DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Derniers sujets
» LAGOONpar KARINE63 Mer 30 Oct 2024 - 12:07
» DAGO (Flash)
par kikart Sam 12 Oct 2024 - 21:00
» KIA ORA
par kerstin974 Mar 23 Juil 2024 - 21:59
» HELIO (Whiskas) et NEL (Giddy)
par Eglantyne Mer 22 Mai 2024 - 13:00
» KHALEESI
par sianaa Sam 18 Mai 2024 - 23:54
» FRIPOUILLE (Forest) et FRISBY
par cicoux22 Mer 8 Mai 2024 - 10:40
» MAFATE
par DUPUIS Mar 30 Avr 2024 - 21:14
» SQUEEZE (Custer) et SPLINTER (Willbee)
par Loudy Ven 26 Avr 2024 - 14:29
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07
» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50
» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53
BOUN (Go)
+20
mélia
sandra
Oliver
Lise
Fuji
Sophie37
bonny
catlyne24
Puma
MONA FLORA
chat77
cachou
cathe
Orson&Diego
patouh94
Joy
fanie
ANNIE S
cococado
ello
24 participants
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BOUN (Go)
roooooooooo ! si c'est pas mignon ça !! les deux crevettes en plein effort !!! ça donne envie de les papouiller !! je craque !!
catlyne24- Chaton
:P trop mignons les loupiots!
Puma- Loup Garou
Ils sont trop mignons
Boun il va falloir quand même te preparer... car ici il fait un peu froid... :??:
Boun il va falloir quand même te preparer... car ici il fait un peu froid... :??:
cococado- As du papotage
ouh que c'est mimi, la position bien synonyme de leur tranquillité, en sécurité maintenant pas de pb,
allez tanga, ça va le faire vite pour toi aussi, 1 belle famille tu vas voir
allez tanga, ça va le faire vite pour toi aussi, 1 belle famille tu vas voir
Invité- Invité
cococado a écrit: Ils sont trop mignons
ben oui petit manteau à prévoir peut-être chouchou, en attendant que ça repousse bien, c'est pas l'été austral chez nous en ce moment
et ça mouille beaucoup en +
à tous
Invité- Invité
les p'tis bouts bien au chaud, tranquille, cool raoul trop mimi
cachou- As du papotage
la zen attitude pour les bébés.... j'aadooore :) pas stressés les petits, que du bonheur
patouh94- Loup Garou
Super Boun à trouver sa famille d'adoption, je suis super contente pour lui et sa famille! ;) Merci Sophie tu vas faire un heureux! C'est vrai il est à croquer ce petit bout de chien. :wouaf wouaf:
cathe- Chaton
Ils sont vraiment trop mignons tous les deux! :) :) :) :)
bonny- Chaton
très mignon le BB il a l'air tout doux , tout calme
ANNIE S- Chien
p'tit bonhomme.. on dirait qu'il a grandit, bien chouchouté donc bien dans ses patounes.. trop mimi
cachou- As du papotage
bonjour à tous, c'est moi la Sophie en question, l'heureuse humaine de Boun que je vais pouvoir serrer dans mes bras dès le 19 décembre, c'est vraiment un beau cadeau de Noël un petit peu en avance cette année...; j'attends mon Boun avec impatience et croyez moi mes amis je vais tâcher de lui prodiguer les plus grands soins, le plus grand amour possible. Good Karma pour lui je pense en toute humilité, j'aime énormément les animaux et mes chats s'ils pouvaient parler pourraient vous le dire, malgré mes coups de gueule pour pipi caca parfois dans des endroits les plus inattendues, dont de toute manière ils se contrefichent, me connaissant !!!! ils sont heureux comme des rois, choyés, libres, ronronnant au moment où je tape ce mail, deux d'entre eux, (j'en ai 3) ronronnent à mes côtes pelotennés... Boun subira le même sort, choyé, chouchouté, ballade en forêt et au bords de Loire, papouilles, complicité, dormir avec moi, bêtises, friandises (oui je sais pas trop !!! mais bon c'est Noël !!), un petit prince. [i]
Sophie37- Chaton
Sophie, ravie de te lire ici, je te tutoie ;)
Boun, c'est de l'amour x 10 000
un petit 4 pattes hyper joyeux, qui donne dans la maison une sacrée joie de vivre, il a cela en lui, le bonheur!
