DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Jeu 1 Aoû 2024 - 18:13
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47
LIVRE DES ADOPTES 2011
+22
Puma
MA LAU
Cléo68
kia-ora
Topaze
patouh94
ello
Apsun
Cécile
marysette
Kyt's
Ficelle&Twingo
chat77
MONA FLORA
kerstin974
cococado
Lise
morin
Joy
cachou
Pikeline
cicoux22
26 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LIVRE DES ADOPTES 2011
oH là mon ordinateur redéraille !!!!! ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
MONA FLORA- Super Bavarde
c'est une erreur de ma part, je t'en renvois un très rapidemment
cicoux22- As du papotage
Il est trop choupinou la Bicounet, d'autant que je ne connaissais pas cette photo de lui... ;)
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Topaze- Chiot
Moi aussi je l'ai reçu :banane: :banane:
Un super format, de belles photos...pleines d'emotion...
Et ma princesse...la première chose qu'a fait ma fille en rentrant...chercher sa Yssa sur le livre...
Encore
cococado- As du papotage
ok cécile pas de probleme. Par contre pa question qfue ça coute à sauvade si surplus d'envoi tu le dis et je t'envoie la somme pas question que ça coute à Sauvade. bisousffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
t'avais une promos sur les "f" ce soir mona ?
On se débrouille, pas de soucis
On se débrouille, pas de soucis
cicoux22- As du papotage
Cicoux, ma soeur m'a dit que son relevé de compte montrait que Sauvade n'avait pas encore endossé le chèque pour le livre! et elle s'inquiète ma Kétou
Madre de Dios! qu'est-ce que vous fabriquez donc? y aurait-il d'autres soucis qu'empocher les sous chez vous????? :wouaf wouaf:
on se demande ou on se demande pas ? merci Cicoux! tu envoies et tu empoches les frais après. Kétou, ma soeur donc (Dominiqque, mais jamais je ne l'ai nommée Dominique, c'est Kétou) en tant qu'artisanne, n'est pas habituée à ça et s'affolait déjà! Normalement, les fournisseurs demandent l'agent illico quand elle a besoin de matériau pour ses maquettes et elle, par contre pour le produit fini, elle doit attendre parfois 6 mois et souvent plus pour la fin de rêglement du commanditaire..... elle vous a assimilé à elle et aux artisans, vous, Sauvade,et avait déjà peur que vous soyiez dans les chiffres rouges ou que le chèque se soit perdu..... et moi, je trouve ça très joli! ce sont les urgences, les fins de journée, les fins de mois, le fins d'année dûrement bouclées que connaît Kétou aussi, et ma soeur qui adore les animaux, elle ne peut supporter l'idée que le chèque ne soit pas touché alors que le livre est chez elle!
je l'adore ma Kétou!!!!!...elle ne peut me suivre sur le site: elle n'as pas les moyens d'avoir internet...., mais je voulais le dire à la face du monde entier maintenant, comme je le dis aussi maintenant pour tous ceux qui ont très très peu de moyens comme elle, mais qui donnent de leur temps et leur immense amour, aux gens en difficulté, aux animaux en difficulté- et qui restent totalement anonymes, mais agissent.
ben voila, j'ai encore squatté un fil
Madre de Dios! qu'est-ce que vous fabriquez donc? y aurait-il d'autres soucis qu'empocher les sous chez vous????? :wouaf wouaf:
on se demande ou on se demande pas ? merci Cicoux! tu envoies et tu empoches les frais après. Kétou, ma soeur donc (Dominiqque, mais jamais je ne l'ai nommée Dominique, c'est Kétou) en tant qu'artisanne, n'est pas habituée à ça et s'affolait déjà! Normalement, les fournisseurs demandent l'agent illico quand elle a besoin de matériau pour ses maquettes et elle, par contre pour le produit fini, elle doit attendre parfois 6 mois et souvent plus pour la fin de rêglement du commanditaire..... elle vous a assimilé à elle et aux artisans, vous, Sauvade,et avait déjà peur que vous soyiez dans les chiffres rouges ou que le chèque se soit perdu..... et moi, je trouve ça très joli! ce sont les urgences, les fins de journée, les fins de mois, le fins d'année dûrement bouclées que connaît Kétou aussi, et ma soeur qui adore les animaux, elle ne peut supporter l'idée que le chèque ne soit pas touché alors que le livre est chez elle!
