DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
VODKA
5 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1
VODKA
VODKA, dit Fifi brin d'acier, peur de rien, joueuse gouurmande, un peu chipie, avec son frère Martini ils font la paire !
3 mois
Identifiée et primo vaccinée
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
3 mois
Identifiée et primo vaccinée
TARIF d'adoption : 110 euro
(identification + primo vaccination + vermifuge + transport avion)
Dernière édition par Admin le Sam 27 Fév 2010 - 16:19, édité 3 fois
Re: VODKA
Oh bah elle s'adapte vite c'est super :o
PouPouf- Chaton
Des nouvelles :
Première nuit sans soucis, pas un bruit dans la maison, tout le monde à dormi à sa place sans se chercher des noises !!!
Vodka reste la plus téméraire et la plus joueuse, on a du mal à l'arrêter mais quand elle s'arrête, c'est comme là, au moment où je tape sur mon clavier, c'est dodo sur mes genoux en ronronnant !!!!
C'est une petite bavarde qui adore embêter les autres, je pense que c'est elle la dominante de la fratrie !!!
Ce matin vermifuge dans de la vache qui rit, ni vu ni connu !!! Ensuite récompense avec du jambon et là la demoiselle grogne pour ne pas qu'on lui chippe sa part .... trop drôle !!!!!!!!!!
Des photos :
Première nuit sans soucis, pas un bruit dans la maison, tout le monde à dormi à sa place sans se chercher des noises !!!
Vodka reste la plus téméraire et la plus joueuse, on a du mal à l'arrêter mais quand elle s'arrête, c'est comme là, au moment où je tape sur mon clavier, c'est dodo sur mes genoux en ronronnant !!!!
C'est une petite bavarde qui adore embêter les autres, je pense que c'est elle la dominante de la fratrie !!!
Ce matin vermifuge dans de la vache qui rit, ni vu ni connu !!! Ensuite récompense avec du jambon et là la demoiselle grogne pour ne pas qu'on lui chippe sa part .... trop drôle !!!!!!!!!!
Des photos :
elle est vraiment trop belle, vivement la semaine prochaine!
bassard- Chaton
Question nourriture, je lui donne des Croquettes Pro Plan Kitten, à volonté pour le moment mais elle ne dévore pas !!!!
Pour la litière, c'est de la litière à base d'argile, de la marque Auchan, anti odeur.
Elle a eut le droit a u sachet fraicheur whiskas chaton tout à l'heure, 1 sachet pour 3, c'est suffisant pour ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires.
Pour la litière, c'est de la litière à base d'argile, de la marque Auchan, anti odeur.
Elle a eut le droit a u sachet fraicheur whiskas chaton tout à l'heure, 1 sachet pour 3, c'est suffisant pour ne pas prendre de mauvaises habitudes alimentaires.
d'accord merci des renseignements, demain j'irai lui acheter ses croquettes et sa litière, en revanche ça ne sera pas la marque auchan car je n'en ai pas à coter de chez moi. Pensez-vous que la litière compact est bien style carrefour, où quand ils urinent cela fait des boulettes?
bassard- Chaton
adoption de vodka
quand pensez vous qu'elle sera capable de rejoindre notre famille?
bassard- Chaton
vodka
d'accord pas de souci, tout est pret pour l'accueillir
Par contre j'aurai voulu avoir votre adresse, je vous laisse mon numéro si vous ne voulez pas la mettre sur le forum: 06 86 58 58 05
merci
Par contre j'aurai voulu avoir votre adresse, je vous laisse mon numéro si vous ne voulez pas la mettre sur le forum: 06 86 58 58 05
merci
bassard- Chaton
Pas de soucis, je vous donne mes coordonnées par mail dans la journée, via le mail de l'association.
nous venons de voir les vidéos, ils sont vraiment trop craquant!
ça promet côté bétises, surtout pour les rideaux! :o)), mais quand on voit leur fripouille on oubli tout!!
ça promet côté bétises, surtout pour les rideaux! :o)), mais quand on voit leur fripouille on oubli tout!!
bassard- Chaton
Re: VODKA, femelle 3 mois - 91 -
Olala qu'est ce qu'elle est belle cette petite grise et blanche, je suis complètement fan ! Plein de bonheur à vous, des caresses à Vodka.
Emilie
Emilie
Emilie- Chaton
Bonjour,
Comment la petite puce ?
Comment la petite puce ?
cicoux22- As du papotage
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chats
Page 1 sur 1