DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
MIRA et MELCHIOR
+22
joss5677
Puma
Ficelle&Twingo
luluzoe
Marie-Françoise
patouh94
Syljim
Joy
kerstin974
sandrinedu81
cathe
cachou
jocelyne
Orson&Diego
Lise
mélia
cicoux22
MIMOSA
elisabeth
chat77
ANNIE S
MONA FLORA
26 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MIRA et MELCHIOR
adorable Melchior
5.6 kg
très sympa,calin,équilibré
aucun soucis avec les chiens
adore les enfants
sera castré prochainement
identifié
vacciné
test dirofilariose erhlichiose anaplasmose
adoption 240 euros
5.6 kg
très sympa,calin,équilibré
aucun soucis avec les chiens
adore les enfants
sera castré prochainement
identifié
vacciné
test dirofilariose erhlichiose anaplasmose
adoption 240 euros
Dernière édition par Frisby974 le Lun 16 Mai 2011 - 4:38, édité 1 fois
Invité- Invité
melchior
Je sais je me répète : mais avec un jardin .............. !!!! Il est magnifique, tous ces poilus me font craquer, c'est le type même du toutou craquant !! Vite une gentille famille pour partager de l'amour tous les jours ! petit Melchior !
MONA FLORA- Super Bavarde
MELCHIOR
c'est très gentil ces petits chiens ....et en plus ce sont des chiens de poche "tout petit " !!!
ANNIE S- Chien
melchior
Chut !! Moi déjà mes deux chipies et en appartement !!! A quand un jardin pour agrandir ma tribu ????
MELCHIOR
:wouaf wouaf:
ce petit MELCHIOR, Vivement une gentille famille, Le bleu de la mer et du ciel lui va à ravir.
Amicalement,
Charlotte
ce petit MELCHIOR, Vivement une gentille famille, Le bleu de la mer et du ciel lui va à ravir.
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
Re: MIRA et MELCHIOR
il vient d'etre castré, il va tb
et petite coupe, les yeux sont bien dégagés aussi ;)
je ne connaissais pas cette race shih tsu,
vraiment petit chien extraordinaire, hyper zen,
que des superlatifs en positif!
et petite coupe, les yeux sont bien dégagés aussi ;)
je ne connaissais pas cette race shih tsu,
vraiment petit chien extraordinaire, hyper zen,
que des superlatifs en positif!
Invité- Invité
MELCHIOR
Il est encore maintenant qu'on voit ses yeux.
Je ne suis pas forcément attiré par les petits chiens, mais les shi tsu et les tous poilus, style "croisée sur mon chemin" le chienne qui chante cette chanson à la fourrière dans la belle et le clochard, je fonds.
Amicalement
Charlotte
Je ne suis pas forcément attiré par les petits chiens, mais les shi tsu et les tous poilus, style "croisée sur mon chemin" le chienne qui chante cette chanson à la fourrière dans la belle et le clochard, je fonds.
Amicalement
Charlotte
chat77- Chien
melchior
Il est merveilleusement beau, il a un air doux ........... qui fait rêver et fondre !!!!!!!!
MELCHIOR
là c'est mieux avec ses neunoeils dégagés , et son p'tit raffraichissement de la frange .....il est beau comme tout !!! :banane:
ANNIE S- Chien
Beaux yeux, belle tite truffe,tout est mignon chez ce tit pepere là!!!
elisabeth- Chiot
Comme il est mignon, ce petit chien! J'adore.Ses petits yeux tout ronds et la douceur de son regard.
Il va trouver rapidement des mains câlines j'espère!
Il va trouver rapidement des mains câlines j'espère!
MIMOSA- Chaton
melchior
Ca y est !! iL est réservé !! Il va partir vers où ? Il est si beau, si mimi !!! Je lui souhaite tous les bonheurs du monde !!!
dans le 77 je crois
cicoux22- As du papotage
melchior
Super si c'est dans le 77 !! On le verra peut-être !!! :banane:
Super :banane: :banane:
J'espère qu'on aura vite des nouvelles
J'espère qu'on aura vite des nouvelles
mélia- Loup Garou
Bonjour
MELCHIOR est à la maison depuis ce matin 11h30, tout va bien. Aucun problème en voiture je l'avais pris sur mes genoux il n'a pas bougé.