je l'adore ma Kétou!!!!!...elle ne peut me suivre sur le site: elle n'as pas les moyens d'avoir internet...., mais je voulais le dire à la face du monde entier maintenant, comme je le dis aussi maintenant pour tous ceux qui ont très très peu de moyens comme elle, mais qui donnent de leur temps et leur immense amour, aux gens en difficulté, aux animaux en difficulté- et qui restent totalement anonymes, mais agissent.
ben voila, j'ai encore squatté un fil
Puma- Loup Garou
On reçoit le chèque ensuite, on fait des envois groupés pour envoyer chèques, papiers et autres à Karine à la Réunion et c'est elle qui met en banque, ca ne devrait pas tarder à être mis en banque je pense !
cicoux22- As du papotage
que de suspens, vous me mettez l'eau à la bouche, je vais surveiller ma boite aux lettres demain.
Joy- Chien
clfaffffffffffffffffffffvier hs !!!!!! fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y en a qui ont de la change
j'espère qu'il va bientot arriver j'ai hate de le regarder avec mon fils et lui il veux voir puppy il n'y a que ça qui l'interresse
je vais allé voir dans ma boite
j'espère qu'il va bientot arriver j'ai hate de le regarder avec mon fils et lui il veux voir puppy il n'y a que ça qui l'interresse
je vais allé voir dans ma boite
SUPEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR ! Nous avons reçu le livre des adoptés 2011 ce matin et ils est vraiment top ! Très beau et beaucoup de plaisir à le regarder ! Je me souviens de ceux que j'ai pu rencontrer à la rencontre en juin, de bons souvenirs ^^ ! Merci de prendre le temps de faire ce livre, j'espère qu'avec le succès des commandes Sauvade a pu en tirer quelques bénéfices pour les ptits Sauvadiens.
Pikeline- Chaton
reçu ce matin aussi , SUPERBE , et alors touchant de voir et revoir les uns et les autres ...
déjà ma Grenadine dans les bras de son maître .... on la trouve très belle
et aussi de revoir les petits passés par la maison , avec les photos prises ici aussi , un vrai plaisir de regarder cela , notamment mes petits chichis dans leur panier ...........Glycine aussi ( heu !!! Kiwie ....)
c'est extra cécile .....
déjà ma Grenadine dans les bras de son maître .... on la trouve très belle
et aussi de revoir les petits passés par la maison , avec les photos prises ici aussi , un vrai plaisir de regarder cela , notamment mes petits chichis dans leur panier ...........Glycine aussi ( heu !!! Kiwie ....)
c'est extra cécile .....
ANNIE S- Chien
les bras de Philippe desormais mondialement connus
et ta maison,
tu vas pouvoir faire une visite style universal studio
"là,les chichis sont passés, nous gardons intact le panier"
et ta maison,
Invité- Invité
bouh bouh rien reçu ce matin
cachou- As du papotage
c'est Cachou qui l'a lu et l'a mis sous son panier pour voir ses cops
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:les bras de Philippe desormais mondialement connus
et ta maison,
comme tu dis .....je vais y réfléchir ....faire un circuit :scratch:
mais du coup sur la photo de Laya prise sur la terrasse , je note que le maçon a râté un joint .....
en tout cas très belle idée
ANNIE S- Chien
c'est Cachou qui l'a lu et l'a mis sous son panier pour voir ses cops [quote] ouais je vais voir avec elle, dès fois qu'elle a fait exprès car RV véto pour vaccin.. et comme elle aime pas
cachou- As du papotage
Bonsoir,
Moi aussi j'ai reçus les 2 LIvres 2010 ET 2011;
format super sympa et que d'émotion en tournant les pages , je ne connaissais pas tous les animaux sur 2010 je ne suis arrivé qu'en Septembre, mais j'ai bien reconnu Sahara et ses soeurs, et bien sur ma Moussia et sa soeur Michka et Pei et Borna que j'avais vu chez Sophie. Rien que du bonheur, Merci encore à tous pour tout cela
Moi aussi j'ai reçus les 2 LIvres 2010 ET 2011;
format super sympa et que d'émotion en tournant les pages , je ne connaissais pas tous les animaux sur 2010 je ne suis arrivé qu'en Septembre, mais j'ai bien reconnu Sahara et ses soeurs, et bien sur ma Moussia et sa soeur Michka et Pei et Borna que j'avais vu chez Sophie. Rien que du bonheur, Merci encore à tous pour tout cela
chat77- Chien
colis reçu malgré une petite erreur de code postal . Les livres sont magnifiques et c'est plein d'émotions qu'en parcourant les pages, j'ai retrouvé les boules de poils dont j'ai suivi l'histoire et que l'on voit grandir et vivre près de leurs familles. J'ai repéré ma gregre, une photo chez sa gentille famille d’accueil Magalie, il y a un an et demi. Le temps passe vite. Ce sont des jolis livres à feuilleter. Les photos sont sympas. Merci et j'espère que ces livres vont aider Sauvade pour venir en aide à d'autres petits malheureux.
