DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
CHOUEPS (Loukoum)
+8
Titeburette
patouh94
Fuji
nadine
Topaze
Puma
ANNIE S
cicoux22
12 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
CHOUEPS (Loukoum)
LOUKOUM
Chaton bien dans se patounes, tout rond, très câlin et ronronneur, adorable qui aime tout le monde y compris les autres chats, c'est le chaton idéal, zéro défaut.
Primo + vermifuge/antipuce + identification + test = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
Chaton bien dans se patounes, tout rond, très câlin et ronronneur, adorable qui aime tout le monde y compris les autres chats, c'est le chaton idéal, zéro défaut.
Primo + vermifuge/antipuce + identification + test = 130 euros
Chèque de caution de 200 euros en vu de la stérilisation future.
Merci de remplir le formulaire en ligne : https://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements
et de nous l'envoyer à : asso.sauvade@yahoo.fr
Dernière édition par cicoux22 le Sam 24 Déc 2011 - 16:14, édité 3 fois
cicoux22- As du papotage
Re: CHOUEPS (Loukoum)
coucou au nouveau sauvadien ......un petit rouquin tout doux , tout beau ....
ANNIE S- Chien
Oui avec peut-être déjà une demande pour lui et si ca convient, il partira rapidement dans le weekend car les gens veulent en profiter car ils sont en vacances !
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
cicoux22- As du papotage
Alors toi! si tu savais comme tu me rappelles mon Gino!
un amour de chat qui jouait les nounous pour les petits de sa soeur Néra quand elle s'absentait.....
faut dire que Néra a refusé de mettre bas sans ta présence, toi, son frère Gino. Je voulais qu'elle soit tranquille et j'avais fermé la porte mais elle se relevait toujours de son nid en plein travail et miaulait derrière la porte, jusqu'à ce qu j'ouvre la porte à Gino. Vous vous êtes installés tous les deux sur le lit, Gino t'a léchée et là tu t'es laissée aller, Néra, et tes petits sont arrivés. Je regardais, médusée, comme Néra ronronnait, comme toi tu la léchais, puis comme toi, Gino, tu as léché tous les petits au fur et à mesure que les autres naissaient!
Ensuite Gino a pris la place de nounou quand Néra s'absentait, les calinait, et les prenait contre lui. Je précise qu'il n'était même pase encore castré à l'époque et avait le même âge que Néra, donc mature.
-et puis, Néra n'a plus eu assez de lait pour les petits. J'ai fait des biberons pour aider Néra avec du lait en poudre de chez le véto. Gino a alors regardé le biberon avec de grands yeux d'envie quand je donnais une portion aux petits et à Néra aussi.
Alors que croyez-vous qui arriva? ;) réponse en photo dans ma présentation, dans quelques minutes....je suis en train de télécharger la photo de la photo......c'est pas d'hier tout ça mais imprimé à jamais dans mon âme.
En tout cas je peux vous dire que les matous fauves sont de vraies pâtes d'amour et de tendresse!
un amour de chat qui jouait les nounous pour les petits de sa soeur Néra quand elle s'absentait.....
faut dire que Néra a refusé de mettre bas sans ta présence, toi, son frère Gino. Je voulais qu'elle soit tranquille et j'avais fermé la porte mais elle se relevait toujours de son nid en plein travail et miaulait derrière la porte, jusqu'à ce qu j'ouvre la porte à Gino. Vous vous êtes installés tous les deux sur le lit, Gino t'a léchée et là tu t'es laissée aller, Néra, et tes petits sont arrivés. Je regardais, médusée, comme Néra ronronnait, comme toi tu la léchais, puis comme toi, Gino, tu as léché tous les petits au fur et à mesure que les autres naissaient!
Ensuite Gino a pris la place de nounou quand Néra s'absentait, les calinait, et les prenait contre lui. Je précise qu'il n'était même pase encore castré à l'époque et avait le même âge que Néra, donc mature.
-et puis, Néra n'a plus eu assez de lait pour les petits. J'ai fait des biberons pour aider Néra avec du lait en poudre de chez le véto. Gino a alors regardé le biberon avec de grands yeux d'envie quand je donnais une portion aux petits et à Néra aussi.
Alors que croyez-vous qui arriva? ;) réponse en photo dans ma présentation, dans quelques minutes....je suis en train de télécharger la photo de la photo......c'est pas d'hier tout ça mais imprimé à jamais dans mon âme.
En tout cas je peux vous dire que les matous fauves sont de vraies pâtes d'amour et de tendresse!