Vous pouvez rassurer votre maman il a mangé et bu. Je lui avais acheté des croquettes Sciences Plan il les a mangées sans problème je n'ai même pas eu besoin de lui mettre du César.
Il a eu de la visite aujourd'hui et tout le monde l'a trouvé adorable. Il n'est pas peureux, il s'est laissé caresser sans problème.Tout le monde est tombé sous le charme.
Il s'est bien familiarisé avec la maison et le jardin il fait sa vie, il rentre, il sort comme ça lui chante.
Il n'a pas encore testé l'escalier, il reste en bas.
Ce soir nous irons faire une petite balade, on lui a déjà mis le harnais avec la laisse dans le jardin pour le tester et cela n'a pas posé de problème.
Nous verrons cette nuit comment cela se passe mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, d'autant plus qu'il n'a pas dormi du tout jusqu'à présent.
Merci encore à vous, nous sommes tous ravis d'avoir MELCHIOR avec nous.
MELCHIOR est à la maison depuis ce matin 11h30, tout va bien. Aucun problème en voiture je l'avais pris sur mes genoux il n'a pas bougé.
Vous pouvez rassurer votre maman il a mangé et bu. Je lui avais acheté des croquettes Sciences Plan il les a mangées sans problème je n'ai même pas eu besoin de lui mettre du César.
Il a eu de la visite aujourd'hui et tout le monde l'a trouvé adorable. Il n'est pas peureux, il s'est laissé caresser sans problème.Tout le monde est tombé sous le charme.
Il s'est bien familiarisé avec la maison et le jardin il fait sa vie, il rentre, il sort comme ça lui chante.
Il n'a pas encore testé l'escalier, il reste en bas.
Ce soir nous irons faire une petite balade, on lui a déjà mis le harnais avec la laisse dans le jardin pour le tester et cela n'a pas posé de problème.
Nous verrons cette nuit comment cela se passe mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, d'autant plus qu'il n'a pas dormi du tout jusqu'à présent.
Merci encore à vous, nous sommes tous ravis d'avoir MELCHIOR avec nous.
Invité- Invité
melchior
Quelle joie de lire ces lignes !!! Joli petit Melchior, je suis sûre qu'il va faire votre bonheur !
Voici des nouvelles de Melchior. Il se porte à merveille, il s'est super bien adapté et il est toujours aussi adorable.
Toute la famille est comblée. Cela ne fait que 2 mois qu'il est avec nous mais on a l'impression qu'il a toujours été là.
On le bichonne et il nous le rend bien.
Je vous joins un petit montage photo.
Dans 3 semaines nous partons en vacances dans le sud, au bord de la mer, et bien sûr Melchior est du voyage.
Toute la famille est comblée. Cela ne fait que 2 mois qu'il est avec nous mais on a l'impression qu'il a toujours été là.
On le bichonne et il nous le rend bien.
Je vous joins un petit montage photo.
Dans 3 semaines nous partons en vacances dans le sud, au bord de la mer, et bien sûr Melchior est du voyage.
Invité- Invité
Super, il est très très beau !Quel bonheur !
Superbe le montage et les nouvelles
mélia- Loup Garou
Jolie MIRA
MIRA
adorable puce
quelle bouille
on attend la visite veterinaire de ce matin pour âge,poids ,etc...
adoption 150 euros
cheque de caution demandé pour sterilisation future
adorable puce
quelle bouille
on attend la visite veterinaire de ce matin pour âge,poids ,etc...
adoption 150 euros
cheque de caution demandé pour sterilisation future
Invité- Invité
elle ressemble à Milou, quelle bouille et sweety à côté avec toujours sa jolie petite frimousse !!
Invité- Invité
et quand tu penses qu'elle était en foret, seule,
"nouvelle abandonnée du jour", ça laisse
Invité- Invité
La pauvrette...
Je l'adore, Mira!
Ah, si seulement...
Je l'adore, Mira!
Ah, si seulement...
Lise- Lion
Trop belles tes photos Kerstin!! Celle où ils sont tous les deux est super rigolote.
Petite nénette qui a eu de la chance...
Quand je pense que certaines personnes n'arrivent pas à concevoir qu'il y a tant de petits chiens et chiots abandonnés et que vraiment il faut juste ouvrir les yeux pour les voir...... pffffff on ne vit pas dans le même monde!!
Elle a une bouille de coquine trop craquante.
Petite nénette qui a eu de la chance...