Joy- Chien
MONA FLORA a écrit:clfaffffffffffffffffffffvier hs !!!!!! fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Invité- Invité
bien reçu aussi, superbe, mais moi ma vaya je la préfère avec les cheveux longs, lalalère !!!!
bref tous superbes, heu moi les bras de philippe ze veux ben aussi !!!!
"ensemble, on va faire beaucoup alors pour 2012" à vous tous
bref tous superbes, heu moi les bras de philippe ze veux ben aussi !!!!
Invité- Invité
mino a écrit:
heu moi les bras de philippe ze veux ben aussi !!!!
Mino , je te les ferai suivre avec le reste aussi .............. quand on viendra dans ta région voir la famille , on s'arrêtera boire un p'tit chouchen .... :lol!:
ANNIE S- Chien
aie ripite again : my home is grande ouverte, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssANNIE S a écrit:mino a écrit:
heu moi les bras de philippe ze veux ben aussi !!!!
Mino , je te les ferai suivre avec le reste aussi .............. quand on viendra dans ta région voir la famille , on s'arrêtera boire un p'tit chouchen .... :lol!:
Invité- Invité
je n'ai rien reçu.. savez-vous sur combien de temps sont réparties les livraisons ?
cachou- As du papotage
bien reçu !!! superbe livre me rappelant de certains toutous mais pas tous...en tout cas merci, je vais le feuilleter souvent et tant mieux pour tous ces toutous et matous sauvés et adoptés... merci à vous toutes
cachou- As du papotage
super!!
c'est sur que l'on arrete pas de les feuilleter :brou: :wouaf wouaf:
c'est sur que l'on arrete pas de les feuilleter :brou: :wouaf wouaf:
ello- As du papotage
Bonjour,
Super, j'ai bien eu le livre.
Il est magnifique ; je l'ai même emmené au travail pour le montrer à mes collègues.
Superbe, tous ces petits bouts sauvés grâce à vous.
Une petit question : quelqu'un ayant celui de 2010, peut-il me dire si Mély y était déjà (comme elle est passé 2 fois par la case Sauvade) ? Si oui, peut-il m'envoyer une copie de la page où elle se trouverait (Scan ou photo) ? Cela me permettrait de l'ajouter dans celui de 2011. Merci par avance.
Super, j'ai bien eu le livre.
Il est magnifique ; je l'ai même emmené au travail pour le montrer à mes collègues.
Superbe, tous ces petits bouts sauvés grâce à vous.
Une petit question : quelqu'un ayant celui de 2010, peut-il me dire si Mély y était déjà (comme elle est passé 2 fois par la case Sauvade) ? Si oui, peut-il m'envoyer une copie de la page où elle se trouverait (Scan ou photo) ? Cela me permettrait de l'ajouter dans celui de 2011. Merci par avance.
Cléo68- Lion
j'ai eu une GROSSE pensée émue en voyant Pelote !!! notre chère Pelote qui s'est battue mais... :0:-):
cachou- As du papotage
Et moi en revoyant Shanon qui c'est battu jusqu'au bout et qui est partie dans mes bras à 4h du matin une nuit de septembre
cicoux22- As du papotage
ah oui, c'est vrai !!! bisous à tous là haut..on pense à vous
cachou- As du papotage
Oui c'est vrai, des photos nous font très mal ... Il y a aussi une petite pinscher qui était dans un sâle état quand je suis allée chercher Mona chez Sophie, elle nous a quitté elle aussi ... La jolie maman et toute sa portée, :0:-): Blanche aussi il me semble, qui était si belle .... Il est très émouvant de gaité de joie et de tristesse ce livre !