Puma- Loup Garou
AHHHHHHHH la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si je pouvais, je remplirais bien le formulaire moi....
C'est Chat-Mallow qui serait heureux... :banane: bien qu'il n'ait pas l'air malheureux avec ses 2 siam'.......... mais bon....il a des jeux de garçon quand même.... :??: alors un p'tit malou serait le bienvenu......
Oh et puis quand on a vu "Garfield" on adoooore les rouquinous...
Si je pouvais, je remplirais bien le formulaire moi....
C'est Chat-Mallow qui serait heureux... :banane: bien qu'il n'ait pas l'air malheureux avec ses 2 siam'.......... mais bon....il a des jeux de garçon quand même.... :??: alors un p'tit malou serait le bienvenu......
Oh et puis quand on a vu "Garfield" on adoooore les rouquinous...
Topaze- Chiot
il est beau le Loukoum
il va vite partir trop beau ce bébé :??: moi aussi je le prendrais bien ce Loukoum :0:-):
il va vite partir trop beau ce bébé :??: moi aussi je le prendrais bien ce Loukoum :0:-):
nadine- Chaton
Moi aussi, si je pouvais...
Le problème avec Sauvade, c'est que quand on adopte un Sauvadien, on a envie d'en avoir un deuxième, puis un troisième...
Ils sont tellement adorables les Sauvadiens...On ne s'en passe plus après, on devient addict à eux :banane: :banane: :banane:
Et ce petit rouquinoux, il est trop craquant!!!
Le problème avec Sauvade, c'est que quand on adopte un Sauvadien, on a envie d'en avoir un deuxième, puis un troisième...
Ils sont tellement adorables les Sauvadiens...On ne s'en passe plus après, on devient addict à eux :banane: :banane: :banane:
Et ce petit rouquinoux, il est trop craquant!!!
Fuji- Chaton
Il a eut sa visite, la dame me rappelle dans l'après midi pour me dire si ils reviennent le chercher ce soir (ils avaient d'autres chatons à voir)
cicoux22- As du papotage
alors on croise les doigts :)
patouh94- Loup Garou
En allant chercher mon Albus (Petit Pas) je l'ai vu en vrai ce Loukoum et il serait vraiment dur de ne pas le manger tout cru tellement il est beau !
Titeburette- Chaton
Je viens d'avoir la dame au téléphone, elle n'est pas décidée, elle se laisse jusqu'à mercredi sachant que si j'ai une autre demande, sure, avant et bien se sera tempis pour elle, donc Loukoum est toujours à adopter ....... Topaze ????????????
cicoux22- As du papotage
Pourtant il a vraiment une trop bonne tête. Et il a l'air d'un gentil... Un vrai petit ange :0:-): Quelqu'un va forcément craquer très vite. Une famille pour Loukoum, vite
Apsun- As du papotage
:shock: oh! le charme de Loukoum n'a pas opéré sur cette dame! ben c'est mieux qu'elle le dise carrément en effet.
Puma- Loup Garou
il est si mignon moi si le véto coutait moins cher je le prendrais bien ce loukoume, il est si beau, c'est vrai qu'on les prendrait tous vos chatons
nadine- Chaton
moi aussi si je pouvais... mais on a vu ce que ça a donné avec noix de Muscade...
il trouvera forcément rapidement, il ne faut pas s'inquiéter
il trouvera forcément rapidement, il ne faut pas s'inquiéter
ingridb- Chaton
ingrid , ça été comme ça avec noix de muscade mais ça sera forcément différent avec un autre
la petite noix doit être très sensible et a eu du mal à s'y faire mais avec un autre ça pourrait aller plus vite ... tout est question de caractère !
chez moi la chienne avec la petite chatte nouvellement arrivée ça a mis 10 bons jours avant de s'arrêter de cracher ....les filles FA m'ont bp aidé par mail /texto ....
je ne savais pas trop comment faire ... et puis le temps , les conseils ont fait le reste et là elles sont copines comme tout !!
il est très mignon le petit roux et il a l'air tellement doux
la petite noix doit être très sensible et a eu du mal à s'y faire mais avec un autre ça pourrait aller plus vite ... tout est question de caractère !
chez moi la chienne avec la petite chatte nouvellement arrivée ça a mis 10 bons jours avant de s'arrêter de cracher ....les filles FA m'ont bp aidé par mail /texto ....
je ne savais pas trop comment faire ... et puis le temps , les conseils ont fait le reste et là elles sont copines comme tout !!
il est très mignon le petit roux et il a l'air tellement doux
ANNIE S- Chien
C'est vrai que les débuts ne sont jamais faciles quand on a déjà un animal. Moi aussi, au début quand mes deux chats se sont rencontrés, c'était pas gagné!!!! Mais maintenant l'un sans l'autre ce n'est plus possible!!!!!