ça y est, je vais pleurer! rien qu'en ecrivant, je me dis, il part bientôt :sniiff: mais quel bonheur,
l'emotion d elire son futur bonheur,
il est trop rigolo en balade, on en fait des petites pour ses jeunes papattes mais c'est clair,il va adorer
et la nuit, faut pas le die, il se cale entre nous deux
pas un pipi ni caca dedans, il va dehors mais c'est sur, chez toi, porte fermée avec le froid, faut qu'il apprenne à demander
je suis ravie car on va le voir grandir, voir son poil definitif, il est déjà superbe! :wouaf wouaf:
Boun, c'est de l'amour x 10 000
un petit 4 pattes hyper joyeux, qui donne dans la maison une sacrée joie de vivre, il a cela en lui, le bonheur!
ça y est, je vais pleurer! rien qu'en ecrivant, je me dis, il part bientôt :sniiff: mais quel bonheur,
l'emotion d elire son futur bonheur,
il est trop rigolo en balade, on en fait des petites pour ses jeunes papattes mais c'est clair,il va adorer
et la nuit, faut pas le die, il se cale entre nous deux
pas un pipi ni caca dedans, il va dehors mais c'est sur, chez toi, porte fermée avec le froid, faut qu'il apprenne à demander
je suis ravie car on va le voir grandir, voir son poil definitif, il est déjà superbe! :wouaf wouaf:
Invité- Invité
Merci de ce si beau message, oui j'ai pensé au froid, lui qui ne connait que la chaleur des Iles, j'ai même pensé à lui acheter un de ces petits manteaux un peu ridicules à mon goût, mais bon le pauvre petit, il n'a pas bcp de poils, ceci dit, il fait très doux en ce moment et la maison est bien chauffée, et puis il aura mes bras pour se réchauffer, le feu crépitant dans la cheminée, une très bonne nourriture abondante et variée, des câlins, je l'attends avec tellement d'impatience comme un rendez vous d'amoureux. :0:-):
Sophie37- Chaton
et ben oui moi aussi je suis prête à pleurer souvent sur les photos !!!!!! ah là là qu'est-ce-que c'est nul
ben non tu peux pas dire ça noon noon
et boon qui arrive si vite et moi j'attends vaya début janvier, mais bon peut-être qu'on va raccourcir le délai
bon allez pas de fausses joies
à tous
ben non tu peux pas dire ça noon noon
et boon qui arrive si vite et moi j'attends vaya début janvier, mais bon peut-être qu'on va raccourcir le délai
bon allez pas de fausses joies
à tous
Invité- Invité
pleurez les filles, pleurez qu'importe c'est le coeur qui s'ouvre et l'amour qui coule à flot, n'ayons pas honte de nous émouvoir et d'aimer la pureté de l'animal qui le plus souvent ne demande rien en échange de l'amour qu'il nous donne. Si vous saviez combien de larmes j'ai pu verser lorsque j'ai vu les photos de Boun et lus les commentaires et les remerciements des personnes sur Actu.Animaux en lien avec Sauvade... ben oui, je l'avoue en tout franchise j'ai chialé comme une Madeleine et je suis bien heureuse d'être sensible à ce point.
Sophie37- Chaton
Sophie37 a écrit:Merci de ce si beau message, oui j'ai pensé au froid, lui qui ne connait que la chaleur des Iles, j'ai même pensé à lui acheter un de ces petits manteaux un peu ridicules à mon goût, mais bon le pauvre petit, il n'a pas bcp de poils, ceci dit, il fait très doux en ce moment et la maison est bien chauffée, et puis il aura mes bras pour se réchauffer, le feu crépitant dans la cheminée, une très bonne nourriture abondante et variée, des câlins, je l'attends avec tellement d'impatience comme un rendez vous d'amoureux. :0:-):
oh oui sophie 1 rv d'amoureux mais vous voyez avec ma LINA podenca venant d'espagne, ils m'avaient tous affolés avec les manteaux spéciaux lévriers
mais je crois que nos z'amours sont bien + solides après chez nous, notre amour leur donne sacrément chaud même à l'extérieur !!!