Quand je pense que certaines personnes n'arrivent pas à concevoir qu'il y a tant de petits chiens et chiots abandonnés et que vraiment il faut juste ouvrir les yeux pour les voir...... pffffff on ne vit pas dans le même monde!!
Elle a une bouille de coquine trop craquante.
Orson&Diego- Lion
une adorable bouille . On dirait qu'elle sourit sur la photo. J'espère qu'elle trouvera vite une famille pour lui faire oublier la solitude qui était son quotidien.
jocelyne- Lion
Frisby974 a écrit:et quand tu penses qu'elle était en foret, seule,
elle est très mignonne la petite , et si vous n'étiez pas tombés dessus , quel sort elle aurait eu avec l'errance , la maigreur , la peur ..
là on la voit bien à l'aise dans ses pattounes à côté de sweety !!
ANNIE S- Chien
TROP TROP MIGNONNE, j'adore les bouilles comme la sienne. elle va vite trouver une super famille.. sympa la photo des 2 toutous.. j'aime bien quand on prend les photos avec la langue tirée
cachou- As du papotage
:wouaf wouaf: Trop mignonne Mira , j'espère qu'elle trouvera sa famille bientôt!
Je t'envoi plein de caresse...
Cathe
Je t'envoi plein de caresse...
Cathe
cathe- Chaton
MIRA
Elle trop trop belle, quelle petite bouille a bisous, et puis la barbiche j'adore, on dirait en miniature la petite soeur de Moussia...
Plein de calinoux la puce,
Merci à KERSTIN et au booooooooooo SWEETY de bien vouloir partager sa moman un moment;
Amicalement,
Charlotte
Plein de calinoux la puce,
Merci à KERSTIN et au booooooooooo SWEETY de bien vouloir partager sa moman un moment;
Amicalement,
Charlotte
chat77- Chien
rhooo pauvre petite puce !!! j'éspère qu'elle trouvera vite une famille qui l'aimera comme elle le mérite.
pleins de gros mamour a cette petite
pleins de gros mamour a cette petite
sandrinedu81- Chaton
je l'imaginais grande et elle est petite , style Ficelle
quelle bouille
quelle bouille
Invité- Invité
verdict du véto:
env 5 mois, 5 kg et en pleine forme!!!
après 24h, elle est déjà bcp moins peureuse! :banane:
quelle adorable petite fifille
je l'ai emmené au parc tout à l'heure, voir la bande de copains de sweety. elle était super impréssionnée pendant 2 min, puis c'était parti pour le jeu
env 5 mois, 5 kg et en pleine forme!!!
après 24h, elle est déjà bcp moins peureuse! :banane:
quelle adorable petite fifille
je l'ai emmené au parc tout à l'heure, voir la bande de copains de sweety. elle était super impréssionnée pendant 2 min, puis c'était parti pour le jeu
kerstin974- Chien
Le pauvre Sweety s'est encore fait avoir...
Lui qui attendait un beau jeune homme, c'est encore raté
Petite Mira tu es bien jolie
Lui qui attendait un beau jeune homme, c'est encore raté
Petite Mira tu es bien jolie
mélia- Loup Garou
jolie comme elle est et avec ce poids plume , son jeune âge .... elle va très vite trouver sa famille elle aussi
ANNIE S- Chien
très choupinou la petite nouvelle.
Joy- Chien
Super news pour la petiote!!!
D'ici la fin de la semaine, elle sera transformée et en confiance grâce à Kerstin... et Sweety si gentil!
Ah la la sa trogne de coquine, j'adoreeeeeeeeeee
D'ici la fin de la semaine, elle sera transformée et en confiance grâce à Kerstin... et Sweety si gentil!
Ah la la sa trogne de coquine, j'adoreeeeeeeeeee
Orson&Diego- Lion
Encore une adorable nenette ! C'est incroyable comme elle ressemble à ma Gaïa ! Elle a l'air vraiment adorable. Maintenant qu'elle est en de bonnes mains, il me lui reste plus qu'à trouver une famille aimante.