Fuji- Chaton
C'est une boule d'amour ce p'tit loup, il adore tout le monde même si il est un peu timide au départ, il aime le contact avec les autres chattes de la maison, il est très joueur et très ronron, alors pourquoi pas ingrid ?!?!
cicoux22- As du papotage
ah mais je ne doute pas pas qu'il soit super ce minou. Mais justement il mérite une famille facile à vivre, pas la miennecicoux22 a écrit:C'est une boule d'amour ce p'tit loup, il adore tout le monde même si il est un peu timide au départ, il aime le contact avec les autres chattes de la maison, il est très joueur et très ronron, alors pourquoi pas ingrid ?!?!
Chez moi, entre ma petite Cédille qui a l'air d'être plutôt une solitaire et mon fils de 2 ans qui court et crie dans toute la maison, pov chaton...c'est pas l'envie qui me manque, mais il faut être raisonnable.
ingridb- Chaton
pas d'inquiétude Ingrid, je comprend et la bonne nouvelle c'est que Loukoum est réservé et il part mercredi soir !!!!
cicoux22- As du papotage
chez la famille qui avait du mal à se décider ?
patouh94- Loup Garou
ah bah ça c'est une bonne nouvellecicoux22 a écrit:pas d'inquiétude Ingrid, je comprend et la bonne nouvelle c'est que Loukoum est réservé et il part mercredi soir !!!!
longue et heureuse vie à cet adorable minou
ingridb- Chaton
chez un monsieur qui a pris contact avec nous ce matin et qui nous a rappelé ce midi, il a eut un coup de foudre !
cicoux22- As du papotage
Super !
C'est plus rassurant qu'il soit adopté sur un coup de foudre que sur une hésitation en plus.
C'est plus rassurant qu'il soit adopté sur un coup de foudre que sur une hésitation en plus.
Titeburette- Chaton
Titeburette a écrit:Super !
on voit bien la maîtresse de l'intello !!!! elle dit exactement ce qu'on pense tous !!!
génial pour loukoum et le MR , belle histoire à eux deux
ANNIE S- Chien
Il va venir s'inscrire sur le forum pour nous donner des nouvelles
cicoux22- As du papotage
ANNIE S a écrit:on voit bien la maîtresse de l'intello !!!! elle dit exactement ce qu'on pense tous !!!
Qui se ressemblent s'assemblent ! ;) Enfin je ne vais pas me jeter des fleurs non plus !
Bonne route délicieux Loukoum !
Titeburette- Chaton
Loukoum! tu es l'objet d' un coup de foudre!!!!!!
Puma- Loup Garou
C'est vrai qu'il est bien chou ce petit roux.
Orson&Diego- Lion
Petit Loukoum/Choueps devait partir mercredi mais il est malade alors ca a été repoussé à demain mais monsieur me fait une poussée de fièvre aujourd'hui alors ca va surement devoir attendre lundi ... son futur papa est tout triste (((
cicoux22- As du papotage
Choueps ? Ca reste toujours délicieux ! ;)
Bon rétablissement au petit, et patience au futur papa, l'attente ne rend les choses que meilleures !
Bon rétablissement au petit, et patience au futur papa, l'attente ne rend les choses que meilleures !
Titeburette- Chaton
Choueps est parti ce midi avec son nouveau papa qui va prendre grand soin de lui
cicoux22- As du papotage
Belle vie petit Choueps
cococado- As du papotage
Choueps, bon Noël avec ton papa qui t'attendait avec autant d'impatience!!!!
fini la crise de fièvre?
fini la crise de fièvre?
Puma- Loup Garou
cicoux22 a écrit:Choueps est parti ce midi avec son nouveau papa qui va prendre grand soin de lui
il est tellement mignon ce petit que son nouveau maître ne pouvait qu'être impatient de l'avoir ....
ANNIE S- Chien
pas de nouvelles de Choueps?
Puma- Loup Garou
Si si, je suis en contact quasi quotidien avec Monsieur et Choueps commence seulement à aller vraiment mieux depuis hier, malgré le traitement de cheval il a eut beaucoup de mal à remonter la pente mais Choueps est un chaton plein de vie malgré tout et si gentil qu'il ronronne même pendant les soins.
Le papa est aux anges malgré les soins et les galères car Choueps est une vraie perle
Le papa est aux anges malgré les soins et les galères car Choueps est une vraie perle
cicoux22- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1