à vous
Invité- Invité
oui je verrai pour le manteau, tout dépend du froid, sinon je vais apporter une petite couverture quand je viendrai le chercher lundi prochain... mais je sens que la joie va nous envahir l'un et l'autre et la chaleur sera de fait
Sophie37- Chaton
Sophie37 a écrit:oui je verrai pour le manteau, tout dépend du froid, sinon je vais apporter une petite couverture quand je viendrai le chercher lundi prochain... mais je sens que la joie va nous envahir l'un et l'autre et la chaleur sera de fait
ouh que j'aime ces mots joie, chaleur, envahir !!!!
Invité- Invité
Sophie37 a écrit:pleurez les filles, pleurez qu'importe c'est le coeur qui s'ouvre et l'amour qui coule à flot, n'ayons pas honte de nous émouvoir et d'aimer la pureté de l'animal qui le plus souvent ne demande rien en échange de l'amour qu'il nous donne. Si vous saviez combien de larmes j'ai pu verser lorsque j'ai vu les photos de Boun et lus les commentaires et les remerciements des personnes sur Actu.Animaux en lien avec Sauvade... ben oui, je l'avoue en tout franchise j'ai chialé comme une Madeleine et je suis bien heureuse d'être sensible à ce point.
bonjour sophie37 , j'ai lu vos commentaires sur AA et super pour votre adoption du très beau petit Boun .....et
vous avez bien raison , nos animaux c'est notre vie , et ont autant la place dans nos familles que tous les 2 pattes .... et pas de gêne à avoir pour la grande sensibilité que l'on a pour eux ....
vous allez lui donner une belle vie à ce petit et on suivra surement son évolution .....
quant au petit manteau ..... :eek!: nous ici on a une grande renarde réunionnaise de 12 kgs mais qui craint terriblement le froid et on lui met son manteau pour sortir........le ridicule ne tue pas et je me demande si je ne vais pas en mettre un petit à la chatte aussi qui craint aussi terriblement le froid
je vous souhaite tout plein de belles choses avec votre tribu de 4 pattes
ANNIE S- Chien
Je l'ai déjà dit mais c'est tellement l'effet qu'il me fait: Boun ferait fondre un iceberg tellement il est drôle. Il donne envie de rire... je ne sais pas ;.. sa trogne, sa façon de marcher, de remuer la queue. Je ne l'ai vu que deux fois (mais c'est déjà une chance) et il m'éclate ce ptit bout de chien!
Je suis très heureuse pour Sophie et pour lui.
Ça va aller Karine??
Je suis très heureuse pour Sophie et pour lui.
Ça va aller Karine??
Orson&Diego- Lion
c'est super de vous lire toutes !!on se ressemble pour nos animaux amours...( sinon on ne serait pas là). donc plein de bonheurs avec Boon qui a une bonne petite bouille rigolote
cachou- As du papotage
je pensais aussi acheter un manteau pour gnocchi, et j'avais regardé ce qui se faisait avant son arrivée, mais je trouve qu'il s'adapte tres
bien à la venue progressive du froid chez nous en région parisienne! il faut dire qu'on a été gatés cette année avec une grande douceur, et
le froid qui vient très progressivement!
je ne pense donc pas avoir besoin de manteau, sauf si je m'aperçois qu'il grelotte :)
bien à la venue progressive du froid chez nous en région parisienne! il faut dire qu'on a été gatés cette année avec une grande douceur, et
le froid qui vient très progressivement!
je ne pense donc pas avoir besoin de manteau, sauf si je m'aperçois qu'il grelotte :)
patouh94- Loup Garou
Super cette adoption pour Boun, en plus j'ai l'impression qu'il va être chouchouté. Mais il mérite après toutes ces misères!!!!
C'est vrai que ça rassure de voir qu'il existe des personnes qui ont un amour inconditionnel pour leurs animaux, ça relève le niveau de ceux qui n'en ont pas et leur font subir de terribles souffrances!!!!
Moi, je dis toujours qu'on est 4 à la maison (j'inclus toujours mes deux loulous) et oui je leur ai acheté des cadeaux de Noel que je mettrai sous le sapin.
En tout cas belle vie Boun!!!!!