Syljim- Lion
des news de la petite:
la timidité et la peur, terminé! elle a repris confiance en elle et en l'homme (à part une petite méfiance envers les gens qu'elle ne connait pas, mais ça ne dure que quelques secondes )
elle court, joue, a ses instants de foli ;) , fait des bêtises, embete le "vieux" sweety en tirant sur ses poiles... une adorable petite fifille bien dans ses papattes!
et elle apprend vachement vite! marcher en laisse, "assis", le rappel, tout aqui et super vite :banane: (merci les knackis ), reste quelques règlages au niveau propreté , mais c'est de mieux en mieux.
sinon calins, calins et encore calins
je l'adoooooooooooooore
la timidité et la peur, terminé! elle a repris confiance en elle et en l'homme (à part une petite méfiance envers les gens qu'elle ne connait pas, mais ça ne dure que quelques secondes )
elle court, joue, a ses instants de foli ;) , fait des bêtises, embete le "vieux" sweety en tirant sur ses poiles... une adorable petite fifille bien dans ses papattes!
et elle apprend vachement vite! marcher en laisse, "assis", le rappel, tout aqui et super vite :banane: (merci les knackis ), reste quelques règlages au niveau propreté , mais c'est de mieux en mieux.
sinon calins, calins et encore calins
je l'adoooooooooooooore
kerstin974- Chien
Une adorable nénette qui a été abandonnée mais qui a commencé une nouvelle vie supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr ccoooooooooollllllllllll
Orson&Diego- Lion
elle est donc prête pour avoir Sa famille définitive elle aussi super
ANNIE S- Chien
bon c'est patouh qui m'a envoyé voir mira , là c'est pas de ma faute : boudu je suis prête à craquer comme je l'ai fait pour lina, aie aie
mais j'ai peur que ce soit 1 peu tôt : je n'ai lina que depuis septembre et avec mous c'est quand même 1 peu difficile, par moments !!! trop exclusif avec moi hélàs, alors une 3è, comment le prendrais-t'il ?? :??: :scratch: :??:
je ne voudrais pas m'engager trop tôt et leur rendre l'adaptation difficile à tous les 3 en même temps
pour agrandir ma famille je m'étais donnée entre 6 mois et 1 an, allez qu'est-ce que tout le monde n'en pense ????
quelqu'un a-t-il vécu la même expérience ???
merci à tous
amitiés
mais j'ai peur que ce soit 1 peu tôt : je n'ai lina que depuis septembre et avec mous c'est quand même 1 peu difficile, par moments !!! trop exclusif avec moi hélàs, alors une 3è, comment le prendrais-t'il ?? :??: :scratch: :??:
je ne voudrais pas m'engager trop tôt et leur rendre l'adaptation difficile à tous les 3 en même temps
pour agrandir ma famille je m'étais donnée entre 6 mois et 1 an, allez qu'est-ce que tout le monde n'en pense ????
merci à tous
amitiés
Invité- Invité
c'est à vous de voir mino, en fonction de comment ça se passe avec mous et lina !
effectivement, s'il y a des moments un peu difficiles, il vaut mieux attendre encore un peu afin que les choses se calment et que tout
le monde s'accepte sans problème :)
et puis, en intervenant régulièrement sur le forum et AA, vous pouvez attendre "votre" coup de coeur comme pour lina
ça ne sert à rien de se précipiter ....... et on dit qu'il faut toujours suivre sa première idée, c'est à dire vous donner entre 6 mois et
un an pour adopter un troisième loulou :)
mais ce n'est que mon modeste avis :??:
effectivement, s'il y a des moments un peu difficiles, il vaut mieux attendre encore un peu afin que les choses se calment et que tout
le monde s'accepte sans problème :)
et puis, en intervenant régulièrement sur le forum et AA, vous pouvez attendre "votre" coup de coeur comme pour lina
ça ne sert à rien de se précipiter ....... et on dit qu'il faut toujours suivre sa première idée, c'est à dire vous donner entre 6 mois et
un an pour adopter un troisième loulou :)
mais ce n'est que mon modeste avis :??:
patouh94- Loup Garou
mino-44 a écrit:bon c'est patouh qui m'a envoyé voir mira , là c'est pas de ma faute : boudu je suis prête à craquer comme je l'ai fait pour lina, aie aie
merci à tous
amitiés
C'est vrai que cette puce avec son air de gavroche est trés trés craquante
Mais je pense que vous avez raison d'attente pour ce pauvre Mous... Il faut déjà qu'il se fasse à la vie avec Lina(au passage trés belle et histoire trés trés touchante) avant de lui rajouter un nouveau colloc...
Bonne reflexion ;)
cococado- As du papotage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 1 sur 4