, arbre et son lit!!
On a passé samedi après-midi aux magasins d'animaux où ils ont choisis les gamelles, les jouets et le panier de transport. Retour le weekend prochain pour la litière, arbre et son lit!!
Lyn- Chaton
Lyn a écrit:Oui, les enfants sont ravis (les parents aussi d'ailleurs) et comptent les jours pour la revoir!
Bonjour Lyn,
très heureuse de vous voir sur le forum, merci pour elle !
Les enfant se sont-ils décidés pour le nom lol ???
Je vais essayer de m'organiser pour que vous puissiez revenir lui faire une visite samedi dans l'après midi car je bosse le matin.
cicoux22- As du papotage
Merci, ça serait sympa - et après notre visite, on peut continuer les achats pour notre nouvelle arrivée!
Les enfants ont une liste de noms, mais ma fille aimerait quand-même garder "Bergamote", et j'aimerais un nom aborigène/Australien pour rappeler du pays...
Les enfants ont une liste de noms, mais ma fille aimerait quand-même garder "Bergamote", et j'aimerais un nom aborigène/Australien pour rappeler du pays...
Lyn- Chaton
Oh, encore un petit chat qui va être maltraité, malaimé, sans jouets, ni câlins
Bon, c'est super pour Bergamote :joie: Je me réjouis vraiment Les enfants doivent être survoltés C'est trop trop dur pour eux, toute cette attente Mais l'arrivée de Bergamote chez vous n'en sera que meilleure Si elle est aussi coquine, bavarde, intelligente que notre Apache à qui elle ressemble, vous allez bien vous amuser !! Et quelqu'un vient d'Australie ? Ma belle-soeur vit à Sydney... Un petit nom aborigène serait sympa, mais Bergamote est un nom assez amusant qui lui va comme un gant
Bon, c'est super pour Bergamote :joie: Je me réjouis vraiment Les enfants doivent être survoltés C'est trop trop dur pour eux, toute cette attente Mais l'arrivée de Bergamote chez vous n'en sera que meilleure Si elle est aussi coquine, bavarde, intelligente que notre Apache à qui elle ressemble, vous allez bien vous amuser !! Et quelqu'un vient d'Australie ? Ma belle-soeur vit à Sydney... Un petit nom aborigène serait sympa, mais Bergamote est un nom assez amusant qui lui va comme un gant
Apsun- As du papotage
Je viens de Sydney, et mon fils s'appel Sidney. J'ai pensé à Kylie qui veut dire boomerang, Allira (fille) ou Wileny (petite soeur)...
Lyn- Chaton
Et du coup, vous lui avez trouvé un nouveau petit nom australien ? Ou vous gardez Bergamote ?
Apsun- As du papotage
Bah, toujours pas décidé sur le nom et maintenant, j'ai pensé à Siouxsie (prononcé Suzie), du groupe anglais des années 80 Siouxsie & the Banshees à cause du masque foncé sur les yeux!
On va la visité demain; peut-être que ça va reinspirer les enfants. Sinon, on garde Bergamote, car c'est peut-être difficile pour un chat de comprendre un nouveau nom, non?
Des avis?
On va la visité demain; peut-être que ça va reinspirer les enfants. Sinon, on garde Bergamote, car c'est peut-être difficile pour un chat de comprendre un nouveau nom, non?
Des avis?
Lyn- Chaton
Ben pour ma part, mes louloutes répondent à plusieurs noms ...
Elles ont leur nom de "baptême" : Tequila, Racaille et Pirate mais comme mon amoureux et moi on a l'habitude de les appeler par des surnoms, elles répondent et viennent également quand on les appelle par ceux-là...
Tequila est donc aussi "Grou-Grou" (parce qu'elle râle tout le temps en faisant "grougrou" ) ou "Taquipole" ( :scratch: c'est mon amoureux qui l'appelle comme ça et je ne sais pas pourquoi... )
Pirate c'est Monon'oeil (elle est borgne ) ou "Ma petite princesse" (ben oui quoi !!! )
Racaille c'est Binen'oeil (ben elle a 2 yeux !!! ) ou CailleRa (verlan )
Qué maison de fous !!!!!!!
Elles ont leur nom de "baptême" : Tequila, Racaille et Pirate mais comme mon amoureux et moi on a l'habitude de les appeler par des surnoms, elles répondent et viennent également quand on les appelle par ceux-là...
Tequila est donc aussi "Grou-Grou" (parce qu'elle râle tout le temps en faisant "grougrou" ) ou "Taquipole" ( :scratch: c'est mon amoureux qui l'appelle comme ça et je ne sais pas pourquoi... )
Pirate c'est Monon'oeil (elle est borgne ) ou "Ma petite princesse" (ben oui quoi !!! )
Racaille c'est Binen'oeil (ben elle a 2 yeux !!! ) ou CailleRa (verlan )
Qué maison de fous !!!!!!!
Bidou- Chiot
Page 1 sur 2 • 1, 2
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 2