C'est vrai que ça rassure de voir qu'il existe des personnes qui ont un amour inconditionnel pour leurs animaux, ça relève le niveau de ceux qui n'en ont pas et leur font subir de terribles souffrances!!!!
Moi, je dis toujours qu'on est 4 à la maison (j'inclus toujours mes deux loulous) et oui je leur ai acheté des cadeaux de Noel que je mettrai sous le sapin.
En tout cas belle vie Boun!!!!!
Fuji- Chaton
merci pour ce très gentil mail, mais nous avons tous une part d'ombre et de Lumière, il nous simplement développer notre Lumière afin d'éclairer notre ombre. Les personnes qui font du mal aux animaux, je ne l'accepte pas non plus croyez moi, cela me fait et oui l'expression est bien trouvée, un mal de chien, mais ce sont des gens dans l'ignorance de ce qu'ils font, je ne cautionne d'aucune manière leurs actes, loin s'en faut, mais je tâche simplement d'apporter à mon tout petit niveau, à ce monde, plus de Lumière que d'ombre.
Sophie37- Chaton
à toi aussi beau Boun
Sophir votre loulou est magnifique Il a déjà bien grandi...
Sophir votre loulou est magnifique Il a déjà bien grandi...
cococado- As du papotage
qu'il a changé ouah trop sympa petit père !! on voit bien qu'ils sont tous heureux chez Karine, ils ont tous le sourire :banane: :banane:
cachou- As du papotage
ouh qu'il est beau, bien humide la léchouille merci !!!
tu me diras en ce moment c'est de toute façon très humide chez nous :wouaf:
à tous
tu me diras en ce moment c'est de toute façon très humide chez nous :wouaf:
à tous
Invité- Invité
oh lala il a grandi !!! c'est un beau chien de chasse, les poils repoussent !
caresses à toi petit boun :)
patouh94- Loup Garou
Il a plus de poils mais toujours sa bouille à tomber par terre. ah la la Sophie, après une rencontre qui va être forte en émotion, vous allez en passer du bon temps avec votre Boun!!
Orson&Diego- Lion
patouh94 a écrit:oh lala il a grandi !!! c'est un beau chien de chasse, les poils repoussent !
de chasse jamais ....... j'ai toujours été contre même haute comme trois pommes assisses
Sophie37- Chaton
Orson&Diego a écrit:Il a plus de poils mais toujours sa bouille à tomber par terre. ah la la Sophie, après une rencontre qui va être forte en émotion, vous allez en passer du bon temps avec votre Boun!!
trop hâte de le voir et de le serre dans mes bras mon Bouboune
Sophie37- Chaton
Sophie37 a écrit:de chasse jamais ....... j'ai toujours été contre même haute comme trois pommes assissespatouh94 a écrit:oh lala il a grandi !!! c'est un beau chien de chasse, les poils repoussent !
moi aussi je suis contre, il n'empêche qu'il a bien des allures de chien de chasse !! il est très beau ce petit boun
patouh94- Loup Garou
boudu le changement !!! tout beau 'tit pépère, et tanga à côté, non ???????
tout bonheur pour eux maintenant, ça se voit
tout bonheur pour eux maintenant, ça se voit
Invité- Invité
Ils sont beaux tes bébés Karine
cococado- As du papotage
C'est surement pour cela qu'ils sont si beaux ;)
Et trop drôles Il est chouette ce jouet....
Et trop drôles Il est chouette ce jouet....
cococado- As du papotage
ce qui est top, c'est qu'une fois arrivés, sauf si adoptés,ils ont la même chose chez Sophie,Kia,Poupette, Sophie bis, Severine, Annie,etc...
Invité- Invité
Frisby974 a écrit:ce qui est top, c'est qu'une fois arrivés, sauf si adoptés,ils ont la même chose chez Sophie,Kia,Poupette, Sophie bis, Severine, Annie,etc...
C'est pour cela que je dis chapeau bas "Sauvade "
cococado- As du papotage
adorables tous les deux !! l'insouciance des chiots, super ! merci karine de les rendre heureux :)
patouh94- Loup Garou
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SAUVADE :: NEWS :: News des adoptés :: Les chiens
Page 2 sur 5