il est surtout bien fait !! félicitations aux maquettistes de sauvade (je pense).. d'ailleurs qui a participé à son élaboration ? des noms des noms
cachou- As du papotage
Mely 68, ayant commandé le 2010, je vais regarder si j'y vois la belle, si tel est le cas, aucun problème pour une copie, je reviendrais vers vous pour adresse en MP,
Je vous tient au courant,
Sur qu'on pense aussi à tous ceux qui nous ont quittés, mais il reste dans nos coeurs et nos pensées,
Sur qu'on pense aussi à tous ceux qui nous ont quittés, mais il reste dans nos coeurs et nos pensées,
chat77- Chien
Cécile, toujours pas reçu le deuxième livre chez moi commandé pour mon fils et sa copine les parents d'Aito, c'est normal ? L'as tu renvoyé ? Merci.
oui Mona, il est parti seulement aujourd'hui, je n'ai pas pu y aller avant.
je croyais avoir le temps samedi mais j'ai eus un contre temps, du coup je l'ai posté aujourd'hui en début d'après midi
désolée pour l'attente, je pense qu'il sera chez toi vendredi ou samedi au plus tard
je croyais avoir le temps samedi mais j'ai eus un contre temps, du coup je l'ai posté aujourd'hui en début d'après midi
désolée pour l'attente, je pense qu'il sera chez toi vendredi ou samedi au plus tard
cicoux22- As du papotage
cachou a écrit:il est surtout bien fait !! félicitations aux maquettistes de sauvade (je pense).. d'ailleurs qui a participé à son élaboration ? des noms des noms
C'est moi !!!!!
mais les photos sont des FA, pas que de moi
cicoux22- As du papotage
Merci Cécile ,
déjà dit mais vraiment c'est un grand plaisir que de feuilleter cet album photos avec ces petits loups
et les BB aussi que j'avais vus à leur arrivée à Orly , comme gnocchi , fusain , Gwendy ect .... et Kenzo aussi !!
ça fait des souvenirs tout ça
déjà dit mais vraiment c'est un grand plaisir que de feuilleter cet album photos avec ces petits loups
et les BB aussi que j'avais vus à leur arrivée à Orly , comme gnocchi , fusain , Gwendy ect .... et Kenzo aussi !!
ça fait des souvenirs tout ça
ANNIE S- Chien
encore bravo Cicoux !!!
cachou- As du papotage
cachou a écrit:encore bravo Cicoux !!!
cococado- As du papotage
Merci Cécile, le livre est arrivé ce midi ! Super les enfants vont être contents. Encore bravo pour le montage et le travail, c'est merveilleux de tous les voir. Gros bisous.
Super, ca a fait vite (contrairement à moi lol) !
cicoux22- As du papotage
j'ai toujours rien reçu
je n'ai pas eu le livre c'est normal ??
il y a encore des envois de prévu???
carole a écrit:j'ai toujours rien reçu
Je viens de vous envoyer un MP pour voir avec vous
cicoux22- As du papotage
livre des adoptés
Bonsoir,
avec un peu de retard :
Merci beaucoup, le livre est magnifique!!!!!!, c'est un très bel ouvrage.
Marysette
avec un peu de retard :
Merci beaucoup, le livre est magnifique!!!!!!, c'est un très bel ouvrage.
Marysette
marysette- Chaton
chat77 a écrit:Mely 68, ayant commandé le 2010, je vais regarder si j'y vois la belle, si tel est le cas, aucun problème pour une copie, je reviendrais vers vous pour adresse en MP,
Merci beaucoup chat77
Cléo68- Lion
Bonjour,
Je relance ma demande.
Quelqu'un pourrait-il voir dans le livre des adoptée 2010, si Mély y figure ?
Je l'ai adoptée en 2011, mais comme elle avait déjà été adoptée en 2010…….
Si oui, pourriez-vous me faire parvenir un scan de la page ?
Merci par avance
Claudine
Je relance ma demande.
Quelqu'un pourrait-il voir dans le livre des adoptée 2010, si Mély y figure ?
Je l'ai adoptée en 2011, mais comme elle avait déjà été adoptée en 2010…….
Si oui, pourriez-vous me faire parvenir un scan de la page ?
Merci par avance
Claudine
Cléo68- Lion
je vérifie ce soir mais oui il me semble bien qu'il y a Mély
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5